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Série 3 / M3

JB4 ou reprog 35i n54 ??


Invité §mic203ua

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Invité §mic203ua

Effectivement, reviens stock avant le JB4. Tu changes de map en roulant (genre 0 stock, passer à 5 pour la gouache etc...) Le boitier se monte en environ 45 minutes si tu es avec quelqu'un qui l'a deja fait, sinon 1h30. (Pii's the boss ! 8) ) Les marges de sécurité sont énormes, j'ai passé mon auto 2x à la valise, et le seul code présent était un d'ampoule claquée ! :) Pour ma conso, tu as pu voir sur le sujet 335i que je restais très raisonnable malgré les 398cv / 581Nm mesurés ! ;)

 

Faut que jalle chez bm alors pour qu'il me fasse une maj? J'ai regarder la vidéo pour le montage ça a pas l'aire très compliquer ! Bas je pense commander rapidement j'ai déjà hâte de l'installer !

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Invité §pii243Yj

Et quid de l'installation?

 

C'est facilement réalisable par un novice ou il faut passer par une société spécialisée?

 

C'est réalisable bien sure, si je peux le faire les autres aussi.jap.gif.659a5cbca9946d3cbf89c2a7d48d89d5.gif

 

Ceci dit j'avoue avoir eu des moments de solitude la première foi tout seul sur un parking. :p

a ce jour je pourrais le faire les yeux fermer. j'ai du monter et démonter o moins 10x.

 

 

Mai injector 740 diesel et echnageur 325tds 30kil

 

Voilà mersi

 

jap.gif.659a5cbca9946d3cbf89c2a7d48d89d5.gif

petite question :alexsi.gif.bc4f10c77d6600d9d0fe9695e90a36eb.gif

faut'il que j’enlève la reprog bidon que l'ancien proprio a fait avant de mettre le jb4 ou je me met en map 5 et c'est l'auto qui gere ?

 

Certains pose le JB en sus de la reprog, perso je ne suis pas pour.

 

Faut que jalle chez bm alors pour qu'il me fasse une maj? J'ai regarder la vidéo pour le montage ça a pas l'aire très compliquer ! Bas je pense commander rapidement j'ai déjà hâte de l'installer !

 

Ou chez BM, ou si tu connais le préparateur tu lui demande le soft stock.

jap.gif.6fdf284b067e924b1c11f932c0fdf877.gif

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Invité §jal281RN

Tu nous mets d'autres photos Nagata de ta caisse rabaissée?

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Invité §jal281RN

Faut que jalle chez bm alors pour qu'il me fasse une maj? J'ai regarder la vidéo pour le montage ça a pas l'aire très compliquer ! Bas je pense commander rapidement j'ai déjà hâte de l'installer !

 

Oui tu vas chez BMW et tu leurs demandes de mettre à jour la voiture comme ça tu auras une bonne base pour installer ton JB4 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §mic203ua

Ça y est jb4 installer jsuis en pleine découverte du fonctionnement .... Merci a pii pour tout ces conseils et pour le montage on a passer une bonne demis journée ;)

Première impression : c'est une bombe que tu bonheur niveau conso c'est impressionnant la baisse j'ai fait 9,6 sur 155 km aujourd'hui avec quelques arsouille et a l'aller jetait a 11l sans le jb4 avec remise a 0 au départ !

J'ai juste ce mode dégrader qui c'est mît a l'aller donc sans le jb4 après une arsouille avec un m3 e92 donc ça me fait chier je vais devoir l'amener chez BMW pour savoir ce qu'il en est si le problème persiste ....

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Invité §tom007nm

Bonjour,

 

Je m'appelle Thomas et j'ai une 335i e93 de 2007, 83000 km que j'ai acheté en septembre dernier. J'habite à sèvres dans le 92.

 

Je suis intéressé pour acheter un JB4 car je trouve que c'est une bonne solution pas trop chère pour profiter pleinement du L6!!! il y a aussi le fait que la e93 est plutôt lourde et il y a des moments ou les 300 cv du L6 ont un peu de mal face à des 250 cv d'auto plus légère... et ça me fou un peu les boules !!

 

J'ai bien compris le principe, pour l'utilisation je verrais une fois acheté.

Mais je voulais déjà savoir où est-ce que vous acheté le boitier ? Y a-t-il uniquement le site burger? niveau livraison ça se passe bien?

 

Au niveau des pièces, est-ce que je suis obligé d'acheter le cable USB pour brancher l'ordi?

 

Est-ce que je peux tourner uniquement avec le boitier ou il faut que je fasse des réglages avec l'ordi quoi qu'il arrive?

 

Est-ce que ça vaut le coup de prendre le pack JB4 + dual cone? je parle niveau perf..

 

En vous remerciant,

 

Thomas B.

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Invité §mic203ua

Burgertuning est le concepteur tu peut acheter sans problème ... Prend celui avec la connexion USB que tu ferra passé dans la Boite a gant pour les diag ou les modifs en temps réel ...

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Invité §tom007nm

Merci!

 

Le logiciel est-il gratuit? et est-ce qu'il est à la portée de "n'importe qui"? dans le sens " est-ce que je risque de faire cramer la voiture si je m'en sers mal..."

 

Y a-t-il un site ou une page en Français qui explique et détail le jb4? car je comprends l'anglais mais pas tous les termes techniques.. c'est embettant..

 

 

a+

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Invité §mic203ua

LE logiciel ?? Tu télécharge sur leurs sites ... Et non tu tique rien il fait juste faire attention de bien suivre les étapes pour le montage ce n'est pas très simple , prendre son temps et roule !

Pour les traduction je le ai fait moi même en français je te les enverrais en mp ou tu peut même le télécharger sur m passion je l'avais mît en ligne il me semble

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Invité §tom007nm

Super! je te passerai un mp quand j'aurai le boitier!

 

Et les cones en remplacement du filtre d'origine?

Si ils pompent de l'air chaud du moteur je ne vois pas trop l'intéret mais je ne suis pas un spécialiste du N54...

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Invité §tol760UM

Super! je te passerai un mp quand j'aurai le boitier!

 

Et les cones en remplacement du filtre d'origine?

Si ils pompent de l'air chaud du moteur je ne vois pas trop l'intéret mais je ne suis pas un spécialiste du N54...

effectivement , mieux vaut rester en origine sur l'admission ....

 

si tu as la moidre question sur le jb4 , n'hesites pas.

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Invité §mic203ua

Super! je te passerai un mp quand j'aurai le boitier! Et les cones en remplacement du filtre d'origine? Si ils pompent de l'air chaud du moteur je ne vois pas trop l'intéret mais je ne suis pas un spécialiste du N54...

 

Ça sert a rien les cônes il vaut mieux mettre un BMC dans la boîte a aire a ce compte la

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