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Z4 / Z4M

Présentation de la BMW Z4 3.0 si


Invité §lik713ew

Messages recommandés

Invité §lik713ew

Bonjour à tous!

 

Voila c'est fait, j'ai franchi le pas et suis désormais l'heureux propriétaire d'une magnifique Bmw Z4 3.0 si.

 

Avant de vous la présenter,voici une brève rétrospective de mes anciens petits bolides qui, malgré mon jeune âge (je viens tout juste d'avoir 24 ans) sont quand même nombreux ;) .

 

J'ai commencé par me faire la main à l'âge de 18 ans et 1 jours :) (j'ai passé mon permis le jour de mon anniversaire!) sur cette magnifique 205 gti 1.6 DSCN1809.jpg

Autant le dire tout de suite, de toutes mes voitures, y compris ma nouvelle Z4, cette 205 GTI a définitivement été la plus pure et passionnante à conduire. Impossible de retrouver aujourd'hui une telle direction et une telle légèreté, à part peut être quelques Lotus mais que je n'ai encore jamais conduit.

 

J'ai ensuite radicalement changé de style en faisant l'acquisition d'une belle Chrysler corssfire 3.2 V6. Voiture très agréable à conduire, jolie son, etc...

IMG_0794.jpg

Après 6 mois de bonheur passé à son volant j'ai voulu retourner à un voiture plus raisonnable, consommant un peu moins (impossible descendre sous les 12l) et surtout disposant d'une boite manuelle!

 

Je suis donc revenu à l'esprit de mes débuts en achetant une 206 s16. L'esprit est en effet le même que celui de la 205 gti, mais en moins pure, moins passionnant, moins cru!

 

IMG_1033.jpg

 

Encore 6 mois passé avec cette petite furie et puis j'ai encore souhaité changer de véhicule. Je recherchai quelque chose dans le style de cette 206 mais plus cossu, plus puissant, mieux fini, etc.... J'ai trouvé mon bonheur dans cette 207 RC 1,6 thp 175 qui est honnêtement bien mieux que ce que l'on raconte dans la presse automobile.

IMG_1621.jpg

Passionné d'automobile à l'âge où mes amis bavaient sur les scooter 50cm3 et autres pots bidalos, je suis abonné depuis des années à de nombreux magasines style evo mag, sport auto, motor sport, option auto, automobile classique, etc. Tous ou presque ont dénigré cette 207 RC au bénéfice d'autres sportive telles que la clio III rs. Pour avoir conduit les 2 (ainsi que la cooper s de ma mère et la corsa opc de mon frère) je peux sincèrement dire que la 207 est meilleure que la clio III rs à quasiment tous les niveaux: moteur plein quand on peine à trouver les 200ch de la clio, finition exemplaire pour une Peugeot et plus généralement une française, consommation bien moindre.... Il paraît que le châssis de la clio est un des meilleurs sinon le meilleur de sa catégorie. Probablement, mais sur route ouverte celui de la 207 vous suffira amplement.

 

Bref vous l'avez compris j'ai adoré cette voiture. Ayant récemment déménagé avec ma copine loin de ma famille et de mes amis je n'ai alors plus eu besoin de 4 places. J'ai donc voulu retourner vers un coupé sportive du style de la Crossfire, mais meilleur sur tous les points.

 

J'ai alors avidement recherché le coupé de mes rêves avec un budget d'environ 20 000 euros. J'ai à cette occasion essayé une Opel GT, une Audi TT 2.0 tfsi, une Nissan 350Z 300ch et.... une Z4 3.0 si!

 

L'Opel GT a tout de suite été éliminée, châssis horrible, bruit horrible, finition horrible, rangement horr... non là on va utiliser le mot inexistant. A bannir définitivement.

J'ai ensuite essayé l'Audi TT qui a tranché avec cet Opel! Superbe finition, look incroyable en vrai (les photos ne mettent vraiment pas ses courbes en valeur), consommation modérée, moteur plein, bruit sympa, boite fantastique (s-tronic, qui est en réalité une dsg maquillée) etc. A ce stade j'allais opter pour ce véhicule mais il me restait deux essais programmés, dont celui d'une Nissan 350 Z 300 ch.

Là aussi j'ai adoré le look, bien plus beau en vrai qu'en photo. Le son est incroyable et ferait passer celui de l'Audit TT pour une sage petite citadine. Par contre la finition intérieur laisse à désirer mais c'est surtout la consommation qui lui a porté le coup de grâce: 18l en conduite sportive (tout à fait normal pour ce type de véhicule vous me direz) mais 14l en conduite cool et coulée!!! J'accepte volontiers de consommer 20l au cent et plus quand je monte un col un peu sportivement, mais consommer 14 l au cent à 80 en mode "papy sort le dimanche" me rebute un peu...

 

Je suis donc allé voir le dernier véhicule restant avant de faire mon choix, une BMW Z4 3.0 si de 265ch.

 

Alors là autant le dire tout de suite ça a été le coup de foudre!! J'ai exactement trouvé ce que je cherchai: une crossfire mais améliorée à tous les niveaux: plus belle, plus puissante, son plus envoûtant, mieux finie,.... la voiture parfaite. :)

 

Bon après je ne sais combien de ligne à raconter ma life voici les photos (désolé pour la qualité made in "vieux iphone" ;) :

 

IMG_2101.jpgIMG_2100.jpgIMG_2099.jpgIMG_2097.jpgIMG_2082.jpgIMG_2102.jpgIMG_2102.jpg

 

Il s'agit donc d'une BMW Z4. 3.0L si 265ch boite 6 manuelle pack M, noire métallisé de 2007 avec 78 000 kms au compteur.

Bien que le terme "full" n'ait pas beaucoup de sens dans le monde BMW, cette voiture s'en rapproche: pack M, sièges et volant M, clim auto, GPS pro 3D, sièges chauffants, feux bi-xénon, lecteur DVD, pack sono je ne sais quoi mais avec des hauts parleurs partout, tous les rétro électro-chrome, feux et essuie-glaces auto, radar de recul, jantes 18"; etc.

 

Alors les + :

- Look impressionnant, surtout en vrai. La voiture est très basse, très trapue, vraiment "mêchante".

- Moteur fantastique: du couple tout le temps et ne s’essouffle jamais. A la différence de la crossfire on sent que la voiture recherche le haut du compte tour.

- Son envoûtant: rauque de 1000 à 3000 trs, métallique jusqu'à 5000 trs et aigu à souhait jusqu'à 7000.

- Qualité de la finition là où c'est bien fini (jolie lapalissade ;) ), surtout l'alu brossé au niveau de la planche de bord et du levier de vitesse.

- Consommation incroyablement basse pour ce type de véhicule (8,1l après 300 km sur autoroute et 11l en conduite "poussée" ;)

- Confort de roulement. En 6eme à 130 on entend à peine le moteur et les sièges disposent des réglages nécessaire pou trouver la position de conduite idéale.

- Coffre grand pour ce type de véhicule.

- boite 6 et châssis précis mais...

 

les -

 

- direction imprécise (où est donc le train avant?!!) en boite accrocheuse en 1er et 2eme.

- freins (il y en a?!) vraiment faiblard, et ce malgré des disques et plaquettes en très bon état.

- J'en voit pas plus pour l'instant :)

 

Voila pour ma première présentation. Je posterai plus de photos et vous ferai part de mes impressions quand j'aurai plus roulé.

 

A tt! :)

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Invité §mat817QG

L'Opel GT a tout de suite été éliminée, châssis horrible, bruit horrible, finition horrible, rangement horr... non là on va utiliser le mot inexistant. A bannir définitivement.

blague.gif.17171cc6bad631a400600ca5263ce276.gif

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Invité §sin015hB

Félicitation pour ta nouvelle et tes ex. Par contre le 350z je l'ai posséder et crois moi qu'en roulant tranquille du 10litres tu le fais tranquille après la finition intérieur c'est pas de l'allemand mais ça reste très correct il mise vraiment sur le plaisir de conduire gueule, chassis, frein, moteur, et sincèrement c'est reussi. Très belle ta Z4 et bon moteur ;)

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boite fantastique (s-tronic, qui est en réalité une dsg maquillée)

 

 

 

 

Félicitations pour ton achat bien.gif.dbf4eb9c80a4414d7a449b76c4b0c076.gif Même si je comprendrais jamais qu'on puisse changer de voitures tous les 6 mois (réflexion forcément hâtive et mal calculée, engraissement de l'Etat à travers la carte grise...)

 

Sinon pour la boite Stronic ce n'est aucunement du maquillage puisque c'est la même boite du même groupe VW/Audi, seule l'appellation change.

 

Bonne route avec ton bolide ;)

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Invité §rey016pc

super caisse!!

 

je regarde aussi de plus en plus ces Z4 coupé, une merveille!!

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Invité §Bew800XH

Comme les autres te l'on dit félicitation pour ton achat, et bienvenue chez BMW. Quand on goûte a ce 6L on est pas sensé en décrocher avant un bon moment :)

 

Belle configuration, un peu sombre l'intérieur mais bon ambiance sportive inside!

 

Bonne route

 

Ps: on se lasse pas de belle ligne sur ton parcours auto et tes impressions, chaque expérience est intéressante http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

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Invité §lik713ew

Merci à tous pour vos commentaires. :)

 

 

J'imagine en effet que quand on a goûté au L6 de BMW il doit être difficile de retourner vers une quatre pattes :)

 

Pour répondre à certains commentaires je change volontairement de voitures tous les 6-12 mois car je me lasse assez rapidement et j'aime essayer de nouveaux types de voiture. Quelque chose me dit cependant que cette Z4 risque d'être l'exception qui confirme la règle.love.gif.20d47f45647ee6ab8a5a76f591d79acb.gif

Concernant les cartes grises celles-ci ne me coûtent quasiment rien car mes voitures passent sur la carte W garage de ma société (92 euros/an. Merci de ne pas commencer de polémique sur ce sujet avec des "attention ton assurance ne te couvre pas en cas de pépin" ou "tu vas te faire chopper par les flics le weekend"... étant avocat je suis parfaitement au fait de l'article 9 de l'arrêté du 9 février 2009). En outre je me débrouille toujours pour revendre mes voitures dans un meilleur état que celui où je les ai acquise et n'ai à ce jour jamais fait de moins-value (j'ai même fait une plus-value de 100% avec ma 205 GTI que j'ai revendu 3500 euros après l'avoir acheté 1750 ;) ).

 

Je reviens de 200 kms de petites routes, que du bonheur! Je commence à mieux comprendre le châssis, même si la direction m'apparaît toujours aussi peu communicative et les freins à la traîne..

 

J'aurais trois questions à destination des connaisseurs de ce véhicule ou plus généralement des BMW:

 

1 - Comment sont "organisés" les feux bi-xénon de ma voiture? Je m'explique; j'ai l'impression que les feux extérieurs servent à la foi de code + plein phares et que les feux extérieurs de veilleuse. Cependant seul le contour de ces feux extérieurs semble s'allumer (seraient-ce les fameux angel eyes?) mais jamais l'intérieur. Ces veilleuses sont-elles également au xénon, parce qu'une des miennes vient déjà de rendre l'âme non.gif.614b0ca7a072e451143cfdad56b956ed.gif. Help!

 

2 - Comment marche le bluetooth??? :??: J'ai des boutons et "modes téléphone" un peu partout mais impossible à activer. Mon Iphone ne parvient même pas à trouver ma Z4.

 

3 - A quoi sert concrètement le bouton sport hormis à rendre la pédale d'accélérateur plus vive? Malgré ce que j'ai pu lire à droite et à gauche l'échappement ne semble pas plus libéré (le son est exactement le même, c'est à dire magnifique) et la direction pas plus dure que ça, ou alors de manière vraiment très légère. Bref seule la pédale d'accélérateur semble plus sensible.

 

Merci pour vos réponses.

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Invité §rob843ZO

Salut, belle acquisition et beau récit :)

 

Pour le train avant faiblard, c'est dus aux pneus qui sont peut être des runflat. C'est un problème connu sur ce modéle avec ces pneus là. Tous le monde repasse à des pneus classiques et c'est le jour et la nuit d'après eux.

 

Apres les freins, ça c'est un problème connu chez BMW ils manquent d'endurance mais normalement du mordant tu en as... Faut pas oublier qu'elle doit peser dans les 1 tonne 4 1 t 5 je sais pas trop, un peu plus que tes anciennes voitures qui étaient des petites sportives de chez peugeot sport. Ta sensation vient peut etre de là...

 

Perso je l'ai amélioré en rajoutant des durites AVIA (passé au CT sans soucis au contraire ils préféreraient que tout le monde en ai limite) avec plaquette EBC green en disque brembo équivalent série (oscaro) le tout sous liquide RBF 600 c'est un investissement pas très cher et je trouve à un bon rapport qualité/efficacité/prix et c'est nikel sur circuit et pour moi tous les jours.

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Malgré ce que j'ai pu lire à droite et à gauche l'échappement ne semble pas plus libéré (le son est exactement le même, c'est à dire magnifique)

 

 

 

Le mode sport n'influe aucunement sur l'échappement non.gif.90ac250a343ad9cfdd1b0544c3ccb4b1.gif Tu as en fait un clapet dans ton échappement mais c'est un système mécanique et non à commande électronique jap.gif.0d4166f224a378cd42a37dc4492f7dad.gif

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Tu as donc franchis le pas...Félicitations jap.gif.53bc75ea72d1173dd7422a9e9357d1e9.gifsol.gif.1a5e4492e4d6d2f46b4e3cb44b3ccd6a.gif

 

Tu connais mon avis sur la voiture pas grand chose à ajouter. Je rejoins ce qui a été dit sur les RF, à voir, car j'ai le souvenir d'une direction incisive.

 

Pour le mode sport en effet simple réponse à l'accelerateur.

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Invité §Ala532BJ

Salut

Très belle voiture, très bon choix, sobre et élégante.

Bonne route

Alain.

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Invité §pow387jy

Bon choix! pour la direction avant, oui ça vient en partie du fait qu'elle est électrique et mal desservi par des runflat qui sont lourd et pas très accrocheurs.

Quand aux freins, c'est malheureusement pas une légende. ça manque de mordant, ils sont mono piston je crois...

 

Pour le téléphone, tu as sans doute uniquement la préparation bluetooth fait par bmw, c'est à dire qu'il doit peut être te manquer un micro genre kit Parro dans la voiture.

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Invité §lik713ew

Merci pour ces réponses!

 

Une idée concernant ma question sur les veilleuses? Xénon ou non? :??:

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Invité §hed780BQ

 

Il s'agit donc d'une BMW Z4. 3.0L si 265ch boite 6 manuelle pack M, noire métallisé de 2007 avec 78 000 kms au compteur.

Bien que le terme "full" n'ait pas beaucoup de sens dans le monde BMW, cette voiture s'en rapproche: pack M, sièges et volant M, clim auto, GPS pro 3D, sièges chauffants, feux bi-xénon, lecteur DVD, pack sono je ne sais quoi mais avec des hauts parleurs partout, tous les rétro électro-chrome, feux et essuie-glaces auto, radar de recul, jantes 18"; etc.

 

Alors les + :

- Look impressionnant, surtout en vrai. La voiture est très basse, très trapue, vraiment "mêchante".

- Moteur fantastique: du couple tout le temps et ne s’essouffle jamais. A la différence de la crossfire on sent que la voiture recherche le haut du compte tour.

- Son envoûtant: rauque de 1000 à 3000 trs, métallique jusqu'à 5000 trs et aigu à souhait jusqu'à 7000.

- Qualité de la finition là où c'est bien fini (jolie lapalissade ;) ), surtout l'alu brossé au niveau de la planche de bord et du levier de vitesse.

- Consommation incroyablement basse pour ce type de véhicule (8,1l après 300 km sur autoroute et 11l en conduite "poussée" ;)

- Confort de roulement. En 6eme à 130 on entend à peine le moteur et les sièges disposent des réglages nécessaire pou trouver la position de conduite idéale.

- Coffre grand pour ce type de véhicule.

- boite 6 et châssis précis mais...

 

les -

 

- direction imprécise (où est donc le train avant?!!) en boite accrocheuse en 1er et 2eme.

- freins (il y en a?!) vraiment faiblard, et ce malgré des disques et plaquettes en très bon état.

- J'en voit pas plus pour l'instant :)

 

Voila pour ma première présentation. Je posterai plus de photos et vous ferai part de mes impressions quand j'aurai plus roulé.

 

A tt! :)

Salut et félicitation! :)

 

Quelques commentaires:

- Il n'existe pas de "pack M" pour la Z4 E85/E86... si tu as la facture d'achat càd celle émise par la concession BMW, tu verras qu'elle ne fait pas mention du pack M.

 

- Concernant la direction imprécise: c'est pas normal car cette caisse est connue au contraire pour avoir un train avant incisif et précis ( as-tu vérifié la pression des pneus? Si oui, une géo est peut-être nécessaire...) ...maintenant comme toute voiture de sport, celle-ci doit se "piloter" un temps soit peu... et donc charger un peu l'avant à l'entrée de courbe me semble la moindre des choses. bah.gif.6928fc7773d812e3cf36964be63edb43.gif

 

- Pour la boîte accrocheuse sur les premiers rapport, ça se fait essentiellement à froid et c'est dû au "réducteur de course" monté d'origine (tu as dû remarquer que le débattement du levier de vitesse est assez court).

 

- Les freins sont loin d'être mauvais, mais encore une fois... il s'agit d'une voiture de sport et donc qui doit se mener de façon un peu viril... donc faut pas hésiter à "taper" dans la pédale comme il se doit! ...maintenant, tu peux toujours vérifier l'huile ; il faut peut-être faire une purge du circuit!?

 

 

@+ ;)

 

H.

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Hello, très belle voiture like that. Je recherche exactement la même (j'aurai préféré un cabriolet)...

BMW Z4 3.0 265 cvx avec sièges sport, GPS, pack M, etc...

Si un jour tu la vends je serai surement intéressé....

 

Pour les autres Zistes, si vous vendez ou connaissez qqn qui vend un Z4 comme prédcrit ci-dessus, pensez à moi !

 

J'habite en normandie, je roule en Brera 2.2 JTS et j'aimerai changer de voiture. Ya personne qui habite dans le coin et qui pourrait me faire essayer son Z4 svp ???

 

Un Z4 2.5 à 192 cvx m'irait très bien aussi.

 

Une dernière question : le 6 cylindres sur le Z4 c'est un V6 ou ça n'a rien à voir ? Quelle différence y a t il par rapport au flat 6 d'un boxster ?

 

Merci pour vos réponses. A+++

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oula... tu vas avoir des problèmes, toi!

jamais il n'y a eu de V6 chez BMW, ce sont des 6 en ligne.

architecture différente, sonorité différente, agrément et efficience différents et optimums, puisque l'architecture du 6 en ligne est l'architecture idéale mécaniquement parlant. Dit comme ça on dirait que je touche ma bille, mais en fait je ne fait que relayer la parole des véritables cadors. ;)

 

la mienne va bientôt être en vente (celle de madame en fait, quand elle sera prête à s'en séparer), je l'avais proposée à likethat, malheureusement pour lui il n'a vu mon message privé qu'après coup. En même temps, résidant assez loin de lui cela n'aurait peut-être rien changé.

toutefois je poste ici 4 photos de la mienne, j'espère qu'il ne m'en voudra pas :

 

20120528_185011.jpgP5120308.jpg

Z4 4.jpg

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Invité §pow387jy

Une dernière question : le 6 cylindres sur le Z4 c'est un V6 ou ça n'a rien à voir ? Quelle différence y a t il par rapport au flat 6 d'un boxster ?

 

Merci pour vos réponses. A+++

 

V6: les cylindres sont positionnés en V (3 de chaque côté)

L6: les cylindres sont alignés (les 6 sont en lignes)

Flat 6: les cylindres sont à plat (par contre je ne sais pas à quoi çà ressemble)

 

Je sais que un des avantages du L6 c'est de pouvoir aligné le moteur et la boite de vitesse donc meilleure précision dans l'enclenchement des rapports :)

Il parait que les Flat 6 sont pas mal aussi :p

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Invité §smo086WD

Hello, très belle voiture like that. Je recherche exactement la même (j'aurai préféré un cabriolet)...

BMW Z4 3.0 265 cvx avec sièges sport, GPS, pack M, etc...

Si un jour tu la vends je serai surement intéressé....

 

Pour les autres Zistes, si vous vendez ou connaissez qqn qui vend un Z4 comme prédcrit ci-dessus, pensez à moi !

 

J'habite en normandie, je roule en Brera 2.2 JTS et j'aimerai changer de voiture. Ya personne qui habite dans le coin et qui pourrait me faire essayer son Z4 svp ???

 

Un Z4 2.5 à 192 cvx m'irait très bien aussi.

 

Une dernière question : le 6 cylindres sur le Z4 c'est un V6 ou ça n'a rien à voir ? Quelle différence y a t il par rapport au flat 6 d'un boxster ?

 

Merci pour vos réponses. A+++

 

 

J'ai ce que tu cherches .. un 3.0SI 265cv, cabriolet, sieges sport, gps, hifi, siege electrique / chauffant etc etc ! on peu en discuter si tu veux, je songe à me séparer de la bete pour pas trop cher vu l'état exterieur :o

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Non c'est pas moi. Je sais qu'il y a très peu de Brera, surtout en Normandie, mais quand même... Soyez pas trop dur avec moi les gars jap.gif.e8cd1474d93256a7de4c2dc38f576d87.gif, j'essaie de me cultiver en BMW...

 

Au fait, très belle comme voiture la Brera love.gif.3584143aa9c5b416d463517397c40cc8.gif

 

A l'époque pour remplacer ma 147, j'ai beaucoup hésité entre la Brera et la TT et finalement j'ai pris la TT

mais je préférais la Brera niveau design ! :)

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Invité §smo086WD

j'ai l'impression que t'as eu pas mal de pbs avec ta caisse smox... M'enfin on peut toujours discuter, voir les photos, le kilométrage, etc... et plus si affinités ! envoye moi stp les photos en MP. Merci !

 

 

Ha non tu dois confondre, c'est bien la seule caisse que j'ai jamais enmener au garage pour autre choses que les vidanges et les frein/disques

Pour le reste, jt'envois un MP demain.

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Invité §Val652oS

Hello,

 

Je cible le même modèle que toi de Z4.

 

En gros il faut regarder quoi sur les occasions qui ont 70/80000km ?

 

Merci d'avance ;)

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Invité §leg561qw

Bonjour,

je viens d'acquérir un z4 cabriolet 3.0, mais je vous en parlerai plus tar.

 

Ces véhicules avec le 3.0 sont hyper fiables

Pour savoir si le véhicule est correct à tous points de vue, j'ai proposé aux 9 premiers propriétaires d'aller chez bmw pour faire un bilan avec la clef et la mettre sur un pont devant un professionnel.

Bizarrement plus de nouvelle.......

Tu mets un gros billet sur la table et donc tu es en droit d'exiger tout ce que tu veux enfin presque

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Invité §leg561qw

Hello,

 

Je cible le même modèle que toi de Z4.

 

En gros il faut regarder quoi sur les occasions qui ont 70/80000km ?

 

Merci d'avance ;)

la suite du message, suis tout nouveau et j'ai appuyé sur enter trop vite

la suite, si un vendeur ne veut pas aller chez bmw : à fuir et surtout un carnet d'entretien à jour chez bmw, les deux clefs, un essai poussé, des pneus identiques, des jantes impeccables,

Cordialement

 

à plus tardpour un topic sur la z4 que je viens d'acquerir

 

bon wk à toutes et tous

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