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Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG, 335i 440cv


check56

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Merci les gars, clair que madame a bien flippé.

 

Bigg, la lame est peinte et chez moi, je vais la monter sous peu mais je cherche une bonne alternative à la colle, tu as pris toi même ton double face ou c'est ton carrossier?

 

Pas de casque comme a dit Pro, d'ailleurs faudra qu'on se fasse un tour Pro quand tu passes, tu vas voir que c'est vraiment violent comparé à la dernière fois...

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  • Réponses 730
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Merci les gars, clair que madame a bien flippé.

 

Bigg, la lame est peinte et chez moi, je vais la monter sous peu mais je cherche une bonne alternative à la colle, tu as pris toi même ton double face ou c'est ton carrossier?

 

Pas de casque comme a dit Pro, d'ailleurs faudra qu'on se fasse un tour Pro quand tu passes, tu vas voir que c'est vraiment violent comparé à la dernière fois...

 

 

Mon carrossier qui à utilisé son double-face et non celui fourni :jap: .

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Invité §Pro015bv

Merci les gars, clair que madame a bien flippé.

 

Bigg, la lame est peinte et chez moi, je vais la monter sous peu mais je cherche une bonne alternative à la colle, tu as pris toi même ton double face ou c'est ton carrossier?

 

Pas de casque comme a dit Pro, d'ailleurs faudra qu'on se fasse un tour Pro quand tu passes, tu vas voir que c'est vraiment violent comparé à la dernière fois...

Ah ben moi j'suis chaud patate pour faire un tour ouais, je me doute que ça doit envoyer du bois :D

 

Je passe à la fin du mois en RP ;)

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Bonjour à tous,

 

Des news, j'ai recu mon Bavarian et j'ai pu installer le flash e85 et après quelques test hier soir, plus de coupure ca marche nickel :sol: , je ne pourrais pas dire si j'ai gagné quelques chevaux mais je vais enfin pourvoir travaillé une map avec 1.5bar avec le gars du JB et la les 500cv seront dépassés sans soucis.

 

J'ai aussi installé un Oil catch can et c'est vraiment pas compliqué à faire. Si j'avais su, je l'aurais fait lors de mon achat à 20000km mais bon à 40000 ca doit pas être trop sale encore. J'ai fais quelques photos pour ceux que ca intéresse.

 

J'ai aussi hésité à prendre le short shift mais bon on verra plus tard pour ca.

 

 

 

DSC_1035 (Copier).jpg

 

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DSC_1044 (Copier).jpg

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Oui j'ai fais 20000km en 1 an sachant que je l'utilise régulièrement pour faire l'aller retour Paris Neuchâtel, environ 1100 aller retour.

 

Pour le oil Catch Can, tu devrais y songer même sur une auto stock ca évite l'encrassement.

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Ouais vas-y, monte un kit short shift, ça m’intéresse d'avoir ton retour sur le gain en amélioration du guidage, réduction de course du levier évidemment etc ! :):D

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Oui j'ai fais 20000km en 1 an sachant que je l'utilise régulièrement pour faire l'aller retour Paris Neuchâtel, environ 1100 aller retour.

 

Pour le oil Catch Can, tu devrais y songer même sur une auto stock ca évite l'encrassement.

 

 

Pourquoi pas :jap: .

 

Ca s'achète ou et ça coûte combien? Il y a la procédure de montage fourni avec?

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Invité §Pro015bv

Le short shift j'approuve, et ouais un oil catch can là-dessus c'est pas du luxe quand tu vois l'état du collecteur d'admission et conduits de culasse côté admission, c'est tout noir, rempli de calamine :cyp:

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Ouais vas-y, monte un kit short shift, ça m’intéresse d'avoir ton retour sur le gain en amélioration du guidage, réduction de course du levier évidemment etc ! :):D

 

 

On verra plus tard, je vais avoir le flemme de le monter tel que je me connais...

 

 

Pourquoi pas :jap: .

 

Ca s'achète ou et ça coûte combien? Il y a la procédure de montage fourni avec?

 

 

Regarde sur Burger tuning et oui il y a un pdf de montage.

Le short shift j'approuve, et ouais un oil catch can là-dessus c'est pas du luxe quand tu vois l'état du collecteur d'admission et conduits de culasse côté admission, c'est tout noir, rempli de calamine :cyp:

 

 

 

Oui, j'espere que le miens est pas trop deg a 40000km.

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Je viens de commander les bras de M3, hate de voir la différence avec une géométrie type M3 GTS.

 

J'ai aussi commandé les 5 bobines pour en avoir 6 neuves car j'ai la 2 qui merde aussi après la 6 que j'ai changé en Allemagne. Bizarre que ca ait merdé suite au remplacement des bougies mais vu que 3 ref depuis 2007 et pas mal de cas de soucis, à 25€ pièces sur oscaro, je préfère changer les 6 et être tranquille.

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Enfin remplacé les bobines et plus du tout de micro coupures, et depuis la map e85 chargé sur mon DME, plus de mise en securité sur les derniers rapports en pleine charge. La voiture arrache et j'ai pu faire des logs à 1.3 bar et tout est nickel du coup le mec du JB4 m'a donné les paramètres a rentrer et j'ai maintenant 1.4bar et sur des régimes plus haut donc j'imagine que ma pmax doit être plus proche des 6500tr que 6000 auparavant.

 

Un prochain passage au banc nous en dira plus mais je suis très probablement au dessus des 500cv. Je vais prendre rdv chez BR pour retour à Paris semaine prochaine et j'en profiterai pour monter les bras de M3 et faire une géométrie M3 GTS...

 

Je vous poste quelques photos avec la M3 de NAB76.

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Enfin remplacé les bobines et plus du tout de micro coupures, et depuis la map e85 chargé sur mon DME, plus de mise en securité sur les derniers rapports en pleine charge. La voiture arrache et j'ai pu faire des logs à 1.3 bar et tout est nickel du coup le mec du JB4 m'a donné les paramètres a rentrer et j'ai maintenant 1.4bar et sur des régimes plus haut donc j'imagine que ma pmax doit être plus proche des 6500tr que 6000 auparavant.

 

Un prochain passage au banc nous en dira plus mais je suis très probablement au dessus des 500cv. Je vais prendre rdv chez BR pour retour à Paris semaine prochaine et j'en profiterai pour monter les bras de M3 et faire une géométrie M3 GTS...

 

Je vous poste quelques photos avec la M3 de NAB76.

 

 

La tueuse de C63 et compagnie! :lol:

 

Vivement des chiffres ;) .

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Invité §sou241Un

 

La tueuse de C63 et compagnie! :lol:

 

Vivement des chiffres ;) .

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif stock alors :p

 

Très belles photos check :love:

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Merci Souf, j'espère tester bientot mais je pense pas que la C63 reprog tienne ma 335i tel qu'elle est la. J'ai testé jusque 160 avec une M5 f10 et on est resté vraiment au même niveau, on a fait plusieurs test mais pas pu monter a plus de 200 donc...

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Invité §89f660tS

Un vrai sol sol cette 335 ! :love:

 

Lui manque juste le TOE ! :o

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Invité §sou241Un

Elle doit sacrément bien marcher, en plus elle est assez discrète sa doit vraiment surprendre.

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Invité §jal281RN

Sympa Check, content que tu aies pu résoudre tes soucis.

 

Hâte de voir combien tu vas sortir du coup :jap:

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Invité §oce078vd

Tain 504 powa pour 700n.m ca doit piquer dur!!! La

Par contre pourquoi le couple chute a partir de 3500 jusqu'a apres 4000 pour repartir apres....?

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Invité §mic203ua

Alors aujourd hui, bras de suspat ar M3 monté et passage au banc chez BR dans la foulée avec test sur 3 map. La 1e équivaut au stage 2 en gros.

 

 

 

DSC_1188.jpg

 

 

Ça doit envoyer du lourd 700nm de couple et 504 ch ! Sur quel Map ??

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C'est sur map6 perso.

 

Pour la chute de couple, soit les réglages encore à paufiner mais je crois que j'ai 1 ou 2 injecteurs qui ont du mal a suivre avec autant de boost. Je vais essayer de la passer chez BMW pour avoir la dernière référence avec prise en charge car il y a 3 nouvelles ref depuis la mienne.

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Invité §joh560PL

felicitation check ta voiture est extraordinaire.

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Invité §mic203ua

C'est sur map6 perso.

 

Pour la chute de couple, soit les réglages encore à paufiner mais je crois que j'ai 1 ou 2 injecteurs qui ont du mal a suivre avec autant de boost. Je vais essayer de la passer chez BMW pour avoir la dernière référence avec prise en charge car il y a 3 nouvelles ref depuis la mienne.

 

Et avec la Map 5 elle tourne pas bien ?

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En map5 ca doit être moins sensible mais on voit quand même sur la courbe que c'est pas assez linéaire. Par contre, sur le banc il a fallu faire plusieurs essai car ca patinait donc, c'est peut être aussi ca.

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