Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Entièrement d'accord avec Gg à propos de l'écran. Ces espèces de tablettes , d'excroissances sur la planche de bord. On dirait des verrues, c'est laid, naze, moche .... :non:

Un écran intégré, c'est quand même bien plus esthétique. On se demande d'où peut leur venir des idées pareilles aux "designers" . amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif . Enfin bref, chacun ses goûts ...... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

Ça dépend....

Sur les écrans intégrés comme sur la F10 c'est quand même très loin d'être esthétique quand tu n'as pas la version haut de gamme qui prend bien tout l'espace. On se retrouve avec du gros plastique bien moche et pas bien intégré tout autour de la casquette.

Les écrans flottants ça permet de proposer plusieurs tailles, selon les finitions.

Ce que je trouve dommage c'est leur côté fixe aujourd'hui, alors qu'avant ont pouvait les masquer ce qui rendait la planche de bord plus épurée.

 

Ca c'est une économie bête. Car aujourd'hui entre les virtual-cockpit ou les visions tête-haute le conducteur pourrait avoir envie de cacher l'écran quand il en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Chez MB c'est assez moche vu que ça fait rajouté, mais chez BMW ça ne donne pas du tout cette impression et ça donne plus de finesse au tableau de bord.

 

Pour GG: :p

http://www.linternaute.com/dic [...] n/fleuron/

Le meilleur chez BMW c'est la 7 pas la 5.

+1 sur toute la ligne.

 

Ça dépend....

Sur les écrans intégrés comme sur la F10 c'est quand même très loin d'être esthétique quand tu n'as pas la version haut de gamme qui prend bien tout l'espace. On se retrouve avec du gros plastique bien moche et pas bien intégré tout autour de la casquette.

Les écrans flottants ça permet de proposer plusieurs tailles, selon les finitions.

Ce que je trouve dommage c'est leur côté fixe aujourd'hui, alors qu'avant ont pouvait les masquer ce qui rendait la planche de bord plus épurée.

 

Ca c'est une économie bête. Car aujourd'hui entre les virtual-cockpit ou les visions tête-haute le conducteur pourrait avoir envie de cacher l'écran quand il en a pas besoin.

 

Si Vitual Cockpit je suis assez d'accord, mais si ce n'est pas le cas aucun intérêt de pouvoir le rentrer à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'écran sera positionné plus ou moins à la même position, ils enlèvent juste tout le plastique autour. Ca permet d'affiner la planche de bord qui ressemble moins à un mur ; et au passage ça doit permettre de gagner quelques grammes.

Oui enfin ,je discute pas pour la hauteur ou le positionnement , mais juste le plastique qui manque pour moi c'est énorme et laid..

 

Sinon cette 550i G30 quand elle a toutes les options Xdrive et direction Active sur cette vidéo elle bronche pas d'"un poil dans l'essai du Nurburgring Mais ça j'en doute pas un instant.. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je la trouve déjà très belle avec les quelques clichés qui laissent entrevoir sa ligne et ses optiques... :love:

L'écran ne me gêne pas du tout, je le trouve même plus "moderne" que l'ancien écran inséré et cerclé de gros boudins en plastique.

Mais bon, les goûts et les couleurs......... :lol:

En tout état de cause, elle sera sans aucun doute, mon prochain véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve déjà très belle avec les quelques clichés qui laissent entrevoir sa ligne et ses optiques... :love:

L'écran ne me gêne pas du tout, je le trouve même plus "moderne" que l'ancien écran inséré et cerclé de gros boudins en plastique.

Mais bon, les goûts et les couleurs......... :lol:

En tout état de cause, elle sera sans aucun doute, mon prochain véhicule.

Regarde la dernière vidéo que je viens de poster Tu la vois fini.. Moi je suis déçus pour une nouvelle série 5 pas de coup de coeur comme la F10 lors de sa sortie ..Voir en pack M par la suite mais non j'accroche pas du moins pour la ligne.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

C'est une série 7 ta vidéo...

 

Pour le moment tu parles sur du vide vu qu'on ne voit rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste757rh

Salut gg moi aussi j ai une m5 f10 et la j attend la future generation ,y avait une photo fuite sur la serie 5 y a pas longtemps sur le net qui a etait supprimé , je peux te dire que la nouvelle serie 5 sera la plus belle serie 5 que Bmw aura sortie ,sur les prototype on voit pas bien les ligne mais je peux te dira que meme la series 7 et serie 3 et 4 reuni feront pas le poids apres sa depend de ton gouts mais normalement Bmw va la devoilé en octobre novembre ensuite elles sera au salon de francfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gg moi aussi j ai une m5 f10 et la j attend la future generation ,y avait une photo fuite sur la serie 5 y a pas longtemps sur le net qui a etait supprimé , je peux te dire que la nouvelle serie 5 sera la plus belle serie 5 que Bmw aura sortie ,sur les prototype on voit pas bien les ligne mais je peux te dira que meme la series 7 et serie 3 et 4 reuni feront pas le poids apres sa depend de ton gouts mais normalement Bmw va la devoilé en octobre novembre ensuite elles sera au salon de francfort

 

Merci Stef, pour ton info qui réconforte un peu :jap: .. J'attendrais de la voir en vraie c'est clair. Bien que tout ce que BMW a sortie après la F10 je n'aime pas du tout. Voila pourquoi mon inquiétude au sujet du nouveau style de carrosserie, surtout pour la très attendue G30.

 

Sinon en outre je passerai sur la série 6 Gran coupé la au moins c'est clair j'adore cette voiture. Bien que je n'aime vraiment pas son, GPS quand même darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif !!

 

 

PS: moi les séries comme la 4 Grancoupé me font vomir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

Je suis du même avis que Gg sur l'écran déporté...Pas esthétique. Autant coller un tomtom sur le tableau de bord ou pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un peu tout type d'ecran GPS y compris l'écran rétractable chez Volvo je trouve la téloche rapportée de ma Mercedes pas si mal à l'usage, c'est un peu des préjugés tout ça...

 

Pour info, avec des phares full LED il n'y a plus d'antibrouillard avant, c'est une fonction intégrée dans le phare lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Gg sur l'écran déporté...Pas esthétique. Autant coller un tomtom sur le tableau de bord ou pare brise

Sans être aussi brutale que toi l'idée me l'a fait penser aussi.. :jap: Non en faite il y a des gens qui aiment comme ça ok je peux comprendre . Et puis d'autres non. Reste à savoir quand elle sortira et si vraiment elle est belle de partout et si on se fait une raison ou pas de la prendre malgré tout ?..

 

Cela dit pour moi c'est un mauvais point que je pose sur ma balance d'entrée si elle devait sortir avec ce mode de GPS . Car en plus on l'a en permanence sous les yeux, plus que la teinte extérieur de la voiture du coup.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Perso j'adore, la ligne est époustouflante par rapport à la F10.

Vivement la présentation officielle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano134jq

Je me demande si la 520d va rester à 190 ch ou s'il sera légèrement poussé, ne serait-ce que pour passer devant le 194 ch de la classe E.

 

Sinon, je sens que la G30 va être une sacrée réussite ! Selon le test d'une pré-serie par Autocar : "It’s safe to say this is the best-riding 5 Series yet. The new chassis imbues it with a more cosseting and controlled feel over any given road than its predecessor. It is very accomplished, whether coping with high-frequency bumps around town or more undulating topography at higher speeds out on the open road. It’s quiet, too. Indeed, tire roar is very well suppressed, indicating it will be a brilliant motorway cruiser."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_1.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_2.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_3.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_4.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_5.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_6.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_7.jpg

 

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_8.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_9.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_10.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_11.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_12.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_13.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-bmw-5-series-design-revealed-by-camo-shy-prototype-can-t-say-it-s-changed_14.jpg

 

http://www.autoevolution.com/n [...] 10997.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Mon avis du moment, d'après ce que je vois sur les photos :

 

1/ des leds avant qui ne ressemblent plus à grand chose

2/ des lignes de feux arrières qui ne sont pas totalement parallèles. C'est encore partiellement masqué, mais ça se présente mal.

3/ sorties trapézoïdales bof

 

bon, tout ça encore, on ne le voit pas en permanence quand on est au volant.

 

4/ le pire, la protubérance immonde du tableau de bord. Celle là, il faudra se la cogner tout le temps ... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

 

Ce sont des détails, mais dommage. Je me ferai une opinion définitive lorsqu'elle sera enfin dévoilée.

J'attends avec impatience les spécifications de la 550d. J'espère qu'elles vont être canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca sera quoi alors? Parce que tu risque de galerer à le trouver ton écran incrusté, surtout si c'est pour se retrouver avec un mur virtuel style sf année 80° comme chez merco...

Plus de BMW en tout cas dans les styles sorties :non: .Sauf la série 6 encore.. Sinon la Jaguar FT/R pour changer radicalement et ce qui est prévue depuis longue date chez moi.. :ange:

 

A défaut une Porsche 911 Classique et dite banale.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus épuré sans la casquette sur l'écran, et plutôt bien intégré, se méfier des ajustements des prototypes. ;)

Pour moi c'est déjà très mal partie de toutes façon, et pas que le gps .. Mais depuis qu'il n'y a les yeux ronds" ADN typique" de cette marque espacé aussi de son nez avec des haricots toujours plus grand trop pour moi ça je ne m'y fait pas .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...