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Série 1

M 135I


Invité §seb845Xu

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Invité §Tah536nm

Salut cool la reprog pour c 63 je vais le faire sur la mienne très bientôt je lis juste tout les sujet

 

Merci

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  • Réponses 746
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Invité §seb845Xu

tu verras que c'est le jour et la nuit la reprog sur la c63, le moteur est tellement bridé sur le papillon à l'origine.

 

la reprog rend le moteur plein a bas régime et explosif a partir de 3500trs.

 

pour 700€ n'hesite pas, c'est un pure plaisir de rouler dans un avion de chasse.

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Invité §jcw278nb

Salut Seb,

 

j'ai aussi une M135i, j'aimerai installer le jb4 st2 mais je trouve pas de vidéos comme le jb4 N54 sur burgertuning pour facilité l'installation pour un ''novice'' comme moi.

 

Peux-tu m'aider à trouver un lien, un guide n'importe quoi pour installer le boitier ? car j'ai pas envie de faire de bêtise ...( en français de préférence )

 

Ou peux-tu faire un petit topic d'installation

 

Merci :)

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Invité §seb845Xu

Salut Seb,

 

j'ai aussi une M135i, j'aimerai installer le jb4 st2 mais je trouve pas de vidéos comme le jb4 N54 sur burgertuning pour facilité l'installation pour un ''novice'' comme moi.

 

Peux-tu m'aider à trouver un lien, un guide n'importe quoi pour installer le boitier ? car j'ai pas envie de faire de bêtise ...( en français de préférence )

 

Ou peux-tu faire un petit topic d'installation

 

Merci :)

salut,

 

voici le schéma de montage franchement c'est simple, moi aussi je stressais, mais very easy :

 

http://www.share-pdf.com/5351c [...] %20pdf.htm

http://share.snacktools.com/FBB65ECF8D6/bdzj0knx

 

juste sur le "truc rouge" en le devissant, il y a une partie avec une tete d'aiguille, celle ci doit se piquer dans le fil jaune, moi je l'avais monter à l'envers et fatalement, l'aiguille ne faisait pas contact, car l'autre coté il y a un embout mais plus rond..fais gaffe juste a sa....et j'vais un code défaut.

 

tu l'a deja commandé?

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Invité §jcw278nb

Merci pour ta réponse :)

 

Non pas encore je me renseigne bien avant toute chose, juste que vu tout l'électronique, la technologie et le prix de la voiture je veux prendre aucun risque de faire une bêtise ...

 

J'avais trouvé ces guides aussi mais je trouvais pas super ''clair'' dans l'ensemble surtout au niveau des fils à pincer.

 

Pour ce qui est des connecteurs rien de difficile non plus à les trouver tous ?

 

 

 

Tu l'as commandé sur burgertuning ? tu as eu des frais de douanes ?

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Invité §seb845Xu

oui j'ai commandé sur burguer, je crois qu'avec le change j'ai payé dans les 400e-450e.

 

cela a l'air compliqué je te jures je stressais aussi, mais hyper simple et 30 min c'est fait, à l'extreme, achetes le on pourra le faire via skype.

 

j'ai fait traducteur google et c'etait simple.

 

vas y tu verras tu ne le regreterras pas, elle rend encore meilleur deja la m135i.

 

ce que je ne sais pas faire, c'est changer les maps...et sa me gonfle, car je voudrais lui rajouter un downpipe et un echappement et la map2 est deja programmée pour. tout est en anglais c'est hyper chaud avec les termes techniques.

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Invité §seb845Xu

je voulais soit celui de burguer ou celui de bcs.

 

oui il passe le CT sans soucis.

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Invité §jcw278nb

Pas de soucis je reviendrai vers toi quand je l'aurai :)

 

Par contre moi je vais mettre ligne complète et décata ( avec réhausse de sonde pour éviter le code défaut pollution, ) échanger et intake

 

Mais tu me stresses avec les maps :s Tu n'y arrives pas ? ce n'est pas le même principe au volant que la vidéos pour le n54 sur 135i ?

 

Niveau décata je trouve pas trop de lien mais je vais encore chercher...

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Invité §seb845Xu

peut etre que c'est la meme procédure que les n54 ou n55, mais je n'ai jamais vu comment le faire.

 

arrete de stresser prends un zanax :D

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Invité §car275rP

peut etre que c'est la meme procédure que les n54 ou n55, mais je n'ai jamais vu comment le faire.

 

arrete de stresser prends un zanax :D

 

 

franchement moi repiquer des fils en les perçant j'aurais pas fait, forcément ça laisse des traces !

 

 

ce que un boitier à la con comme j'ai speedbuster ne fera pas !

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Invité §seb845Xu

non il n'y aucune trace car la tete est grosse comme une tete d'aiguille..on ne voit rien.

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Invité §jcw278nb

Oui sous forme d'aiguille perso ça me fait pas peur juste les connectiques de pas faire de conneries :D

 

Pour une décata personne a un lien ?

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Invité §car275rP

non il n'y aucune trace car la tete est grosse comme une tete d'aiguille..on ne voit rien.

 

 

tu perces forcément la gaine du cable pour aller chercher le contact avec l'âme en cuivre de ton fil non ?

 

ça je ne le ferais pas moi...

 

bien sûr chacun fait ce qu'il veut.

 

A+

Clément

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tu perces forcément la gaine du cable pour aller chercher le contact avec l'âme en cuivre de ton fil non ?

 

ça je ne le ferais pas moi...

 

bien sûr chacun fait ce qu'il veut.

 

A+

Clément

 

 

 

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Invité §seb845Xu

je comprends que cela puisses rebuter certains, perso no soucis pour moi. une cinquantaine de jb4 sur les forums anglais tous comme moi sont hyper content du jb4...il ne me manque que le downpipe et savoir comment passer à la map2.

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Invité §dan053tf

Tu pourrais faire une photo du jb4 dans le compartiment moteur ?

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Invité §seb845Xu

il est invisble danny, car le jb4 est caché a gauche sous une plaque en plastique et les fils sont masqués sous les plastiques en dessous du parebrise. demain j'en ferais une quand meme

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Invité §joj712fN

Elle doit vraiment marcher maintenant..

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Invité §seb845Xu

milles excuse danny, en faites j'ai la flegme d'aller prendre des tofs..

 

j'ai compris comment changer les maps, lundi je commande le donwpipe + chargepipe

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Tu restes avec l'échangeur d'origine ?

 

Et quand t'auras modifié les MAP, je veux bien savoir si t'as du lag.

 

L’absence de lag est un gros plus sur ce moteur, et je trouve que ça serait dommage que le fait d'augmenter la puissance fasse apparaître du lag.

 

Mais normalement, avec downpipe, chargepipe et carto qui va bien, tu devrais pas être loin des 400ch.

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Invité §seb845Xu

Tu restes avec l'échangeur d'origine ?

 

Et quand t'auras modifié les MAP, je veux bien savoir si t'as du lag.

 

L’absence de lag est un gros plus sur ce moteur, et je trouve que ça serait dommage que le fait d'augmenter la puissance fasse apparaître du lag.

 

Mais normalement, avec downpipe, chargepipe et carto qui va bien, tu devrais pas être loin des 400ch.

oui je reste avec l'echangeur d'origine assez volumineux pour mon utilisation;

 

normalement le changement de la chargepipe diminue le lag turbo. sur les 1M la chargepipe est le moins fiable.

 

je préfere le changer de suite surtout que je bourrine assez sévere.

 

normalement avec le jb4 map 2 downpipe + charpipe + filtre = 370-380cv

 

le downpipe + echappement stock, j'aime bien le compromis, car il reste discret a faible allure et chante fort a haut régime avec un pop pop agreable sans tomber dans la caricature de la a45 amg.

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Invité §seb845Xu

exact. +1

 

le downpipe est plus gros et permet au moteur d'etre plus agressif dans les tours.

 

j'ai hate de monter tout sa.

 

le chargepipe c'est plus pour etre rassurant...etre en train d'arsouiller et voir le chargepipe se féler..c'est moyen

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Invité §jcw278nb

Hâte de voir tout ça Seb je vais suivre ça de prêt :)

 

Tu n'as pas des liens ou je pourrais trouver un bon décat ?

 

Le chargepipe est vraiment nécessaire ?

 

Si tu sais faire une ptite vidéo aussi de comment tu choisis la map ce serait cool :)

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Invité §vr6724Ro

Bonjour je me présent je mapel Philippe deux région d'Alsace et je songe me lancé dans l'achat d'une voiture de type 135im ou 335i anné 2010 pour ma premier propulsion a causse de monte qui ma prêter sa 130i pendent 1 mois

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Invité §vr6724Ro

A cause de mon pote qui ma prêter sa 130i

Ps :pardon pour les faut d orthographe et je connais pas encore bien lappli

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A cause de mon pote qui ma prêter sa 130i

Ps :pardon pour les faut d orthographe et je connais pas encore bien lappli

 

 

T'es sûr que c'est l'appli qui génère des fautes aussi grossières? :ange:

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Invité §seb845Xu

moi non plus, cela n'a rien a voir...

 

mais le chargepipe est élément pas tres fiable sur le n54 des 1M.

 

j'ai passé commande :

 

chargepipe

downpipe

jantes 19 style 1 M (8 pouces à l'avant et 9 à l'arriere)

pneus michelin pilot super sport. en 235 et 255

 

le jb4 faut le switcher sur la map2 , elle est deja préprogrammée pour le downpipe.

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Invité §seb845Xu

oui c'est sa, 235/35 et 255/30.

 

les jantes sont deja arrivés. j'attends la confirmation pour le DP. il n'est pas en stock, le chargepipe partira en meme temps que le DP. je ne suis pas préssé non plus. je veux monter tout en meme temps.

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