Invité §smo086WD 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 Moi je regardais la cote sur lacentrale.fr. Souvent le prix du marché pour le véhicule est 10% moins que le prix affiché sur ce site. Après, il n'y en a pas beaucoup ce genre de voitures, il faut parfois faire pas mal de trajet pour faire 1 essai, donc si tu as une occasion près de chez toi, c'est plus simple de payer 500e de plus et de ne pas perdre ton temps.. Il faut aussi savoir que les Z4 sont invendables (notamment e86), c'est un point important dans les négociations, car les propriétaires le savent également et ils ne voudront pas laisser filer un acheteur potentiel. un Z4 invendable ? tu racontes un peu de la merde des fois si ton Z est bien équipé, ca part assez vite, y'a que les modeles basic qui sont effectivement dur à revendre .. et encore que .. c'est une voiture coup de foudre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §smo086WD 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 Merci de votre réponse ! Par exemple sur le véhicule qui se trouve sur leboncoin quel prix lui donneriez vous ? Sa m'aiderai pour savoir a quel niveau je peux négocier en étant dans le vrai . le prix est correct, tu peu gratter à 18k net .. pas en desssous je pense, les 3.0 SI sont assez rare, et meme un peu kilometré c'est une voiture qui garde la niak.. m'enfin ca reste un coupé et ca perd à mon sens tout l'interet du Z4 .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sht803wR 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 Ah d'accord ! Il est vrai d'avoir lu que le e86 etait invendable ma fait reflechir pour en acquérir un :S ! Mais avec la réponse de smok sa me rassure . Pour cette annonce le propriotaire réflechit pour mon offre a 17400 donc sa serai apparemment pas mal du coup. Merci pour vos réponse en tout cas, et si je l'acquière je vous posterais des photos bien évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozz070lR 25 juillet 2013 Signaler Partager 25 juillet 2013 Il y a une chose sure; plus le moteur est gros dans une voiture, plus elle décote vite moins c'est vendable. Quand la carrosserie change (e85-86 => e89), c'est un désavantage également, d'une manière générale. Moi je voulais acheter une e86 noire (avec quelques options que je trouvais indispensable genre radar de recul etc) et j'ai passé près d'un an à guetter les annonces régulièrement (je n'avais pas les moyens pour en acheter une de suite, mais ça me faisait rêver). Je peux dire qu'il y avait quelques annonces qui ont traîné près d'un an sans trouver d'acheteurs (pourtant à prix très bas, genre 16000e / 60000km, mais grise, peu équipée etc.) A titre indicatif, j'étais à 2 doigts d'acheter 1 e86 noir bien équipée (62000km) à 17500e avec garantie, elle était partie la veille de mon rdv. (les sal*uds!) C'était en 11/2012. Finalement j'ai acheté une e89. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bio772ha 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 Cette règle est fausse, certains modèles avec gros moteur gardent la côte grâce à un équipement particulier. Les 4 cylindres en Z4 ont perdu leur côte bien plus rapidement que les 6 cylindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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