Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Aileron M3 E36 GT version High LTW.


Invité §max368xg

Messages recommandés

Invité §max368xg

Bonjour à tous!

 

J'ai fais une étude du marché français à propos des ailerons (rear spoiler, becquet) de M3 E36 GT de 1995 car j'en recherche un pour ma M3 de 1996.

 

Apparement la pièce est introuvable sur le marché français et européen en état neuf (et il y en a actuellement un ou deux en version basse sur leboncoin).

 

J'aimerais savoir si du monde est intéréssé par l'achat de cet accessoire car j'aimerais le fabriquer en composite (fibre de verre à peindre, carbone, kevlar et carbone-kevlar).

 

Il sera proposé en 2 et 4 parties (voir photos ci-dessous).

 

Si jamais des personnes sont intéréssées pour que je leur communique un prix, qu'elles me fassent signe.

 

Ce message est une sorte de sondage, j'aimerais savoir si la fabrication du moule (qui est assez couteuse) est rentable ou non.

 

Merci à vous.

 

Aileron version basse 2 parties (Low LTW):

 

 

 

Aileron version haute 4 parties (High LTW):

 

 

 

Aileron 4 parties en carbone:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Bonjour à tous!

 

J'ai fais une étude du marché français à propos des ailerons (rear spoiler, becquet) de M3 E36 GT de 1995 car j'en recherche un pour ma M3 de 1996.

 

Apparement la pièce est introuvable sur le marché français et européen en état neuf (et il y en a actuellement un ou deux en version basse sur leboncoin).

 

J'aimerais savoir si du monde est intéréssé par l'achat de cet accessoire car j'aimerais le fabriquer en composite (fibre de verre à peindre, carbone, kevlar et carbone-kevlar).

 

Il sera proposé en 2 et 4 parties (voir photos ci-dessous).

 

Si jamais des personnes sont intéréssées pour que je leur communique un prix, qu'elles me fassent signe.

 

Ce message est une sorte de sondage, j'aimerais savoir si la fabrication du moule (qui est assez couteuse) est rentable ou non.

 

Merci à vous.

 

Aileron version basse 2 parties (Low LTW):

 

 

 

Aileron version haute 4 parties (High LTW):

 

 

 

Aileron 4 parties en carbone:Je peux t'en prendre une comme tête de lit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...