Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 e46 SMG2 Stahlgrau


Invité §ale238kZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pro015bv

Bah niveau look clair qu'elle fait très sage la One comparé à une M3 E46 qui est intemporelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Que tu veuilles te séparer de ton X3, tableau de bord Lada, ça je comprend à 100%, tu peux aussi couper la poire en deux, virer le X3, et te prendre une merde pour familiale genre 308.

Passer l'Assurance de ta M3 en faible kilométrage, continuer à la bichonner et lui porter toute l'affection qu'elle mérite, elle te le rendra à chaque fois que tu l’emmèneras en balade :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J'me laisse quelques jours pour réfléchir mais je sens que je vais la garder et prendre une 308 ou 118i à côté pour remplacer le x3.

 

De toute façon d'un point de vu budget c'est kifkif, la somme à débourser est la même pour moi:

135i/40i = m3 + 20k€

308/118i = 20k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

À ta place, je vends le M3 car le combo TO + boitoto est un fail pour moi :jap:

 

 

TO c'est obligatoire pour poser dans le sud :o

 

boitoto ça se discute, la bvm n'est pas particulièrement brillante sur ces modèles et la smg a un petit côté "j'te casse la nuque" à chaque passage qui est mignon :jap:

 

J'ai lu ton topic sur la m135i, le choix prop'/bvm n'est pas commun en tous cas mais ça se défend :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

J'me laisse quelques jours pour réfléchir mais je sens que je vais la garder et prendre une 308 ou 118i à côté pour remplacer le x3.

 

De toute façon d'un point de vu budget c'est kifkif, la somme à débourser est la même pour moi:

135i/40i = m3 + 20k€

308/118i = 20k€

 

 

 

Il paraît, mais j'ai pas essayé, que les derniers 4 pattes (je crois même que ce sont des 3 pattes :??: ) BM sont pas désagréables, tu auras plus de 100cv ce qui est de toute façon largement suffisant pour cruiser à 80 à partir du premier juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

TO c'est obligatoire pour poser dans le sud :o

 

boitoto ça se discute, la bvm n'est pas particulièrement brillante sur ces modèles et la smg a un petit côté "j'te casse la nuque" à chaque passage qui est mignon :jap:

 

J'ai lu ton topic sur la m135i, le choix prop'/bvm n'est pas commun en tous cas mais ça se défend :jap:

T'as roulé qu'en S5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça suffit déjà bien pour avoir l'impression de fusiller la transmission :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

ça suffit déjà bien pour avoir l'impression de fusiller la transmission :jap:

Bof :/

 

Chouf le S6 comment ça envoie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bon et bien au final pas de touches sérieuses pour la m3.

 

J'ai décidé de la garder et j'ai commandé une 118i sport bvm pour remplacer le e83...

 

cette e46 c'est une histoire d'amour :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bon et bien au final pas de touches sérieuses pour la m3.

 

J'ai décidé de la garder et j'ai commandé une 118i sport bvm pour remplacer le e83...

 

cette e46 c'est une histoire d'amour :')

 

 

[:exschtroumpflover] Forever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Vu le ridicule de la motorisation, je pense que je vais aller au bout du concept et tout laisser stock :p

 

J'ai un peu peur pour la bvm mais c'était une bonne affaire en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

En revanche j'ai tiré un enseignement de tout ça :

 

Les prix de ouf affichés sur les m3, c'est un peu de la pignole. Je me demande bien comment ça peut partir... Surtout que la mienne est quand même en bon état mécanique/général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche j'ai tiré un enseignement de tout ça :

 

Les prix de ouf affichés sur les m3, c'est un peu de la pignole. Je me demande bien comment ça peut partir... Surtout que la mienne est quand même en bon état mécanique/général...[/

 

 

Tu avais affiché à combien sur le coin coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le ridicule de la motorisation, je pense que je vais aller au bout du concept et tout laisser stock :p

 

J'ai un peu peur pour la bvm mais c'était une bonne affaire en stock...

 

 

Mets quand même un autobloc si tu veux rouler avec. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

118i mashallah bo moteur 1.5L turbeau.

 

Jure t'as lâché plus de 30k dans un truc aussi merdique ptain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1453207014.htm/ , vu les autres annonces et les frais récents (coussinets/renforts/pss10...) ça ne me semblait pas déconnant.

 

 

Je la ramène encore avec ça, mais en BVM sans TO, ça se serait battu pour te l'acheter :jap:

 

Là, il fallait juste s'armer de patience.

 

 

 

La série 1, c'est le 1.6 170ch riprog 220ch ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

118i mashallah bo moteur 1.5L turbeau.

 

Jure t'as lâché plus de 30k dans un truc aussi merdique ptain :o

 

 

Bien moins via mandataire en fait et pas trop mal équipé : hifi, camera, led, sièges électriques chauffants, shadow line... Juste la bvm je suis pas super fan avec la course de pedale "à la bmw".

 

C'était ça ou une golf de toute façon... Et puis en daily je pense que ça suffit bien. Je suis quand même content de garder le m3 au final !

 

 

Je la ramène encore avec ça, mais en BVM sans TO, ça se serait battu pour te l'acheter :jap:

 

Là, il fallait juste s'armer de patience.

 

 

 

La série 1, c'est le 1.6 170ch riprog 220ch ? :o

 

 

Ouaip, je suis d'accord pour la bvm/TO. A la première galère avec la smg2, je crois que je la repasse en manuel :o

 

Nop c'est le 1L5 3cyl 136cv. Sacrée bolide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Tu as un demi B58 du coup :ddr:

 

 

C'est une façon de voir les choses, oui :p

 

Après j'ai aucune idée de ce que vaut ce moulin en terme d'agrément...

 

Certains ont testé ? @geb335 il me semble mais sur série 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche j'ai tiré un enseignement de tout ça :

 

Les prix de ouf affichés sur les m3, c'est un peu de la pignole. Je me demande bien comment ça peut partir... Surtout que la mienne est quand même en bon état mécanique/général...

 

 

+1 un ami vient d'en acheter une 16k, à peu près la même config que toi, sans toi ouvrant avec 105 000km

 

Elle est pas au top mais c'est loin d'être une merguez.

 

J'ai l'impression que sur Leboncoin, seuls ceux voulant faire des plus valus avec leur M3 passent des annonces. Quand j'entend parler d'une vente de bouche à oreille, c'est pas du tout les mêmes tarifs bizarrement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila un bon choix. En fait souvent on a pas le choix mais c'est pas si grave quand même, ta M3 est quand même une super caisse. Ceci dit je te rejoins sur la pignolade des prix: même si ta voiture n'est pas une BVM elle est en super état bien entretenu et ton prix n'était vraiment pas déconnant! je pensais vraiment que t'alaiis la vendre rapidement. Concernant le trois cylindres je que je le connais très bien . Ma femme a une mini Cooper 1,5 136 chevaux,bvm.. il est très performant dans cette petite caisse et ne consomme pas trop :6 l sur autoroute ,7.5 env en périurbain. Je l'ai essayé sur une série trois en boîte auto : elle est génial par contre elle consomme beaucoup 10 l en périurbain et un peu moins de sept sur autoroute ..je pense que sur serie 1, Elle sera plus performante et consommera moins.les rapports de boîte risque d'être un peu long par contre c'est le cas de la mini( je crois que sur BM elle est un peu plus courte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui est génial par contre sur ses séries 1, c'est le châssis ..sur ces petits modèles ,si les roues ne sont pas trop grosses, elle sont ultra agiles et vives.. j'adorais l'agilité châssis de ma 114d..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Sur la finition sport c'est du 17 je crois... J'aurais préféré du 16 mais pas le choix du coup...

 

On verra bien ce que ça donne, j'espère que l'auto ne sera pas trop tape cul avec les RF :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1453207014.htm/ , vu les autres annonces et les frais récents (coussinets/renforts/pss10...) ça ne me semblait pas déconnant.

 

 

 

:lol:

 

pagid/rbf + pss10 + pas de carnet

ça sent l'arsouille et l'absence de carnet ne met pas en confiance,

peut-être en libellant autrement ?

 

De toutes façons, tu fais bien de la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

pagid/rbf + pss10 + pas de carnet

ça sent l'arsouille et l'absence de carnet ne met pas en confiance,

peut-être en libellant autrement ?

 

 

Pas faux aussi, après j'ai les factures. De toute façon le carnet 16 ans après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

+1 un ami vient d'en acheter une 16k, à peu près la même config que toi, sans toi ouvrant avec 105 000km

 

Elle est pas au top mais c'est loin d'être une merguez.

 

J'ai l'impression que sur Leboncoin, seuls ceux voulant faire des plus valus avec leur M3 passent des annonces. Quand j'entend parler d'une vente de bouche à oreille, c'est pas du tout les mêmes tarifs bizarrement :ange:

 

16k avec 105 kkm par contre soit c'est une merguez avec beaucoup de frais soit le compteur a déjà "fait un tour" mais ça semble hors marché comme tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la finition sport c'est du 17 je crois... J'aurais préféré du 16 mais pas le choix du coup...

 

On verra bien ce que ça donne, j'espère que l'auto ne sera pas trop tape cul avec les RF :o

j'avais aussi des 17... mais en 205 de large.

pour le côté tape cul, non aucun soucis.. les F sont réglés plus souples que les E, voir trop par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...