Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG, 335i 440cv


check56

Messages recommandés

  • Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §75m072AO

Les GTR phase 1 sortent toute plus de 510cv, j'en ai eu une 1 an donc je sais bien que ca arrache. Pour les 4 roues motrices, la GTR est par défaut en propulsion à moins d'une perte d'adhérence. Pour le poids, je suis d'accord avec toi sauf que ca devrait la désavantager en début de course et pas après 200 comme on le voit sur la vidéo. Les GTR sont souvent rattrapées après 200 lorsque l'on voit des vidéos de caisse de puissance équivalente.

 

 

Temps de charge maxi des turbos plus rapide à atteindre sur la nissan et réactivité de la boite de vitesses, donc meilleur départ, ensuite une fois la 335 au max de ses possibilités c'est une histoire d'aérodynamique qui rentre en jeu, dans le genre chez bm une 1M accélère plus fort qu'une 335i stock, en reprise au dessus de 200 c'est pourtant cette dernière qui file le plus vite sur le limiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Temps de charge maxi des turbos plus rapide à atteindre sur la nissan et réactivité de la boite de vitesses, donc meilleur départ, ensuite une fois la 335 au max de ses possibilités c'est une histoire d'aérodynamique qui rentre en jeu, dans le genre chez bm une 1M accélère plus fort qu'une 335i stock, en reprise au dessus de 200 c'est pourtant cette dernière qui file le plus vite sur le limiteur.

 

Le CX est meilleur sur une 35i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les compteurs ça reste un mystère pour moi...

Je me demande ce qu'on dans la tête les concepteur.

Soit ils te mettent le mini (comme sur 35i) où juste avec une débrid' tu dois le bloquer..

Soit c'est la fête et tu as un beau 260 sur ta golf 1.4i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

Je me rappele à la sortie du Scenic 1ère génération, le tachymètre affichait 240km/h pour un 1.9d de 64ch :lol: !

 

Et plus tard la Golf V GTI 2.0 200ch qui affiche 300 :blague: ...

 

Au moins celui de nos 335i (stock) est réaliste :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ouai les compteurs ça reste un mystère pour moi...

Je me demande ce qu'on dans la tête les concepteur.

Soit ils te mettent le mini (comme sur 35i) où juste avec une débrid' tu dois le bloquer..

Soit c'est la fête et tu as un beau 260 sur ta golf 1.4i

 

 

Yes bloqué en 5 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Au niveau des largeurs, ca le fait oui, je suis chaussé comme la M4 et la M3 GTS. Avec l'ET de la M3, j'ai pas besoin de cales pour le coup.

 

 

 

Concrètement, ça donne quoi tes ET avant et arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Pourtant me semblait que l'ET des jantes M3 ne passait pas sur une E92 non M. Tu as tiré les ailes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien tiré mais quand j'avais les pneus M3, ca frottait à l'arrière mais pas en 275 30 19 et encore moins si tu mets le 255 30 19 d'origine. Pour l'avant pareil, ca frottait un peu en braquant à fond mais plus en 255 30 19. Bref, si tu mets les pneus d'origine sur jantes M3 aucun soucis, ca touchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà les photos de ma sortie du Nurb le week passé; franchement météo au top, je n'ai fais que 6 tous vu que mes plaquettes avant étaient limite, je me suis arrêté, sachant que j'avais Dijon ce Vendredi, pas trop grave.

Je suis super content de ma caisse et les modifs chassis ont vraiment été bénéfiques, elle sous vire beaucoup moins, je suis resté en mode 430cv et déjà loin d'exploiter cette puissance au max. Le nurb est vraiment très dur à connaitre, il y a eu aussi un carton a chaque tour que j'ai fais et 2 gros avec fermeture de piste pour 1h...Bref tout ca pour dire que je fais pas le fou et que je freine toujours trop tot mais ca va venir, par contre avant la prochaine fois, je vais m’entraîner sur Granturismo :D , j'aurai du le faire déjà il y a un moment pour connaitre le tracé un minimum.

 

page_697752-64596fad30d57d241ffd504d3086bf6e (Copier).jpg

page_695795-41ae8823889ae6b29cfc9034dbe7f704 (Copier).jpg

page_695391-24fee97ef3f752b582852cbfcbe2e397 (Copier).jpg

20141003_121016 (Copier).jpg

031014_IMG_5570 (Copier).jpg

page_697447-fa84a451ab554b086c3eb7c321324e90 (Copier).jpg

20141003_155135 (Copier).jpg

20141003_122758 (Copier).jpg

20141003_122754 (Copier).jpg

20141003_142452 (Copier).jpg

20141003_131927 (Copier).jpg

20141003_122537 (Copier).jpg

20141003_122633 (Copier).jpg

20141003_122400 (Copier).jpg

20141003_121300 (Copier).jpg

20141003_122507 (Copier).jpg

20141003_122444 (Copier).jpg

20141003_121404 (Copier).jpg

20141003_121051 (Copier).jpg

20141003_121055 (Copier).jpg

20141003_121145 (Copier).jpg

20141003_120852 (Copier).jpg

20141003_120825 (Copier).jpg

20141003_120902 (Copier).jpg

20141003_120644 (Copier).jpg

20141003_120631 (Copier).jpg

20141003_110621 (Copier).jpg

20141003_114413 (Copier).jpg

20141003_103610 (Copier).jpg

20141003_103548 (Copier).jpg

20141002_184235 (Copier).jpg

20141002_181711 (Copier).jpg

20141002_184240 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...