Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Fuite de gasoil 525 tds e39


Invité §yun216vd

Messages recommandés

Invité §yun216vd

Bonjour,

 

Je possède une 525 tds pack luxe de 1997 totalisant 200 000 km depuis environ 3 mois.

 

Depuis un certains moment quand je suis à l'arrêt moteur en route je constate une forte odeur de gasoil dans l'habitacle quand je roule cela se passe mais dès que je m'arrête rebelote, je constate également qu'il y a toujours une petite mare de gasoil en dessous de mon véhicule.

 

Je décide donc d'enlever le carter en forme de L qui se trouve au niveau du bouchon de remplissage d'huile sur lequel au fur et à mesure des jours je constatais du liquide gras qui coule dessus de plus en plus important au fur et à mesure des jours. Et la je remarque des fuites au niveau de 4 endroits bien distinct, mais vu que je suis novice en mécanique je ne sais pas exactement se que c'est, je pense que c'est une fuite au niveau des cylindres au niveau du 1,5,6 plus importante au niveau du 6e j'ai donc pris des photos que je vais essayer de poster avec chacune une explication pour vous éclairer j'ai aussi pris des photos de 2 durites qui mon l'air fatiguées... ainsi d'une rondelle qui trainait... j'ai pris aussi une vidéo au niveau de la fuite du 6 eme cylindre, bougie ou injecteur la video est assez explicite donc problème d'étanchéité , joint etc... ou autre :s

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yun216vd

j'ai vus sur un ancien post du meme sujet que les bulles pourrait provenir des durite de retour de go qui pour laisser un depo de go à la base de l'injecteur ? ou alors un injecteur qui fuit à cause d'un joint mort ? apparamant un injecteur qui se deserre est assez rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

j'ai vus sur un ancien post du meme sujet que les bulles pourrait provenir des durite de retour de go qui pour laisser un depo de go à la base de l'injecteur ? ou alors un injecteur qui fuit à cause d'un joint mort ? apparamant un injecteur qui se deserre est assez rare

 

ça peut etre -les durites qui sont fissuré dans un premier temps a vérifier

- joint de puits d injecteur

- un ou (des injecteur) qui fuit de lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

oki merci c'est pas trop compliquer à changer ses durites ?

 

non c'est facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

et la vis qui fuit sur la premiere photos c'est quoi ?

 

Une vis qui fuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap613lh

bonjour voila je posséde une 525 tds de 1994 et jai une fuite au niveau de la pompe a gazole elle galère a redémarré et bloque a 140klmh sa fais comme un trou a cette vitesse j'appuis plusieurs fois sur l’accélérateur et elle repars puis elle rebloque a 160klmh et aussi l'eguille bloque a 19litres je mis connais pas trop j’espère trouver de bon conseil car je suis aller voire pour changer la pompe a gazole le mec ma dit sa coûte 1500e la pompe :/ merci d'avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...