Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

HARTGE preparation ca vaut le coup ?


Invité §Rus280YF

Messages recommandés

Invité §Rus280YF

Bonjour a tous !

 

Mon père voulant s'acheter une voiture plaisir donc une 125d ,voudrait avec ca également gouter au monde de la préparation.

 

Apres avoir regardé et fouiné sur internet et lu plusieurs Option Auto on a vite vu que G-power, Alpina ,ainsi que Hartge étaient les élites de la préparations pour Bmw et sortaient du lot. Il y a aussi un certain

ac Schnitzer mais je trouve ca de très très mauvais gout....

 

Mais donc Alpina et G-power ne proposent pas de prépa moteur pour tous les modèles et ne font que des modèles "tout fait"; je veus dire par la ,qu'on ne peut pas repartir juste avec le logo du préparateur et une simple prépa puissance moteur on doit prendre un tout, on ne peut pas faire sa voiture sur mesure , vous comprenez surement (après me dire si je me trompe).

 

Et alors de même chez g-power qui lui par contre nous a fait vite déchantez car c'est en fait d'un prestige on est vite redescendu sur terre donc c'est pas la peine....

 

C'est donc Hartge qui a été retenu ,en plus il faut moins de trois heure de route pour y aller ,c juste après la frontière du Luxembourg.

 

Alors avis sur des hypothétiques propriétaires de BMW ayant passés chez Hartge ou autres préparateur pour quelque infos et retour ???

 

jap.gif.6f393c11484d8baa24778357654235b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Be 413ii

Bonjour,une bonne reprogrammation et ce sera tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3337lF

Bonsoir,

Si je peux me permettre je vous conseil déjà de choisir un modèle essence si vous voulez une voiture plaisir comme par exemple 125i ou encore mieux m135i.

Et là vous verrez pas besoin de préparation juste rouler et prévoir le budget carburant. Pour avoir possédé diesel et essence ; on prend deux fois plus de plaisir sur le modèle essence.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Ca serait pour le moteur ,sortie échappement éventuellement ,

et bien sur le logo du préparateur.

 

donc un peut plus de 2500euro je pense, sans l'échappement

 

Apres savoir est-ce que le travail est de qualité, et niveau de la garantie constructeur forcement on se pose la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Mon père voulant s'acheter une voiture plaisir donc une 125d ,voudrait avec ca également gouter au monde de la préparation.

 

Apres avoir regardé et fouiné sur internet et lu plusieurs Option Auto on a vite vu que G-power, Alpina ,ainsi que Hartge étaient les élites de la préparations pour Bmw et sortaient du lot. Il y a aussi un certain

ac Schnitzer mais je trouve ca de très très mauvais gout....

 

Mais donc Alpina et G-power ne proposent pas de prépa moteur pour tous les modèles et ne font que des modèles "tout fait"; je veus dire par la ,qu'on ne peut pas repartir juste avec le logo du préparateur et une simple prépa puissance moteur on doit prendre un tout, on ne peut pas faire sa voiture sur mesure , vous comprenez surement (après me dire si je me trompe).

 

Et alors de même chez g-power qui lui par contre nous a fait vite déchantez car c'est en fait d'un prestige on est vite redescendu sur terre donc c'est pas la peine....

 

C'est donc Hartge qui a été retenu ,en plus il faut moins de trois heure de route pour y aller ,c juste après la frontière du Luxembourg.

 

Alors avis sur des hypothétiques propriétaires de BMW ayant passés chez Hartge ou autres préparateur pour quelque infos et retour ???

 

jap.gif.98f5659af11a70f0a9be3fcc04ab5842.gif

 

jacksparrow.gif.d82e113d94d4db18c3f72a52c20864dd.gif

 

on est bien en France, les voitures plaisir sont diesels boonize.gif.e1aa6dd2b520d079d11e31c699fe5e4e.gif

 

Pas mieux que BM335, passez à l'essence. Après une prepa chez Hartge et autre c'est sur de vraies voitures (M3 et autres) sur une 125d mais n'importe quoi.timothyo1.gif.f6249b734ee8fab271f5dddef0a8056c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pour le moteur ,sortie échappement éventuellement ,

et bien sur le logo du préparateur.

 

donc un peut plus de 2500euro je pense, sans l'échappement

 

Apres savoir est-ce que le travail est de qualité, et niveau de la garantie constructeur forcement on se pose la question ?

 

 

flope4.gif.fb6591f04e46c46aa62e15298a321564.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Apres la prepa on est a pus de 250cv et plus de 500nm c'est pas rien ,diesel ou pas, et je pense que les tarifs ne sont pas si élevés en voyant le résultat âpres sur le papier

 

Les diesels puissants sont loin d'être ringard à mon avis.

 

Que vous soyez anti-diesel je peu le comprendre , mais je doute qu'une 125d soit la voiture en carton , et avec ca ,ce n'est pas pour faire du circuit,

et si Hartge propose des "performance kit" pour toute les motorisations c'est pas pour le fun...

 

et "beauf" le logo hartge sur une 118d oui d'accord, mais sur le haut de la gamme 125d pack M le beauf ne tient plus....non.gif.2fe7e0a032adf9957f0f8d04935bc56d.gif

 

parceque le logo hartge sur une 114i c'est virile peut-être ? non.gif.2fe7e0a032adf9957f0f8d04935bc56d.gif

non.gif.e514187cd882de0569c50ac9b418100b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Moi même j'ai une essence une belle Alfa155 v6 ,mais je respecte le diesel je n'en fait une haine quasi religieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est pas une haine religieuse c'est le fait de dire "une 125d comme

voiture plaisir" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Donc je retire définitivement voiture plaisir ,comme ca....

 

"voiture sympatoche"

 

Il veut du couple et de la puissance tout en ayant un moteur au top de la sobriété, et BMW sont les meilleurs diesel pour moi sur le marché au niveau conso, il fait de l'autoroute sans arrêt c'est pour ca le diesel...

 

Il prend la 125d pour une bonne raison, c'est pour avoir une allonge infinie quoique énorme de couple et pouvoir aligner les 230 tranquille sans "consommer".

 

IL sait très bien que le diesel ca monte pas en tour et que ca fait un bruit dégelasse, mais c'est pas ca qu'il recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bah qu'il la reprogramme parce que mettre 2 500€ dans une prépa pour

une caisse qui fait de l'autoroute sa fait mal ! :/

 

C'est une F20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Une f21 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il veut une allonge illimité de couple ,c'est l'attente des dieselistes si je puit dire http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/asus47.gif

 

Le diesel a ce niveau de couple et puissance il y a de quoi faire pour se faire plaisir http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/x1alpha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500€ de prepa dans un N47 qui, déjà d'origine a la chaine de distrib qui pète, je sens que il va durer le 'plaizzzzir du k00ple'. Et si BMW le remarque, aucune prise en charge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

si il a déjà 2500 euros à mettre dans une prépa bidon il aura bien 7000 euros à mettre dans un moteur neuf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la prepa on est a pus de 250cv et plus de 500nm c'est pas rien ,diesel ou pas, et je pense que les tarifs ne sont pas si élevés en voyant le résultat âpres sur le papier

 

Les diesels puissants sont loin d'être ringard à mon avis.

 

Que vous soyez anti-diesel je peu le comprendre , mais je doute qu'une 125d soit la voiture en carton , et avec ca ,ce n'est pas pour faire du circuit,

et si Hartge propose des "performance kit" pour toute les motorisations c'est pas pour le fun...

 

et "beauf" le logo hartge sur une 118d oui d'accord, mais sur le haut de la gamme 125d pack M le beauf ne tient plus....non.gif.2d6d218dabdf07a6f64baaac641a4d53.gif

 

parceque le logo hartge sur une 114i c'est virile peut-être ? non.gif.2d6d218dabdf07a6f64baaac641a4d53.gif

 

 

une reprog de shiftech par exemple te donnera la même chose niveau puissance

 

je maintiens que le logo hartge sur une 125d toute pack M qu'elle puisse être c'est beauf, tout comme sur une 114i d'ailleurs, faut déjà avoir le moulin à la base pour légitimer le besoin d'une prépa

 

ca me fait penser au kit performance de BMW pour 120d, plus de 2500 euros pour un boîtier générique, un intercooler et un ventilo pour gagner au final 20 pauvres chevaux mais là aussi tant qu'il y a des pigeons :)

non.gif.11f12be08d5383f5972118c119d94b0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Non c est 1200 euros et tu dors tranquille vi a vis de ta garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Parce qu a ce moment la faire des vidanges chez bm c est aussi pour les pigeons sauf quand on veut assurer sa guarantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

Non c est 1200 euros et tu dors tranquille vi a vis de ta garantie.

Non BMW refuse d'intervenir s'il y a eu une reprogrammation et pareil pour l'assurance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Je répète le kit perf pour 20d bm c est 1200 euros et la garantie est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Et normalement ils refont ta carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

Et normalement ils refont ta carte grise

Ha d'accord, c'est quand un moteur est bridé et que tu veux le débrider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Pas tout à fait. Bmw propose de passer le 184 ch mazout à 197 ch via ce kit officiel c est une sorte de ré programmation mais en changeant des éléments de refroidissement moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait. Bmw propose de passer le 184 ch mazout à 197 ch via ce kit officiel c est une sorte de ré programmation mais en changeant des éléments de refroidissement moteur

 

 

ils le font encore pour les 184 cv :??: 13 cv de plus lol.gif.bfa67a413dae585ad6d55898c995afe6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Il ne le font que sur le 20d en mazout. Et pas sur tous les véhicules. Les série 1 et 3 uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

C'est surement une question de chevaux fiscaux, pour pas monter d'un palier en taxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

C'est pour une 125D

 

Hartge propose de passer de 218cv a 258cv avec 53mkg contre 45mkg brebiou38.gif.2a097776941386a04ee5ef98e14aa756.gif

 

 

http://www.hartge.de/

1588€ HT pour un gain comme ca de puissance c'est cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Une reprogrammation t'en ferais autant pour 600€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...