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Série 1

jb4 pour 135i?


Invité §jos584bk

Messages recommandés

Invité §jos584bk

Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le forum et j aurai besoin de votre aide car j aimerai booster mon 135i qui est de 2008 avec 35000km .(bientot les photos)

J ai entendu parle du jb4 ,qu en pensee vous , es ce que c est un bon depart ,tous vos conseil me seront precieux en vous remerciant par avance

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Salut,

 

C'est un boitier additionnel qui trompe le calculateur d'origine. Je n'aime pas le principe mais ça marche quand même. L'avantage c'est que tu peux le retirer facilement. Beaucoup s'en servent avec satisfaction.

Je préfère faire une programmation du boitier d'origine car c'est plus sûr pour le moteur dont le calculateur garde la capacité de contrôler ce qui se passe réellement.

A+

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Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le forum et j aurai besoin de votre aide car j aimerai booster mon 135i qui est de 2008 avec 35000km .(bientot les photos)

J ai entendu parle du jb4 ,qu en pensee vous , es ce que c est un bon depart ,tous vos conseil me seront precieux en vous remerciant par avance

 

 

c le top et ça remet les "reprog" à leur place : de simples copy/paste de programme que l'on te vend comme étant sur mesure...

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Invité §jos584bk

J ai appeler un preparateur pour une reprog et il ma dit qu il pourrait me faire gagner allegrement 35ch . Moi perso ca me parrait tres leger, et surtout pour le prix de 800euro c donc oour cela que je me suis tourne vers la jb4

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J ai appeler un preparateur pour une reprog et il ma dit qu il pourrait me faire gagner allegrement 35ch . Moi perso ca me parrait tres leger, et surtout pour le prix de 800euro c donc oour cela que je me suis tourne vers la jb4

 

 

c un naze ce préparateur

 

c 380cv une 2008

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Invité §jos584bk

Je vais dessuite en chercher un autre ca me sembler tres leger et en ligne d echap elles sont toute a peu pres semblable

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J ai appeler un preparateur pour une reprog et il ma dit qu il pourrait me faire gagner allegrement 35ch . Moi perso ca me parrait tres leger, et surtout pour le prix de 800euro c donc oour cela que je me suis tourne vers la jb4

 

A vrai dire, ce n'est pas un critère. Parfois tu ne gagnes que 50cv, parfois plus, ça dépend. En te disant 35cv,il est sûr de lui, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas sérieux. Le prix est "standard" s'il inclut un passage au banc avant et après. Plus que le gain obtenu, ça permet de voir le travail sur les courbes de couple et puissance, ce qui est de loin le plus important.

A+

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Invité §jos584bk

Oui le prix de la reprog comprenai les passage au banc , la carto et je pense qu il retouche les turbo aussi

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Invité §pii243Yj

Salut,

 

C'est un boitier additionnel qui trompe le calculateur d'origine. Je n'aime pas le principe mais ça marche quand même. L'avantage c'est que tu peux le retirer facilement. Beaucoup s'en servent avec satisfaction.

Je préfère faire une programmation du boitier d'origine car c'est plus sûr pour le moteur dont le calculateur garde la capacité de contrôler ce qui se passe réellement.

A+

 

 

jap.gif.0c0ac040dbd094706efa4ab4f337ea21.gif

 

 

c le top et ça remet les "reprog" à leur place : de simples copy/paste de programme que l'on te vend comme étant sur mesure...

 

 

ça c'est pour les ignards comme toi.kaola.gif

Tu peux autant faire des map sur mesure que le reprogramateur du coincoin heinnn ;)

Du reste le JB4 comme dit plus haut est un boitier addictionnel (trick l'ecu) , l'avantage principale par rapport a une reprog c'est que tu est indépendant.

les résultats son similaire cad en stage 1 + - 380/390 cv avec DP et map adapté tu passe les 400/410 cv

LA fiabilitée est (théoriquement) meilleur avec une reprog, j'émet un doute la dessus car le JB integre un certains nombre de "protection" que la plus part des prog n'ont pas...

par exemple la surchauffe ou l'overboost, a froid le JB est déconnecté automatiquement, des 125° d'huile il fait tourner le ventilo de clim a fond poru refroidir le moteur et j'en passe.

Sur ce je t'invite a la lecture de ce forum consacré a ce préparateur:

http://www.n54tech.com/forums/

PS. je roule en 135i depuis 3 ans avec le JB4 plus de 45.000km avec , le bloc se porte bien.

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