Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

si tu a laissé ton numéro de portable normalement ils t'appelerons

:jap: oui c'est fait aussi chris, mais aussi ceux de ma concession eux le connais bien déjà non numéro de tel lol demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif . De plus ils m'appellent directement dans ma voiture pour les échéances de révision pour les rendez-vous.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Merci :) Je les aurais bien postées aussi mais sur téléphone c'est compliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Les feux arrière ressemblent à 90% à ceux de la F10

 

Et le pc avant très polo V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère qu'elle ressemble à 99% de la F10 moi pour la ligne .. :lol: C'est malheureusement moins sûre vue les photos même cachées par les scotchs . :ange:

 

 

Pour l'avoir vue, on est plutôt vers 80-90% de la F10, que de 99%.

 

Et le 10-20% de différence ne vont pas dans le bon sens pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'avoir vue, on est plutôt vers 80-90% de la F10, que de 99%.

 

Et le 10-20% de différence ne vont pas dans le bon sens pour moi.

Ben j'en ai peur aussi .. :jap:

Enfin je me prononcerais que quand je l'aurais vue en vraie et en étant monter à son bord, pour sa ligne globale .Voir faire un petit CR si je l'aurai essayer aussi par ma concession . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai peur aussi .. :jap:

Enfin je me prononcerais que quand je l'aurais vue en vraie et en étant monter à son bord, pour sa ligne globale .Voir faire un petit CR si je l'aurai essayer aussi par ma concession . ;)

 

 

L'extérieur perd un peu de sa ligne pure à mon sens. Une "ligne de force" de plus/ de trop complique le profil.

Une camera (optionnelle je suppose) entourée d'une zone noire prend place entre les "haricots" (à voir ce que ça donnera sur les couleurs claires).

 

L'intérieur est légèrement plus "baroque" un peu dans l'esprit de la série 7, toutefois sans tomber dans du kitch.

Dans les boiseries, je pense qu'il n'y aura de de finition "bois mat/ nervuré" (mon bois laqué actuel attire les rayures et les poussières comme un aimant).

 

La finition monte d'un cran (ajustements encore plus précis, aussi bien entre les panneaux de carrosserie mais également à l'intérieur), mais on perd un peu concernant quelques détails: par exemple, sur l'actuelle F10/11, les bac des portes ont de la feutrine (pour éviter les bruits générées par les objets contenus); sur la nouvelle, il y aura de le feutrine uniquement sur la paroi interne du bac, pas sur celle externe.

 

Recherchant un véhicule (très) silencieux, j'ai peur pour la nouvelle: je crains (sans avoir aucune certitude) un vitrage moins épais (et toujours pas d'option "vitrage feuilleté" de disponible, pourtant de série/ en option sur certaines Audi A6, voire Mercedes classe E, tandis que chez BMW ça reste pour la série 7 uniquement). Pas de multiplications des joints des portes par rapport à la ma F11 non plus.

 

Question motorisations / CO2, BMW aura bien bossé, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

 

L'extérieur perd un peu de sa ligne pure à mon sens. Une "ligne de force" de plus/ de trop complique le profil.

Une camera (optionnelle je suppose) entourée d'une zone noire prend place entre les "haricots" (à voir ce que ça donnera sur les couleurs claires).

 

L'intérieur est légèrement plus "baroque" un peu dans l'esprit de la série 7, toutefois sans tomber dans du kitch.

Dans les boiseries, je pense qu'il n'y aura de de finition "bois mat/ nervuré" (mon bois laqué actuel attire les rayures et les poussières comme un aimant).

 

La finition monte d'un cran (ajustements encore plus précis, aussi bien entre les panneaux de carrosserie mais également à l'intérieur), mais on perd un peu concernant quelques détails: par exemple, sur l'actuelle F10/11, les bac des portes ont de la feutrine (pour éviter les bruits générées par les objets contenus); sur la nouvelle, il y aura de le feutrine uniquement sur la paroi interne du bac, pas sur celle externe.

 

Recherchant un véhicule (très) silencieux, j'ai peur pour la nouvelle: je crains (sans avoir aucune certitude) un vitrage moins épais (et toujours pas d'option "vitrage feuilleté" de disponible, pourtant de série/ en option sur certaines Audi A6, voire Mercedes classe E, tandis que chez BMW ça reste pour la série 7 uniquement). Pas de multiplications des joints des portes par rapport à la ma F11 non plus.

 

Question motorisations / CO2, BMW aura bien bossé, comme d'hab.

 

 

Bah moi je trouve cela top si les nouvelles sont moins insonorisé parce que aujourd'hui à chercher du silence on se retrouve avec des voitures qui perdent leurs charmes et caractère. On est tout le temps avec des véhicule de plus en plus aseptisé. On a besoin du double de la vitesse pour se faire vraiment plaisir, changer l'échappement etc ...bref laissons le silence à l'électrique et que bmw refasse de vrai auto avec de la personnalité et le plaisir de conduire sur un vehicule stock déjà qu'on a plus que des gros moteurs que sur les hauts de gamme. Politique de m..de économique pour se faire que de l'argent bref...

 

Mais bon faut pas reve t'inquiète pas je pense que bmw maîtrise bien son sujet là dessus elle sera très silencieuse pour Mr tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah moi je trouve cela top si les nouvelles sont moins insonorisé parce que aujourd'hui à chercher du silence on se retrouve avec des voitures qui perdent leurs charmes et caractère. On est tout le temps avec des véhicule de plus en plus aseptisé. On a besoin du double de la vitesse pour se faire vraiment plaisir, changer l'échappement etc ...bref laissons le silence à l'électrique et que bmw refasse de vrai auto avec de la personnalité et le plaisir de conduire sur un vehicule stock déjà qu'on a plus que des gros moteurs que sur les hauts de gamme. Politique de m..de économique pour se faire que de l'argent bref...

 

Mais bon faut pas reve t'inquiète pas je pense que bmw maîtrise bien son sujet là dessus elle sera très silencieuse pour Mr tout le monde...

 

La série 5 c'est une routière, donc la quette du silence à un sens pour moi.

 

 

Mais malheureusement ça ne m'a pas semblé un domaine prioritaire pour BMW, bien que je trouve le sujet bien maitrisé sur ma F11 (surtout je trouve bien l'isolation des bruits générés par le mauvais revêtement de la route, mais moins bien celle au bruits aérodynamiques- logique car pas de pare-brise "acoustique"- présent pourtant sur une banale A3 restylée ou une Passat, voire Golf Variant, et pas de double vitrage latéral)

De ce point de vue, Audi A6/ A7/ Porsche Macan/ Cayenne/ Panamera offre plus de flexibilité (on peut prendre le vitrage arrière foncé , insonorisant et isolant thermique ou pas).

 

Pour les mordus de la bande son il y aura toujours une 340i avec kit M perf par exemple, ou une Audi RS3 (que j'envisage en daily) avec échappement sport.

 

Pour moi, une série 5 se rapproche plus d'une 7 que d'une 3 et je voudrais avoir du silence à bord sans avoir à posséder une péniche de 5,5 mètres de long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

La série 5 c'est une routière, donc la quette du silence à un sens pour moi.

 

 

Mais malheureusement ça ne m'a pas semblé un domaine prioritaire pour BMW, bien que je trouve le sujet bien maitrisé sur ma F11 (surtout je trouve bien l'isolation des bruits générés par le mauvais revêtement de la route, mais moins bien celle au bruits aérodynamiques- logique car pas de pare-brise "acoustique"- présent pourtant sur une banale A3 restylée ou une Passat, voire Golf Variant, et pas de double vitrage latéral)

De ce point de vue, Audi A6/ A7/ Porsche Macan/ Cayenne/ Panamera offre plus de flexibilité (on peut prendre le vitrage arrière foncé , insonorisant et isolant thermique ou pas).

 

Pour les mordus de la bande son il y aura toujours une 340i avec kit M perf par exemple, ou une Audi RS3 (que j'envisage en daily) avec échappement sport.

 

Pour moi, une série 5 se rapproche plus d'une 7 que d'une 3 et je voudrais avoir du silence à bord sans avoir à posséder une péniche de 5,5 mètres de long.

 

Oui c'est excellent qu'aujourd'hui il faut taper que dans le haut de gamme pour avoir un truc potable. Il y a un juste milieu acceptable.

C'est une routière donc il faut que cela soit inaudible et ressemble à électrique de bas étage ?

 

Cela se voit que tu ne connais en rien à la philisophie bmw et de ses origines.

On peut avoir une routière et avoir un juste milieux en tout. Sinon il y a toutes française anémique de toute sensation et plaisir de conduite(c6, c5, 508 etc)

Tu trouveras du confort, 0bruit moteur à part les rossignol)...

 

Bmw c'est déjà bien calme à ce niveau pour toucher un plus large public, tu n'as pas connu une e34 ou une e39 qui est toujours une référence à ce jour malgré les années. De véritable routière avec un milieu de gamme accessible avec un mélange de tous les éléments nécessaires pour connaître une expérience automobile unique même sur de long trajet sans fatigue. 520i, 525i, 535i

 

Mais bon super aujourd'hui faut dépenser sans cesse plus et taper dans le haut de gamme pour avoir une voiture plaisir comme avant. Il faut avoir une 545i, 550i, m5 ou dans d'autres gamme Audi S ou Rs etc etc...

 

Avoir du silence à bord c'est le top critère pour choisir une voiture, super !

 

Bientôt tu vas dire aussi qu'il faut qu'une marque comme bmw doit faire descendre toujours plus le CO2 sur les routières car c'est important pour l'écologie non? Et que cela est un critère important pour l'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'exciter autant sur mon avis.

 

Je déplore uniquement l'absence de CHOIX EN OPTION pour ces équipements (que d'autres marques offrent), là ou l'actuelle et la nouvelle propose(ra) tout un tas d'options "gadgets" (genre contrôle du volume en faisant des cercles dans l'air).

 

Et oui, encore une fois, pour une ROUTIERE, le silence à bord rentre dans mes critères importants. Je ne suis pas encore assez sourd pour être insensible à ça.

 

Pour le CO2, je m'en taperais bien si il n'y avait pas le malus derrière à payer (bravo les nouvelles évolutions 2017 au passage !)

 

Pour le "0 bruit moteur" chez les françaises, c'est une blague j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Après avoir visionné la vidéo sur YouTube, je trouve l'ensemble carrosserie très peu rehaussé en esthétique. Quelle différence extérieure entre la F10. et la G ?

J'attends vivement la présentation le 13. Devant changer dans les prochains mois, je risque fort de délaisser BMW et me tourner vers la nouvelle classe E qui est top .

J'aurais aimé que BMW élève les codes esthétiques pour son nouveau modèle. Hélas, on a l'impression que rien ne change.

J'en reparlerai ici lorsque j' aurai examiné la nouvelle 5. Mercos me tente vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Pour moi c'est une 7 ça :non:

Spyshot de la 5 posté ici même plus haut :

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2016/10/2017-BMW-5er-G30-Erlkoenig-FEP-05-1024x683.jpg

 

Le "spyshot" que tu viens de mettre :

http://indianautosblog.com/wp-content/uploads/2016/10/2017-BMW-5-Series-interior-dashboard-spy-shot.jpg

 

Une photo de l'intérieur de la 7 :

maxresdefault.jpg

 

Il y a des différences au niveau des portes et de la console centrale entre les deux première photos, mais pas entre les deux dernières qui sont quasi identiques. C'est quoi les points/bosses juste devant l'écran sur la photo du milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

l'avant est horrible ... La calandre est grossière

l'interieur ça passe, l'arrière moyen faut voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*PFUUU.. :ange: Bon dire qu'elle est moche c'est pas vraie , mais bon j'ai pas du tout le coup de coeur c'est clair même.Surtout si c'est une Pack /M,ou est l'agressivité d'une BMW// M??? :non:

 

Alors avis perso du moins d'après les photos;

.

1°) Déjà la teinte et les jantes perso ne vont pas à la voiture je pense qu'elle n'est pas mise en valeur bref passons ça encore les goûts et les couleurs...

 

2°) la face avant ,ben voila ce que je craignais les phares qui touchent cette grosse calandre hideuse et chromé, pour faire chic elle fait pas Top du tout.., Avec perte des gênes et accent Sportive de vrais BMW ..Du coup je dis même plus que c'est une BM un comble!!

 

3°) la ligne sur le côté , bah pourquoi cette virgule de chrome? qui enlaidie et qui n'a rien a foutre là perso?

 

4°) pour l'arrière ouf on échappe à l'horrible barre de chrome qui est sur la série 7.. Mais bon cela dit pas encore vraiment d'avis positif a voir en vraie juste qu'elle me fait penser a une grosse série 3 .

 

5°) dedans bon déjà évoqué pour ma part je ne vois que ça d'entrée et j'aime pas du tout ,mais alors a un point ce GPS..C'est cette tablette de merde et indigne d'une série 5 grand dommage qu'elle ne soit pas intégré comme ma F10.. :non: Sinon le reste est beau niveau des sièges en cuir à voir si très ressemblant à la série 7...Elle semble être de qualité comme à l'accoutumé avec un volant/ M un peu bizarre enfin a voir aussi ..Autre détail mais a souligner la perte de couleur rouge aviation des compteurs pour une couleur bleu beurk aussi c'est plus BMW ça aussi :non:

 

6°) en clair ben en premier jet j'accroche pas du tout :non: , et je ne change pas avec ma F10 actuelle sur le plan de la ligne et des tableaux de bord de loin même .Non dommage et déçus encore une fois vraiment déçus .Je reste sur la série 6 moi question ligne ou ma F10 qui est une vrai BMW plus les autres ..Gg

 

Conclusion

Je reste un ancien BM" iste qui s'éloigne de plus en plus de cette marque qui se tourne vers les Audi"stes que j'aime vraiment pas ..A croire que BM veut changer de clients ,c'est l'effet que j'ai .Du coup je n'irai même pas faire un essai. :non:

 

moi aussi je ferme la daf87.gif.a0f03e622950609f771a6275a2e8b8cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m F10 qui est une vrai BMW plus les autres ..Gg

 

 

 

T'as raison guégué, ce sont des fausses BMW :jap:

 

Et dans 1 an quand tu t'y seras fait tu baveras dessus comme n'importe quelle personne ici, juste le temps de s'y habituer sur nos routes :bah: Ou dans ta concession de Nice où tu sembles aller squatter tous les 2 jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...