Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §2sf015pB

Je ne trouve pas du tout que mon tableau de bord sur ma F10 soit une grosse planche et rempli de vide? :non: .. Franchement je le trouve justement parmi le meilleurs que BMW même aurait sortie enfin (avis perso) . darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

De plus tout comme toi je regarde surtout l'affichage tête haute le plus souvent dans ma conduite. Après ce n'est que ("contemplation") exemple lors d'un feu rouge pour voir le reste de mon tableau de bord. A cela surtout aussi jouer avec toutes les options Hight-Tech disponibles ça oui..

 

Sur la nouvelle G30 avec l'Affichage j'aurais le même principe , mais en "contemplation" devant son GPS TABLETTE c'est NON d'entrée pour moi robin0410.gif.ac593c2e86a0b63108ab550303e667d1.gif Et je dirais que c'est dommage alors que l'on, ne puisse plus le faire disparaitre automatiquement dans la planche de bord façon Z4 au je ne l'aurait plus sous le pif ..Bref vraiment pas fan du tout .. Ma réponse est comme la tienne aussi: tant pis pour moi .

 

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'à l'époque de la conception des Z4 E89, série 5 F10, série 3 E92, etc. ces écrans servaient d'ordinateur de bord et de GPS avec quelques fonctions annexes. L'écran pouvait être petit voir pouvait être caché car il n'était pas indispensable.

 

Aujourd'hui, l'écran devient le système central. Chez BMW et/ou les autres constructeurs, l'écran devient l'interface pour la gestion de la clim, de la radio, du GPS, de l'ordinateur de bord, de l'accès à internet, des fonctions à télécharger en plus (style cartes des restos, garagistes ou je ne sais quoi), il sert pour téléphoner, pour y connecter le smartphone, voir les caméras de recul ou d'enregistrement (cas de la dashcam de la citroën C3)... Maintenant ces écrans sont des écrans de vrais petits ordinateurs avec les fabricants qui forcent ou vont forcer plus ou moins à nous mettre Android Auto et Apple Car Play et toutes les fonctions multimédia (et payantes ?) qui vont avec. Ces écrans deviennent en conséquence plus grands pour y afficher plus de contenu et parce qu'ils sont utilisés quasiment en permanence. Comme les écrans s'agrandissent et que la position idéale pour les voir est sur le dessus du tableau de bord, et pas à mi hauteur, et plus proche du conducteur, on ne va pas mettre des grandes pièces de plastique autour comme avant. D'ailleurs je doute franchement que ce soit plus beau s'il c'est intégré comme dans la F10, vu la taille des écrans maintenant.

 

Ca, c'est mon analyse de la tendance actuelle qui est comme ça, mais je ne dit pas que j'approuve toutes ces fonctionnalités gadget en plus ni l'ergonomie discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'à l'époque de la conception des Z4 E89, série 5 F10, série 3 E92, etc. ces écrans servaient d'ordinateur de bord et de GPS avec quelques fonctions annexes. L'écran pouvait être petit voir pouvait être caché car il n'était pas indispensable.

 

Aujourd'hui, l'écran devient le système central. Chez BMW et/ou les autres constructeurs, l'écran devient l'interface pour la gestion de la clim, de la radio, du GPS, de l'ordinateur de bord, de l'accès à internet, des fonctions à télécharger en plus (style cartes des restos, garagistes ou je ne sais quoi), il sert pour téléphoner, pour y connecter le smartphone, voir les caméras de recul ou d'enregistrement (cas de la dashcam de la citroën C3)... Maintenant ces écrans sont des écrans de vrais petits ordinateurs avec les fabricants qui forcent ou vont forcer plus ou moins à nous mettre Android Auto et Apple Car Play et toutes les fonctions multimédia (et payantes ?) qui vont avec. Ces écrans deviennent en conséquence plus grands pour y afficher plus de contenu et parce qu'ils sont utilisés quasiment en permanence. Comme les écrans s'agrandissent et que la position idéale pour les voir est sur le dessus du tableau de bord, et pas à mi hauteur, et plus proche du conducteur, on ne va pas mettre des grandes pièces de plastique autour comme avant. D'ailleurs je doute franchement que ce soit plus beau s'il c'est intégré comme dans la F10, vu la taille des écrans maintenant.

 

Ca, c'est mon analyse de la tendance actuelle qui est comme ça, mais je ne dit pas que j'approuve toutes ces fonctionnalités gadget en plus ni l'ergonomie discutable...

*Je n'oublie pas ,enfin pour dire...

 

Alors désolé de te contredire mais la mienne fait tout!! De la tv à la vidéo en passant par internet ou Tel ou, Information élargie BMW Online (code 0615), mais aussi Online (code 0616) BMW assistance (code 0612). Avec aussi d'autres informations comme; Service BMW connecte Drive et j'en passe pour conciergerie et info trafic temps réel RTTI. Bref la liste et très longue encore comme le Manuel d'utilisation complet électronique avec film vidéo représentatif. Ou aussi bien de paramétrer le mode de suspensions, ou de gestion du moteur et de la direction plus directe bref.

Rien de changé ou de nouveauté apparemment pour le Hight-Teck pour moi perso .

 

Quelques photos: Mais bon je passe aussi des caméras incorporés tout le tour de la voiture qui se voit aussi à l'écran multi fonctions .

 

 

P1080247.jpg

 

 

P1080387.jpg

 

le télétexte n'est même pas oublié pour dire..

 

P1080273.jpg

 

Possible de réduire ou d'agrandir l'image pour avoir une autres fonctions à côté comme ordinateur de voyage ou fonction zoom.

 

P1080272.jpg

 

En outre la collection musicale avec pochette du CD..

Ou autres disque dur GO interne sources externes...

 

P1080246.jpg

 

P1080242.jpg

 

Ou le pleine écran au choix..

 

P1080501.jpg

 

Vu l'importance des fonctions ou l'on a souvent les yeux dedans. Je suis quand même en droit de le dire que la tablette ne me plait pas !!

 

Je ne dis pas que sur la G30 elle n'aurait pas ça voir et j'espère du mieux encore.Mais perso pour moi rien de changé concernant cette tablette de m..de et indigne suspendue au dessus des bouches de ventilations. Chose que je qualifie "Personnellement" d'économie de bout de chandelle sur une série 5 .. :non:

BEST OF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'écran est quand même nettement plus grand.

C'est aussi pour ça que je reproche si c'est le cas encore que pas certain du coup pour la taille à un cm près .. :o On ne vois plus que ça au milieu de ce tableau de bord cette implantation pour moi vraiment hideuse .

Mais bon il y a pire encore en la matière de mocheté la Teslas pour exemple Beurk [:d'octobre 93:5] ..

A quand encore plus grand pour rire sans déc" ..

 

http://www.disruptif.fr/wp-content/uploads/2013/09/DSC01161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon on approche doucement du Mondial de Paris là ..Qui sait on aura peut plus d'info sur cette voiture.. :ange: Je me demande ce que BM va présenter du coup si cette dernière ne sort même pas en première présentation Française? Franchement très sympa là aussi pour les Européens ..Rien que pour les Ricains quoi.. :non:

 

*Faudra pas s'étonner si les Français la boude cette marque du coup dans leurs stands au Mondial de Paris. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

A oui ben tous ce que j'aime alors .. :non:

La 3GT j'en pense un gros proute.. zrozir29.gif.566cbc65ce00b00419b1d9bff8ce1c6f.gif

:D tu n'es pas le seul !

 

Bon c'est sûr que je ne pensais pas que la série 5 actuelle avait autant de fonctionnalités, mais j'ai personnellement quand même l'impression qu'il y a un changement dans la philosophie...

On ne t'interdit pas de ne pas aimer le format "tablette" :) c'est sûr que ce n'est pas forcément le meilleur design. Quant aux Tesla, elles sont dans la catégorie "horrible"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D tu n'es pas le seul !

 

Bon c'est sûr que je ne pensais pas que la série 5 actuelle avait autant de fonctionnalités, mais j'ai personnellement quand même l'impression qu'il y a un changement dans la philosophie...

On ne t'interdit pas de ne pas aimer le format "tablette" :) c'est sûr que ce n'est pas forcément le meilleur design. Quant aux Tesla, elles sont dans la catégorie "horrible"...

*Elle en a.. faut juste un ticket à 129 000€ avec quasi 40K€ d'options c'est tout :D . Cela dit on arrive à des tarifs qui donnent à réfléchir surtout celui qui achète en neuf,c'est pas mon cas .. Mais sinon la suivante dans les gros tanks puissants avec une gueule c'est plutôt sur ça moi que j'opterais vue la conjoncture stylistique de BMW. A part la série 6 concurrente d'elle.

Je lui trouve là vraiment un jolie rattrapage et une réussite visuelle et je donne à Porsche un coup de chapeau albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif . Sachant comprendre pourquoi cela ne collait pas avec son cul .Voila à suivre les ventes du coup avec cette nouvelle mouture et un beau V8 reconduit ..le top pour celui qui cherche la ligne mais aussi ce qui à dans le coffre. Manque juste un HUD grand dommage personnellement elle le mérite pour avoir un sans faute (perso).

 

En plus celle-ci a quasi les mêmes styles de jantes que ma 550i faut le faire ? on dirait qu'elle m'attends du coup. ;)

S8-futures-porsche-panamera-break-et-gts-comme-ca-381993.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'importance des fonctions ou l'on a souvent les yeux dedans. Je suis quand même en droit de le dire que la tablette ne me plait pas !!

 

Je ne dis pas que sur la G30 elle n'aurait pas ça voir et j'espère du mieux encore.Mais perso pour moi rien de changé concernant cette tablette de m..de et indigne suspendue au dessus des bouches de ventilations. Chose que je qualifie "Personnellement" d'économie de bout de chandelle sur une série 5 .. :non:

BEST OF..

 

 

Que son positionnement ne te plaise pas c'est une chose, mais de là à dire que c'est une tablette de merde......bof !!

Car à mon sens, qu'elle fût aérienne (ce que tu n'aimes pas...) ou bien incrusté dans le TdB, je pense qu'au final "cette tablette" aurait été la même, mais simplement positionnée différemment...il n'y a donc, d'après moi, aucune économie, mais simplement un style plus épuré...

Mais ce n'est que mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que son positionnement ne te plaise pas c'est une chose, mais de là à dire que c'est une tablette de merde......bof !!

Car à mon sens, qu'elle fût aérienne (ce que tu n'aimes pas...) ou bien incrusté dans le TdB, je pense qu'au final "cette tablette" aurait été la même, mais simplement positionnée différemment...il n'y a donc, d'après moi, aucune économie, mais simplement un style plus épuré...

Mais ce n'est que mon avis. :)

Ben question d'avis :jap: , mais c'est bien l'effet que j'ai en la voyant. Pas que sur cette G30 d'ailleurs la news 7 aussi même critique apporté de ma part et c'est dommage . Je pensais que la news 5 serait épargné mais non idem .. :non:

 

 

PS En revanche je suis persuadé que sur le plan technique elle va faire très fort cette G30. Surtout au niveau du châssis avec l'option à la fois du Xdrive et des 4 roues directrices. Je dirais L'Arme Fatal 5 comme le film avec Mel Gibson.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste757rh

Gg moi aussi je suis hyper fan de ma f10 , mais quand j'étais à Munich j'ai vu les prototypes de la serie 5 circulé et je peux te dire que la ligne est hyper réussi , je te conseille attend sa présentation tu sera satisfait je suis sur , moi qui est une personne compliqué , peut-être le GPS sera plus incustré mais en montant dans la serie 7 qui est une beauté le GPS n'était pas si mal enfaite , j ai changer d'avis et je préfère attendre la serie 5 car je suis persuadé que se sera une beauté en tout cas de l'extérieur , en voyant le prototype final je suis tombé amoureux , sur les photos c'est pas comme en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg moi aussi je suis hyper fan de ma f10 , mais quand j'étais à Munich j'ai vu les prototypes de la serie 5 circulé et je peux te dire que la ligne est hyper réussi , je te conseille attend sa présentation tu sera satisfait je suis sur , moi qui est une personne compliqué , peut-être le GPS sera plus incustré mais en montant dans la serie 7 qui est une beauté le GPS n'était pas si mal enfaite , j ai changer d'avis et je préfère attendre la serie 5 car je suis persuadé que se sera une beauté en tout cas de l'extérieur , en voyant le prototype final je suis tombé amoureux , sur les photos c'est pas comme en vrai

 

Ben je l'espère, car en tous les cas je change de crémerie radicalement si cette dernière reste comme je la sent ... La nouvelle série 7 ne me plait pas de toute façon pour sa face avant et arrière :non: .

J'ai fait un compte rendue d'elle en il a quelque temps déjà sur le bon et le mauvais que je trouvais d'elle;en présentation à ma concession de Nice (Pourtant une superbement bien optionné en démonstration).. :ange:

 

Copie collé de ce que j'en pense de la news 7...

Posté le 11/11/2015 à 09:52:51[*n]quote.gif?v=1454684885

[*n]quote+.gif?v=1454684885

[*n]viewbbcode.gif?v=1454684885

[*n]favorisb.gif?v=1454684885

 

[*n]exclam.gif?v=1454684885

rating_1.png?v=14546848850

Bon alors je donne mon avis sur la visite de samedi après midi chez BMW. Puisque mon pote Chris ne fait rien. Donc tout d'abord c'était super chris j'ai passé un bon moment dans cette concession avec toi pour voir cette nouvelle série 7, et par la même le reste de la gamme ;) ... Dommage pour Kekolo qui n'a pu se rendre avec nous et son copain aussi que je salut au passage. Une prochaine fois pour un rassemblement de Niçois qui sait. :) .

 

Alors cette nouvelle série 7 .Personnellement je la trouve dans la ligné des autres BMW de la gamme . Avec une face avant qui ressemble au série 3 et 4 dont la calandre chromé touche les phares .Je suis toujours pas fan de ça . :non:

Pire pour les feux arrières ,je préfère et de loin la tienne Chris ,mais ça tu le sais puisque nous en avions débattu ensemble avec cette horrible barre de chrome qui vieillit plus que le reste en soulignant les sorties d'échappements. Voir une en pack //M pour retirer cette ferraille qui ne devrait plaire qu'au marché pour la Chine et un peu les Ricains bref. :ange:

 

Maintenant les choses dites ainsi ,je vais parler de ce que j'ai trouvé de sympa à défaut de dire de bien. Je sais c'est peu être un peu brutale mon langage , mais au tarif vendue et au regard de l'ancien modèle qui est une réussite esthétique, c'est dur pour la nouvelle" 7" d'être au top niveau partout.

 

Pour la partie intérieur le travail ce fait de suite remarquer visuellement c'est beau. Enfin le modèle d'exposition étant bien au niveau des options et de finition. Donc les sièges en cuir son superbes avec un travail du cuir bien en valeur. Les découpes ainsi que le dessin, la qualité et la finition vraiment on est dans le haut de gamme BMW.

Pour la partie boiserie et aluminium aussi rien à dire de mal, avec en prime un superbe volant dont la branche centrale est en alu coulé du plus belle effet, et son cuir de volant d'une grande douceur au touché. Tout les boutons sont en chrome fini le plastique bas de gamme des remontes vitre,toit ouvrant et j'en passe.On pourrait la comparer à Bentley ou Rolls Royce,elle n'a en rien à rougir la belle.

 

D'autant le plus fort ce trouve toujours sur la technologie embarqué chez BMW. Là elle est princière. Avec la tablette arrière qui commande tout ou presque les deux toit ouvrants électrique les stores des vitres arrières le chauffage des sièges ou la climatisation, sans parler du téléphone internet ou vidéo,j'en oublie encore la liste est impressionnante à ce niveau la difficile de ne pas être satisfait à son bord.

 

Un autre détail aussi remarqué c'est le luminaire intérieur ,avec des liseuses un peu partout et les bandes éclairantes sur tout le tour de la voiture.Créant une belle ambiance avec la possibilité de choisir la couleur de luminosité .Du rouge au bleu ou vert au violet bref pour tout les goûts ou humeur du moment .Reste un truc aussi pas mal du tout et bien vu c'est les deux grandes appliques sur les montants arrières qui permet aux passagers de voyager dans un habitacle qui enlève la pénombre,sans que cela gêne le conducteur,touche de luxe et de raffinement .Bien vue BM pour ce côté là.

 

Bien vue aussi pour la partie allégement en faisant des parties de la voiture en carbone au niveau du toit.En revanche la partie moteur rien de plus pour le V8 essence,en rapport a l'ancien dommage.

 

Voila , pour résumer ce nouveau salon roulant et cette vitrine technologique . Mon regret reste sur la ligne de la voiture en règle générale préférant de loin l'ancien modèle F01. Surtout la partie arrière et les feux rouge qui me font penser à une vieille voiture chinoise !! et la nouvelle face avant et les deux haricots traditionnelles entourés de gros chrome trop rapproché des phares perso moi j'aime pas du tout. A pars le travail du capot avant qui est bien fait. Avec des plis qui renforcent l'aspect visuel , mais aussi la ligne , comme la série 5F10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'à l'époque de la conception des Z4 E89, série 5 F10, série 3 E92, etc. ces écrans servaient d'ordinateur de bord et de GPS avec quelques fonctions annexes. L'écran pouvait être petit voir pouvait être caché car il n'était pas indispensable.

 

Aujourd'hui, l'écran devient le système central. Chez BMW et/ou les autres constructeurs, l'écran devient l'interface pour la gestion de la clim, de la radio, du GPS, de l'ordinateur de bord, de l'accès à internet, des fonctions à télécharger en plus (style cartes des restos, garagistes ou je ne sais quoi), il sert pour téléphoner, pour y connecter le smartphone, voir les caméras de recul ou d'enregistrement (cas de la dashcam de la citroën C3)... Maintenant ces écrans sont des écrans de vrais petits ordinateurs avec les fabricants qui forcent ou vont forcer plus ou moins à nous mettre Android Auto et Apple Car Play et toutes les fonctions multimédia (et payantes ?) qui vont avec. Ces écrans deviennent en conséquence plus grands pour y afficher plus de contenu et parce qu'ils sont utilisés quasiment en permanence. Comme les écrans s'agrandissent et que la position idéale pour les voir est sur le dessus du tableau de bord, et pas à mi hauteur, et plus proche du conducteur, on ne va pas mettre des grandes pièces de plastique autour comme avant. D'ailleurs je doute franchement que ce soit plus beau s'il c'est intégré comme dans la F10, vu la taille des écrans maintenant.

 

Ca, c'est mon analyse de la tendance actuelle qui est comme ça, mais je ne dit pas que j'approuve toutes ces fonctionnalités gadget en plus ni l'ergonomie discutable...

 

 

 

Toutes ces technos c'es très bien, mais quand je vois ça, je me demande ce que font les gens quand ils conduisent. Quand on voit le nombre de conducteurs qui ne savent ni se servir d'un clignotant, ni se servir d'un rétroviseur... Là on leur met de beaux écrans pour pianoter tranquillement en conduisant.... :pfff: Ca promet ....

Pour ce qui est de la forme de l'écran ou des feux, cela reste des détails. Si la ligne générale est aussi réussie que pour la F10/11, ce n'est pas ça qui me rebutera. Ce qui me chagrine le plus, c'est surtout le peu d'évolution des motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toutes ces technos c'es très bien, mais quand je vois ça, je me demande ce que font les gens quand ils conduisent. Quand on voit le nombre de conducteurs qui ne savent ni se servir d'un clignotant, ni se servir d'un rétroviseur... Là on leur met de beaux écrans pour pianoter tranquillement en conduisant.... :pfff: Ca promet ....

Pour ce qui est de la forme de l'écran ou des feux, cela reste des détails. Si la ligne générale est aussi réussie que pour la F10/11, ce n'est pas ça qui me rebutera. Ce qui me chagrine le plus, c'est surtout le peu d'évolution des motorisations.

 

*Ben c'est un peu vrai pour certaines personnes (l'oublie de clignotant ou déboiter sans regarder dans les rétros bref..

 

Moi je dis que la série 5 doit avoir toute la technologie embarqué.Exemple quand tu dis faut pianoter sur le clavier en conduisant ,ce qui est tout aussi dangereux que de regarder les mails du tel. Pour ça aussi que la commande vocale étendue existe. Moi je m'en sert un maximum elle commande quasi tout ce que peut offrir la voiture.

Faut juste connaitre par coeur les 10 pages du manuel en abrégés des commandements, sinon elle te fait répéter la question posé :ange: ..

 

liste des commandements et fonctions en milieu de page ici:

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)

 

 

Oui je suis d'accord aussi pour les évolutions moteurs Car cette marque ce dit avant tout être un motoriste. Bref qu'ils arrêtent un peu d'investir alors dans des blocs diesels basta ces moteurs ;) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste757rh

Elle va être dévoilé juste après le salon de Paris , c'était comme pour la serie 3 , au niveau moteur BMW va arrêté diesel dans 2-3 ans et niveau essence comme tout les constructeurs d aujourd'hui mette quelque petite amélioration , niveau nouveau moteur sa sera la 540i qui sera la nouveauté et une rumeur tourne comme quoi une 560i va voir le jour après c'est juste des rumeurs mais une 550i suffit déjà a mon avis . Après gg pour moi qui a une f10 la nouvelle serie 7 est très jolie l'extérieur m'a énormément fait craqué,je la préfère à la f01 après sa dépend des goûts , pour moi la e38 f01 et g12 sont les plus belles serie 7 mais après comme dit le proverbe BMW ( quand une serie 7 et réussie la serie 5 sera encore plus réussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste757rh

Gg tu sais a l'époque de la sortie de la f10 quand on voyait les prototypes on disait pareil comme pour la g30 mais une fois dévoilé tout le monde a changé d'avis et la adoré , c'est pour ça je te conseille ne regarde pas trop les prototypes elle cache beaucoup de surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg tu sais a l'époque de la sortie de la f10 quand on voyait les prototypes on disait pareil comme pour la g30 mais une fois dévoilé tout le monde a changé d'avis et la adoré , c'est pour ça je te conseille ne regarde pas trop les prototypes elle cache beaucoup de surprises

 

*Ben c'est pour cela qu'il faut attendre et la voir en vrai c'est impératif même :jap: . Sauf que moi (perso) quand la F10 est sortie j'avais vraiment le coup de coeur et je savais que la prochaine série 5 chez moi serait une F10 avec max d'options et rien d'autre.. Là je suis pas certain du tout d'avoir le coup de coeur pour la G.30 :non: même si techniquement je suis persuadé que cela sera un monstre de technologie châssis et moteur asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif .. :jap:

 

Bref de toute manière depuis la F10 et la F13 question ligne toutes les autres BMW ( 2 ,3 ,"4 Gc à hayon") surtout que j'attendais en remplacement de ma E/60) sorties je ne m'y fait pas du tout énorme déception d'ailleurs... Et comme chez moi c'est une auto passion uniquement la ligne et capital !! La c'est déjà cuit si elle a la ressemblance d'une nouvelle 7 :non: .. Je passe à autre chose qui est de prévue depuis un bon moment. Avec un grand regret car très attendu comme toujours la série 5"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

La serie 5 sera dévoilé le 23 octobre 2016

 

 

Je viens de recevoir une invitation pour aller la voir du 3 au 22 à la concession George V.

On verra ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de recevoir une invitation pour aller la voir du 3 au 22 à la concession George V.

On verra ce que cela donne.

Autant dire qu'ils snobent sciemment le mondial de l'auto à Paris....... :pfff:

En même temps quand on a un état qui fait tout pour décourager les automobilistes les plus chevronnés, il ne faut donc pas s'étonner....

Généralement, on sème ce que l"on récolte. :o

 

La France n'est plus un pays de plaisir automobile mais de taxes........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

Du 3 au 20 octobre 2016, la nouvelle athlète selon BMW sera dévoilée en exclusivité au Brand Store BMW George V, 38 Avenue George V, 75008 Paris.

Plus dynamique et sportive que jamais, elle ne manquera pas de vous surprendre.

En tant que client VIP, BMW & VOUS a le plaisir de vous inviter à cette rencontre privilégiée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire qu'ils snobent sciemment le mondial de l'auto à Paris....... :pfff:

En même temps quand on a un état qui fait tout pour décourager les automobilistes les plus chevronnés, il ne faut donc pas s'étonner....

Généralement, on sème ce que l"on récolte. :o

 

La France n'est plus un pays de plaisir automobile mais de taxes........

*Ah que oui malheureusement, et pas que pour l'Automobile d'ailleurs.. :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de recevoir une invitation pour aller la voir du 3 au 22 à la concession George V.

On verra ce que cela donne.

 

*Super j'espère que tu pourras nous faire quelques photos bien détaillées de cette mouture attendue :p .. Moi ici à Nice rien de reçu encore , mais bon si elle ce montre en avant première sur Paris, elle devrait suivre les autres régions peu de temps après ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

Ouiiiiiiii.....des photos si possible....!!!

Mais à mon avis, ça va être hyper contrôlé .....

 

 

Les photos c'est mort à mon avis :D

 

Invitation reçue pour le 14 octobre.

Encore 2 semaines à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

 

Les photos c'est mort à mon avis :D

 

Invitation reçue pour le 14 octobre.

Encore 2 semaines à attendre.

 

 

J'y vais le 13/10 pour ma part :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW France vous appelle pour établir un créneau d'une heure pour la présentation; elles se dérouleront entre le 3 et le 20 octobre, au BMW Store George V à Paris (je ne suis jamais allé dans ce BMW store).

J'ai pris rendez-vous pour le 6 octobre.

Au téléphone on ne vous confirme même pas que c'est pour la série 5, mais on se doute bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'on appelé aussi,mais la présentation en concession c'est en fevrier

Ah salut Chris tu as reçu des nouvelles alors mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif .. Rendez-vous à Nice en Février 2017 lol..Essais voitures, bouffe etc donc si tu es d"acc" . [:d'octobre 93:12] .

Sinon j'ai pas reçu encore , mais si c'est sur Paris en Octobre c'est fort probable que non j'y serais pas :non: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...