Invité §20c162gb 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 Toussa pour se prendre la tête sur 1l de mazout, d'autant plus que l'on parle d'une voiture inutile, mal finie, moche, bruyante et lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix4002 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 hum très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 Sur les 1000 premiers km, 6,0l /100 je crois, ça boit rien kwa, je roule normalement VBTFE 20centguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix4002 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 ah oui en "rodage" aussi ^^ ui c'est correcte ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 A l'ODB, je précise, j'ai pas vérifié. Avec du gazout premioume total dans le bouzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tz_212Zf 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 Toussa pour se prendre la tête sur 1l de mazout, d'autant plus que l'on parle d'une voiture inutile, mal finie, moche, bruyante et lente J'allais dire un truc du genre Avec des phautte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 Toussa pour se prendre la tête sur 1l de mazout, d'autant plus que l'on parle d'une voiture inutile, mal finie, moche, bruyante et lente Le X1 est une voiture très confortable. Je t'invite même à venir essayer ma BMW X1 si tu veux. Pour moi le X1 est une voiture plutôt utile. A l'arrière je peux facilement transporter mes petits enfants et ceux-ci se trouvent fort à l'aise. Je trouve que le X1 modèle 2013 est bien fini. Moche ? les goûts et les couleurs çà ne se discute pas. Lente ? non, sais tu que la vitesse est limitée à 90 km/h sur nos routes. Ici en Bretagne c'est maxi 110 km/h La consommation, oui 6,6 litres de moyenne, çà va ! Et je ne suis pas à un litre près, rires. Nota Bene : Je ne pollue pas, car le X1 est équipé d'un filtre à particules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 Le X1 est une voiture très confortable. Je t'invite même à venir essayer ma BMW X1 si tu veux. Pour moi le X1 est une voiture plutôt utile. A l'arrière je peux facilement transporter mes petits enfants et ceux-ci se trouvent fort à l'aise. Je trouve que le X1 modèle 2013 est bien fini. Moche ? les goûts et les couleurs çà ne se discute pas. Lente ? non, sais tu que la vitesse est limitée à 90 km/h sur nos routes. Ici en Bretagne c'est maxi 110 km/h La consommation, oui 6,6 litres de moyenne, çà va ! Et je ne suis pas à un litre près, rires. Nota Bene : Je ne pollue pas, car le X1 est équipé d'un filtre à particules ! Ca manque clairement d'objectivité : confort, pollution..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 Ca manque clairement d'objectivité : confort, pollution..... confort, je persiste et je signe. pollution, idem, si tu crois qu'un véhicule essence ne pollue pas, tu te trompes. Toute énergie fossile pollue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pou048kO 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 Le X1 est une voiture très confortable. Je t'invite même à venir essayer ma BMW X1 si tu veux. Pour moi le X1 est une voiture plutôt utile. A l'arrière je peux facilement transporter mes petits enfants et ceux-ci se trouvent fort à l'aise. Je trouve que le X1 modèle 2013 est bien fini. Moche ? les goûts et les couleurs çà ne se discute pas. Lente ? non, sais tu que la vitesse est limitée à 90 km/h sur nos routes. Ici en Bretagne c'est maxi 110 km/h La consommation, oui 6,6 litres de moyenne, çà va ! Et je ne suis pas à un litre près, rires. Nota Bene : Je ne pollue pas, car le X1 est équipé d'un filtre à particules ! confort, je persiste et je signe. pollution, idem, si tu crois qu'un véhicule essence ne pollue pas, tu te trompes. Toute énergie fossile pollue ! Faudra te mettre d'accord avec toi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 Faudra te mettre d'accord avec toi-même... Je suis en paix avec moi-même. Quand je ne te dis pollue pas, presque pas vu le FAP. Je vois que les forums BMW ne sont pas très fréquentables. On ne peut pas donner son avis, sans être sujet à polémique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 Compare tes émissions d'oxyde d'azote (NOx) à celle d'une m3, d'une m6, d'une 911 turbo et même d'une bonne vieille Murcielago si tu as envie. Ensuite reviens et dis-moi ce que tu en penses Pour t'aider : Lamborghini Murcielago (v12 / 6.2 L / 580cv) http://www.car-emissions.com/cars/view/20330 bmw x1 18d http://www.car-emissions.com/cars/view/49280 599gtb http://www.car-emissions.com/cars/view/33583 une vieille 325i de 2001 http://www.car-emissions.com/cars/view/2048 Comme tu le vois, l'Etat et les constructeurs se moquent (et je suis poli, hein) bien de nous et de notre santé en taxant les émissions de CO2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Canari21 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 La X1 D, surtout avec la nouvelle BVA8, a une consommation vraiment top. Mieux qu'une Clio? Voir tous les essais par tous médias et magazines. Mais c'est le cas pour la plupart des BMW en BVA/8, même une 520 ou 518d, voir même une 530D. Turbo (hier dimanche) a relevé 8 L de moyenne pour le nouveau X5 D... pour 258 CV et 2,2 tonnes... Epoustouflant. Quant au FAP, oui, réellement efficace, intérieur des sorties d'échappement parfaitement propres. Aucune odeur quand le moteur tourne dans un sous-sol ou garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T_n446wk 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 Je perds deux paquets de chips aux 100kms, mon moteur est mal réglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 J'ai un scooter aussi, je suis sûr qu'il pollue + que le X1 Surtout vu comment je conduis écologiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 En réponse au tout premier post Vous consommeriez moins avec une mamie 330ci e46 en roulant pareil. Perso je suis entre 8 et 11L avec peu de ville. 10L en moyenne, et je suis nettement parmi les plus rapides sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 En réponse au tout premier post Vous consommeriez moins avec une mamie 330ci e46 en roulant pareil. Perso je suis entre 8 et 11L avec peu de ville. 10L en moyenne, et je suis nettement parmi les plus rapides sur la route. AM pour incitation à la délinquance routière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 Je suis en paix avec moi-même. Quand je ne te dis pollue pas, presque pas vu le FAP. Je vois que les forums BMW ne sont pas très fréquentables. On ne peut pas donner son avis, sans être sujet à polémique. Le CO2 c'est pas de la pollution dans ce cas arrête de respirer, le vrai danger c'est tout le reste, toutes les particules cancérigènes(eh oui malgrès le FAP les plus petites particules, les plus dangereuses, passent) ou les NOx... C'est idiot de taxer les émissions de CO2 sans prendre en compte le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 19 novembre 2013 Signaler Partager 19 novembre 2013 Le CO2 c'est pas de la pollution dans ce cas arrête de respirer, le vrai danger c'est tout le reste, toutes les particules cancérigènes(eh oui malgrès le FAP les plus petites particules, les plus dangereuses, passent) ou les NOx... C'est idiot de taxer les émissions de CO2 sans prendre en compte le reste ne dis pas çà à moi, je ne suis qu'un client lambda, dis çà à nos gouvernants, nos députés, et nos dirigeants, moi je ne suis pas décisionnaire. Je n'ai aucun pouvoir de décision ! NB : Le Co2 apparemment ce n'est pas bon pour le réchauffement climatique ! (Je te rassure, ce n'est pas moi qui le dis mais nos scientifiques, dirigeants et autres sommités !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pou048kO 19 novembre 2013 Signaler Partager 19 novembre 2013 ne dis pas çà à moi, je ne suis qu'un client lambda, dis çà à nos gouvernants, nos députés, et nos dirigeants, moi je ne suis pas décisionnaire. Je n'ai aucun pouvoir de décision ! NB : Le Co2 apparemment ce n'est pas bon pour le réchauffement climatique ! (Je te rassure, ce n'est pas moi qui le dis mais nos scientifiques, dirigeants et autres sommités !) Il faut bannir le CO2 pour sauver la planète! Ainsi nous pourrons tous être fier de nous pendant que nous crèverons de diverses maladies dues aux particules et autres saloperies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 19 novembre 2013 Signaler Partager 19 novembre 2013 Il faut bannir le CO2 pour sauver la planète! Ainsi nous pourrons tous être fier de nous pendant que nous crèverons de diverses maladies dues aux particules et autres saloperies! Je te signale quand même que c'est la Chine et les Etats-Unis les plus gros pollueurs de la planète. En France, la part de la pollution automobile n'est que de 14 % des pollutions totales sur l'environnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 19 novembre 2013 Signaler Partager 19 novembre 2013 ne dis pas çà à moi, je ne suis qu'un client lambda, dis çà à nos gouvernants, nos députés, et nos dirigeants, moi je ne suis pas décisionnaire. Je n'ai aucun pouvoir de décision ! NB : Le Co2 apparemment ce n'est pas bon pour le réchauffement climatique ! (Je te rassure, ce n'est pas moi qui le dis mais nos scientifiques, dirigeants et autres sommités !) Encore heureux que le CO2 soit néfaste manquerait plus qu'on soit taxés sur un non polluant C'est juste que le CO2 n'est pas toxique pour l'être humain qui en rejette aussi en respirant, du coup pourquoi ne pas taxer chaque être humain en fonction du nombre de respirations par minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 19 novembre 2013 Signaler Partager 19 novembre 2013 Je te signale quand même que c'est la Chine et les Etats-Unis les plus gros pollueurs de la planète. En France, la part de la pollution automobile n'est que de 14 % des pollutions totales sur l'environnement. Etats unis qui ont banni le diesel de leurs routes, tout comme le japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 Etats unis qui ont banni le diesel de leurs routes, tout comme le japon t'a raison ! il y a 100 à 500 fois plus de camions aux EU qu'en France, et devine à quoi ils roulent ? ben au gazole Et leurs tracteurs agricoles ? au gazole ! Moi j'habite dans le Finistère où l'air est le meilleur de France (données scientifiques), donc viens habiter dans le Finistère, nous sommes accueillants ! (fin du H.S.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix4002 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 le problème est choisir entre l'effet de serre ou mourir d'un cancer du poumon.... ma prochaine BMW c'est diesel, mais la prochaine sera sans doute essence (voir électrique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta843lI 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 t'a raison ! il y a 100 à 500 fois plus de camions aux EU qu'en France, et devine à quoi ils roulent ? ben au gazole Et leurs tracteurs agricoles ? au gazole ! Moi j'habite dans le Finistère où l'air est le meilleur de France (données scientifiques), donc viens habiter dans le Finistère, nous sommes accueillants ! (fin du H.S.) Oui voilà, le finistère où les nappes phréatiques sont polluées par les engrais que les agriculteurs déversent dans leurs champs C'est un choix en effet Et je rappelle que les camions diesel récents polluent très peu, car ils ont une batterie de dispositifs pour réduire les NOx par exemple, mais qui coûtent trop cher à monter sur les voitures Aux états unis les camions au gazoil sont soumis à des normes de pollution drastiques, comme les voitures, par exemple AUDI/VW pour importer des diesels là bas ont du équiper toute leur gamme du système SCR avec additif AdBlue La future norme euro6 obligera les diesels vendus en europe à adopter ce dispositif aussi prochainement d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tz_212Zf 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 t'a raison ! il y a 100 à 500 fois plus de camions aux EU qu'en France, et devine à quoi ils roulent ? ben au gazole Et leurs tracteurs agricoles ? au gazole ! Moi j'habite dans le Finistère où l'air est le meilleur de France (données scientifiques), donc viens habiter dans le Finistère, nous sommes accueillants ! (fin du H.S.) Bah oui on va faire des camions a l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Oui voilà, le finistère où les nappes phréatiques sont polluées par les engrais que les agriculteurs déversent dans leurs champs C'est un choix en effet Et je rappelle que les camions diesel récents polluent très peu, car ils ont une batterie de dispositifs pour réduire les NOx par exemple, mais qui coûtent trop cher à monter sur les voitures Aux états unis les camions au gazoil sont soumis à des normes de pollution drastiques, comme les voitures, par exemple AUDI/VW pour importer des diesels là bas ont du équiper toute leur gamme du système SCR avec additif AdBlue La future norme euro6 obligera les diesels vendus en europe à adopter ce dispositif aussi prochainement d'ailleurs Viens dire cela en face aux agriculteurs bretons tu verras ! Les tracteurs routiers et agricoles en France sont depuis longtemps équipés de pièges à Nox et autres dispositifs SCR Fin de la polémique pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Bah oui on va faire des camions a l'essence oui tiens ce serait marrant des camions à moteur essence ! PTAC : 45 tonnes, vitesse maxi 30 km/h, oh zut alors. fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Viens dire cela en face aux agriculteurs bretons tu verras ! Les tracteurs routiers et agricoles en France sont depuis longtemps équipés de pièges à Nox et autres dispositifs SCR Fin de la polémique pour moi. On voit bien ce que ça donne Avec tout ce qu'ils ont cassé là bas...et après ils vont pleurer parce que les impôts sont trop élevés no brain inside Pour les camions c'est mot pour mot ce que je dis, relis bien avec ton doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 fin de polémique pour moi, et en plus on est hors sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Canari21 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Le D banni aux States. Ce n'est pas ce que j'ai lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Le D banni aux States. Ce n'est pas ce que j'ai lu... Le diesel commence à arriver là bas, mais uniquement à condition que les véhicules soient équipés d' SCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 3 décembre 2013 Signaler Partager 3 décembre 2013 Oui voilà, le finistère où les nappes phréatiques sont polluées par les engrais que les agriculteurs déversent dans leurs champs C'est un choix en effet Et je rappelle que les camions diesel récents polluent très peu, car ils ont une batterie de dispositifs pour réduire les NOx par exemple, mais qui coûtent trop cher à monter sur les voitures Aux états unis les camions au gazoil sont soumis à des normes de pollution drastiques, comme les voitures, par exemple AUDI/VW pour importer des diesels là bas ont du équiper toute leur gamme du système SCR avec additif AdBlue La future norme euro6 obligera les diesels vendus en europe à adopter ce dispositif aussi prochainement d'ailleurs vive nous ! http://voyages.orange.fr/reportages/photos/quels-sont-les-departements-les-plus-ecolos-de-france/finistere-4e-departement-ecolo-de-france.html# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.