Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

http://img15.hostingpics.net/pics/6381192015BMWX1F48Abmessungen639x1024.jpg

 

BMW X1 sDrive20i: 192 ch, 280 Nm, 0-100 7,7s, 5,9-6,0 l / 100 km

BMW X1 xDrive20i: 192 ch, 280 Nm, 0-100 7,4s, 6,3-6,4 l / 100 km

BMW X1 xDrive25i: 231 ch, 350 Nm, 0-100 6,5 s, 6.4-6.6 l / 100 km

BMW X1 sDrive18d: 150 ch, 330 Nm, 0-100 9,2s, 4.1-4.5 l / 100 km

BMW X1 xDrive20d: 190 ch, 400 Nm, 0-100 7,6s, 4,9-5,1 l / 100 km

BMW X1 xDrive25d: 231 ch, 450 Nm, 0-100 6,6s, 5,0-5,2 l / 100 km

 

Lancement prévue pour Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Nouveautée de série : Un avertisseur de collision en ville avec freinage

 

Frein à main éléctrique ainsi qu'un sytème anti-somnolence de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

J'attends de voir en vrai cette version avec le pack M ainsi que des photos officielles car pour le moment, c'est pas glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Je le trouve tres réussi. En revanche le render avec le pack M je le trouve pas top... par contre petit volant M ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'ai jamais aimé le premier X1, autant je trouve que le nouveau est franchement sympa :love: :love:

Ses concurrentes ont du souci à se faire...

Seul bémol je trouve que le pare choc avant du pack M ne rend pas terrible mais ce n'est que des photos.

J'ai vraiment hâte de le voir en vrai et il n'est pas impossible que ce X1 remplace dans les années à venir ma 325i E92 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Comme il est dit dans le reportage anglais, ce nouveau X1 est un mini X5.

La contenance du coffre est très correcte avec 500 dm3

La présentation extérieure comme la finition ont fait un grand bond en avant.

Ce X1 a tout pour me plaire : il est sympa et gracieux.

Avec 4,47m de long, il est très proche du premier X3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Voici une autre vidéo allemande du X1.

Le commentateur fait l'éloge de ce nouveau modèle, notamment au chapitre qualité qui a fait un bond en avant.

Malgré ses 2 mètres, il rentre à peu près bien à l'arrière.

Focus sur la finition qui me plait bien.

http://www.autobild.de/videos/ [...] 77116.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

il est vraiment différent du précedent,

autant il était original en proposant un style "break surelevé" autant celui-ci clone le X3.

perso. je préfére de beaucoup le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui? Qu'est-ce ce levier de BA??? Aussi moche que les anciens leviers des BA6? même levier que sur un Captur... LOL

 

Sans doute le levier des BA petits moteurs? Le joystick réservé aux BA/8...? A suivre...!!

 

Madame vient de dire, beurk, jamais de la vie avec ce manche à balai...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est le levier qu'on a sur l'AT.

Ce sera bien ce levier pour toutes les versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui? Qu'est-ce ce levier de BA??? Aussi moche que les anciens leviers des BA6? même levier que sur un Captur... LOL

 

Sans doute le levier des BA petits moteurs? Le joystick réservé aux BA/8...? A suivre...!!

 

Madame vient de dire, beurk, jamais de la vie avec ce manche à balai...?

 

 

Effectivement je le trouve super haut :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Ptin il est chouette quand meme! Pourquoi pas pour madame...a voir en vrai en concession à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF
Invité §led501Gf

Le coffre est super géant puisqu'avec la trappe otée, on arrive à 600 dm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bien changé BM... on en parle comme d'un 3008.. habitalité, coffre, modularité, etc..

sinon, de face , c'est une BMW, ss aucun doute; de profil (surtout vers l'arrière) et de dos, c'est un mélange de qashkai et de ford kuga..

enfin, c'est la vie de l'évolution, parait que faut pas être réac..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Bah moi je le trouve très réussi , surtout en pack M.

Hormis ce levier de vitesse qui est dégueulasse et complètement has been, surtout par rapport à l'actuel...

Pour le reste, Audi a gagné la guerre puisque la position du moteur longitudinale disparaît, place au haldex... Mais vu que tout le monde s'en fout et veut des plastiques moussés, Bm ne fait que répondre à la demande en espérant et c'est bien normal, augmenter ses profits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je le trouve très réussi , surtout en pack M.

Hormis ce levier de vitesse qui est dégueulasse et complètement has been, surtout par rapport à l'actuel...

Pour le reste, Audi a gagné la guerre puisque la position du moteur longitudinale disparaît, place au haldex... Mais vu que tout le monde s'en fout et veut des plastiques moussés, Bm ne fait que répondre à la demande en espérant et c'est bien normal, augmenter ses profits.

non mais il est pas vilain, il est même pas mal, mais je trouve juste qu'il fait un peu moins BM, c'est tout..

quant au reste, +1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

BMW a fait le choix inverse de Mercedes, avoir un SUV qui ressemble vraiment a un SUV.

D'ailleurs, j'ai du mal a voir en quoi il fait moins BMW et je dirais même plutot l'inverse par rapport au premier du nom.

Pour ce qui est de la traction, le problème vient aussi de la clientèle qui veut un maximum d'espace dans un format similaire a ce qu'il y a chez la concurrence.

Avec la propulsion, c'est plus compliqué a ce niveau la.

On appréciera ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce levier de vitesses? alors que l'on était habitué à ce joystic sympa.

 

J'ai compris ...pour le remettre sur la Phase 2 en 2018 sur la nouvelle BA qui fera 9 ou 10 vitesses...

 

Perso, je refuse ce levier? D'ailleurs dès demain courrier à BMW München et copie à BMW France. Nous refusons ce manche à balai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...