Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §-T6821lS

IMG_0060.jpg moi j'adore perso elle a une élégance ,comparé à la nouvelle classe e qui est horrible a mon goûts , en plus l'intérieur est superbe sur cette nouvelle serie 5 j'en ai marre de l'intérieur de ma f10 et l'avant est super bien fini avec une petite touche d'agressivité.

 

 

 

:??:

 

bof moi je vois surtout une grosse touche de bling bling .... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste757rh
IMG_0224.jpg Et la prochaine serie 5 gt , devient serie 6 gt , vu les derniers camouflage elle a l'air pas mal beaucoup plus belle que la serie 5 gt de maintenant et une serie 6 sportive viendrais rejoindre la gt pour concurrencé la 911 et amg gt et pour finir une serie 9 pourrais voir le jour sa sera entre serie 7 et rolls :love:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'essai presse..... pao53.gif.ac7676f1a94943536d55c28069e930b1.gif

C'est pas un peu long ?

Non toujours rien en vue .Pour la presse Automobile. :non:

 

En revanche c'est fait pour nous à Nice inscription de faite ce soir même pour Fréjus (au passage Chris tu es inscrit de ma part) .Le vendeur c'est Mr. Fabien B. pour la réception et nous accueillir la bas. Donc nous cela sera le 30 Novembre la cession de 19h00 Au Clos de la Rose, sortie autoroute Fréjus Var. Ils appellent la soirée Close-Room. Au passage c'est pas un essai, mais une présentation des modèles d'après ce que j'ai compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours rien en vue .Pour la presse Automobile. :non:

 

En revanche c'est fait pour nous à Nice inscription de faite ce soir même pour Fréjus (au passage Chris tu es inscrit de ma part) .Le vendeur c'est Mr. Fabien B. pour la réception et nous accueillir la bas. Donc nous cela sera le 30 Novembre la cession de 19h00 Au Clos de la Rose, sortie autoroute Fréjus Var. Ils appellent la soirée Close-Room. Au passage c'est pas un essai, mais une présentation des modèles d'après ce que j'ai compris..

 

 

 

Nice, Fréjus, tu vas en faire combien des concessions pour la découvrir cette G30? :??: Ou alors ce sont les invites buffet pique assiette qui t'attirent gégé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou....

Elle est superbe en Mperformance syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

On ne pourra plus lui reprocher son manque d'agressivité.....le diffuseur arrière est superbe...

J'imagine la M5...

Pas fan du blanc et de tous les artifices qui font un peu tunning, mais autrement je suis amoureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais convié hier à la présentation de la new 5 G30 , par mon concessionnaire..la présentation dure une heure environ par groupe d'environ 50 personnes.

Speach d'un représentant BMW france pendant une 20aine de minutes, puis découverte de l'auto après enlèvement de la bâche, on peut alors s'assoir et l'ausculter de partout!

Question design, je la trouve plus jolie en vrai qu'en photo. Bizarrement, comme la série 7 d'ailleurs, je n'aime pas les phares avants sur les photos de présentation. Je les trouve grossier, sans forme particulière. En réel, la forme des phares s'affirme vraiment, ils font plus fins, bien dessinés, avec pas mal de détails. C'est vraiment étonnant cette différence d'appréciation entre les photos et le réel. D'ailleurs une affiche de cette série 5 était collée juste en arrière plan, et cela me faisait tjs la même impression.

Par contre, ce doit être bien subjectif, car en discutant avec une autre personne, pour lui c'est l'inverse, il la préfère en photo plutôt qu'en vrai!

 

Le profil est ce qu'il y le moins évolué, la face arrière tire un peu sur la série 3 en étant plus plate et abrupte. Au global pas vilaine, on reconnait une BMW, mais ce n'est pas la révolution (entre E60 et F10, pour le coup, ça l'était). BMW fait du Audi, un peu d'audace n'aurait pas fait de mal.

2 photos, vite faites, mal faites, mais ça décore mon post!!!! :D

 

BMW-5G30- (1).jpg

 

BMW-5G30- (4).jpg

Comme on peut le voir, ils ont mis la double sortie séparée façon 535i ou 535d, sur une 530d!!! c'est vrai que c'est plus joli que la double d'une seul côté.

 

 

L'intérieur est par contre magnifique . En m'asseyant je me suis rendu compte que l'évolution est très importante, bien plus que ce que les photos me laissaient penser. Finition encore meilleure (pourtant la F10 est pas mal déjà), détails bien travaillés, vraiment du beau boulot.

j'aimais déjà assez la finiton des grilles d'HP en alu brossé sur les séries 6 , là on les retrouve mais qui plus est éclairé! ça peut faire too much, moi j'ai trouvé chouette:

 

BMW-5G30- (3).jpg

 

BMW-5G30- (2).jpg

 

 

 

Sinon pour revenir à la présentation, je vais faire mon vieux reac (c'est tendance en ce moment :D ), mais BMW a bien changé... :(

Ils attaquent direct par tout ce que cette nouvelle version apporte en.... techno embarqué.. et vas y que je te présente la connectivité , la conciergerie, l'interface telephone ordi de bord et patati et patata, je me souviens plus j'ai décroché!!!! au moins 50% de la durée de la présentation est axée la dessus! :mouais: .

Puis vient le moteur.... yes enfin! ben oui c'est une BM non????? :??: bon OK...alors on a le droit à une photo, une seule,celle du 30D... :cry: 265 cv (mouais), mais.....118g!!!!!!! yes!(ceci dit c'est une prouesse); et pas trop longtemps hein!! 30 secondes à discerter sur le gazout, et puis s'en va..ah bon ? c'es tout???non!!!!!!!!!!! y'a l'hybride aussi!! :jap::lol: ouf je suis rassuré :o

 

et puis de suite après le design.. grandes explications sur le pourquoi du comment de telle courbe, tel pli de carrosserie... mouais enfin tout ça pour un résultat quand même pas fondamentalement différent..

 

NOTA: il faut qd même que je dise que le modèle présenté était full options (je répète les dires du présentateur).. Voiture d'expo, ils auraient absolument tout mis dedans . C'est important à préciser, car cela peut avoir une influence sur le ressenti de la qualité perçue..

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais convié hier à la présentation de la new 5 G30 , par mon concessionnaire..la présentation dure une heure environ par groupe d'environ 50 personnes.

Speach d'un représentant BMW france pendant une 20aine de minutes, puis découverte de l'auto après enlèvement de la bâche, on peut alors s'assoir et l'ausculter de partout!

Question design, je la trouve plus jolie en vrai qu'en photo. Bizarrement, comme la série 7 d'ailleurs, je n'aime pas les phares avants sur les photos de présentation. Je les trouve grossier, sans forme particulière. En réel, la forme des phares s'affirme vraiment, ils font plus fins, bien dessinés, avec pas mal de détails. C'est vraiment étonnant cette différence d'appréciation entre les photos et le réel. D'ailleurs une affiche de cette série 5 était collée juste en arrière plan, et cela me faisait tjs la même impression.

Par contre, ce doit être bien subjectif, car en discutant avec une autre personne, pour lui c'est l'inverse, il la préfère en photo plutôt qu'en vrai!

 

Le profil est ce qu'il y le moins évolué, la face arrière tire un peu sur la série 3 en étant plus plate et abrupte. Au global pas vilaine, on reconnait une BMW, mais ce n'est pas la révolution (entre E60 et F10, pour le coup, ça l'était). BMW fait du Audi, un peu d'audace n'aurait pas fait de mal.

2 photos, vite faites, mal faites, mais ça décore mon post!!!! :D

 

BMW-5G30- (1).jpg

 

BMW-5G30- (4).jpg

Comme on peut le voir, ils ont mis la double sortie séparée façon 535i ou 535d, sur une 530d!!! c'est vrai que c'est plus joli que la double d'une seul côté.

 

 

L'intérieur est par contre magnifique . En m'asseyant je me suis rendu compte que l'évolution est très importante, bien plus que ce que les photos me laissaient penser. Finition encore meilleure (pourtant la F10 est pas mal déjà), détails bien travaillés, vraiment du beau boulot.

j'aimais déjà assez la finiton des grilles d'HP en alu brossé sur les séries 6 , là on les retrouve mais qui plus est éclairé! ça peut faire too much, moi j'ai trouvé chouette:

 

BMW-5G30- (3).jpg

 

BMW-5G30- (2).jpg

 

 

 

Sinon pour revenir à la présentation, je vais faire mon vieux reac (c'est tendance en ce moment :D ), mais BMW a bien changé... :(

Ils attaquent direct par tout ce que cette nouvelle version apporte en.... techno embarqué.. et vas y que je te présente la connectivité , la conciergerie, l'interface telephone ordi de bord et patati et patata, je me souviens plus j'ai décroché!!!! au moins 50% de la durée de la présentation est axée la dessus! :mouais: .

Puis vient le moteur.... yes enfin! ben oui c'est une BM non????? :??: bon OK...alors on a le droit à une photo, une seule,celle du 30D... :cry: 265 cv (mouais), mais.....118g!!!!!!! yes!(ceci dit c'est une prouesse); et pas trop longtemps hein!! 30 secondes à discerter sur le gazout, et puis s'en va..ah bon ? c'es tout???non!!!!!!!!!!! y'a l'hybride aussi!! :jap::lol: ouf je suis rassuré :o

 

et puis de suite après le design.. grandes explications sur le pourquoi du comment de telle courbe, tel pli de carrosserie... mouais enfin tout ça pour un résultat quand même pas fondamentalement différent..

 

NOTA: il faut qd même que je dise que le modèle présenté était full options (je répète les dires du présentateur).. Voiture d'expo, ils auraient absolument tout mis dedans . C'est important à préciser, car cela peut avoir une influence sur le ressenti de la qualité perçue..

 

Voilà!

 

Pas mal du tout ton résumé et sentiment sur cette voiture en avant première geb335 :jap: . Tu as raison de le souligner pour les options c'est une BEST donc et c'est normal lors d'une présentation d'une nouvelle BMW de la présenter au mieux de sa forme pour la question option's et technologie d'avant garde. C'est d'ailleurs pour moi très important sur une BMW. Et c'est là surtout ou je suis certain de l'écart entre elle est la sortante la F10.

 

Oui nous aussi donc à Nice c'est donc sur Fréjus que la présentation sera faite tout comme la tienne. Ils appellent ça ( Close Room ) salon privée deux sessions sont prévues le 29 et le 30 Novembre, et une durée d'une heure environs d'explications. seul regret pour ma part c'est qu'il y a aucun essai de prévue juste la présentation. Dommage faudra revenir par nos concessionnaires plus tard pour les essais en privée.

 

 

PS: Putain de maladie de présenter encore une version D grrr 530d.. Du coup je suis pas certain d'y aller moi .Quand même une version essence serait d'entrée la bienvenue, surtout vue la côte d'amours des diesels actuelles.

Bref j 'imagine que cette chaudière full option s sort à pas loin de 85 à 90K€ ... Cher le litre de carburant au final même à 118 grammes de CO2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé le prix, on est à plus de 100 000 je crois..

 

Autre point qui m'a surpris: la brillance et absence de micro rayures sur peinture... Et pourtant sous la lumière intérieure, ça pardonne pas.

Je suis fan de cette marque, mais cela ne m'empêche pas de dire les choses, et notamment sur la qualité des peintures BMW pas vraiment au top je trouve (moins bien que mercedes par exemple). Et là, elle il n'y a avait même pas de peau d'orange! Auraient t'ils fait wetsanding? cela ne me surprendrait pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils aient entrepris ce genre de travail qui demande des heures de travail !

 

Peut-être qu'ils ont de nouveaux procédés pour peindre les voitures maintenant.

 

Mais je te rejoins, en regardant de près, on a l'effet peau d'orange sur les BMW. Maintenant, j'arrive à vivre avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé le prix, on est à plus de 100 000 je crois..

 

Autre point qui m'a surpris: la brillance et absence de micro rayures sur peinture... Et pourtant sous la lumière intérieure, ça pardonne pas.

Je suis fan de cette marque, mais cela ne m'empêche pas de dire les choses, et notamment sur la qualité des peintures BMW pas vraiment au top je trouve (moins bien que mercedes par exemple). Et là, elle il n'y a avait même pas de peau d'orange! Auraient t'ils fait wetsanding? cela ne me surprendrait pas..

 

Oui cela ne m'étonne pas le tarif .. Pour les peintures maintenant ils appliquent en option les cires protections. Donc tout a fait possible que celle que tu as eu en démonstration soit faite. C'est le cas chez BMW de Nice les modèles en exposition .Comme par exemple celle-ci une I8 qui est vendue que j'ai photographié hier après- midi.

Le veinard devrait la prendre Vendredi d'ailleurs.. :D

P1090467.jpg

 

 

P1090465.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est loupé j'adhère toujours pas :non: .En plus j'aime pas du tout le blanc et le mariage avec le noir sur carrosserie de cette pack /M. Après les goûts et les couleurs ça.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

beaucoup, beaucoup trop tuning cette versions MPerformance pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif dans une couleur plus foncée, les artifices carbone seront moins visible peut-être mais en blanc.... enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

beaucoup, beaucoup trop tuning cette versions MPerformance pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif dans une couleur plus foncée, les artifices carbone seront moins visible peut-être mais en blanc.... enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

 

C'est déjà un peu mieux que sur la précédente M Perf, il y a les stickers en moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup, beaucoup trop tuning cette versions MPerformance pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif dans une couleur plus foncée, les artifices carbone seront moins visible peut-être mais en blanc.... enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

Oui je suis aussi du même avis pour le blanc & noir et l'effet tuning. D'ailleurs ils ont besoin de coller des stickers pour la rendre soit disant agressive en //M? Beurk. Loupé sur toute la ligne pour moi cette // M?.. :non: En plus le dessous en rajout façon alu sous le pare chocs arrière je le trouve de mauvais goût. :ange:

 

Bref du noir brillant du mélange avec cette plaque alu sur un ensemble de voiture blanche Franchement ??? faut aimer ce mariage là :ange:

BMW%2B5%2BSeries%2BM%2BPerformance%2B14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas tous des cinquantenaires en série 5

 

Cinquante sept ans pour ma part.Cela dit j'ai commencé avec les séries 5 à l'âge de 48 ans.

Pour la sportivité de la voiture' tout dépends de sa motorisation ...

 

Et aussi de la configuration que l'on choisi ici ma 550ix est dans le mieux de sa forme en mode Sport +châssis et moteur .Certes c'est pas une ballerine ou un Porsche Boxster S mais bon, la surprise est bonne, surtout ceux qui la suivent.Je le vois dans mes rétroviseurs :p

 

 

P1090510.jpg

 

Reste à voir la G30 en 550ix avec les options de roues directrices et motrices aux 4 coins .. Miam à coup sûr étonnante et bluffante d'efficacité. La j'en ai aucun doute la dessus. :jap: Idem la futur //M5 ainsi équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec133JC

Pas de soucis j ai pas pris tes propos comme une critique, je viens de voir que le smiley que j avais mis n a pas fonctionné ;-) tu aurais vu que je ne l avais pas mal pris ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que la série 5 est une voiture de cinquantenaire donc je ne comprends pas le projet de lui coller des artifices sportifs...

 

C'est une berline, pas une sportive :o

 

 

:p Eh oui, il y a des quinquas kékés ... :sol:

Dans ce cas tu ne comprends pas que BMW fasse une ligne ///M ?

Sinon, pour l'âge, à titre personnel j'ai eu ma première série 5 à 35 ans, et je n'étais pas le plus jeune !!!

J'ai un oncle qui à 70 ans s'éclate avec sa M235i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...