Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Présentation] BMW X1 Xdrive 18d 2014


matrix4002

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

bon le gros a 2500 km.

 

quoi en dire ?

 

cette auto est vraiment top.

 

- Confort :

 

Malgrés les pneus RFT en 17", les suspensions absorbent bien les irrégularités de nos routes

 

Les sièges cuir avant sont vraiment nickel, le maintient est très bon, et niveau confort, c'est le bon compromis, raide mais souple (je me comprend)

 

la banquette arrière la par contre c'est une planche ^^

 

 

- Equipement :

 

la Boite auto, ma première et surement pas la dernière, que rêver de mieux ? souple a souhait, réagissant a la perfection, on ne sent rien tellement c'est bien fait :rs:

 

le GPS Business, mon premier vrai et la aussi pas le dernier, intuitif, pratique, précis, rapide, gestion des informations du véhicule, la connection USB est impeccable. la molette idrive tombe vraiment bien sous la main.

 

le régulateur a fonction de freinage, l'option indispensable, lié a une boite auto, activation du mode éco-pro, la conso tourne a 6,1l.

 

 

- Ligne extérieur :

 

moi j'aime, certain non, tant pis lol, la couleur + X-line, cela lui rend une belle robe, avec en plus les anneaux blanc de jour.

 

cet aspect de break surélevé, j'adore.

 

 

- Consommation :

 

pour l'instant je suis a 6,1l / 6l, utilisation importante du cruise control, je pense que cela aide. et je suis plutôt content du résultat.

 

 

- Sonorisation

 

la aussi, je suis bluffé, la qualité est parfaite, le son est pur, même en montant assez haut le volume.

 

les basses sont vraiment fort présentes, je suis étonné pour une intallation de base 6 h-p

 

 

 

- Motorisation

 

étant un 18d 136 cv en x-Drive, il ne faut pas moins.

 

jusque 100 km/h il est vraiment bon, les reprises toussa, mais au-dela... faut s'accrocher... ma 320d e46 fait mieux sur autoroute...

 

bon oui il fait son poid le gros lard, 1650kg ça n'avantage pas

 

heureusement il n'est pas trop bruyant :)

 

 

 

Au final, j'ai un plaisir fou a son bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

bon le gros a 2500 km.

 

quoi en dire ?

 

cette auto est vraiment top.

 

- Confort :

 

Malgré les pneus RFT en 17", les suspensions absorbent bien les irrégularités de nos routes

 

Les sièges cuir avant sont vraiment nickel, le maintient est très bon, et niveau confort, c'est le bon compromis, raide mais souple (je me comprend)

 

la banquette arrière la par contre c'est une planche ^^

 

 

- Équipement :

 

la Boite auto, ma première et surement pas la dernière, que rêver de mieux ? souple a souhait, réagissant a la perfection, on ne sent rien tellement c'est bien fait :rs:

 

le GPS Business, mon premier vrai et la aussi pas le dernier, intuitif, pratique, précis, rapide, gestion des informations du véhicule, la connection USB est impeccable. la molette idrive tombe vraiment bien sous la main.

 

le régulateur a fonction de freinage, l'option indispensable, lié a une boite auto, activation du mode éco-pro, la conso tourne a 6,1l.

 

 

- Ligne extérieure :

 

moi j'aime, certain non, tant pis lol, la couleur + X-line, cela lui rend une belle robe, avec en plus les anneaux blanc de jour.

 

cet aspect de break surélevé, j'adore.

 

 

- Consommation :

 

pour l'instant je suis a 6,1l / 6l, utilisation importante du cruise control, je pense que cela aide. et je suis plutôt content du résultat.

 

 

- Sonorisation

 

là aussi, je suis bluffé, la qualité est parfaite, le son est pur, même en montant assez haut le volume.

 

les basses sont vraiment fort présentes, je suis étonné pour une installation de base 6 h-p

 

 

 

- Motorisation

 

étant un 18d 136 cv en x-Drive, il ne faut pas moins.

 

jusque 100 km/h il est vraiment bon, les reprises toussa, mais au-dela... faut s'accrocher... ma 320d e46 fait mieux sur autoroute...

 

bon oui il fait son poids le gros lard, 1650kg ça n'avantage pas

 

heureusement il n'est pas trop bruyant :)

 

 

 

Au final, j'ai un plaisir fou a son bord.

Bien ton compte-rendu. Je suis d'accord avec toi, sauf pour la consommation, je ne peux pas descendre en dessous de 6,5 litres, ce qui est déjà très bien pour moi. :jap:

 

C'est vrai que la BVA ZF 8 rapports est excellente. On l'oublie totalement. :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus fou c'est que moi je suis en X-drive... du coup oui le relief doit bien jouer...

 

quand je lis euh "guy ?" il consomme plus de 8l.... la je ne pige pas, ou il ne sait pas rouler....

 

la boite auto n'est pas ma dernière ^^

 

je pense déjà a mes futures autos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid?

 

- j'ai toujours parlé de moyenne, beaucoup de cycle urbain, de démarrages. J'indique selon règle de 3, (pas ODB) et pleins jusqu'au goulot.

 

- ex 177 cv. Le 184 a été bien amélioré, presque 1 litre de moins. Par conte le 143 cv (18d) date. Il n'a eu aucune amélioration depuis pas mal d'années...

 

- BVA/6

 

- 1.800 kg en pack M et 18 options. 90 kg de + qu'un 4X2, 4 arbres de transmission à entraîner

 

- Montpellier, beaucoup de clim

 

- ODB, ajouter 0,5 L à ce qui est indiqué.

 

 

Sinon comme tout le monde, un oeuf sous le pied, route autoroute = 7 L. Mon Captur actuel, 5,5 L.

 

Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid?

 

- j'ai toujours parlé de moyenne, beaucoup de cycle urbain, de démarrages

 

oui d'accord, ca je comprend, mais pas 2-3l de plus

 

- ex 177 cv. Le 184 a été bien amélioré, presque 1 litre de moins

 

"presque 1 l de moins", tu es quand même 2l au dessus

 

- BVA/6

 

ca joue tant que cela ?

 

- 1.800 kg en pack M et 18 options. 90 kg de + qu'un 4X2, 4 arbres de transmission à entraîner

 

tu justifie comment les 140 kg de trop ? c'est 1660 kg un 20d Xdrive BVA et 1650kg un 18d xdrive BVA

 

- Montpellier, beaucoup de clim

 

faut pas déconner non plus 1/2l en plus ok

 

- ODB, ajouter 0,5 L à ce qui est indiqué.

 

mouais, j'ai toujours fais les chiffres annoncés par BMW

 

Etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Bonsoir poto j ai signe se matin pour une bm vient me voir

En mp on en discutera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olla les gens.

 

Le petit gros vient de passer le cap des 9.000 km.

 

Je suis toujours si enchanté de l'auto.

 

Les +

 

+ le confort est pas mal même en RFT mais avec seulement du 17".

+ habitabilité impeccable, sortant d'une e81 et d'une e46, j'ai trop de place pour mon 1m80.

+ équipement extra, tout tout bien sous la main

+ la boîte auto + régulateur a fonction de freinage sont un ensemble obligatoire

+ gps business suffit largement

+ l'audio est vraiment top, qualité extra avec seul 6 hp

+ position de conduite très bonne et facile a trouver ses marques.

+ finition digne d'une BMW

 

Les -

 

- la qualité de certains plastiques est du style peugeot...

- la banquette arrière on va dire une planche recouverte de cuir

- le moteur, le 20d est a choisir d'office. 136cv pour 1650kg c'est tout juste. Ici coffre chargé et 2 adultes. J'ai vraiment sentis sa limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

+ gps business suffit largement

 

Ce n'est pas un +, c'est une constatation.

Et encore, vu par quelqu'un qui n'a pas le pro, donc qui ne connait pas l'apport au quotidien.

+ finition digne d'une BMW

 

- la qualité de certains plastiques est du style peugeot...

- la banquette arrière on va dire une planche recouverte de cuir

 

Faudrait savoir :lol:

 

- le moteur, le 20d est a choisir d'office. 136cv pour 1650kg c'est tout juste. Ici coffre chargé et 2 adultes. J'ai vraiment sentis sa limite.

 

J'adore, le mec s'est énervé quand on lui a dit et maintenant il se rend compte de sa connerie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Via057Ns

En tout cas ton X1 est super classe en bleu avec le cuir caramel. C'est déjà une très belle voiture avec un moteur cette un peu light certe mais sans être un veau non plus. On choisi un X1 pour avoir une Vraie BM avec un côté weekend champêtre. Et niveau sécurité active c'est tip top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

On choisi un X1 pour avoir une Vraie BM.

 

Ah bah tu n'as rien compris à la philosophie de la marque alors. Une BMW c'est, normalement, un moteur avant toutes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ton X1 est super classe en bleu avec le cuir caramel. C'est déjà une très belle voiture avec un moteur cette un peu light certe mais sans être un veau non plus. On choisi un X1 pour avoir une Vraie BM avec un côté weekend champêtre. Et niveau sécurité active c'est tip top!

 

 

 

Merci beaucoup, c'est sympa.

 

Pour le véhicule en lui même je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Via057Ns

Ah bah tu n'as rien compris à la philosophie de la marque alors. Une BMW c'est, normalement, un moteur avant toutes choses.

 

 

Quid de la "philosophie" des X?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Quid de la "philosophie" des X?

 

La même, mais surélevé pour contenter les beaufs qui suivent la mode des suv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est la plus moche des bm et tu l'as choisis pour sa ligne ? biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

Après le premier X3 quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Via057Ns

La même, mais surélevé pour contenter les beaufs qui suivent la mode des suv.

 

 

 

Ce qui me surprend c'est que tu semble être le bon client d'un constructeur qui investit massivement dans les concept "beauf". Pourquoi ne pas simplement admettre la réalité du marché? Et que beaucoup de gens préfèrent desormais conduire surélevé?

 

Tu vois par exemple pour moi les beaufs sont ceux qui tunent leur caisse, comme en installant des ampoules tuning chinoises non-homologuées sur leur voitures.

 

Ont est tous le beauf de quelqu'un en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

De mon point de vue , sur la X la forme exagérément allongée des phares dénotent et cassent l'harmonie avec la calandre ... j'avais remarqué que les désigners avaient réalisés plusieurs dessins dans d'autre séries ..mais bof .. sans jamais que ça péte vraiment sauf peut-etre sur la i8

Je préfère de loin le dessin des optiques des Audi

...mais ça ne reste que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui me surprend c'est que tu semble être le bon client d'un constructeur qui investit massivement dans les concept "beauf". Pourquoi ne pas simplement admettre la réalité du marché? Et que beaucoup de gens préfèrent desormais conduire surélevé?

 

Tu vois par exemple pour moi les beaufs sont ceux qui tunent leur caisse, comme en installant des ampoules tuning chinoises non-homologuées sur leur voitures.

 

Ont est tous le beauf de quelqu'un en fin de compte.

 

 

 

+ 2000 quoi

 

Et bonne année chers bmistes adorés et non adorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Ce qui me surprend c'est que tu semble être le bon client d'un constructeur qui investit massivement dans les concept "beauf". Pourquoi ne pas simplement admettre la réalité du marché? Et que beaucoup de gens préfèrent desormais conduire surélevé?

 

Appréciez un constructeur n'empêche pas d'en reconnaitre les défauts, sinon, ça s'appelle du talibanisme.

BMW fait de bonnes choses et des moins bonnes.

Tu vois par exemple pour moi les beaufs sont ceux qui tunent leur caisse, comme en installant des ampoules tuning chinoises non-homologuées sur leur voitures.

 

Ont est tous le beauf de quelqu'un en fin de compte.

 

Avant toutes choses, un beauf roule en diesel parce qu'il pense que c'est plus économique.

Ensuite, il roule dans un 4x4 en ville.

Enfin, disons que c'est même la synthèse des deux, il suit la réalité du marché comme tu le dis si bien, il n'a donc aucune personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui bravo tu es un idiot

 

Le gens n'ont pas à se justifier de leurs choix.

 

Ils ne te plaisent pas? Tant mieux mais alors tant mieux quoi.

 

Changer de topic pour discuter de cela serait vraiment top. Et si tu veux t'etendre la dessus utilise les MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

oui oui oui bravo tu es un idiot

 

Venant de toi, c'est un compliment.

Le gens n'ont pas à se justifier de leurs choix.

 

Personne n'a demandé à ce qu'il le fasse, mais qu'ils assument en revanche.

Ils ne te plaisent pas? Tant mieux mais alors tant mieux quoi.

 

Exact.

Changer de topic pour discuter de cela serait vraiment top. Et si tu veux t'etendre la dessus utilise les MP.

 

Non, je donne mon avis sur les topics de mon choix, c'est un peu le principe d'un forum ouvert au public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume de rouler en diesel en faisant 12.000 km/ ans

Tout en étant "écologique"

 

Le problème c'est que donner un avis est une chose, mais étendre un avis est un autre. ce n'est pas un topic de discutions. Juste de mon X1.

 

Dans ce cas il est important d'accepter également l'avis d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'assume de rouler en diesel en faisant 12.000 km/ ans

Tout en étant "écologique"

 

vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

Le problème c'est que donner un avis est une chose, mais étendre un avis est un autre. ce n'est pas un topic de discutions. Juste de mon X1.

 

Dans ce cas il est important d'accepter également l'avis d'autrui.

 

Non, je ne l'accepte pas, par contre je l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...