Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Giga Photo Reportage] BMW 330d e46 + e90 (300 photos)


Invité §Har157Yq

Messages recommandés

Invité §Har157Yq

Salut à toutes et à tous et bienvenue sur ce giga photo reportage !

 

Je commence par le photo reportage de notre ex 330d e46.

 

Achetée neuve fin 2001 (juste avant le face lift) il s'agissait d'une 330d finition Pack Luxe de 184 ch. DIN et 11 fiscaux. La première fois que je l'ai vu, j'étais directement sous le charme :love: . L'extérieur noir métallisé, les jantes 17 pouces 7 branches, les clignotants blancs, les chromes et cette gueule :sol: L'intérieur cuir beige d'une qualité hors du commun, la ronce de noyer et la nuit l'éclairage rouge... vraiment une beauté ! Quant à la motorisation, 6 cylindres en ligne turbo diesel "nouvelle génération" à l'époque, un moteur fabuleux ! Très doux, linéaire, coupleux, plein tout le temps prêt à faire débouler la puissance !

 

On l'a fait reprendre à l'achat de la nouvelle, une petite larme à l'oeil quand je l'ai laissé "abandonnée" sur le parking devant la concession :non: Elle était super propre, la peinture tout comme le cuir !

 

J'espère seulement que maintenant elle est entre de bonnes mains !

 

Maintenant les photos (le meilleur moment :p ) !

 

Extérieur :

 

Alors pour l'extérieur : Peinture « SaphirSchwartz Metalic ». On reconnaît le 6 cylindres grâce au chrome sur la double calandre de la voiture. Le pack luxe ajoute du chrome autour des vitres latérales de la voiture. Les jantes sont du style 144 avec 7 bâtons en 17 pouces (245/45 ZR17). Les clignotants blancs ainsi que ces jantes vieillissent moins la voiture qui maintenant a 6 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intérieur :

 

 

Miam ! Ca sent le cuir :love: !

 

avant :

 

 

La porte inspire confiance, c'est du lourd, du costaud, de L'allemand quoi :sol: ! Il y a les airbags latéraux.

 

 

 

 

C'est beau ! Cuir beige plus ronce de noyer je trouve le mariage magnifique !

 

 

 

Les sièges offrent un assez bon maintient. Le cuir résiste bien au temps, on peut voir ici que pour une voiture de plus de 5ans et 120 000km que le cuir reste propre, même sans un entretien méticuleux.

 

 

Réglage manuel mais d'une précision ultime !

 

 

Volant sport multifonction (qui lui aussi donne un coup de jeune). Il est en cuir et se règle en hauteur. Parmi les boutons il y a la commande de la radio, le téléphone (ici il n'y en a pas donc boutons « fictifs » ), Le régulateur de vitesse (facile d'emploi).

 

 

 

La console centrale avec la double bouche de ventilation, l'autoradio, la clim. auto, des rangements, la boite 5, les 4 vitres électriques, et 2 boutons (un pour les warning et l'autre pour fermer la voiture).

 

 

 

 

arrière :

 

 

 

Les portes sont recouvertes de cuir, ici, à l'arrière il n'y a pas d'airbags.

 

 

 

 

Les sièges, profonds, on est bien installé mais que c'est raide :o !

 

 

 

On remarque le manque de place au niveau des jambes.

 

 

La planche de bord de derrière.

 

 

instrumentation :

 

 

 

 

 

La conso moyenne qui est d'environ 6.5 en conduite normale.

 

 

L'autonomie (le réservoir fait 63L).

 

 

Vitesse moyenne.

 

 

 

rangements :

 

 

Petit rangement avant gauche.

 

 

L'ASC, c'est l'antipatinage.

 

 

 

Accoudoir.

 

 

La trappe à ski, ici fermée.

 

 

Ouverte !

 

 

 

son :

 

 

L'autoradio Business CD qui je trouve a une très bonne qualité de son avec 6 hauts parleurs dans la voiture.

 

 

 

 

détails :

 

 

 

 

Réglage des rétros.

 

 

 

 

Les poignées de porte qui sont belles je trouve !

 

 

Le plafonnier avant avec double liseuse plus, on le voit à peine mais deux petites diodes oranges qui diffusent la nuit un éclairage très sympa sur le levier de vitesse.

 

 

La liseuse à l'arrière.

 

 

Le 3eme feux stop !

 

 

Notre gps tomtom one.

 

Le rétro tres beau je trouve :)

 

Le cuir toujours au top :love:

 

 

Coffre :

 

 

Le coffre n'est pas très grand mais nous suffit largement.

 

 

 

Un logement pour un bidon plus une trappe où il y a normalement le chargeur cd que nous n'avons pas.

 

 

Sous le plancher du coffre ! Roue galette inside.

 

 

Les fameux outils BMW !

 

 

Moteur :

 

 

 

1, 2, 3, 4, 5, 6.. ils sont tous là :D !

 

 

Il n'y a pas énormément de plastique, donc ça rouille.. Le bruit de ce moteur, pourtant un diesel est vraiment agréable et l'insonorisation est remarquable !

 

 

Un « trou » qui peut être pratique pour mettre du lave glace d'avance pour exemple !

 

 

Caractéristiques techniques :

 

Fiche technique BMW Série 3 330d (E46) (2001-2002)

 

Type du moteur : 6 cylindres en ligne

Energie : Diesel

Disposition du moteur Longitudinal avant

Alimentation Common rail

Suralimentation Turbo à géométrie variable (2.1 bar) + intercooler

Distribution Double arbre à cames en tête

Nombre de soupapes 4 par cylindre

Alésage & Course 84.0 x 88.0 mm

Cylindrée 2926 cc

Compression 18.0

Puissance 183 chevaux à 4000 tr/min

Couple 39.8 mkg à 1750 tr/min

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 11 cv

Transmission Propulsion

Antipatinage Serie

ESP En option

Direction Cremaillère, assistée

Suspensions Av Mc Pherson

Suspensions Ar Multibras

Longueur 447 cm

Largeur 174 cm

Hauteur 142 cm

Coffre 440 litres

Cx 0.29

Freins avant Disques ventilés (325mm)

Freins arrière Disques ventilés (320mm)

ABS Serie

PneuAv 205/50 WR17

PneuAr 205/50 WR17

Poids 1520kg

 

Performances

Poids/Puissance 8.30

Vitesse max 229

0 à 100 km/h 8.0

0 à 160 km/h 19.6

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 15.9

1000 mètres DA 28.9

 

Consommations

Sur route 6.1

Sur autoroute 7.1

En ville 7.9

Conduite Sportive 11.2

Réservoir 63 L

Autonomie autoroute 887

 

 

Deux petites vidéos sont disponibles !

 

Je vous propose le vidéo reportage --->

 

Et la visite de l'intérieur avec la sono en marche --->

 

C'est terminé pour la e46, maintenant la nouvelle :lover::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Har157Yq
[color=#ff7100][u]Maintenant photo reportage de la 330d e90[/u][/color] [color=#00639b]Là c'est une autre histoire ! La voiture est de fin 2005 mais on l'a acheté en Juillet 2007 alors qu'elle n'avait que 14 000 km, autant dire comme neuve ! C'est moi qui l'avais repéré dans notre concession BMW, cela me semblait une très bonne occaz... On cherchait plutôt une 325d mais tant qu'à faire :p ! On a déja fait 6000 km depuis qu'on l'a et on en est trop content ! Je la trouve magnifique, identique au niveau des coloris à notre ex et c'est tant mieux ! Elle est tout de même beaucoup plus moderne, l'extérieur j'adore, merci Mr Bangle :D ! L'avant agressif (encore plus avec les bi xénons donc angels eyes), l'arrière rond et musclé avec la double sortie droite chromée :lover:. L'intérieur est superbe, toujours cuir beige avec ronce de noyer. L'Idrive ajoute une touche de luxe, les siéges sports tout comme le volant sont magnifiques et efficaces. Niveau moteur... il y a bien 231ch DIN et 15 fiscaux ! Cette caisse c'est un MONSTRE ! Un couple de 500 Nm (contre 390 pour la e46), toujours un 6 cylindre en ligne merveilleux, pas tout à fait le même bruit, c'est devenu plus rauque. La boite 6 (5 pour la e46), n'est pas étagée pareille, une boite auto doit être vraiment agréable (pourtant on en voulait pas mais on se rend compte que faire passer autant de puissance c'est pas facile :ange:). Les performances sont très bonnes, 6.7 sec pour le 0 à 100 et 250 de V max (auto limité). Pour l'instant je ne l'aime pas autant que la e46, mais vu la beauté de cette "petite" dernière, je vais vite m'y attacher ! Niveau photo, je me suis lâché alors régalez vous :D :p ! Je débute avec les photos du commercial : [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img261.imageshack.us/img261/5033/1facemf0.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img247.imageshack.us/img247/7473/2avantdroitua4.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img162.imageshack.us/img162/3334/3avantgaucheyl0.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img247.imageshack.us/img247/3646/4arrieredoitfw4.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img247.imageshack.us/img247/899/5arrieregauchewr8.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img247.imageshack.us/img247/5029/6cotgauchepq3.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img528.imageshack.us/img528/5760/7janteom0.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img259.imageshack.us/img259/4303/8xenonsfb4.jpg[/IMG][/URL] Maintenant, mes photos persos :jap: [b]Extérieur :[/b] [u]Vue globale :[/u] Avant : [attachment=898379:name] Sur le parking de la concession lors du jour de la livraison :p [attachment=898397:name] [attachment=898421:name] [attachment=898443:name] [attachment=898466:name] [attachment=898486:name] [attachment=898504:name] [attachment=898523:name] [attachment=898538:name] [attachment=898557:name] [attachment=898573:name] [attachment=898595:name] [attachment=898611:name] Les bi xénons :lover: [attachment=898628:name] Angel eyes :lover: :lover: [attachment=898648:name] Arriere : (on aime ou on aime pas, moi j'adore :p ) [attachment=898665:name] [attachment=898680:name] [attachment=898696:name] [attachment=898713:name] [u]Détails :[/u] [attachment=898726:name] [attachment=898751:name] [attachment=898769:name] La double sortie chromée (elle a le FAP) [attachment=898788:name] L'antenne du GPS. [attachment=898804:name] [attachment=898818:name] [attachment=898837:name] Les jantes style 161, beaucoup disent qu'elles font "petites", pas du tout en vrai du moins ! Dimensions avant : 225/45 ZR 17 (ça reste "normal") arrière : 255/40 ZR 17 (ça fait énorme :D ) [attachment=898857:name] Laves phares chauffants :) [attachment=898875:name] Toujours la double calandre chromée sur les 6 cylindres. [attachment=898895:name] Anti-brouillard (jamais testé). [attachment=898913:name] Senseur de pluie et lumière (efficace). [attachment=898934:name] Essuies glaces nouvelle génération, ça essuie super bien :bien: [attachment=898957:name] Si on veut mettre une galerie... [b]Intérieur :[/b] [u]Vue globale :[/u] Avant : [attachment=898977:name] On commence par la clé ! La flèche on ouvre, sur le logo BMW on ferme et la voiture on déverrouille le coffre. [attachment=898997:name] Bienvenue à bord :jap: Cuir, bois... :lover: [attachment=899014:name] Seuil de porte (simple mais classe). [attachment=899032:name] [attachment=899047:name] [attachment=899069:name] [attachment=899089:name] [attachment=899112:name] [attachment=899133:name] [attachment=899150:name] [attachment=899169:name] [attachment=899188:name] [attachment=899211:name] [attachment=899227:name] [attachment=899246:name] [attachment=899267:name] [attachment=899287:name] [attachment=899307:name] By night :sol: Arrière : [attachment=899326:name] [attachment=899343:name] [attachment=899352:name] [attachment=899364:name] [attachment=899380:name] [attachment=899394:name] [attachment=899407:name] [attachment=899419:name] [attachment=899430:name] [attachment=899445:name] [u]Les sièges :[/u] Avant : [attachment=899455:name] Cuir "Dakota" d'une qualité... [attachment=899465:name] Siège sport, on est terriblement bien dedans ! [attachment=899475:name] [attachment=899484:name] [attachment=899495:name] [attachment=899506:name] [attachment=899516:name] Sur le coté du siège cela se "gonfle" pour durcir le maintien [attachment=899521:name] [attachment=899529:name] Réglage de la hauteur et inclinaison du dossier [attachment=899542:name] Le bouton permettant de "gonfler" les cotés et à sa gauche ce qui permet de choisir l'inclinaison du siège. [attachment=899552:name] Le soutien des cuisses et la "tige" permettant d'avancer ou reculer le siège. Arrière : [attachment=899563:name] [attachment=899574:name] [attachment=899585:name] [attachment=899596:name] [attachment=899605:name] [attachment=899613:name] [attachment=899623:name] [b]Les rangements[/b] (c'est pas le fort de la voiture pourtant équipée du pack rangement...) Avant : [attachment=899630:name] Petite trappe à gauche sous le volant [attachment=899641:name] Cendrier central (on peut pas l'ouvrir sans mettre des traces de doigt sur le bois :o ) [attachment=899650:name] Boite à gant ridicule ! [attachment=899657:name] Accoudoir réfrigéré (on peut activer ou désactiver la soufflerie avec le petit bouton), prise "AUX" et allume cigare. [attachment=899665:name] Avec le MP3 branché. [attachment=899675:name] Les fameux porte gobelets (il y en a partout... sans doute pour toto plus :D ) [attachment=899685:name] [attachment=899691:name] [attachment=899701:name] Accoudoir coulissant (160€ pour ça...) [attachment=899714:name] Arrière : [attachment=899726:name] La clim. (ça c'est cool), 2 allumes cigare et un cendrier. [attachment=899742:name] L'arrière des sièges "creusé" et les filets. [attachment=899755:name] L'accoudoir avec trappe et sac à ski. [attachment=899768:name] Encore des portes gobelets :ange: Coffre : [attachment=899786:name] Pas énorme (plus ou moins comme la e46). [attachment=899801:name] Rangements à droite. [attachment=899822:name] Dans ce rangement la "trousse" à outils. [attachment=899839:name] Sous le rangement, la batterie. [attachment=899856:name] Rangements à droite plus la trappe, c'est la prépa au changeur cd. [attachment=899871:name] Sous le plancher, bac de rangement. [attachment=899894:name] Sans le bac. [attachment=899914:name] Le bac :p . [attachment=899937:name] Banquette rabattable 2/3 1/3 [attachment=899959:name] [attachment=899984:name] La trappe à ski (on peut enlever le sac). [attachment=900006:name] [b]Ventilation :[/b] Avant : [attachment=900029:name] La clim. 3 zones avec les deux bouches centrales. [attachment=900050:name] La bouche au centre du tableau de bord. [attachment=900074:name] Par là j'ai l'impression qu'il y a rien qui sort :D [attachment=900098:name] Les bouches latérales (incrustées dans le bois ça fait bien :) ) [attachment=900116:name] Pour les pieds ! Arrière : [attachment=900134:name] On peut commander "marche - arrêt" et air "chaud - froid". [attachment=900148:name] Encore pour les pieds, on remarque la finition... [b]Instrumentation :[/b] Commandes : [attachment=900164:name] 4 vitres électriques à impulsion et blocage à l'arrière. Rétros électriques. [attachment=900185:name] Les feux réglés sur "auto". Il n'y a pas de réglage de la hauteur, c'est automatique avec les xénons. [attachment=900205:name] Volant sport multifonction. [attachment=900221:name] A droite, on monte et descend les stations ou morceaux et les l'étoile et le losange sont des raccourcis programmables. [attachment=900235:name] A gauche le son, le reste pour téléphone et commande vocale (on a pas). [attachment=900253:name] Régulateur de vitesse (pas super bien placé). [attachment=900273:name] Pour l'ordinateur de bord et les feux plus clignotants à impulsion. [attachment=900294:name] Vitesse des essuie glaces et "marche arrêt" de leur fonctionnement automatique. Compteur : [attachment=900313:name] Tout ce qu'il y a d'ordinaire sur un compteur. [attachment=900334:name] Reglage de la luminosité des boutons. [attachment=900365:name] Réglage de la date. [attachment=900377:name] Et de nuit :lover: avec sa vraie conso moyenne. (on peut mettre aussi l'autonomie et la vitesse moyenne). Check : [attachment=900395:name] On sélectionne le mode "check control". [attachment=900411:name] Aucun problème détecté. [attachment=900426:name] Confirmation par l'écran de l'Idrive. [attachment=900443:name] Et encore... [b]Idrive[/b] Attention, ça se complique ! [attachment=900460:name] Le "controller", c'est avec cet unique truc qu'on commande tout l'Idrive ! [attachment=900477:name] De nuit. [attachment=900492:name] Lecteur cd en haut, et dvd pour le gps Europe en bas. [attachment=900506:name] Quand on met le contact "1". [attachment=900517:name] Le menu avec toute les infos en bas. [attachment=900529:name] J'ai cliqué au milieu, c'est tous les réglages. [attachment=900540:name] [attachment=900553:name] [attachment=900563:name] Pour les raccourcis du volant. [attachment=900572:name] [attachment=900583:name] [attachment=900595:name] La maintenance du véhicule qui s'adapte en fonction de la conduite. [attachment=900611:name] [attachment=900622:name] [attachment=900636:name] [attachment=900650:name] Vous avez remarqué, à droite de l'écran il y a une seconde partie, on peut choisir quoi y mettre pour toujours avoir 2 choses en même temps sur l'écran. [attachment=900664:name] Voilà ce qu'on peut y mettre. [attachment=900675:name] Je suis allé à gauche dans le menu principal, pour la ventilation. [attachment=900687:name] Ventilation auxiliaire. [attachment=900702:name] En bas dans le menu, on va dans divertissement, ici les radios. [attachment=900717:name] Le cd. [attachment=900729:name] A droite dans le menu, c'est à dire navigation, ici je fais "nouvelle destination" [attachment=900742:name] Je dois tout rentrer et ensuite valider. [attachment=900754:name] Les critères de choix d'itinéraire. [attachment=900764:name] Vu "du haut" à une échelle assez proche. [attachment=900778:name] Plus éloigné. [attachment=900787:name] Au plus haut. [attachment=900795:name] Vue en perspective (avec de beaux nuages :p ) [attachment=900805:name] Autre échelle. [attachment=900813:name] L'info trafic [attachment=900825:name] On choisit et on a tout sur ce qui se passe ! [attachment=900834:name] Ordinateur de bord. [attachment=900848:name] La vitesse à laquelle la voiture "sonne" (assez pratique). [attachment=900863:name] Le chrono :cyp: [b]Détails :[/b] [attachment=900872:name] La clé avec la clé "de secours". [attachment=900883:name] Les pédales super douces (j'adore ça quand je conduis) [attachment=900895:name] :love: [attachment=900909:name] On a juste à insérer la clé là dedans et ça met le contact "1". [attachment=900920:name] On embraye et on appuie et "vroum" :D [attachment=900929:name] [attachment=900936:name] Boite 6". [attachment=900943:name] [attachment=900953:name] [attachment=900960:name] [attachment=900968:name] [attachment=900977:name] [attachment=900985:name] [attachment=900991:name] Plafonnier avant [attachment=901000:name] Arrière (ça fait bien je trouve :) ) [attachment=901009:name] [attachment=901020:name] :sol: [attachment=901031:name] Ce n'est pas réglable en hauteur car la ceinture est accrochée au siege. [attachment=901037:name] [attachment=901047:name] Isofix et ceinture 3 points pour le passager central. [attachment=901056:name] [attachment=901065:name] [attachment=901074:name] Airbag avant. [attachment=901081:name] Airbag lateral. [attachment=901093:name] Sur le montant avant. [attachment=901105:name] Montant arrière. [b]Moteur :[/b] [attachment=901122:name] On ouvre déjà ! [attachment=901132:name] La sécurité. [attachment=901140:name] [attachment=901148:name] Miam... :ange: [attachment=901155:name] Yen a 6 :sol: [attachment=901164:name] L'insonorisation de cette voiture est irréprochable, on entend rien ! [attachment=901174:name] [attachment=901182:name] [attachment=901190:name] [attachment=901197:name] Fiche Technique : Nombre de places 5 Volume du coffre mini/maxi 460 l / 0 l Dimensions 4520 mm x 1817 mm x 1421 mm Pneumatiques AV/AR 225/45 R17 W / 255/40 R17 W Cylindrée 2993cm3 Moteur 6 cylindres en Ligne Poids à vide 1610 kg Transmission Boîte manuelle - 6 vitesses CONSOMMATIONS Consommation urbaine 8,9 l/100 Consommation mixte 6,5 l/100 Consommation extra-urbaine 5,1 l/100 MOTORISATION Accél. de 0 à 100 km/h 6,7 s. Vitesse maximum 250 km/h Puissance (CV/KW) - Fiscale 231 Cv / 170 Kw à 4000 tr/min - 14 CH Couple 500 Nm à 1750 tr/min [b]Equipements :[/b] Voilà l'équipement de série d'une 330d finition Sport, attention la liste est longue ! 4 poignées de maintien ABS et EBV Accoudoir central AR Accoudoir central AV avec compartiment de rangement intégré Appuie-tête et ceintures de sécurité 3 points à toutes les places Assistance au freinage d'urgence DBC Bouton de démarrage "Stop/Start" Branchement AUX-In Ceintures de sécurité avec prétensionneurs (2 AV/2 AR) et limiteurs de force (2 AV) Climatiseur automatique 3 zones Combinaison cuir et tissu Contour de calandre chromé Contrôle de freinage en courbe CBC Contrôle Dynamique de stabilité DSC III avec antipatinage ASC+T intégré Contrôle dynamique de la traction DTC Coussins gonflables de sécurité frontaux (x2) et latéraux (x2) à l'AV Coussins gonflables de sécurité latéraux pour la tête des passagers AV et AR Détecteur de pluie et allumage automatique des phares Direction assistée Eléments extérieurs couleur carrosserie Feux de stop bi-intensité Filtre à particules Fixations ISOFIX AR Indicateur de perte de pression des pneumatiques Indicateur de température extérieure Insert décoratif Titan matt Jantes en alliage léger à double rayons 161 avec pneumatiques mixtes AV : 8Jx17" - pneus 225/45 R17, AR : 8.5Jx17" - pneus 255/40 R17 Lave phares Ordinateur de bord et check control Peinture unie Phares antibrouillard Phares au Xénon pour feux de route et feux de croisement (technologie bi-Xénon) Préparation pour post-montage d'un chargeur CD Projecteurs directionnels (ALC) Radio BMW Professional Radiocommande auto-rechargeable sans clé avec fonction confort Réglages individualisés Personal Profile mémorisés dans chaque radiocommande Régulateur de vitesse avec fonction de freinage Rétroviseurs extérieurs asphériques, teintés et électriques Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie Rétroviseurs extérieurs dégivrants Roues permettant de rouler à plat, y compris avertisseur de crevaison Sécurité enfants sur les portes AR Siège AV sport Siège conducteur réglable en hauteur Siège passager réglable en hauteur Sortie d'échappement double, à gauche, ronde et chromée diamètre 72mm Système de navigation Professional avec fonctionnalités étendues iDrive Système de ventilation avec touche de recirculation d'air Touches multifonctions pour volant Triangle de signalisation et trousse de 1er secours Verrouillage automatique des portes à partir de 20 km/h Vide-poches dans les portes AV Vitres AV et AR électriques, fonction péage/confort/anticoincement Volant en cuir Volant réglable en hauteur et en profondeur Volant sport 3 branches en cuir La notre a en plus : - Sellerie Cuir Dakota - Bois précieux en ronce de noyer - Accoudoir central coulissant - Peinture métallisée - Pack rangement[/color] [color=#00639b][b]Les vidéos :[/b] Comme pour la e46, deux courtes vidéos. Petite présentation de la voiture ---> http://youtube.com/watch?v=C8quKCwdJxw Visite de l'intérieur ---> http://youtube.com/watch?v=5DgywGXefGo Voilà c'est terminé ! Il y a des heures de travail donc merci à vous de respecter ce topic ! Vous etes tous invités à poster du moment que ça ne parte pas trop en HS. Si vous avez eu le courage de tout lire, déjà vous êtes courageux :D et surtout un grand merci :jap: @ très bientôt ! Si vous voulez d'autres photos ou renseignements demandez moi ![/color] [color=#ff7100]PG[/color] :sol: [i][color=#ff7100]à Mary et Gabin...[/color][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Félicitations pour l'achat,très belle voiture.

 

Et que dire du photo-reportage!Extrêmement détaillé,photos de très bonne qualité.Celà permet de voir la voiture sous tous les angles et d'en apprécier la finition.Chapeau bas :jap: .

 

Si jamais j'entend quelqu'un dire qu'il souhaiterait voir des photos de la E90,je l'enverrai ici,il ne sera pas déçu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Re bonsoir !

 

Je vous rajoute déja quelques photos !

 

La belle en vacances en Espagne...

 

P1020614.JPG.09995d953fd0cb0acbebe80945ed280c.JPG

 

P1020610.JPG.9e32c2fb7abb2e568b040a59ff37c70b.JPG

 

P1020644.JPG.b630b93704fe550ca945d05ebdbe3d79.JPG

 

P1030038.JPG.cf44285e25c6fa8b29fd801a0cb75cef.JPG

 

P1020883.JPG.235e9dd6f6f8de05ab65e95eacad78c5.JPG

 

P1030007.JPG.11790ccc12c7cc392920bdcc9262bf65.JPG

Reflet dans un camion :p

 

P1020941.JPG.af0ea860bb410ec884e1f442ae89207e.JPG

:sol:

 

P1020904.JPG.9c1882d898df16d261d79352b679c708.JPG

La poussiere enorme :pfff: Demain on va la laver :D

 

P1020934.JPG.72523d86a255c019a7ae4674e684ef6b.JPG

Celle là j'adore ! :lover:

 

P1020705.JPG.8b38488381d7e49077c64198b9d3d929.JPG

 

P1020795.JPG.8788faa7d290849c9516b2e14ebb2f08.JPG

 

P1020713.JPG.9d96253459a45fa5fce557ab9a4231ee.JPG

 

P1020887.JPG.b625fecd0cf7a8c00d65a0037736e392.JPG

 

P1020885.JPG.92ba2ed18675726663e6a78efd9d0abc.JPG

 

Ce n'est pas du compte rendu à la sauce Fordfan :p , je suis navré j'avais pris beaucoup plus de photos et vidéos mais encore une fois mes parents et leur discrétion, je respecte donc leur choix, désolé :jap:

 

 

Certains vont trouvés (et moi le premier) que ce nouveau photo reportage fait "moins passionné" que les deux anciens, je n'ai pas changé c'est juste que je ne peux plus autant en dire qu'avant ! Je suis toujours aussi amoureux de ces voitures et de BMW... Soit je venais plus jamais sur FA et je supprimais les photos reportages sans les refaire, soit j'en faisais un "simplifié", j'ai fais le choix qui me semblait le meilleur...

 

@+

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Félicitations pour l'achat,très belle voiture.

 

Et que dire du photo-reportage!Extrêmement détaillé,photos de très bonne qualité.Celà permet de voir la voiture sous tous les angles et d'en apprécier la finition.Chapeau bas :jap: .

 

Si jamais j'entend quelqu'un dire qu'il souhaiterait voir des photos de la E90,je l'enverrai ici,il ne sera pas déçu! :D

 

 

Merci à toi !

 

Oui si quelqu'un veux des photos de e46 ou e90, qu'il vienne ici, je vais lui en donner moi :cyp: Il en aura tellement qu'il se sauvera en courrant :D

 

PG :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Salut Hartgeboy :coucou:

 

C'est une très bonne idée ce topic. :bien:

 

Comparer les deux voitures, comme ça, tu as juste un seul topic, au lieu d'en avoir plusieurs :)

 

Merci d'avoir pris le temps de remettre toutes les photos touSSa...

 

Deux très belles voitures en tout cas :jap:

 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

:coucou:

 

Deux trés belle voiture, le noir/beige fait trés classe :jap:

 

Sinon le mp3 fait un peu "cheap", il est ou l'iPod ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

:coucou:

 

Deux trés belle voiture, le noir/beige fait trés classe :jap:

 

Sinon le mp3 fait un peu "cheap", il est ou l'iPod ??? :ange:

 

 

:lol::ange:

 

J'utilise jamais ce Mp3 (128 mo), j'ai une Mp4 (oui môsieurs :o ), en fait avec le look de l'ipod mais made in China... qui fait 1go et c'est ce dernier que j'utilise ! Le probleme c'est que la sortie casque de ce truc chinois est en Jack 2.5 mm et l'entrée AUX IN en Jack 3.5 mm ! Heuresement j'ai trouvé (hyper rare, j'ai eu du pot) dans un petit commerce un adaptateur ! Comme ça j'ai 1 go de musique que je peux piloter de derriere (le fil est long) !

 

Bonne nuit,

 

PG :sol:

 

Merci Fordfan (tu as vu ma belle signature :p) et l'oncle pour vos posts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

La E46 était quand même dans un très bon état, limite aussi bon que l'E90 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

:lol::ange:

 

J'utilise jamais ce Mp3 (128 mo), j'ai une Mp4 (oui môsieurs :o ), en fait avec le look de l'ipod mais made in China... qui fait 1go et c'est ce dernier que j'utilise ! Le probleme c'est que la sortie casque de ce truc chinois est en Jack 2.5 mm et l'entrée AUX IN en Jack 3.5 mm ! Heuresement j'ai trouvé (hyper rare, j'ai eu du pot) dans un petit commerce un adaptateur ! Comme ça j'ai 1 go de musique que je peux piloter de derriere (le fil est long) !

 

Bonne nuit,

 

PG :sol:

 

Merci Fordfan (tu as vu ma belle signature :p) et l'oncle pour vos posts :jap:

 

Rien compris mais c'est bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

C'est vrai que vu ainsi comparées, on ressent rien le coup de vieux de l'E46, pourtant je préfère largement cette dernière, plus fine, classe... :sol:

 

A mon gout sur la dernière on a voulu faire une "gueule" agréssive, c'est bien parti, mais elle est haute, les roues de 17" parraissent petites et l'arrière version "Almera allemande" me plait peu, sans parler de l'interieur à mon gout trop épuré, pas aussi confiné que celui de l'ancien... :(

 

Dommage par contre que sur l'E46 la sortie d'échappement aille vers le bas... Celle de l'E90 est superbe ! ;)

 

Sinon et j'en avais parlé déja, mon papa voulait une 325d, mais après essai il n'a pas apprécié : boite trop ferme, et il se sentait géné pour passer les vitesses à cause de la console centrale qui remonte assez haut au niveau du coude, peut être parce qu'il conduit avec le siège au plus bas...

 

Donc au final ça sera une A4 2.7 TDI ! :jap:

 

Sinon, avec la BV6 la dernière venue doit être bien plus silencieuse à haute vitesse non ? Et le gain de perfs doit être significatif aussi malgré la prise de poids... ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Rien compris mais c'est bon :W

 

 

J'y peux rien moi ! Ah les vieux et la technologie... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

La E46 était quand même dans un très bon état, limite aussi bon que l'E90 :ddr:

 

 

Salut !

 

Enfin non quand même :p La e46 avait deux trois coups de portieres (qu'on ne voit pas sur les photos) à part ça c'est vrai qu'elle etait tres propre :jap: Mais bon eviter les coups de portieres en 6 ans... C'est presque impossible !

 

PG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

J'y peux rien moi ! Ah les vieux et la technologie... :D:lol:

 

[:sens interdit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

C'est vrai que vu ainsi comparées, on ressent rien le coup de vieux de l'E46, pourtant je préfère largement cette dernière, plus fine, classe... :sol:

 

A mon gout sur la dernière on a voulu faire une "gueule" agréssive, c'est bien parti, mais elle est haute, les roues de 17" parraissent petites et l'arrière version "Almera allemande" me plait peu, sans parler de l'interieur à mon gout trop épuré, pas aussi confiné que celui de l'ancien... :(

 

Dommage par contre que sur l'E46 la sortie d'échappement aille vers le bas... Celle de l'E90 est superbe ! ;)

 

Sinon et j'en avais parlé déja, mon papa voulait une 325d, mais après essai il n'a pas apprécié : boite trop ferme, et il se sentait géné pour passer les vitesses à cause de la console centrale qui remonte assez haut au niveau du coude, peut être parce qu'il conduit avec le siège au plus bas...

 

Donc au final ça sera une A4 2.7 TDI ! :jap:

 

Sinon, avec la BV6 la dernière venue doit être bien plus silencieuse à haute vitesse non ? Et le gain de perfs doit être significatif aussi malgré la prise de poids... ! :)

 

 

Lu' !

 

Apres c'est une histoire de gôut... C'est vrai que la e46 est vraiment belle mais je prefere tout de même la e90 ;)

 

L'avant a veritablement de la gueule, quand j'entends qu'une 407 a "une gueule d'enfer" ça me fait marrer, je deteste cette voiture je trouve qu'elle fait "plastique" :lol: Les journalistes la compare beaucoup avec la e90, ça n'a rien à voir du tout...

Les 17" parraissent legerement plus petits que sur la e46 mais en vrai ça ne donne pas la meme impression :jap: Et la largeur à l'arriere (255) fait tres impressionant quand tu regardes la voiture de derriere :p

Quant à l'arriere quand on le compare avec une primera 2 c'est pareil ça m'amuse... Je trouve ce cul magnifique (chérie soit pas jalouse :cyp::D ) !

L'interieur est sur tous les points mieux (enfin pour moi) sauf au niveau des rangements, c'est encore pire qu'avant !

 

Oui la sortie de la e90 est sublime :lover:

 

Comme ton pere a pu le remarquer, la boite est assez ferme c'est vrai ! J'ai eu la meme impression la premiere fois que je l'ai conduite, ça change de la e46 ! Mais en fait on s'y fait tu sais... Et la console centrale ne me gene en rien (mais j'ai pas mon siege au plus bas :jap: ).

 

Bravo tout de même pour votre Audi, marque que je trouve d'une grande sobriété (même un peu trop) et d'une qualité remarquable ! Je prefere quand même de loin BMW avec des voitures "moins fades" ;)

 

Oui la boite 6 est impressionante ! On entend rien rien rien du tout ! Que ce soit en ville sur nationale ou autoroute si tu conduis "souple" tu n'entends rien ! Apres si tu montes dans les tours tu entends un gros bruit rauque... :love:

Niveau perf on sent quand même bien la difference avec la e46 ! C'est presque devenu brutal :D Mais ça cravache fort :jap:

 

@ bientot !

 

PG :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

On peut dire que c'est complet de chez complet.

Ah non, tu as oublié de montrer les capuchons de valve :ddr:

 

Super bien réalisé. :bien:

 

Je me rends compte que pour la mienne, le mini reportage à la con était vrt ridicule :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

On peut dire que c'est complet de chez complet.

Ah non, tu as oublié de montrer les capuchons de valve :ddr:

 

Super bien réalisé. :bien:

 

Je me rends compte que pour la mienne, le mini reportage à la con était vrt ridicule :ddr:

 

 

Ah oui tu as raison, quelle erreur impardonnable de ma part !

 

Pour me faire pardonner :

 

valve.JPG.6681226782eaa1eb873c0aa70b5fa94f.JPG

 

:cyp::lol::D

 

Merci, tu sais la tienne vaudrait largement une magnifique photo reportage, bravo à toi elle est superbe ;)

 

PG :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Si on hésites à acheter une 330d E90, il fait venir lire ce topic, on n'hésites plus vraiment après lu ton topic PG ;)

Très bien réalisé, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Si on hésites à acheter une 330d E90, il fait venir lire ce topic, on n'hésites plus vraiment après lu ton topic PG ;)

Très bien réalisé, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, bravo :jap:

 

 

J'etais justement sur le photo reportage de ta ///M, magnifique voiture :love:

Ca me fait vraiment plaisir que les gens prennent plaisir à me lire :) Merci à toi Steepy ;)

 

Vivement qu'il y ait 2 pages à ce topic, à chaque fois ça met longtemps à charger et ça "saute" pas super pratique ! :D

 

Sinon ceux qui connaissaient mes deux anciens photos reportages, vous preferez deux indépendants ou les deux en même temps comme maintenant ?

 

PG :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

J'etais justement sur le photo reportage de ta ///M, magnifique voiture :love:

Ca me fait vraiment plaisir que les gens prennent plaisir à me lire :) Merci à toi Steepy ;)

 

Vivement qu'il y ait 2 pages à ce topic, à chaque fois ça met longtemps à charger et ça "saute" pas super pratique ! :D

 

Sinon ceux qui connaissaient mes deux anciens photos reportages, vous preferez deux indépendants ou les deux en même temps comme maintenant ?

 

PG :sol:

 

Je pense que vu que tu en as fait un seul sur les deux voiture tu devrait mettre les différence que tu ressent entre les deux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif Il est énorme ! toutes ces photos, même ma pauvre connection en bave :W

 

Enfin comme d'hab chapeau [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je l'ai configurée:

BMW 335d 286cv Pack ///M Saphirschwarz Metallic et cuir Dakota Beige à 66085€ (bourrée d'options)

 

benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

Ah ce prix je prend une 530d déja bien optionné ou j'attend des M3 d'occas :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

:bien:

super complet ton photo reportage :jap:

2 jolies voitures même si j'ai une grande préférence pour la nouvelle

mais c'est sur qu'il faut avoir l'adsl :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Je pense que vu que tu en as fait un seul sur les deux voiture tu devrait mettre les différence que tu ressent entre les deux :jap:

 

 

:)

 

Bien la ligne qui a quand même bien changée (Bangle powaaa)... Un style beaucoup moins sobre mais tout aussi classe :sol: !

Niveau intérieur ça a vraiment changé, c'est moins "carré", les plastiques sont d'aussi bonne qualité, les compteurs je préfère la e90 (beaucoup préfèrent la e46 pas moi :p ). Les sieges sports sont vraiment top :bien: ! Le maintien est impressionnant ;) Le volant est plus agréable mais moins beau que l'ancien, il n'y a pas de bois. La console centrale prend vie surtout avec l'ecran de 8.8 pouces de l'Idrive, ça ajoute une touche vraiment haut de gamme :jap: La grosse surface de ronce de noyer me fait penser à une série 7 :lol: j'aime beaucoup ! Les aérateurs sont plus "profilés" c'est plus beau. La clim est devenue double zone, même si mes parents par défaut de symétrie mettent toujours pareil à gauche comme ça droite :p . Par contre j'aime pas trop de cendrier, il fait grossier ! Le pommeau de vitesse est agréable, c'est de l'alu alors que c'était du bois sur la e46. La molette de l'Idrive est en métal, intouchable en cas de grande chaleur ! L'accoudoir est fixe, bien plus logeable que sur la e46 avec le truc réfrigérant, ça c'est bien ! Les portes recouvertes de cuir font très bon effet. Par contre je trouve les coutures des sièges moins costaud que sur la e46... A l'arrière plus de petite lumière à gauche et à droite, un plafonnier (j'aime autant) et surtout la clim ! Un véritable plus !

Le plus gros changement c'est tout de même le moteur ! Ce n'est pas le même amélioré, non non :D Il est totalement différent ! Déjà plus du tout la même sonorité, au ralenti je préférais la e46 mais quand on met gaz, là ça devient bien plus méchant que la e46 ;) Un son très viril :lol: Le moteur est moins souple, plus adapté à la conduite sportive. L'étagement de la boite a complètement changé ! Là pareil plus centré sur une conduite sportive ! La 6eme je la passe que sur autoroute, sur nationale la 5eme est bien mieux. Le moteur c'est clair on ne l'entend pas du tout ! Les roulements c'est pareil... Autant dire que à 130 sur une autoroute toute propre sans vent... C'est impressionnant !

 

Voilà ce qui change en gros...

La comparaison est quand même marrante puisque les voitures ont exactement les mêmes coloris ! Niveau options privilège à la grande soeur :p

 

@ plus tard.

 

PG :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Ben personnellement, si j'étais tes parents je te féliciterais, au lieu de te brider... Mais bon on peut les comprendre... Mais ça n'enlève rien à ton mérite ;)

 

Déjà ton précédent topic était formidable, sans dévoiler quoique ce soit d'intime... Ceci dit google a du enregistrer certaines pages de tes précédents topics ;)

 

Ensuite tu fais partie de ceux qui méritent de conduire ce genre de véhicules, car tu sais apprécier... N'est ce pas coleman74?

 

Ceci étant dit, tes parents ont bien fait de te faire refaire le topic, ou plutôt de te faire effacer l'ancien, car tu as gagné en concision, en arrangement, et c'est plus aéré...

 

Je pense que beaucoup de ciaux et autres vont venir piocher dans ta collection... MAis bm devrait t'offrir un tour de nurburgring sur le m6 pour la pub que tu leur fais...

 

Bm ne chôme pas, il y a des nouveautés intéressantes e90/e46, comme la clé (la mienne, toute en longueur, me gonfle) le bac de coffre, la ventilation, et surtout les sièges qui doivent mieux maintenir, moi faut que j'appuie fort sur le repose pied pour ne pas glisser dans les virages etc.

 

Donc big merci à toi, tu es un exemple mon gars, j'espère que le mien sera comme toi plus tard, mais s'il est comme moi, il aurait rien dit à ses parents pour le topic :D

 

Longue route à toi :jap:

Encore bravo :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Un grand merci à DiamondCorporation, CarFan et julienlelensois :jap:

 

CarFan, je ne sais pas combien de temps cela m'a pris... Beaucoup de temps en tout cas ! Mais pour ce photo reportage, le plus dur etait déja fait, c'est à dire prendre et poster les photos ! Le texte à coté c'est de la rigolade ! Ca m'a pris 2 heures peut etre pour ce giga photo reportage, je parle pour la reécriture des textes et la mise en page :jap:

 

Tu n'as pas pris la moins chere non plus :lol:

Franchement j'irais pas mettre ce prix là dans une série 3... acheter une occasion récente reste quand même le moyen de perdre le moins d'argent pour acheter une voiture !

 

PG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Merci pour la comparraison ;)

 

 

Tu la trouves "claire" ma comparaison ? Moi pas du tout, j'ai l'impression d'avoir ecris un charabia :lol:

 

PG :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Ben personnellement, si j'étais tes parents je te féliciterais, au lieu de te brider... Mais bon on peut les comprendre... Mais ça n'enlève rien à ton mérite ;)

 

Je respecte le choix de mes parents, ça ne me dérange pas de tout refaire :p Apres les parents et enfant ne pensent pas pareil... On y peut rien ;)

 

Déjà ton précédent topic était formidable, sans dévoiler quoique ce soit d'intime... Ceci dit google a du enregistrer certaines pages de tes précédents topics ;)

 

:) Ce n'etait pas "intime" mais indiscret, enfin c'est du passé ! Non t'inquietes pas ils sont supprimés, si tu cliques sur Google tu tombes sur un lien mort :jap:

 

Ensuite tu fais partie de ceux qui méritent de conduire ce genre de véhicules, car tu sais apprécier... N'est ce pas coleman74?

Merci ! :lol:

 

Ceci étant dit, tes parents ont bien fait de te faire refaire le topic, ou plutôt de te faire effacer l'ancien, car tu as gagné en concision, en arrangement, et c'est plus aéré...

Je trouve aussi que c'est mieux ! Normal je ne peux que m'améliorer ;)

 

Je pense que beaucoup de ciaux et autres vont venir piocher dans ta collection... MAis bm devrait t'offrir un tour de nurburgring sur le m6 pour la pub que tu leur fais...

 

:lol: Tu crois ça toi ? C'est bénévole mais apres moi je suis partant :p

 

Bm ne chôme pas, il y a des nouveautés intéressantes e90/e46, comme la clé (la mienne, toute en longueur, me gonfle) le bac de coffre, la ventilation, et surtout les sièges qui doivent mieux maintenir, moi faut que j'appuie fort sur le repose pied pour ne pas glisser dans les virages etc.

 

La clé est sympa ouais ! Les sieges formidables !

 

Donc big merci à toi, tu es un exemple mon gars, j'espère que le mien sera comme toi plus tard, mais s'il est comme moi, il aurait rien dit à ses parents pour le topic :D

 

Longue route à toi :jap:

Encore bravo :good:

 

 

De rien, des messages comme le tien, c'est tout ce qui peut me faire le plus plaisir, c'est toi que je remercie de venir sur mon toipc :jap:

 

@ bientôt !

 

PG :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Tu la trouves "claire" ma comparaison ? Moi pas du tout, j'ai l'impression d'avoir ecris un charabia :lol:

 

PG :lol::ange:

 

Je trouve saplus claire que ton machin avec les mp3/4... :o

De toutes facons c'est juste un confgurateur! On peut se défouler sur les options :lol:

 

C'est sur quand tu est en concession beaucoup d'option devienne inutile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Bonsoir !

 

On a été laver la voiture à 22h 30 :ddr: ! C'etait du vite fait... mais demain on va faire 800 km alors autant avoir une voiture propre !

 

Tu sais quand moi j'utilise le configurateur, j'essaye tout de même de rester cohérent, en plus c'est super dur de tout vouloir il y a toujours des options pas compatibles :D

 

Je trouve la notre relativement bien equipée ! Il manque surtout le PDC...

 

PG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...