Invité §jag373MT 3 novembre 2013 Signaler Partager 3 novembre 2013 Je te conseille d'aller sur bmw-one.fr sujet "chaîne de distribution" il faut s'inscrire mais ce sera beaucoup plus instructif que ton concessionnaire, qui niera le problème http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=34&t=8495&sid=0f2a52228e2eaecd30c3b3e079bcd962 Il y a pas loin de 300 pages sur le problème, et je peux témoigner, j'ai eu à changer la distribution sur la mienne avant de la revendre Vu les sommes engagées (4000 euros) il vaut mieux être au courant du problème Pour ce qui est de la vanne EGR comme je te le dis c'est inutile, à l'inverse des autres diesels les EGR des N47 sont très peu sollicitées et s'encrassent peu, j'ai démonté la mienne à 140 000 kms elle avait une fine couche de noir mais était nickel, à mon avis la désactivation est peu utile Mon moteur est un N47D20C et la voiture est d'octobre 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 3 novembre 2013 Signaler Partager 3 novembre 2013 Mon moteur est un N47D20C et la voiture est d'octobre 2011 ? Oui, tous les N47 sont susceptibles d' être touchés, le D20C n'a pas d'importance Lis bien le topic, des moteurs de 2012 sont touchés, ils réparent en vain et le problème réapparaît 30 000 kms plus tard ce qui était mon cas Vu ton kilométrage tu est tranquille pour un petit moment bien que certains aient déjà eu des problèmes à 25 000 kms, surveille ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 4 novembre 2013 Signaler Partager 4 novembre 2013 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 4 novembre 2013 Signaler Partager 4 novembre 2013 Je te conseille d'aller sur bmw-one.fr sujet "chaîne de distribution" il faut s'inscrire mais ce sera beaucoup plus instructif que ton concessionnaire, qui niera le problème http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=34&t=8495&sid=0f2a52228e2eaecd30c3b3e079bcd962 Il y a pas loin de 300 pages sur le problème, et je peux témoigner, j'ai eu à changer la distribution sur la mienne avant de la revendre Vu les sommes engagées (4000 euros) il vaut mieux être au courant du problème Pour ce qui est de la vanne EGR comme je te le dis c'est inutile, à l'inverse des autres diesels les EGR des N47 sont très peu sollicitées et s'encrassent peu, j'ai démonté la mienne à 140 000 kms elle avait une fine couche de noir mais était nickel, à mon avis la désactivation est peu utile Tu es vernis toi avec ta one et l'A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 4 novembre 2013 Signaler Partager 4 novembre 2013 Tu es vernis toi avec ta one et l'A3 Je préfère réparer l' A3 que la one, moins cher L' A3 c'est des bricoles, ca arrive, ce que je n'accepte pas c'est les pannes à plus de 1000 euros non prises en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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