Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §jes754xH

elu presentation sans doute été mais sera à francfort en septembre commercialisation à l'autonme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

sur la photo, il ressemble au X3 ; sans doute les dimensions du nouveau X1 doivent-elles l'en rapprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Je suis passé à la concess ce matin et le vendeur ma parlé du X1.

Il ma dit que ce sera un mini X3, présentation en juin pour une sortie en octobre.

Il m'appelle en juin pour me fournir les infos.

De toutes façons, il était prévu pour 2015, donc commercialisation sans doute dès après le salon de Frankfurt.

Mini X3 ? pas si mini que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

les vendeurs ne sont pas réputés pour connaitre l'avenir, en a entendre certain il devrait déjà être sorti....

 

pour l'instant la dernière info c'est septembre a Francfort.

 

y a quoi comme salon en juin ?

Effectivement, selon les journaleux, il devait sortir au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Voici la bête , reste surtout a savoir les motorisations :??: à première vu pas mal il a l'air mieux proportionné ;)

2016-bmw-x1-19_800x0w[1].jpg

Il est plus massif que l'ancien selon la photo.

Sans doute ses cotes seront proches de celles du X3 1° génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One118Cl

Dispo sur le marche le 24 octobre certainement la même chose en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One118Cl

Dispo sur le marché allemand le 24 octobre certainement la même chose en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau, mais ce n'est qu'un avis perso. L'acteul X1, même si je l'ai eu..., a des formes tout de même assez bizarres, un capot bien trop long, de vilaines proportions?

 

Par contre, j'espère que les versions Sport et Sport M donneront le choix de la suspension, pas un tape c.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est bien une photo fuitée, voici la suite de ce qu'est le X1.

Après les fuites de la Série 7, c'est bien le X1 qui se montre bien en avance ( ca va chier du coté de BMW ).

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/1952088334940781742.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/17877964051976773803.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/17308993501353328805.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/21070759351166277385.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/7024300451454383572.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/1283905481911605952.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/114496679223300204.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/18503827541122748309.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/1520648782570037457.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/12802910541807777191.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/7687520071517526527.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/6458545471367641360.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/9542484451407947707.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/12093989581719105680.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/101347627684365500.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/11106241321263906074.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/17908987711801621345.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/763900543385860926.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2015/6/2/large/98772218871496480.jpg

 

Source et lien : http://www.worldcarfans.com/115060294710/2016-bmw-x1-leaked

 

Prit sur Worldscoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One118Cl

En revanche la console centrale est un peu trop tarabiscotée je trouve j aime pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meilleure qualité + infos

 

BMW X1 2015 : Tout beau, tout nouveau

 

BMW renouvelle son X1, une seconde génération qui est refondue du tout au tout puisqu'elle adopte la plate-forme de la dernière Mini et de la Série 2.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_1.jpg

 

BMW ne ménage pas ses efforts actuellement. Puisqu'en attendant la Série 7 qui sera dévoilée officiellement le 10 juin prochain , c'est le nouveau X1 qui entre en piste, un modèle qui est renouvelé du tout au tout puisqu'il emprunte la plate-forme de la dernière Mini et de la Série 2 Active Tourer avec une implantation mécanique transversale. Ce qui signifie que dans ses versions de base, il sera désormais une traction.

 

Bien entendu, il n'était pas non plus question de repartir de zéro. La ligne générale du X1 premier du nom (écoulés à plus de 730.000 exemplaires tout de même) est conservée dans les grandes lignes. Néanmoins, outre, une longueur réduite de 2 cm, la hauteur de l'engin a été rehaussée de 53 mm, ce qui a permis au passage de rehausser également les assises des sièges (+ 36 mm à l'avant, + 64 mm à l'arrière) et, partant, d'augmenter l'espace aux jambes à l'arrière de 37 mm, voire de 66 mm avec la banquette coulissante optionnelle. En rabattant le dossier des sièges arrière, fractionnable selon un rapport de 40/20/40 en dotation standard et réglable en inclinaison en option, il est possible d'agrandir le volume selon ses besoins et de le porter à un total de 1 550 litres.

 

Consommation en baisse de 17 poucents

 

Le nouvelle BMW X1, annonce également une consommation en baisse de 17 pourcents (consommation en cycle mixte de 6,4 à 4,1 litres pour des émissions de CO2 en cycle mixte allant de 149 à 109 g/km) va de paire avec une gamme de moteurs entièrement renouvelée dont la plupart sont à suralimentation étagée. Deux moteurs à essence et trois diesels à quatre cylindres issus de la nouvelle famille de moteurs de BMW sont disponibles au lancement et ils affichent une gamme de puissances comprise entre 150 ch et 231 ch. Ils sont accouplés à une boîte mécanique à six rapports ou à une boîte Steptronic à huit rapports, également nouvelle puisqu'il s'agit d'un modèle transversal. Dans l'ordre, il y aura donc les 20i, 25i, 18d, 20d et 25d, mais on imagine que ce panel sera rapidement enrichi.

 

Comme la boîte, la transmission intégrale xDrive est également nouvelle. Elle fonctionne selon le principe d'un embrayage multidisques qui module la quantité de couple envoyée vers les roues arrière et non plus l'inverse. Le châssis présente de nouvelles épures d'essieux et il peut également recevoir un amortissement piloté en option ainsi qu'une direction active ou un châssis sport.

 

Du luxe

 

Côté équipements, le X1 verse aussi dans le premium puisqu'il pourra se parer d'un affichage tête haute, d'un hayon automatique et l'inévitable BMW ConnectedDrive. En outre, la BMW X1 peut dorénavant être équipée des systèmes compris dans le Driving Assistant Plus: Régulateur vitesse-distance avec fonction stop&go, alerte de dérive, pilote automatique en embouteillage et avertisseur de risque de collision avec freinage autonome en ville. S'y ajoute bien évidemment le choix le plus récent d'applications permettant d'enrichir les fonctions de confort, de navigation et d'infodivertissement.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_6.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_7.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_8.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_9.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_10.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_11.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_12.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_13.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_14.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20832_15.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20832.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...