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Série 5 / M5

Tremblement court du moteur après démarage.


Invité §sof048nN

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Invité §sof048nN

Bonjour à tous,

 

J'éspère ne pas faire de topic mais pas trouvé mon problème...

 

J'ai une bmw 525tds e39 de 1998 avec 227000km environ, pompe à injection refaite il y a un an sans souci, en fevrier 2013 je tombe en panne moteur se coupe tout seul et de l'air été présent dans la durite allant à la pompe d'injection, (pompe de gavage changée de suite), problème résolu et trois mois plus tard le problème revient donc retour au garage qui me dit biensur "je ne comprend pas", bref il me dit que la pompe de gavage prenais l'air de temp en temp pourtant neuve de trois mois, donc pris en garantie c'est réparé mais j'ai remarqué que avant se souci, pas à chaque fois mais au moment de démarrer elle démare bien et tremble un peu sur 10secondes à peine, et elle recommence à le faire en tous cas elle l'a fait une foi tout à l'heure, bougie, injecteur, ou m'inquiète pour rien??

La voiture fonctionne très bien bonne puissance etc...

 

Merci de répondre que si vous étes sur de vous car je ne veux pas stresser pour rien ou avoir 50 avis différents qui ne m'avancerons pas.

 

Merci

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j'aurais dit un injecteur encrassé...

 

quand ça m'est arrivé sur une BM de plus de 100000km, le moteur tournait bien à froid, mais une fois chaud, il tournait sur 5 pattes... (6 cylindres diesel)

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Invité §bib845XX

Peut-être 1 ou 2 bougies de préchauffage HS tout simplement, du coup, les premières secondes, à froid, elle tourne pas sur ses 6 cylindres... bah.gif.037f49775071a1b9346c626d2ad4711f.gif

 

 

+1 pour le préchauffage si ça le fait à froid.

 

Elle fume à l'échappement en même temps?

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Invité §sof048nN

Désolé pour le temps de response, merci pour les votres en tous cas, il est bien possible que ce soit les bougies, apres je n,est pas remarqué de fumée éxessive, en meme temp un diesel fume toujour un peu, après il est possible qu'elle ne démarre pas sur tous ces cylindres a chaud mais la puissance et là lorsque je roule, donc je pense que apres démarage elle est bien sur six cylindres...

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Invité §sof048nN

Bonjour à tous, je reviens vers vous car mon problème d'air dans le gasoil est revenu hier soir, comme d'habitude et bien sur Quatre mois après la dernière intervention, je ne comprend vraiment plus, le garage m'a dit que la pompe a injection n'avais rien et ils ont vérifier tout le circuit et on rechangé la pompe de gavage, pas de souci jusque là et d'un seul coup le moteur se coupe comme les autres fois, cela arrive sans prévenir ... Est-ce que Quelqun aurai une explication car je vais devenir fou là, je rappel que se problème recurent arrive tout les 4 mois casiment. Merci

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Invité §sof048nN

Visible à la durite transparente entre le filtre à gasoil changé il y a un an et la pompe à injection étanchéité refaite il y a an avec actuateur, injecteur pilote etc... On m'a également dit se ça pouvait être le relais de pompe de gavage qui déconne d'où le fait que ça soit aléatoire...

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Invité §fre478MC

Tu es sûr que ta pompe a injection ne fuit plus? Car moi j'ai une fuite et justement j'ai de l'air dans ma durite.

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Invité §wad283cE

Bonjour à tous, je reviens vers vous car mon problème d'air dans le gasoil est revenu hier soir, comme d'habitude et bien sur Quatre mois après la dernière intervention, je ne comprend vraiment plus, le garage m'a dit que la pompe a injection n'avais rien et ils ont vérifier tout le circuit et on rechangé la pompe de gavage, pas de souci jusque là et d'un seul coup le moteur se coupe comme les autres fois, cela arrive sans prévenir ... Est-ce que Quelqun aurai une explication car je vais devenir fou là, je rappel que se problème recurent arrive tout les 4 mois casiment. Merci

 

si le moteur se coupe alors que tu a plus de 20L dans le réservoir c'est pas ta pompe de gavage

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