Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tri761AF

A équipement égal le glc est plus cher et de loin

 

entre le X1 25i et le glc 250i aucune différence de prix pour moi c'est l'essence de toute façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu n'es pas sur le bon sujet, dans le meilleur des cas, parle en sur le topic X3 qui est son concurrent, pas sur celui du X1 qui ne l'est pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Je ne m'interesse absolument pas au X3 que je trouve moche mais au X1 231cv essence qui correspond au prix du GLC essence 250.

 

x1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ce n'est pas la même catégorie, les véhicules ne sont pas a opposés, que tu parle du GLC sur le topic du X3, après tout même si ce n'est pas le sujet, c'est un concurrent mais je ne vais pas débattre 2 pages a parler du GLC sur le topic du X1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

je répète je discute pas de la catégorie je m'en tape moi je regarde le tarif et j'arrive à cette conclusion X1 231cv essence qui correspond au prix du GLC essence 250 options équivalentes . [:quicksi @ 29:19]

 

 

c'est vrai qu'en diesel ça correspond pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo664KD

Oui le 3 cylindre est un très bon moteur. Je l'ai sur mon active tourer et j'en suis très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo664KD

J'ai le 3 cylindres essence de 136 ch avec boîte manuelle.

C'est un moteur agréable souple et surtout silencieux.

Un beau bruit quand on monte dans les tours.

Au nouveau consommation je suis a 6.6 sur l odb après 6000 km et je ne roule pas forcément a la cool. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce retour. Perso j'ai peur des moteurs de mobylette trop poussés.

 

Et sonorité?

 

Fiabilité, à voir dans 2 - 4 ans...

 

Bah dans quelques années il y aura les rappels pour les modèles neufs, puis pour le reste qui auront passé la garantie, bah ça sera pour ta pomme comme c'est le cas chez ford avec l'ecoboost. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs et dames si il y en a.

 

Mercredi jour des soldes... J'ai signé pour le nouveau BMW X1 en sDrive 18d BVA en finition xLine, en option j'ai pris les palettes au volant et le traitement des vitres calorifuge

 

Actuellement, j'ai un X3 F25 en xDrive 20d en BVA finition luxe.

 

Je vais participer à la présentation en avant première de la bête sur Lyon la semaine prochaine (apparement c'est une exclusivité pour les clients BMW, avant même la Presse)

 

Je suppose que je n'aurais pas le droit de prendre des photos, mais au moins je pourrais m'y assoir dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs et dames si il y en a.

 

Mercredi jour des soldes... J'ai signé pour le nouveau BMW X1 en sDrive 18d BVA en finition xLine, en option j'ai pris les palettes au volant et le traitement des vitres calorifuge

 

Actuellement, j'ai un X3 F25 en xDrive 20d en BVA finition luxe.

 

Je vais participer à la présentation en avant première de la bête sur Lyon la semaine prochaine (apparement c'est une exclusivité pour les clients BMW, avant même la Presse)

 

Je suppose que je n'aurais pas le droit de prendre des photos, mais au moins je pourrais m'y assoir dedans !

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Félicitations,

 

j'ai aussi configuré plusieurs versions dont la Xline...

J'attends malheureusement fin octobre avant de me prononcer sur une commande éventuelle !

Ce sera soit Version Sport, Xline ou pack M... à voir les prix pour ce dernier.

Patience... j'attends également la sortie du New Tiguan pour comparer également.

 

Je suis allé voir le Kadjar, mais comme toujours Renault joue le full options mais qualitativement, on est assez loin malgré les efforts apportés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Féloch Speedrcrx.

J'espère que tu nous donnera tes impressions ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo664KD

Merci de ce retour. Perso j'ai peur des moteurs de mobylette trop poussés.

 

Et sonorité?

 

Fiabilité, à voir dans 2 - 4 ans...

 

 

lol même moteur que sur mini donc on a déjà une visibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis de retour de Lyon.

 

Nous avons été accueillis au château de St Priest.

 

Rendez vous a 10h, 9h57 coup de fil de l'hôtesse accueil me demandant si mon rendez-vous etait toujours maintenu, oui oui mais bon je viens de loin et il y a un accident sur le periph, je suis arrivée à 10h02. Apparement on ne plaisante pas avec la ponctualité allemande :wahoo:

 

A l'arrivé on nous fait signer une clause de confidentialité et on nous colle des gommettes sur les objectifs de nos téléphones.

 

Accueil avec les viennoiseries et les boissons chaudes ou froides.

 

On débute la présentation par un film, c'est un mélange du film qui est sur le site de BMW et le nouveau Mad Max.

 

Ensuite, on va sous un grande verrière où nous attends la voiture sous une bâche. Pas de clim, juste des ventilateurs c'est dur, mais que ferait on pas pour voir la nouvelle bête.

 

Ça y est on découvre la voiture en grande pompe, le présentateur nous fait découvrir la voiture et ses nouveautés du nez jusqu'à l'arrière.

 

Après ça y est on peut approcher la bête, s'y assoir, la regarder sous toutes les coutures et s'amuser avec le tableau de bord et l'idrive. Le présentateur est la pour répondre à toutes nos questions

 

Mes impressions :

La voiture est très bien proportionné, fini cette impression de break sur échasses. Nous avons là un vrai SUV

 

L'assise s'en trouve rehausser et je trouve les sièges plus confortable que dans mon X3.

 

Le tableau de bord est bien fini et les matériaux font plus premium que dans ma voiture.

 

Cet X1 est doté du GPS professionnel et de l'affichage tête haute, je trouve que 2700€ c'est trop cher pour cette option. Surtout que j'ai demandé la différence de taille de l'écran avec le business, le présentateur met ses deux index de chaque côté de l'écran et me dit vous enlever mes deux doigts et c'est la taille du GPS business.

 

Au niveau de la calandre il y a des volets commandés électroniquement suivant les besoins du moteur, pour diminuer les prises au vent.

Une aération se trouve au niveau du pare choc puis ressort au niveau des roues avant, cela fait diminuer 1g de CO2 en rejet, mettons l'accent sur la partie écolo.

 

J'en ai profité pour demander pourquoi ne pas avoir remis le joystick (je sais que certains sont déçus par ce changement). En fait c'est à cause du moteur qui est transversal.

En effet quand le moteur est longitudinale la boîte auto se retrouve presque sous le joystick, mais en transversal la boîte est plus loin et du coup sa manipulation nécessite qu'elle se fasse de façon mécanique et non plus électronique.

 

Nous avons été noyés par pleins d'informations je vous ai fait par que d'une infime partie, si vous avez des questions n'hésitez, j'essayerai de répondre au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Merci pour ton retour Speed ;)

J'ai une petite question, comment a réagit le public globalement?

Si tu as pu entendre proprios par exemple du précédent X1 par rapport a celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions environs une dizaine, ce qui nous permettait de voir le X1 sans être gêné

 

Environ la moitié était propriétaire de BMW, par contre je ne sais si certains possédaient un X1, en tout cas lorsque la bâche a été enlevée les réactions ont été très positives avec beaucoup de sourires.

 

Personnellement de le voir comme ça, m'a confortée dans mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Bonsoir.

 

J'ai également assisté à la présentation en avant première hier soir à saint Priest.

 

Ce modèle m interessais pour madame.

 

Très bien proportionné effectivement, des efforts dans la finition intérieure avec des petites touches d alu par ci par là.

 

Ce fameux levier de vitesse qui est effectivement moins sexy que le joystick et le retour des compteurs oranges (alors qu'on est passé au blanc sur le haut de gamme x4-x6).

 

Le modèle présenté était un xline marron foncé (quasi noir) équipe de jantes en 18 (les 19 avec le pack M ne seront pas de trop ).

 

On a apprécié le fait de pouvoir incliner les dossiers des passagers arrière ainsi que le fait de pouvoir les avancer plus ou moins pour gagner de l espace dans le coffre.

 

Hayon motorisé appréciable egalement.

 

HUD disponible en option.

 

Volume du coffre qui m'a paru limite mais le modèle présenté avait une roue de secours dans le plancher qui mangeait pas mal de place. On nous a annoncé +100L par rapport à l ancien modèle.

 

On nous a egalement parlé d'un malus de 0€ pour tous les modèles ??? (À vérifier).

 

Bref une belle gueule, beaucoup plus réussi que l ancien. Des efforts sur la presentation même si on voit quand on a l oeil que l on reste sur de l entrée de gamme bmw.

 

A voir en pack M en personne car le x-line est déjà bien sympa.

 

Dommage pour les coloris qui semblent limités à des variations de teintes sombres , j aurais aimé le voir dispo en rouge ou en estoril.

 

A réfléchir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai également assisté à la présentation en avant première hier soir à saint Priest.

 

Ce modèle m interessais pour madame.

 

Très bien proportionné effectivement, des efforts dans la finition intérieure avec des petites touches d alu par ci par là.

 

Ce fameux levier de vitesse qui est effectivement moins sexy que le joystick et le retour des compteurs oranges (alors qu'on est passé au blanc sur le haut de gamme x4-x6).

 

Le modèle présenté était un xline marron foncé (quasi noir) équipe de jantes en 18 (les 19 avec le pack M ne seront pas de trop ).

 

On a apprécié le fait de pouvoir incliner les dossiers des passagers arrière ainsi que le fait de pouvoir les avancer plus ou moins pour gagner de l espace dans le coffre.

 

Hayon motorisé appréciable egalement.

 

HUD disponible en option.

 

Volume du coffre qui m'a paru limite mais le modèle présenté avait une roue de secours dans le plancher qui mangeait pas mal de place. On nous a annoncé +100L par rapport à l ancien modèle.

On nous a egalement parlé d'un malus de 0€ pour tous les modèles ??? (À vérifier).

 

Bref une belle gueule, beaucoup plus réussi que l ancien. Des efforts sur la presentation même si on voit quand on a l oeil que l on reste sur de l entrée de gamme bmw.

 

A voir en pack M en personne car le x-line est déjà bien sympa.

 

Dommage pour les coloris qui semblent limités à des variations de teintes sombres , j aurais aimé le voir dispo en rouge ou en estoril.

 

A réfléchir donc.

Merci pour ton CR , quand tu parle de la roue de secours elle se trouve bien sous le plancher du coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...