Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Sans indiscrétion, c'est quelle CC SVP?

Je compte y aller demain pour voir la couleur Atlantikgrau de près. J'ai commandé en Mineralgrau, mais du coup j'hésite car (comme quoi les gouts et les couleurs...) je trouve l'Atlantikgrau plus jolie.

Merci d'avance

 

 

 

Petit compte-rendu de ma journée passée dans 2 CC de la région...

 

RV à 10h30 pour un essai réservé de longue date.

Arrivé à cette CC, un superbe X1 dans le show-room : couleur Sparkling Storm !

 

Au début je pensais à du noir, mais en me rapprochant, des reflets marrons... vraiment hors du commun !

 

Voici quelques photos :

 

 

20151024_103201.jpg

 

20151024_103235.jpg

 

On distingue un peu mieux la superbe couleur... ici avec la calandre M Performance !

20151024_103528.jpg

 

Voici l'intérieur, finition Sportline et cuir :

 

 

20151024_103306.jpg

 

et de belles jantes en 19"

 

 

20151024_103251.jpg

 

Un Xline 20d était dispo pour l'essai en bva, mais sans palettes !

 

Belgique oblige (TAXES), le moteur est ici bridé à 163cv :kaola:

 

Essai que j'ai effectué sur un parcours mixte de 15Km, la X1 avait 60km au compteur !

 

Blindé en options, GPS Pro, HUD, cuir, ...

 

Et bien je dois dire que mon essai sur un AT 218d bva avait plus de pêche... l'AT avait aussi plus de Km !

 

Insonorisation impeccable, pas de bruit parasite, suspension honnête malgré les Rft, boîte réactive et agréable.

 

Voici les photos de la X1 d'essai :

 

 

20151024_111737.jpg

 

 

20151024_111538.jpg

 

 

20151024_111453.jpg

 

 

En quittant la CC via le show-room, petite sportive bien sympa :

 

 

20151024_114136.jpg

 

Je me rends donc dans l'autre CC afin d'y voir les modèles présentés :

 

A nouveau 2 X, l'une dans le show-room et l'autre à l'essai !

 

Dans le show-room, un X1 20d en Mineralgrau en version Xline !

 

Rien à voir avec la photo publiée hier en Atlantikgrau...

 

Ici la couleur est vraiment profonde, elle change le véhicule par rapport à l'Atlantikgrau !

 

Je vous mets la Mineralgrau en 1er suivi de l'Atlantikgrau d'hier... elles osnt toutes les 2 en versio Xline !

 

 

20151024_120537.jpg

 

 

X1-5.jpg

 

Voici encore une en Mineralgrau de face :

 

 

20151024_121704.jpg

 

 

 

Pour finir, la dernière X1 d'essai en couleur en Platinsilber :

 

20151024_120613.jpg

 

 

X1 que j'ai pu tester pendant 30' qui avait seulement 25km au compteur...

 

18d version 136cv (Belgique) et bvm.

 

Je trouve qu'il n'y a pas de grandes différences entre les 2 X1 essayées sur ma journée.

 

L'embrayage de la 18d me surprenait par rapport à mon Tiguan actuel, car la prise était en début de course et sur mon Tiguan en fin de course !

 

Donc un peu déstabilisé... et le passage de la boîte ne tolère aucune erreur de précision !

 

Bref, j'ai mieux apprécié la bva, qui confirme donc bien ma commande vu que celle-ci peut être sujette à modification !

 

 

Encire 2 petites photos, l'une avec des roues 19" dans le catalogue "accessoires" et l'autre avec le look des roues neige BMW en 17" !

 

20151024_122146.jpg

 

 

20151024_122155.jpg

 

Que pensez-vous de ces roues... sur un Pack M ?

 

Je sais qu'il existe aussi 2 autres modèles mais qui ne peuvent recevoir des chaînes...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai la bête entre les mains !

 

 

 

 

 

C'est une 18d sDrive X-Line, BA sport et sièges advanced.

 

 

 

 

 

Et bien je dois dire que je suis agréablement surprise, je l'avais déjà évoqué dans mon essai mais là je confirme à 100%, le 150ch est aussi performant que l'ancien 184ch (moins de poids à tracter, je vous l'accorde...), la voiture est moins pataud que le X3, la boite est aussi souple que la ZF voir même un peu plus réactive (pas ressenti d'a-coups au changement de rapports non plus)

 

Certes j'ai perdu quelques options au passage mais rien d'indispensable, on sent bien la monté en qualité au niveau des matériaux et des finitions.

 

En conclusion je ne regrette absolument pas ce changement !

 

Quelques photos de mon "précieux" :D

 

 

 

 

 

DSC04425.jpg

 

DSC04423.jpg

 

 

DSC04426.jpg

 

 

 

DSC04427.jpg

 

DSC04438.jpg

 

 

DSC04433.jpg

 

 

DSC04434.jpg

 

 

DSC04435.jpg

 

 

DSC04436.jpg

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Superbe, va y en avoir des blanches sur la route dvv.gif.2f157d9cadc4ec83328d13fbcb9adbcd.gif

 

Heureusement avec la liste des options, peu d'entre elles seront identique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic411Gd

A voir ce forum, il y a de beaux X1 qui viennent d'arriver sur nos routes dis-donc ! ;)

 

Signé aujourd'hui pour ma part : X1 AlpinWeiss 118i BA en finition X-Line avec quelques options assez cool comme le toit pano, connecter drive, l'accès confort ou le pack simplicity. Livraison aux alentours de fin février. Inutile de vous dire que je suis impatient mais ce topic est là pour abréger les souffrances. :)

 

Grosse hésitation à prendre l'option GPS Professionnal mais j'ai privilégié la boîte automatique. On verra bien.

 

N'hésitez pas les chanceux si vous avez des avis ainsi que des photos en rab' ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim438Vb

 

 

Petit compte-rendu de ma journée passée dans 2 CC de la région...

 

RV à 10h30 pour un essai réservé de longue date.

Arrivé à cette CC, un superbe X1 dans le show-room : couleur Sparkling Storm !

 

Au début je pensais à du noir, mais en me rapprochant, des reflets marrons... vraiment hors du commun !

 

Voici quelques photos :

 

 

20151024_103201.jpg

 

20151024_103235.jpg

 

On distingue un peu mieux la superbe couleur... ici avec la calandre M Performance !

20151024_103528.jpg

 

Voici l'intérieur, finition Sportline et cuir :

 

 

20151024_103306.jpg

 

et de belles jantes en 19"

 

 

20151024_103251.jpg

 

Un Xline 20d était dispo pour l'essai en bva, mais sans palettes !

 

Belgique oblige (TAXES), le moteur est ici bridé à 163cv :kaola:

 

Essai que j'ai effectué sur un parcours mixte de 15Km, la X1 avait 60km au compteur !

 

Blindé en options, GPS Pro, HUD, cuir, ...

 

Et bien je dois dire que mon essai sur un AT 218d bva avait plus de pêche... l'AT avait aussi plus de Km !

 

Insonorisation impeccable, pas de bruit parasite, suspension honnête malgré les Rft, boîte réactive et agréable.

 

Voici les photos de la X1 d'essai :

 

 

20151024_111737.jpg

 

 

20151024_111538.jpg

 

 

20151024_111453.jpg

 

 

En quittant la CC via le show-room, petite sportive bien sympa :

 

 

20151024_114136.jpg

 

Je me rends donc dans l'autre CC afin d'y voir les modèles présentés :

 

A nouveau 2 X, l'une dans le show-room et l'autre à l'essai !

 

Dans le show-room, un X1 20d en Mineralgrau en version Xline !

 

Rien à voir avec la photo publiée hier en Atlantikgrau...

 

Ici la couleur est vraiment profonde, elle change le véhicule par rapport à l'Atlantikgrau !

 

Je vous mets la Mineralgrau en 1er suivi de l'Atlantikgrau d'hier... elles osnt toutes les 2 en versio Xline !

 

 

20151024_120537.jpg

 

 

X1-5.jpg

 

Voici encore une en Mineralgrau de face :

 

 

20151024_121704.jpg

 

 

 

Pour finir, la dernière X1 d'essai en couleur en Platinsilber :

 

20151024_120613.jpg

 

 

X1 que j'ai pu tester pendant 30' qui avait seulement 25km au compteur...

 

18d version 136cv (Belgique) et bvm.

 

Je trouve qu'il n'y a pas de grandes différences entre les 2 X1 essayées sur ma journée.

 

L'embrayage de la 18d me surprenait par rapport à mon Tiguan actuel, car la prise était en début de course et sur mon Tiguan en fin de course !

 

Donc un peu déstabilisé... et le passage de la boîte ne tolère aucune erreur de précision !

 

Bref, j'ai mieux apprécié la bva, qui confirme donc bien ma commande vu que celle-ci peut être sujette à modification !

 

 

Encire 2 petites photos, l'une avec des roues 19" dans le catalogue "accessoires" et l'autre avec le look des roues neige BMW en 17" !

 

20151024_122146.jpg

 

 

20151024_122155.jpg

 

Que pensez-vous de ces roues... sur un Pack M ?

 

Je sais qu'il existe aussi 2 autres modèles mais qui ne peuvent recevoir des chaînes...

 

 

A+

 

Merci bcp pour ce retour détaillé.

Effectivement, le Mineralbrau parait plus joli que l'Atlantikgrau, je ne me suis pas trompé de choix finalement.

Sinon, pour l'embrayage, il me semble que ça ne dépend pas des marques, mais de l'usure de celui-ci; plus il est vieux plus il répond en fin de course, et le contraire pour un embrayage neuf. Perso, je préfère de loin l'embrayage qui démarre dès qu'on commence à relacher le pied.

Pour votre question sur les jantes, franchement si on part sur un pack M autant prendre des 19 pouces, surtout que d'après certains retours, on ne perd pas vraiment en confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ....

Aujourd'hui petite séance de roulage , et je dois dire que je suis très agréablement surpris par cette nouvelle monture.

On roule dans un confort royal , bien maintenue dans les siège Advanced , merci aussi aux pneus non runflat :o il était temps de nous laisser le choix :q ,

Grosse surprise aussi concernant le son de l'audio c'est la grande classe , on a pas l'habitude d'avoir ce type de son chez Bm :D

Pour revenir sur la conduite , direction précise (direction drive démultiplication variable ) et le volant M illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gifillimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gifillimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

La boite auto sport qui pour moi ,novice en BVA est vraiment top jamais un temps de retard et surtout quand tu appuis ça part , heureusement avec la tête haute tu te rends vite compte que tes loin des limite raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif , bref septique au départ sur ce genre de transmission , maintenant je suis convaincu .... ça apporte vraiment un confort de conduite ...

 

Phare LED ça envoi et c'est vraiment beaucoup mieux que les xénons.

Consommation , c'est aussi une grande surprise ultimatecar59.gif.fd12db037cdd7fe2f3dae4c75dd2e6fd.gifultimatecar59.gif.fd12db037cdd7fe2f3dae4c75dd2e6fd.gif

 

20151024_181733.jpg

220 km cet après midi 60 % autoroute 20 %route 20% ville ,pas mal pour une auto neuve de 190CV

 

Vous l'aurais compris je suis complétement satisfait julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gifjulls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud731ra

Ca y est j'ai la bête entre les mains !

 

 

 

 

 

C'est une 18d sDrive X-Line, BA sport et sièges advanced.

 

 

 

 

 

Et bien je dois dire que je suis agréablement surprise, je l'avais déjà évoqué dans mon essai mais là je confirme à 100%, le 150ch est aussi performant que l'ancien 184ch (moins de poids à tracter, je vous l'accorde...), la voiture est moins pataud que le X3, la boite est aussi souple que la ZF voir même un peu plus réactive (pas ressenti d'a-coups au changement de rapports non plus)

 

Certes j'ai perdu quelques options au passage mais rien d'indispensable, on sent bien la monté en qualité au niveau des matériaux et des finitions.

 

En conclusion je ne regrette absolument pas ce changement !

 

Quelques photos de mon "précieux" :D

 

 

 

 

 

DSC04425.jpg

 

DSC04423.jpg

 

 

DSC04426.jpg

 

 

 

DSC04427.jpg

 

DSC04438.jpg

 

 

DSC04433.jpg

 

 

DSC04434.jpg

 

 

DSC04435.jpg

 

 

DSC04436.jpg

 

Félicitation , sympa mais j'ai quand même l'impression que pour avoir quelque chose de vraiment beau il faut taper dans les options .

-petit gps bof

-cadran de compteur bof

-siège tissus bof

-volant bof

Bien plus banal en cette configuration , du fait beaucoup moins sexy que celui de mogwail gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif peut être pas le même tarif non plus kersverse.gif.5741613d31ccdf0b4a0cf0e2ae32430d.gif

Et dire que le 150 cv et aussi puissant que l'ancien 184 cv gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

 

J'aime bien les propriétaire de SDRIVE qui désigle k5-camo.gif.6e2bfc384bb14ff5621640e7b05287b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim438Vb

Félicitations, ça me rend impatient de recevoir la mienne.

Pouvez-vous nous dire vraiment la différence entre les roues normales vs runflat? sachant que ma dernière BMW avait des runflat, mais je ne souffrais d'aucun souci de confort ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai la bête entre les mains !

 

 

 

 

 

C'est une 18d sDrive X-Line, BA sport et sièges advanced.

 

 

 

 

 

Et bien je dois dire que je suis agréablement surprise, je l'avais déjà évoqué dans mon essai mais là je confirme à 100%, le 150ch est aussi performant que l'ancien 184ch (moins de poids à tracter, je vous l'accorde...), la voiture est moins pataud que le X3, la boite est aussi souple que la ZF voir même un peu plus réactive (pas ressenti d'a-coups au changement de rapports non plus)

 

Certes j'ai perdu quelques options au passage mais rien d'indispensable, on sent bien la monté en qualité au niveau des matériaux et des finitions.

 

En conclusion je ne regrette absolument pas ce changement !

 

Quelques photos de mon "précieux" :D

 

 

 

 

 

DSC04425.jpg

 

DSC04423.jpg

 

 

DSC04426.jpg

 

 

 

DSC04427.jpg

 

DSC04438.jpg

 

 

DSC04433.jpg

 

 

DSC04434.jpg

 

 

DSC04435.jpg

 

DSC04436.jpg

 

 

 

Bienvenue au club ;) , belle auto et surtout belle couleur :D

J'ai l'impression que tu n'as pas les vide poches sous les sièges ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, dans le catalogue, sauf roues hiver, on ne parle plus des pneus RFT... ouf!

 

Direction? Avez-vous pris l'option la + élaborée? Sinon, est-ce que c'est lourd en manoeuvres?

 

Cuir? D'habitude c'est le Oyster le + clair (que le beige)? Dans la brochure, c'est le contraire Oyster + foncé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne essai , il dise du bien de la BVA :D et du moins bien pour la BVM :D

Aucune photo du levier Char ben Hur dans le catalogue (au demeurant une très belle brochure).

 

Sans fâcher les acheteurs de la boite à muscler la jambe gauche, attention... vous aurez du mal à revendre...

 

Attention aussi pour ceux qui ont jugé la BA non performante, non réactive (donc mauvaise??) vous avez sûrement roulé en mode ECO PRO...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune photo du levier Char ben Hur dans le catalogue (au demeurant une très belle brochure).

 

Sans fâcher les acheteurs de la boite à muscler la jambe gauche, attention... vous aurez du mal à revendre...

 

Attention aussi pour ceux qui ont jugé la BA non performante, non réactive (donc mauvaise??) vous avez sûrement roulé en mode ECO PRO...?!

Je l'ai utilisé en mode ECO PRO et pourtant je l'ai trouvée très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suffit de ne pas les commander , d'ailleurs je ne trouve pas avec quelle option ça va :??: :??:

 

 

 

C'est sûr. Il me semble que ça fait partie du pack rangement. J'avais ça sur la voiture que j'ai essayée, le commercial n'avait pas l'air de savoir de quel pack ça faisait partie. Et comme j'aurai le pack rangement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyf768mn

Félicitation , sympa mais j'ai quand même l'impression que pour avoir quelque chose de vraiment beau il faut taper dans les options .

-petit gps bof

-cadran de compteur bof

-siège tissus bof

-volant bof

Bien plus banal en cette configuration , du fait beaucoup moins sexy que celui de mogwail gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif peut être pas le même tarif non plus kersverse.gif.5741613d31ccdf0b4a0cf0e2ae32430d.gif

Et dire que le 150 cv et aussi puissant que l'ancien 184 cv gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

 

J'aime bien les propriétaire de SDRIVE qui désigle k5-camo.gif.6e2bfc384bb14ff5621640e7b05287b6.gif

 

Sache que le désiglage ne concerne que le modèle, pas le type de transmission ni la motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyf768mn

Félicitations, ça me rend impatient de recevoir la mienne.

Pouvez-vous nous dire vraiment la différence entre les roues normales vs runflat? sachant que ma dernière BMW avait des runflat, mais je ne souffrais d'aucun souci de confort ou autre.

 

Bah les runflat ont des flancs bcp plus rigides, sur notre classe A en 18p, quand on a creuvé à 2 reprises, mme n'a pas senti la diff, par contre niveau confort, on a Tout le temps l'impression de rouler sur les jantes.

Je pense que BMW, en laissant le choix entre rf et non rf, va augmenter le confort général de leurs véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim438Vb

Oui, j'ai entendu dire que le confort prend un coup avec les RF, mais perso jamais remarqué ça.

Merci tout de même pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Oui, j'ai entendu dire que le confort prend un coup avec les RF, mais perso jamais remarqué ça.

Merci tout de même pour la précision

As tu déjà roulé dans une BMW avec des pneus normaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim438Vb

certainement oui :-D, mais cela remonte à plus de 10 ans, j'ai oublié comment c'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai acheté mon X3 il était en Runflat quand les pneus ont été morts j'ai opté pour des normaux. J'ai sentie la différence en terme de confort et pour rien au monde je ne reviendrai sur des RF (après j'ai des soucis de cervicales et de dos, donc le confort pour moi est un must)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud731ra

Sache que le désiglage ne concerne que le modèle, pas le type de transmission ni la motorisation

 

 

 

Toi tu m'a l'air un vrai champion du monde 567497554_vt1998.gif.da47f95659d1298669942d2e50622e84.gif , l'omission du sigle c'est pas de "X1" sur le hayon et pas de badge "Sdrive 18d "sur les portes !! 889496467_dricc.gif.7dfdcc8804a595699df37a9824496eca.gif

 

Si tu avais commandé un x20d ou 25d tu les aurais laissé ..

 

Faut pas oublier que les sdrive 18d n'ont qu'une sortie d'échappement , et ça sa ne trompe pas :D

 

Extrait du configurateur

 

Omission sigle

 

Le sigle à l’arrière de la voiture ainsi que le badge sDrive (modèles sDrive) sont supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

J'ai une 435i et j'ai desiglé. Je trouve ca tout simplement plus esthétique et je ferais de même avec une M je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud731ra

J'ai une 435i et j'ai desiglé. Je trouve ca tout simplement plus esthétique et je ferais de même avec une M je pense

Là c'est facile :D , pas besoin de sigle pour reconnaître une 435i ou une M , plus difficile entre une 316d et 320d :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel181LB

Bonjour

 

L'autoradio de base fait-il MP3 ?

 

 

Mis à part la taille, la 3D , le head-display, quelles sont les autres différences entre navigation et navigation plus ?

 

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

L'autoradio de base fait-il MP3 ?

 

 

Mis à part la taille, la 3D , le head-display, quelles sont les autres différences entre navigation et navigation plus ?

 

Un grand merci

 

Salut ,

MP3 ok sur autoradio de base , pour la navigation plus tu as :

- écran LCD couleur fie 8,8 pouces (22,4 cm), et combiné d’instrumentation avec écran TFT haute résolution 5,7 pouces (14,5 cm)

- Le guidage se fait via un affihage par carte ou flèhes et par des instructions vocales.

- Le système de navigation se pilote intuitivement par le biais du « Con-troller » iDrive Touch avec touches d’accès direct et 8 touches de raccourci ou, selon l’équipement, par commande vocale.

-Connectivité USB et Bluetooth et dispositif mains libres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel181LB

Merci pour ta réponse rapide.

 

 

Sur le navigation simple, on ne le pilote donc pas par l'Idrive touch ?

 

L'écran TFT de 5,7 pouces se retrouve entre les compteurs ? ( et remplace le petit écran ODB de base ? )

 

Pas de connectivité bluetooth (smartphone) sur le base donc ?

 

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

 

 

Sur le navigation simple, on ne le pilote donc pas par l'Idrive touch ?

 

L'écran TFT de 5,7 pouces se retrouve entre les compteurs ? ( et remplace le petit écran ODB de base ? )

 

Pas de connectivité bluetooth (smartphone) sur le base donc ?

 

Un grand merci

 

 

Effectivement sur la navigation business la molette iDrive n'est pas tactile. Et pas de report des directions sur le tableau de bord. Il faut spliter l'écran en 2 pour avoir les directions et la carte.

 

Il lit les mp3 et aac depuis un clé usb, CD ou téléphone.

 

Donc connectivité en BT avec les smartphones et si tu as un iPhone la touche qui sert pour les commandes vocales peut déclencher SIRI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim438Vb

Avec la nav business, a-t-on toujours la possibilité de connecter son tél par BT pour passer/recevoir les appels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...