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Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG, 335i 440cv


check56

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Invité §wad283cE

je viens de la croiser cette 335 elle fait un son bien sympa :)

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  • Réponses 730
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Invité §Son171cr

Bof ..

Et les pneus arrières ne sont même pas gonflés ...

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Je suis crevé les gars, chez moi à 4h, rdv a 10h30 à l'hosto donc debout à 09h00 et pour finir plus de 5h de route pour rentrer en Suisse. Encore pire ce matin, boulot après 3h de sommeil. En sortant j'ai pu régler mon problème de pneu, il était donc mal monté et juste un ti bou de caoutchouc qui s'est mis entre la jante. Le pneu en lui même a rien et est maintenant bien monté...Je vais pouvoir faire un saut en Allemagne pour tester ma Vmax en espérant que mes injecteurs vont pas encore me faire chier.

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Salut Check et au passage bravo pour le score du banc.

En V max tu penses aller beaucoup plus loin qu'un stage un?

En boite manuelle c'est 305Gps et on est pas loin de la coupure. Et avec "seulement" 360chx on y arrive. Tu vas pas gagner grand chose là dessus non?

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305 avec 360cv, j'ai quand même un doute, il me semble que celles qui ont atteint cette vitesse étaient plus proche de 380cv, sinon au pire des cas la mienne tapera le rupteur ce qui va pas être bien compliqué de ce que j'ai pu voir l'autre fois et il me semble que dans ce cas, c'est 314km/h.

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305 avec 360cv, j'ai quand même un doute, il me semble que celles qui ont atteint cette vitesse étaient plus proche de 380cv, sinon au pire des cas la mienne tapera le rupteur ce qui va pas être bien compliqué de ce que j'ai pu voir l'autre fois et il me semble que dans ce cas, c'est 314km/h.

 

Doute levé!

 

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Invité §ale238kZ

Ok, le soucis de la graisse c'est que ça finit par disparaitre avec la chaleur et le temps mais ça corrige le problème en effet.

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Pourtant de l'air 3 degrés à 300 kmh ça devrait refroidir...mais bon, un N54 reprog sans autres modif pour le refroidissement ça doit forcément bien chauffer, vu que d'origine ça chauffe déjà pas mal. :jap:

 

La même accél par 25-30 degrés je demande à voir la température... :ange:

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Hello tout le monde,

 

Petit update sur ma 335i, demain direction Clastres pour quelques tests.

 

J'ai enfin pu avoir les 2 bras avant qu'il me manquait pour monter un train avant M3, j'ai aussi trouvé 2 barres stab de m3 E92 sur ebay.de donc montage de l'ensemble prévu dans une semaine, le temps de tout récupérer. Après ca, il restera plus qu'a faire une géo M3 gts et le chassis sera au poil pour une prochaine sortie au Nurb et normalement Dijon début Octobre.

 

Sinon cette semaine, pose de 2 Good Year F1 asym 2 en 255 30 19, je suis content, j'avais peur que ca touche et pour l'instant pas de soucis, même au passage de dos d'âne, ca frotte surtout moins sur la trappe de radia d'huile qu'avec les 245 35 19 de M3 e92. Je pense que je vais pouvoir bien limiter le sous virage avec ces pneus et les trains de M :D

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Non pas de soucis au niveau de la dureté, c'est plus précis il me semble et j'ai pu voir à Clastres que le freinage a bien gagner, en freinant à fond sur de 260 en gros jusque 50, j'ai à peine senti l'ABS se mettre en route.

 

Je charge les videos et vous montre ce que j'ai.

 

Bigg, pour les F1 good year, ils sont toujours classés sur le podium depuis des années. Dans tous les comparatif évo et le lien que j'avais mis aussi sur le poste 335, juste derrière les 5P et les supersport.

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Invité §Béh462Sr

Salut Check

 

ah oui en effet, la préparation devient vraiment impressionnante !

 

504 Hp et 700Nm, sa commence à causer

 

255 a l'avant ? ah oui sa devient large la

 

 

(sinon pour la mienne, toujours au Top la Eisenmann, et la température tourne entre 95°C-100C°, et 110°C qu'en je fais que de la ville, elle pousse a 115°C Maxi quand je tape fort, c'est parfait, je pense mettre le OIL Catch comme toi, cela a l'air vraiment intéressant)

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Salut Check

 

ah oui en effet, la préparation devient vraiment impressionnante !

 

504 Hp et 700Nm, sa commence à causer

 

255 a l'avant ? ah oui sa devient large la

 

 

(sinon pour la mienne, toujours au Top la Eisenmann, et la température tourne entre 95°C-100C°, et 110°C qu'en je fais que de la ville, elle pousse a 115°C Maxi quand je tape fort, c'est parfait, je pense mettre le OIL Catch comme toi, cela a l'air vraiment intéressant)

 

 

 

Et oui, d'ailleurs à quand une bonne vidéo de ce silencieux ;)

 

Voici la 1e video de mes runs à Clastres

 

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Et oui, d'ailleurs à quand une bonne vidéo de ce silencieux ;)

 

Voici la 1e video de mes runs à Clastres

 

 

 

jeanlaur.gif.56ee764b65980f76efc6a1edd8e58223.gif , contre LA GT-R, fallait oser!

La ///M4 est aussi monté en 255 devant. C'est sur que du point vue adhérence tu doit y gagner :jap: .

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jeanlaur.gif.56ee764b65980f76efc6a1edd8e58223.gif , contre LA GT-R, fallait oser!

La ///M4 est aussi monté en 255 devant. C'est sur que du point vue adhérence tu doit y gagner :jap: .

 

Stock la GTR mk1, à part la boite de vitesse en faveur celle-ci:

20chx de moins, plus lourde de 150kg et 4RM, résultat plutôt logique non?

 

En tout cas j'aime ta config sobre

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Invité §Béh462Sr

logique mais quand meme impressionnant, ça montre l'aboutissement de la prépa

 

 

le V8 Bi-turbo est incroyable, j'imagine pas un stage 2 sur ce moteur...

 

impressionnant

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Les GTR phase 1 sortent toute plus de 510cv, j'en ai eu une 1 an donc je sais bien que ca arrache. Pour les 4 roues motrices, la GTR est par défaut en propulsion à moins d'une perte d'adhérence. Pour le poids, je suis d'accord avec toi sauf que ca devrait la désavantager en début de course et pas après 200 comme on le voit sur la vidéo. Les GTR sont souvent rattrapées après 200 lorsque l'on voit des vidéos de caisse de puissance équivalente.

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logique mais quand même impressionnant, ça montre l'aboutissement de la prépa

 

 

le V8 Bi-turbo est incroyable, j'imagine pas un stage 2 sur ce moteur...

 

impressionnant

 

Bien sur, +200chx c'est toujours impressionnant!

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Invité §Béh462Sr

oui +/- 200ch, mais quand on vois le poids du M5, je trouve le V8 vraiment fort

 

 

et c'est sur que le 4X4 de la GTR n'est pas un point faible, bien au contraire...

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Les GTR phase 1 sortent toute plus de 510cv, j'en ai eu une 1 an donc je sais bien que ca arrache. Pour les 4 roues motrices, la GTR est par défaut en propulsion à moins d'une perte d'adhérence. Pour le poids, je suis d'accord avec toi sauf que ca devrait la désavantager en début de course et pas après 200 comme on le voit sur la vidéo. Les GTR sont souvent rattrapées après 200 lorsque l'on voit des vidéos de caisse de puissance équivalente.

 

:jap: Donc rien d'illogique ou d'extraordinaire

Même puissance, elle marche mieux en bas et ta 35i marche mieux en haut

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