Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG, 335i 440cv


check56

Messages recommandés

Invité §sma271Gk

ok sa roule moi sa a bien filmer de la go pro donc je peux te la passer aussi et sinon la piste a sécher dans l apres midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oce078vd

Vu la video moi elle a l air demarchoter ta caisse check ;)

J'avais test moi avec smart et on etait kif kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Très jolie son cette 335i :love:

 

Du coup tu la remets stock ou alors tu la laisses comme elle est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Le son est magnifique, c'est quoi la config au niveau échappement ?

 

le perf bm est plus sonore.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la video moi elle a l air demarchoter ta caisse check ;)

J'avais test moi avec smart et on etait kif kif...

 

 

 

Pour te donner un ordre d'idée, on était 2 dans ma caisse et lui seul, il a en plus viré banquettes ar et siège passager donc quand même 60kg de gagné si j'ai bien compris, plus le poids de mon passager, j'avais en gros 140kg de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le perf bm est plus sonore.... :jap:

 

 

 

Il parrait que ca fait un sacré barrouf, mais vu la taille de mes silencieux vs perf j'ai du mal a y croire après, je ne veux pas avoir trop de bruit vu que j'utilise la caisse tous les jours et mes voisins en Suisse risque de se plaindre.

Certains ont changé car trop bruyant, je viens même de vendre un silencieux Eisenmann qui est parmi le top du top car trop peur du bruit surtout sans clapet. Le performance, il faudrait que je monte dans une caisse qui a pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

 

Pour te donner un ordre d'idée, on était 2 dans ma caisse et lui seul, il a en plus viré banquettes ar et siège passager donc quand même 60kg de gagné si j'ai bien compris, plus le poids de mon passager, j'avais en gros 140kg de plus.

 

 

ouai j 'ai vu et c'est quoi tes turbals déjà ? moi et renaud alias smart on est assez amis mais il se souvenait pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

 

Il parrait que ca fait un sacré barrouf, mais vu la taille de mes silencieux vs perf j'ai du mal a y croire après, je ne veux pas avoir trop de bruit vu que j'utilise la caisse tous les jours et mes voisins en Suisse risque de se plaindre.

Certains ont changé car trop bruyant, je viens même de vendre un silencieux Eisenmann qui est parmi le top du top car trop peur du bruit surtout sans clapet. Le performance, il faudrait que je monte dans une caisse qui a pour voir.

 

 

bah celle de smart a le pot perf, t as pas écouté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas merde, je vais voir sur la video qu'il doit m'envoyer si son bruit couvre le miens. Toute facon il avait pas de sièges passager donc j'aurai pas pu monter avec lui :D

Mes turbos sont des KKK K04 mais je sais pas la réf exact, je jetterai un oeil quand elle sera sur pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Sur la 1M de dijon auto racing, j'ai vu qu'il y'a une ligne akra avec clapets et commande de l'habitacle. Top :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa roule moi sa a bien filmer de la go pro donc je peux te la passer aussi et sinon la piste a sécher dans l apres midi?

 

 

 

Ah génial, oui je veux bien aussi ta vidéo. Ça me fera des souvenirs pour quand je déciderai de la vendre.

 

L'aprem, oui on a eu une bonne heure sans pluie, du coup ça commençait a sécher et on a pu s'amuser encore une bonne heure puis il a plu à nouveau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

:o Tu peux le faire toi même.

 

 

Ouais, je ne savais pas qu'Akra commercialisait ce genre de truc juste.

 

D'ailleurs ils ne font pas pour e46 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité pas top mais ma 335i stage 3 avec un passager vs 335 stage 2 sans banquettes ni siège passager et donc 1 personne. D'après le propriétaire, gain 60kg+80kg de mon passager. En gros j'ai 140 kg de plus lors du test.

 

 

 

J'attends la video de la gorpo du mec mais il a un soucis pour la charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ah oui c la video de Smart61, j'avais tiré contre la spacegrau on marchait kif kif... ;)

 

Stage 3 po a chier ca pootre...

Check ton ex m3 marchait plus que ton actuel 335??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Non elle marchait moins bien mais en même temps il avait qu'une ligne et une reprog sur la M3 :D Par contre avec une paire d'AAC et une grosse admi c'est plus la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas aussi bien que ma 335 stage 3, elle marchait un peu mieux qu'un stage 2.

 

Pro, c'est trop d'investissement pour avoir vraiment un bordel sur M3, il faut je pense une Gpower. Je me suis monté dans la Gpower blanche à Clastres, celle qui a tué Xav lol. C'est une tuerie comme ca marche avec 630cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ah celle de Michel le polonais en DKG? J'suis monté dedans aussi, vince aussi, je confirme c'est un putain de bordel :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

D'acc j'aurais cru que c'était la M3 e92 d'un membre de MPassion qui a

maintenant Wrappé sa M3 couleur militaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, une petite photo du Nurb, franchement, je suis vraiment content du chassis même sans les bras M3, les KW V3 sont top et la combinaison pneus 275 et autobloc 75% fait tout simplement merveille niveau motricité.

Le ring est vraiment jouissif comme circuit et vraiment dangereux, je me force vraiment à pas faire le malade car je sais qu'il y en a eu un paquet qui ont cartonné comme ca. Si je pouvais faire 4-5 tous par jour :love:

 

Sinon sur la caisse, j'ai fais un passage au banc dernièrement mais j'ai quelques coupures et mises en défaut sur certains régimes ce qui fait que mon passage au banc en stage 3 a coupé à 5650tr mais j'ai quand même eu la bonne surprise d'avoir 470cv et 630nm sans atteindre mon régime de pmax. J'ai commandé le fameux Bavarian Technical et le Oil Catch Can. Je vais enfin pouvoir flasher mon ECU et avoir le max de puissance. Mes problème de coupure sont quasi réglé grave au super SAV du JB4, j'ai envoyé mes logs et ils 'mont indiqué les réglages à faire. Il m'a confirmé qu'avec ma config, je pourrais augmenter encore la puissance et taper largement les 500cv.

 

Petite photo souvenir du ring :D

 

 

19-20h-IMG_8929.jpg

 

19-20h-IMG_8936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Non, le Ring étant considéré comme une route à péage.

 

Good pour la config sinon check ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...