Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pao415to

L'intérieur et poste de conduite sur la photo du bas correspond à celui de l'Active Tourer Série 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

A première vue , il est beaucoup plus compact , des formes plus agréable au coup d'oeil , il se démarque en se rapprochant plus des gros modèles en série X , un capot moins long , outre une version hybride à train arrière électrique , j'ai rapidement lu qu'il allait proposer entre-autre la technologie tete haute , les différents mode de conduite , etc ...

Vivement que BMW communique sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

 

sans oubier les rapides commentaires dédiés à ce nouveau X1 :

 

 

 

 

" Voici l'avant du BMW X1 à nu. La photo provient du site automobile chinois Autohome. Le crossover a été surpris lourdement camouflé plusieurs fois sur la route. Ici, il y a de quoi se faire une idée de l'avant du prochain SUV compact. La toile en tissu a été retirée pour immortaliser le pare-chocs avant , les antibrouillards et les feux définitifs. Grâce à cette image, de nombreux graphistes pourront se mettre au travail et livrer des rendus virtuels réalistes.

 

Le design du modèle correspond ici parfaitement à l'identité des autres véhicules X de la marque à l'hélice. Le nouveau X1 profitera d'une refonte profonde. Il sera basé sur la plateforme UKL1. Le plus petit de la famille X gagnera par la même occasion des roues avant motrices. En option, BMW proposera cette voiture en version intégrale xDrive. Une déclinaison à empattement long est également attendue. Pour sa partie mécanique, le prochain BMW X1 empruntera les moteurs et boîtes du monospace BMW Série 2 Active Tourer.

 

Le futur BMW X1 devrait être présenté mi-2015 peu de temps avant sa commercialisation. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Avec une forme beaucoup plus compacte que le X1 actuel , nouveau look qui lui donne un aspect plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Moi je vois pas du tout la même chose ^^

 

 

 

Qu'elle impression il te fait au premier abord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi c'est un 5 places la....

 

entre l'active tourer et le grand tourer il y a une différence flagrante

mais la ?? Oo

 

11 cm parai-il pour 2 places de plus ?

 

le X1 va gagner en habitabilité avec le passage a la traction ==> OK

le X1 F48 va faire quoi 4m50 environ

le X1 f49 va faire 11 de plus donc 4m61

 

le X5 lui fait 4m89 => 28 cm de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

A priori, le F48 gardera le même gabarit que l'actuel, donc plus autour des 4m45 si je ne dis pas de bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

Dommage de ne plus avoir ce long capot qui caractérise le X1..... :pfff:

Plus compact et surtout traction ..... Tout fou le camp :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

Avec 4 rm c'est oublié ^^

 

 

Tu en es content du Xdrive sur ton X1 ?

Moi pas complètement convaincu... Mon X1 23d Xdrive et ses 204 ch ne me donne pas autant de plaisir que mes premières E90 18d propulsion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liu143ZP

Marrant l'anneau de traction :sol:

 

Sinon en gros ils ont choppé la face arriere de l'AT, c'est pas mal à première vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Belle recherche et belle réussite , la face avant est particulièrement harmonieuse , avec un look agressif trés agréable .

Une note sympa de TT , on remarque le crochet de remorquage façon Trailhawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...