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Série 3 / M3

318i e46 touring 400 000km?


Invité §Lez815oX

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Le moteur si respecté et entretenu le fera, c'est plus les périphériques, les différents silent-blocs etc.. qui ne suiveront pas,

 

à part tout changer et là ça ne sera plus rentable pour la valeur du véhicule! :)

 

Bien que tout n'arrive pas en même temps! :o

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T'as pas répondu à mes questions??tu me donne la chiasse, t'es un mickey avec ton tunning à la portugais, maintenant casse toi, et laisse répondre les gens qui sont intéressés par ce sujet, des gens qui roule pour bosser par pour faire le beau...

(fait pas le malin pck ta un correcteur d'orthographe, il y a cb de N à co***rd????)

 

 

dire que mes messages sont supprimés pour moins que ça :D

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Invité §wad283cE

e46 touring 320d 150cv 200000km, ve, GPS, téléphone bluetooth, lecteur USB, siège sport, attelage, clim auto, accoudoir central, jante alu 16, train avant refait, moteur HS a ton avis sa vaut cb?

 

2000E

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Invité §318710uP

tu veux du fiable? tu veux une voiture qui passera les 400.000km sans trop de soucis?

tu as le choix.... BMW série 3 E36 325TDS ou alors la légende des voiture increvable, mercedes 190D 2.5 TD :D

par contre le confort et la conso ne seront pas forcément au niveau de tes voitures actuelles

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Invité §Lez815oX

Le moteur si respecté et entretenu le fera, c'est plus les périphériques, les différents silent-blocs etc.. qui ne suiveront pas,

 

à part tout changer et là ça ne sera plus rentable pour la valeur du véhicule! :)

 

Bien que tout n'arrive pas en même temps! :o

Okok, après les silent block je peux les changer moi même donc sa revien pas trop chère, disque et toute pièce du train avant s'est pareil. Sur ma BM j'ai fait amortisseur, triangle et vidange filtre pour moins de 500e mais 1 jour et demi de boulot.

Merci je voulai savoir si le moteur en lui même pouvais atteindre ce kilomètrage sans trop de bobo.

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Invité §Lez815oX

tu veux du fiable? tu veux une voiture qui passera les 400.000km sans trop de soucis?

tu as le choix.... BMW série 3 E36 325TDS ou alors la légende des voiture increvable, mercedes 190D 2.5 TD :D

par contre le confort et la conso ne seront pas forcément au niveau de tes voitures actuelles

Une 190d 2.5 td, c'est chaud à trouver en break...J'avais bien pensé à une 325 tds mais pareil en break chaud à trouver... Et j'ai vu que ce moteur est pas si fiable que sa, joint de culasse et autre, qu'en pense tu????J'ai vu ce modèle si mais j'attend que le garagiste déculasse ma 320d pour me dire le topo et si mon moteur est mort je vais peut être allé la voir...

http://www.leboncoin.fr/voitures/531313795.htm?ca=5_s

Elle a l'air très propre mais bon elle a 200 000km, c'est la barrière ou ya toujours un peu de frais à faire.

Qu'en pensé vous????Je compte la baissé à 2400 2500e

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Invité §joe072cg

Pompe a injection c'est how much sur 325tds ? Renseignes toi ça fait cher

 

De rien voila mersi :jap:

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Invité §Lez815oX

Toi tu dois être prof de français lol mais merci j'avais vu le souci sur les forums avec un peu de chance il l'a déjà changé...ça va chercher dans les combien à refaire?Pck apparement j'ai vu que sa en grosse panne (joint de culasse sa serai sur les 2.4td)

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Invité §Lez815oX

T'en pense quoi de l'annonce?

Bon ya pas de tuning dessus (aller je blague) mais ça a l'air raisonnable nan?

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Invité §joe072cg

Prof de français... :roll:

 

C'est cher je te laisse te renseigner sur oscaro par exemple :hihi:

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Invité §joe072cg

Swap ta 320d et garde la, tu te fais chier pour rien toi :o

 

Ou alors prends un vrai moteur essence increvable à l'éthanol :jap:

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Invité §joe072cg

Si ton moulin est mort, trouves en un autre d'occaz sur LBC il doit y en avoir à vendre pour pas cher, comme ça tu gardes ta voiture avec tes équipements au lieu de changer pour une moins bien

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Invité §pol408OP

Super mec je vais voir quand elle sera refaite, c'est vrai que c'est une bonne caisse. Faut que je réfléchisse...

Et j'avais refait tout le train avant avant quelle me lâche enfin à voir. Tu as la version 150cv si après 2002 c'est sa?

 

 

 

Oui, avec le turbo garett, anciennement sur les modèles avant 2002 c'était un turbal Bosch, relativement réputé pour être fragile, voilà pourquoi les générations suivantes ont bénéficié du garett, plus fiable.

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Invité §Lez815oX

OK bon le prix pour un moulin de ma 320d 150cv de 100 000km est de 2500euros avec le système d'admission et d'injection, testé et garanti, avec reprise de l'ancien moteur... qu'est ce que vous en pensez? Bon c'est cher mais je vais surement conclure. Egalement combien vaut la dépose et repose de ce type de moteur???qq un peut me donné une fourchette??? un prix ou un nombre d'heure... Sachant que les accessoires sont à démonté sur l'ancien moteur et à remonté sur le nouveau, c à dire, alternateur, turbo, système de clim, la boite de vitesse reste en place, système de direction assisté... Je dois surement faire l'embrayage pendant que sa sera ouvert??? (200 000km pour mon embrayage)

Merci

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Invité §Lez815oX

Ducoup, j'ai pris la décision de la faire remonter. Un moteur d'occaz coute 2500euros environ et mon garagiste ma conseillé un reconditionnement pour 3900euros sans la pose et dépose du moteur!!!!!!aie aie!!!

J'ai donc fait un tas de recherche pour finir par trouver un garage sur paris qui prend 2600euros pour refaire Segmentation, piston, réusinage des cylindre, soupape, coussinets de bielle et de ligne, chaine de distrib et joints neufs avec 500euros de pose... Je la monte samedi. toutes les pièces sont neuves, les vidanges seront faites et filtres neufs. 1 an de garanti + 1er entretien offert!! Je trouve sa très raisonnable. On m'a dit que c'était pas cher et que sa sentait l'arnaque, qu'en pensez vous????Y a til des membres qui l'ont fait??

De plus, le vendeur au téléphone semble règlo et pas vendeur du tout.

Au passage il remplace les clapets par des bouchons, ce que j'aurai fait dans tous les cas j'avai trouver un tuto sur 6enligne si sa vous dit je vous met le liens.

Merci d'avance.

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Donne-nous le nom de la boite pour commencer,

au total 3100 euros, ce qui commence à faire une somme pour une caisse qui a 200 000 km.

 

La rentabilité du diesel en prend un coup djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

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Invité §kro511Co

400000kms, est ce que tu imagines ce que cela implique ?

 

 

Ben quoi, ma 318i automatique cabriolet E36 les a bien :lol:

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Invité §kro511Co

Violent ce topic, on se marre bien dites donc ! :lol:

 

Lezoane pour les gros kms moi je dis : une mercedes entretenue. Pas de cdi, et si possible pas de turbo, cela dit les 5 cylindres turbo restent increvables.

 

Si tu veux, je vends ma C250 D atmo bva (boite d'origine s'il vous plait, avec deux vidanges au court de sa vie, comme quoi ce n'est pas inutile) finition sport, elle a passé les 400 000kms avant hier, le carnet d'entretien est rempli jusqu'au bout... le CT est OK.

 

Comme ça, tu pourras créer un topic (rubrique Mercedes biensur!) : "Mercedes C250D 800 000kms?" :lol:

 

Ma réponse... pourquoi pas?

 

 

Mais en bva, je pense que même avec un bon entretien de la boite, c'est chaud de la garder d'origine à ce km.

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