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Série 3 / M3

Amicale BMW 325 TDS


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Invité §del100Gy
Bien vu Dim, avec la sono que je me suis installé dans mon break...

Bon Pedro, regarde déja si tu as une ou des sorties RCA derrière ton poste, après on vois...

 

 

non je n'ai pas de sorties RCA derriere mon postes , ya les fil qu partes vers les Hp , l'alime mais pas de préampli ou de branchement sub! c'est pour cela que j'ai exposé mon schéma simplifié pour savoir si cela marcherais , sinon si quelqu'un aurais une idée?

 

 

Re-salut pedro,

L'idée est toute simple. Tu t'achète un lecteur MP3 (car je pense que le tien ne lit pas ce format). Les prix commence à 90€. Je te conseille soit pioneer, ou alpine (marque au top). Pourquoi? parce que sur un autoradio récent, tu auras les fameuses sorties RCA, plus de réglages sons,etc... J'ai déja fais l'expérience de brancher un ampli sans RCA. Le résultat est affreux. Perte de qualitée sonore, fil en pagaille (attention à la section des câbles).

Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Pour exemple, ma copine avais un autoradio qui ne lisais pas les MP3. Donc, bibi (moi) se tapais à chaque fois les titres MP3 à convertir en WMA. Ce qui prenais un temps fou et en plus, pour 20 WMA tu peux mettre 50 MP3. Du coup, je lui ai acheté pour son annif, un alpine MP3. Elle m'as gentiment remercié :lol:

 

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Invité §del100Gy
Je continue dans la distribution....adresse toi à Larios...Spécialiste du démontage :W

 

 

 

Démonter la banquette arrière? rien de plus simple.

Je te fais un photo reportage ce soir sur la voiture de madame, ce sera plus facile que te t'expliquer par ecrit. ;)

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Invité §del100Gy
:coucou: Déli,

 

Un peu normal que je sache ! C'est comme au boulot, quand le manager reçoit plein d'emails, ils les fourguent à ses assistants :cyp:

 

Sinon, pour le Mt-St-Michel, pourrais-tu me donner des adresses d'Hotel dans le coin ?

 

Je compte partir après mon boulot, donc j'arriverai vers minuit - 1h du mat' sur place...

 

Merci d'avance, ça serait sympa!

 

Bonne soirée!

 

 

 

Salut Dim. Tu comptes venir ce week end dans le coin alors??

Je te conseille les hotels qui se trouvent à environ 20-30 bornes du site, sinon tu vas douiller!!. A moins que tu veuilles faire plaisir à madame.

Sinon, voilà quelques liens:

http://www.ville-pontorson.fr/logement.htm

http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Category.jhtml?CATID=96158

 

Tu comptes rester jusqu'à quand? on pourrais se voir dimanche (si c'est ce week end)

En plus le Mont de nuit est magnifique :love:

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Invité §tun404Bg

Merci les gar, Delirium je te remercie aussi et j'attends avec impatience ton reportage photo

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Invité §ton857fV
Le prix dépends de plein de chose , Carnet d'entretient ou justificatif du kilométrage, (142000km en 12 ans ca me fait toujours un peux sourire)état , entretient si la voiture et tip top et bien équipé ca peux valoir 6 ou 7000€ si c'est une poubelle sans option 3 ou 4000€ ;) je vends la miènne 8000€ et c'est une poubelle avec deux trois options :p

 

 

je te certifie que ma BM a 142000 kms (j'ai des factures qui le certifient), je ne roule pas beaucoup (10000 kms par an) elle est en bonne état, ce n'est pas une poubelle, l'entretien est à jour (fait par un mécanicien de BMW), le controle technique est ok, il a 4 mois

C'est le modèle pack. Elle a 4 vitres électriques, régulateur de vitesse, Becquet arrière avec 3ème feu stop, clim bi-zone, clignotants blancs (feux arrières, devant et côté)

les pneus ont 30000 kms environ, des jantes sont des 17", amortisseurs sports

Slts

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Invité §MaR334yL

Bon je suis un peu deg, ma peinture n'est pas prete :( il m'a dit qu'il avait trop de boulot et qu'il fallait attendre une dizaine de jour encore :.

 

Bon mon grand père a une Mercos C200 CDI de 2005 et il à déja grillé un injecteur pouaaaa après étude ils se sont apercu que le fait de rouler avec un reservoir souvent vide ou avec de l'air il y avait de la condensation ce qui grillé les injecteurs... Comme quoi les nouvelle voiture ne sont pas beaucoup mieux :)

Enfin j'espére que ca ne fait pas pareil avec les notres :(

 

Bon wiknd les jeunz

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Invité §MaR334yL

Bah mon pére s'en est oqp et il en a eu pour 343e au lieu de 1900e en passant par Chambon Industrie (dsl pour la pub) c'est un dieseliste basé a nemour...

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Invité §del100Gy
Merci les gar, Delirium je te remercie aussi et j'attends avec impatience ton reportage photo

 

Je ne t'ai pas oublié. seulment, il pleut comme vache qui pisse chez moi, donc... :lol:

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Tu m'as fait trop peur dim :( j'allais decendre verifier se elle était encore la :p En plus avec toutes les voiture qui ont été braquées sur mon parking, depuis le mois de septembre 14 braquages :( du coup jme suit mis un pti cligno rouge dans l'habitacle pour faire croire que j'ai une alarme :p et je prie fort tous les jours lol :p

 

Plus qu'une semaine et titine aura une nouvelle robe rouge :)

Avec mon frére on s'est donné 4 jours pour qu'elle soit fini, j'ai trop

hate :p

Tu peux toujours envier les sieges de perdolefou mais attend de voir la sellerie que je me prépare en ce moment :p

 

Perdolefou avec des clignos blancs ca va en jeter :)

 

Et moi des fils de **** de papayous ont marché sur ma 325 cette nuit, un coup sur le toit, un coup sur le capot...

Je pense faire une agression totalement arbitraire d'ici peu.

 

Qui avait un problème de bruit à l'arrière de sa voiture au fait??? J'ai découvert sur la mienne qu'une petite barre métallique dans l'étrier était mal serer du coup elle glinegué dans mon étrier et c'est ca qui fesait du bruit!!!

 

Ca ça m'interesse, j'en parlerai a mon pote.

 

je te certifie que ma BM a 142000 kms (j'ai des factures qui le certifient), je ne roule pas beaucoup (10000 kms par an) elle est en bonne état, ce n'est pas une poubelle, l'entretien est à jour (fait par un mécanicien de BMW), le controle technique est ok, il a 4 mois

C'est le modèle pack. Elle a 4 vitres électriques, régulateur de vitesse, Becquet arrière avec 3ème feu stop, clim bi-zone, clignotants blancs (feux arrières, devant et côté)

les pneus ont 30000 kms environ, des jantes sont des 17", amortisseurs sports

Slts

 

Et tu l'as depuis quand?

 

 

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Invité §per815ZW

salut a tous je voila ma belle avec la belle de mon papa!La classe quand ont va aller se balader ensemble!

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16062007002.JPG.f3d49d094743ea04aedd962bb7de9c50.JPG

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Invité §del100Gy
salut a tous je voila ma belle avec la belle de mon papa!La classe quand ont va aller se balader ensemble!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373836/16062007001.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373836/16062007002.JPG

 

 

 

T'as mis que la puissance de la BMW et de l'Audi dans ta signature :lol:

Jolies voitures en tous cas....

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Invité §Dim263sr

Merci Délirium pour les infos,

 

Je te tiens au courant dès que mon agenda me laisse 2 jours free.

 

Impossible de tenir sa voiture propre avec ce temps pourri belge :pfff:

 

DSC21.JPG.581564a20412a7ad0cd1abc311da0431.JPG

 

DSC22.JPG.561766753e206d551a3e0cc0ad858bfa.JPG

 

DSC23.JPG.a8c5294a4d8cfcb86e9071debc41cbd9.JPG

 

En tout cas, j'ai vraiment pas à me plaindre niveau adhérence avec ces boudins...c'est une pure merveille :bien:

 

DSC25.JPG.9dfa2677e90b8c5f8755ecf35a480855.JPG

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Invité §ton857fV
je te certifie que ma BM a 142000 kms (j'ai des factures qui le certifient), je ne roule pas beaucoup (10000 kms par an) elle est en bonne état, ce n'est pas une poubelle, l'entretien est à jour (fait par un mécanicien de BMW), le controle technique est ok, il a 4 mois

C'est le modèle pack. Elle a 4 vitres électriques, régulateur de vitesse, Becquet arrière avec 3ème feu stop, clim bi-zone, clignotants blancs (feux arrières, devant et côté)

les pneus ont 30000 kms environ, des jantes sont des 17", amortisseurs sports

Slts

 

je l'ai depuis mai 1998

 

 

 

 

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Invité §man866ub

Dim ce sont les nouveau michelin energy? Les pilotes primacy ne tenais pas mieux la route?

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Invité §Dim263sr
Dim ce sont les nouveau michelin energy? Les pilotes primacy ne tenais pas mieux la route?

 

 

:oui: Il s'agit bien des Michelin Energy ma poule!

 

Les Primacy étaient bons mais les Energy en terme d'adhérence sont encore meilleurs :oui:

 

Par contre, en terme d'autonomie, je sais pas si ils sont aussi bons. J'avais tiré 70 000 kms avec mon train arrière :sol:

 

J'en suis à 25 000 kms avec les Energy à l'arrière et ça va...j'ai encore de la marge.

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Invité §Dim263sr
Tiens ne serait-ce pas un valeureuse mitsu avec un bon vieux 2.0 TD 90ch à coté :W

 

 

:nanana: Le padre est taliban essence :cyp:

 

Faut dire qu'elle roule 2 000 kms par an aussi :lol::blague:

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Invité §del100Gy
salut a tous je voila ma belle avec la belle de mon papa!La classe quand ont va aller se balader ensemble!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373836/16062007001.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373836/16062007002.JPG

 

 

Bon, si demain il fait beau en Bretagne :q je te mets des photos du démontage d'une banquette arrière :D rogntudjuuuuu!!!!

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Salut tous le monde.

En ce moment je suis en CDD comme voiture pilote (j'écarte les voitures qui vienne en face pour laissé passé le ou les convoi exceptionnel), le pied du nord jusque Stasbourg et de Starbourg au nord car j'aime conduire c'est vraiment le boulot que j'aime, j'ai vue plein de BMW dont deux M3 qui roulé comme des foufous :love: j'ai eu du mal a les suivre avec mon kangoo :cry: et aussi un camion avec caisse et dans la caisse porte ouverte une BM TDS :p.

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Invité §del100Gy

Bon, Pedrolefou, j'ai reusi à faire quelques clichés entre 2 averses concernant le démontage des banquettes arrières...

 

Elle se démonte en 2 parties:

_ La partie où repose les fesses (1 pièce)

_ La partie où repose le dos (1 pièce)

 

Je remercie au passage ma copine pour m'avoir laisser faire, quoi qu'elle à un peu crisé quand elle à vu sa banquette sur le toit de mon break et le temps qui menaçais :lol:

 

La première étape, la banquette qui reçois les fefesses:

 

Elle est clipsé par 2 ergots sur le devant

 

http://img525.imageshack.us/img525/1909/dsc02077lb4.jpg

 

Les ergots sont soudés au chassis et la banquette possède 2 barrettes qui viennent se clipser dessus (un peu comme le système bouton pression)

çi-joint, une photo du dessous de la banquette où l'on voit le système:

 

http://img78.imageshack.us/img78/1249/dsc02078ud8.jpg

 

Photo d'ensemble (ma copine picole beaucoup...de flotte :D ):

 

http://img102.imageshack.us/img102/3663/dsc02075fc4.jpg

 

Sache que c'est la pièce la plus facile à enlever.

 

Pour le dossier, c'est plus chiant.

 

Voiçi comment il faut procéder:

 

http://img78.imageshack.us/img78/2448/dsc02079rs0.jpg

 

Là, ça allais, mais quelques fois, il faut s'aider d'un levier pour faire décoller le dossier car ça peut gripper avec le temps, ou si c'est la première fois que tu démontes. C'est le même principe que pour le bas. 2 clips de part et d'autres de la banquette.

 

sur cette photo, on aperçois le clip de maintien de la banquette.

 

http://img46.imageshack.us/img46/7340/dsc02080tn5.jpg

 

http://img46.imageshack.us/img46/5763/dsc02082zk7.jpg

 

vue d'ensemble:

 

http://img46.imageshack.us/img46/531/dsc02081do9.jpg

 

 

Un dernier conseil: Ouvre tes 2 portes arrières avant de décoller le dossier, tu comprendras :D

 

Pour l'enlever complètement, tu la soulève et la fais coulisser vers la sortie.

 

Fin du tuto.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §per815ZW
:jap: merci délirium , beau photo reportage même si se n'est pas moi qui est posé la question! :D
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Invité §del100Gy

Oups, j'étais persuadé que c'étais toi qui en avais fais la demande pedro :(

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Invité §MaR334yL

Mon frére bosse chez peugeot, et quand j'ai été le déposé un mecano à alluciné sur ma belle, il a meme cru que c'était un essence au bruit :), et il a eu le meme resonnement que moi a dire que meme si j'aimerai un tds je n'en trouverai pas un aussi classe :) bon ca reconforte meme si je me dis qu'il n'a pas vu certain TDS de ce forum :), Demain il me fait les niveaux, et le parallélisme à l'oeil :p mais ce qui me stress c'est que c'est mon frére qui l'emméne :( jle sens pas lol...

 

 

Bon pour les choses sérieuses, lorsque je freine titine ripe sur la droite, le disque droit et presque tout usé alors que le gauche et quasi neuf!!! D'ou ca peut venir svp?????

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Invité §Dim263sr
Mon frére bosse chez peugeot, et quand j'ai été le déposé un mecano à alluciné sur ma belle, il a meme cru que c'était un essence au bruit :), et il a eu le meme resonnement que moi a dire que meme si j'aimerai un tds je n'en trouverai pas un aussi classe :) bon ca reconforte meme si je me dis qu'il n'a pas vu certain TDS de ce forum :), Demain il me fait les niveaux, et le parallélisme à l'oeil :p mais ce qui me stress c'est que c'est mon frére qui l'emméne :( jle sens pas lol...

 

 

Bon pour les choses sérieuses, lorsque je freine titine ripe sur la droite, le disque droit et presque tout usé alors que le gauche et quasi neuf!!! D'ou ca peut venir svp?????

 

 

Tu emmènes ta belle chez Peugeot maintenant ? :p

 

Pour le disque, faut voir après le parallélisme évidemment sur disques neufs bien sûr!

 

Bon, il est temps d'aller piauter , boulot dans 6h30 :W

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Invité §del100Gy
Mon frére bosse chez peugeot, et quand j'ai été le déposé un mecano à alluciné sur ma belle, il a meme cru que c'était un essence au bruit :) , et il a eu le meme resonnement que moi a dire que meme si j'aimerai un tds je n'en trouverai pas un aussi classe :) bon ca reconforte meme si je me dis qu'il n'a pas vu certain TDS de ce forum :) , Demain il me fait les niveaux, et le parallélisme à l'oeil :p mais ce qui me stress c'est que c'est mon frére qui l'emméne :( jle sens pas lol...

 

 

Bon pour les choses sérieuses, lorsque je freine titine ripe sur la droite, le disque droit et presque tout usé alors que le gauche et quasi neuf!!! D'ou ca peut venir svp?????

 

 

 

Pour ton disque usé, ne cherche pas plus loin, j'avais eu le même problème sur mon CRX. Ton étrier dois être grippé et donc, tes plaquettes restent en permanance en contact avec ton disque.

Vois si ton étrier fonctionne bien. Ou alors, l'ancien proprio avais mis des disques d'occasion....

 

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Invité §MaR334yL

Oui chez peugeot qui viens d'ouvrir il est énorme, et puis c'est mon frére qui s'en occupe avec un mec qui bossait chez BMW avant et qui prépare toute ces bm, et puis tout ca a l'oeil donc je me plein pas :p.

Merci Delirium, parceque ca me l'avait fait sur mon oméga et j'avais changé le systeme complet :(, je m'en occuperai quand je changerai mes disques...

 

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Invité §fra051vU
Oui chez peugeot qui viens d'ouvrir il est énorme, et puis c'est mon frére qui s'en occupe avec un mec qui bossait chez BMW avant et qui prépare toute ces bm, et puis tout ca a l'oeil donc je me plein pas :p.

Merci Delirium, parceque ca me l'avait fait sur mon oméga et j'avais changé le systeme complet :(, je m'en occuperai quand je changerai mes disques...

 

salut maraboo ! j'ai eu le meme probleme sur ma tds , au debut j'ai pensé a l'etrier que j'ai donc changer , et ca a recommencé 2 3 kilometre plus tard , donc petite visite chez BMW qui de diagnostique une fuite du maitre cylindre qui a pouri la membrane du mastewack , donc j'en trouve un a la casse et apres plus de probleme de freins !! :p

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Invité §per815ZW

Salut tous le monde , pas beaucoup d'animation ici en ce moment ! moi ma titine est au garage pour changer les soufflet de frein ,retour de celle-ci demain normalement!

Sinon je voulaisc savoir a peu près le temps de chaufe du 6cylindre a peu près pour pouvoir faire tirer un peu sans risque d'abimer le moteur? Car la température d'huile monte vite a la bonne température mais la totalité du moteur n'est pas encore a température ideal.

merci

 

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Invité §Dim263sr
Salut tous le monde , pas beaucoup d'animation ici en ce moment ! moi ma titine est au garage pour changer les soufflet de frein ,retour de celle-ci demain normalement!

Sinon je voulaisc savoir a peu près le temps de chaufe du 6cylindre a peu près pour pouvoir faire tirer un peu sans risque d'abimer le moteur? Car la température d'huile monte vite a la bonne température mais la totalité du moteur n'est pas encore a température ideal.

merci

 

 

Pour être certain d'avoir tout à température, tu peux tirer dedans après 10 kms.

 

Avant d'éteindre le moteur, tu laisses tourner "à vide" pendant 15 sec avant la coupure pour conserver ton turbo à vie.

 

Je pratique cette méthode tout le temps même si j'ai pas tiré dedans. Quoique ça fait très longtemps que j'ai pas tiré dedans vu que je fais que l'autoroute depuis septembre. Maintenant, c'est 130 kms en moyenne par jour :sol:

 

J'arrive à 340 kms au premier quart du plein :W

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Invité §Dim263sr

Vous êtes tous partis en vacances ou quoi ?

 

Ou vous avez tous vendu vos 325 TDS ? :cyp:

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Invité §del100Gy

Non non Dim, c'est que l'on à pas le Wi-Fi partout... :D

Bon week end....

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Invité §MaR334yL

Bah avec les soirée que je passe en ce moment j'ai pas trop le temps dsl :s couché a 5h 30 et debout a 14h depuis trois jours :p, je suis en vacances encore une semaine...

Hier soir j'ai un peu poussé titine dans les tours et ce qu'elle donne est impressionnant...

2eme a 80/85 km/h

3eme à 120

4 eme a plus de 170

ils sont super long les rapports comparer au autres petites francaises...

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