Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tia181Fu

Hahahahaha bien joué !! [:le suisse du sud:19]

Mais il ne bougerons pas le petit doigt j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war164pB

Faut arrêter les gars avec ce levier !!!

Vu en vrai, rien de choquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les gars avec ce levier !!!

Vu en vrai, rien de choquant...

 

 

+1 moi aussi je l'ai vu en vrai et il ne m'a pas choquée, en plus je ne pense pas que le soufflet soit un simili cuir...

 

Bref c'est pas ça qui m'a empêché de commander la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou816pL

Je ne pense pas. Car quand on regarde la série 2, les 2 sorties d'échappement sont sur le Sdrive 20D.

A confirmer quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou816pL

Peut être mais sur bmw.fr :

 

- quand on configure le 218 en Sdrive, il a une seule sortie

- quand on configure le 220 en Sdrive, il a une double sortie

 

Après quand on pourra configurer le X1 en 18 Xdrive, est ce qu'il aura aussi une double sortie? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

... sur cette boite auto...?

 

Tu parles évidemment du levier manche à balai, hyper dégueu. + long et + moche que sur un Captur à 20.000 €. Quand tu vois le joli joystic que l'on a sur les autres modèles BMW, même sur le XI actuel, et d'autres marques, et le tout petit sur les Citroën.

 

Pour l'instant, j'annule mon souhait d'acheter ce X1. Bon, attendons octobre pour voir la bête.

 

Oui, moteur en transversal, fini le levier sur la boite, sous... la main droite... OUI, DONC, console + basse, DONC manche à balai pour que le conducteur n'aille pas chercher le levier dans la moquette...!! Et gageons que le soufflet est un vulgaire sky sur une auto de 50.000 €...

 

 

Sur la phase 2 en 2018, ce sera sûrement une simple molette, comme Jaguar, Mercedes.

C'est vrai qu'il est moins réussi que le levier existant, mais de là à renoncer à acheter ce X1, c'est peut être un peu radical ... non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Les 3 cylindres s’invitent sur le BMW X1

 

Le constructeur munichois BMW s’apprête à lancer de nouvelles motorisations pour son SUV X1 (photo). Ce dernier pourra désormais recevoir le bloc 3 cylindres essence de la Mini, à savoir le 1.5 litre de 136 chevaux et 220 Nm de couple. Il s’agira de la version sDrive18i équipée au choix d’une boîte de vitesses manuelle ou automatique, toutes les deux à six rapports. Cette nouvelle arrivée devrait faire baisser assez largement le ticket d’entrée des modèles essence, qui était jusque-là assuré par une version de 184 chevaux.

 

Côté diesel, la marque à l’hélice proposera la version sDrive16d. Il s’agit également d’un bloc 3 cylindres, un 1.5 litre fort de 116 chevaux et 270 Nm de couple. Les consommations moyennes ne dépasseraient pas 3,9 l/100 km.

Troisième et dernière nouveauté à venir sous le capot du BMW X1, une motorisation diesel 4 cylindres de 150 chevaux (xDrive18d), qui peut être associée au choix à une boîte manuelle à 6 rapports ou à une transmission automatique à 8 rapports. Avec cette dernière, l’exercice du 0 à 100 km/h est réalisé en 9,2 secondes et la vitesse de pointe atteint 204 km/h. Rappelons que l’actuelle version xDrive18d revendique 143 chevaux.

 

Source : BMW Blog

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 cylindres s’invitent sur le BMW X1

 

Le constructeur munichois BMW s’apprête à lancer de nouvelles motorisations pour son SUV X1 (photo). Ce dernier pourra désormais recevoir le bloc 3 cylindres essence de la Mini, à savoir le 1.5 litre de 136 chevaux et 220 Nm de couple. Il s’agira de la version sDrive18i équipée au choix d’une boîte de vitesses manuelle ou automatique, toutes les deux à six rapports. Cette nouvelle arrivée devrait faire baisser assez largement le ticket d’entrée des modèles essence, qui était jusque-là assuré par une version de 184 chevaux.

 

Côté diesel, la marque à l’hélice proposera la version sDrive16d. Il s’agit également d’un bloc 3 cylindres, un 1.5 litre fort de 116 chevaux et 270 Nm de couple. Les consommations moyennes ne dépasseraient pas 3,9 l/100 km.

Troisième et dernière nouveauté à venir sous le capot du BMW X1, une motorisation diesel 4 cylindres de 150 chevaux (xDrive18d), qui peut être associée au choix à une boîte manuelle à 6 rapports ou à une transmission automatique à 8 rapports. Avec cette dernière, l’exercice du 0 à 100 km/h est réalisé en 9,2 secondes et la vitesse de pointe atteint 204 km/h. Rappelons que l’actuelle version xDrive18d revendique 143 chevaux.

 

Source : BMW Blog

 

 

 

 

 

J'ACHÈTE ! (en seconde caisse)

 

…à condition que le ticket final se situe autour de 35k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Un 6 diesel serait le bienvenu...

fini les années 2000...

Bienvenu dans les années 2010 ou bientôt les moteurs d'1 litre de cylindrée seront 180ch

(classe A AMG, 2L= 360ch... (soit disant). Donc si je divise par deux la cylindrée...

Vivement 2025 ou mon 4 cylindre de 2,0 sera considéré comme un "glou glou" digne des grosses cylindrées américaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

C'est fait, commande passée :sol:

Il s'agit d'un X1 xDrive 20d 190ch

Finition xLine

BVA

Couleur "Mineralweiss" métallisé

Tissus/Cuir "Cross Track" Granitbraun/Schwarz

 

Quelques options :

Vitrage calorifuge

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement

Sièges Advanced à l'avant

Inserts décoratifs en bois précieux

Contenance réservoir supérieur (il passe de 50 à 60L)

Pack Simplicity

- Rétros ext rabattables électriquement

- Commande électrique du coffre

- Accès confort

- Caméra de recul

- Système Park Assist

 

La date limite de livraison est le 1er décembre, mais il devrait être livré avant, étant donné qu'il sera fabriqué semaine 39 :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou816pL

Félicitations!!!

 

Question remise, tu as eu quoi?

Avez vous payé la mise à disposition?

 

 

C'est la configuration que j'aimerai prendre aussi à 2-3 options près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la X1 X-Line, 20 d Xd, à la CC (par hasard) j'étais parti pour voir tarif de la révision de ma 5. (Voir topic F10). Elle fait le tour de France sur camion avant présentation d'octobre. Pot le 05/11.

 

Confirmation, belle voiture, mais sièges raplaplas (maintien dorsal minimum) ce qui ne me dérange pas, point besoin de se vautrer la cuisse en grimpant/descendant (on sent que BMW veut vendre l'option "sièges sport"), levier affreux en BVA de 18-20 cm (fini le joli joystik) avec soufflet en sky..., console basse inclinée vers conducteur, sinon belle finition quoique légèrement inférieure à celle de l'Activ Tourer.

 

Ligne harmonieuse, grâce à un capot moins long que le précédent et gain en habitabilité/coffre, 4 jantes pneus 225/50-18. Position de conduite très haute pour bonne visibilité panoramique, banquette arrière coulissante. Succès assuré, carnets de commande déjà bien remplis!

 

Moteur transversal, loin du tablier moteur/tableau de bord, on imagine donc la meilleure sonorité/silence que le "vieux". Confort aussi nettement amélioré, le patron de la CC (retour de München) me disait que la marque met l'accent désormais sur + de confort sur tous ses modèles.

 

--------------

 

La nouveauté salon de Frankfurt? (mais d'abord sur la Série 7), des commandes par mouvements/gestes dans le vide du doigt ou du bras, exemples pour monter et descendre volume radio, décroché et raccroché de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou816pL

+1

 

Effectivement, j'étais intéressé par le X1 et d'ailleurs je l'ai vu en vrai.

 

Là en voyant le Tiguan, certes il a un style plus classique / fade mais son rapport prix / équipement devrait être plus intéressant.

 

Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Hé bien il est vraiment pas mal finalement en Pack M (j'avais un doute sur la 3D).

 

Siege avec surpiqures bleues sympas!

 

Petit doute sur l'arriere qui fait break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Et le Tiguan, gros avantage, de sortir après...

 

Mais priorité à la BVA/8 de BMW (ZF).

Le nouveau X1 n'aura pas la boite ZF, mais la boite 8 vitesses qui équipe le Tourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Nickel, il va pouvoir servir de véhicule de démonstration pendant ce temps là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic411Gd

Bonjour les Béhèmiens (et les autres),

 

Je suis à deux doigts (peut-être trois) de signer pour un X1 118i en boite auto' + finition Xline + deux trois options sympas.

 

J'ai eu la chance de l'apercevoir en concession samedi dernier. Magnifique auto tout simplement, que ce soit extérieur et intérieur. Je me suis pris un coup de coeur dans la tronche ! Et enfin un espace convenable dans cette catégorie (coucou Q3, coucou GLA), que ce soit l'espace aux jambes à l'arrière ou le coffre. Assurément, ce sera un carton.

 

Personnellement, le défaut étant peut-être au niveau des motorisations essences. Je trouve l'écart entre le 18i et le 20i assez énorme, vraiment dommage qu'il n'y ait pas une alternative entre ces deux moteurs. Du coup, et d'un point de vue purement financier, je vais devoir me tourner vers le 118i. Cette motorisation étant disponible qu'en novembre prochain, je vais devoir la juger sur un Serie 2 Active Tourer 218i boîte automatique, charrette que je compte normalement essayer cette semaine.

 

Qui, dans la salle, a pu expérimenter cette motorisation ? J'ai lu par-ci par-là que c'est un moteur surprenant (dans le bon sens du terme) mais j'ai besoin d'un peu plus d'avis précis. Pensez-vous également que cet essai permettra vraiment de bien cerner la puissance de ce moteur ? Peut-être que le comportement change de tout au tout quand il est logé dans un monospace plutôt que dans un SUV. (X1 environ 100 kilos plus lourd qu'un AT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...