Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

je cherchais les mensurations du X1sur le site BM et pour avoir cette info ou cette doc il faut donner son N° de portable. n'importe quoi...

je passe donc mon chemin, tant pis pour eux. Il y a un ou deux constructeurs qui procèdent comme cela, ils n'ont rien compris.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais les mensurations du X1sur le site BM et pour avoir cette info ou cette doc il faut donner son N° de portable. n'importe quoi...

je passe donc mon chemin, tant pis pour eux. Il y a un ou deux constructeurs qui procèdent comme cela, ils n'ont rien compris.

bonne journée

 

 

 

http://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?t=11875

 

faut pas s'énerver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais les mensurations du X1sur le site BM et pour avoir cette info ou cette doc il faut donner son N° de portable. n'importe quoi...

je passe donc mon chemin, tant pis pour eux. Il y a un ou deux constructeurs qui procèdent comme cela, ils n'ont rien compris.

bonne journée

 

Ben dis donc, faut pas grand-chose pour te décourager. Tu peux aussi pousser la porte d’un concessionnaire et repartir avec une brochure, c’est anonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpw157Hi

Mon X1 affiche « révision 12/2017 » soit le mois prochain.

BMW me contacte ou c’est à moi de faire la démarche de programmation de la révision ?

Ce qui y sont passés peuvent-ils me donner leur retour ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils contactent assez tardivement... Du coup ça craint si ils sont un peu surchargés (surtout si besoin d'un véhicule de prêt).

 

Moi je préfère prévenir et prendre le rdv quand ça m'arrange.

 

Ce qui est un peu con, c'est qu'on prend le rdv (moi j'y passe donc ont la clé avec tous les renseignements), et X jours/semaines après on reçoit le coup fil qui propose la prise de rdv sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais les mensurations du X1sur le site BM et pour avoir cette info ou cette doc il faut donner son N° de portable. n'importe quoi...

je passe donc mon chemin, tant pis pour eux. Il y a un ou deux constructeurs qui procèdent comme cela, ils n'ont rien compris.

bonne journée

 

 

 

oui comme 95% des constructeurs :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même des déchets pour bm avec nos x1 des enfers, les derniers pour la maj gps

 

 

C'est parce que tu vois le verre à moitié vide.

Si tu vois le verre à moitié plein tu peux te dire qu'avec le X1 on est les premier à avoir la mise à jour en 2018 (janvier ou février), les autres ils ont juste une mise à jour en 2017 avec juste le nom "2018".

 

De plus, comme je l'ai expliqué, cela n'a strictement rien à voir avec le X1, mais juste avec la version du système de navigation (le X1 n'est pas le seul à utiliser le HU-B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le moteur 25i ai subi une mise a jour, car il consomme 0,1 litre de moins en cycle mixte 6,5, et les emissions en CO2 semblent aussi avoir baissée. Mais je ne sais pas si cela est depuis juillet ou novembre de cette année..

Kepala???

 

 

Effectivement il y a des variations sur le taux CO2 et la conso entre les derniers catalogue en ma possession (indépendemment des possibles coquilles) :

CO2 : 149-152 g/km, conso : 6,4-6,6 l/100

 

Et si le configurateur sur le site BMW :

CO2 : 144-149 g/km, conso : 6,3-6,5 l/100

 

Il semble bien qu'il y ait eu un changement de référence dans le moteur du 25i en Juillet, mais je n'irais pas jusqu'a affirmer qu'il y a une relation de cause à effet directe, le spetites variations pouvant être dûes à de multiples choses : monte pneumatique, poids du véhicule en général, nouvelle version du calculateur, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs434ro

 

Effectivement il y a des variations sur le taux CO2 et la conso entre les derniers catalogue en ma possession (indépendemment des possibles coquilles) :

CO2 : 149-152 g/km, conso : 6,4-6,6 l/100

 

Et si le configurateur sur le site BMW :

CO2 : 144-149 g/km, conso : 6,3-6,5 l/100

 

Il semble bien qu'il y ait eu un changement de référence dans le moteur du 25i en Juillet, mais je n'irais pas jusqu'a affirmer qu'il y a une relation de cause à effet directe, le spetites variations pouvant être dûes à de multiples choses : monte pneumatique, poids du véhicule en général, nouvelle version du calculateur, etc ...

 

 

Ce qui est étrange c’est que sur l’ensemble des configurateurs européen, le 25i se voit doté du nouveau levier de vitesse depuis novembre.

Au début je pensais que c’était du à un bug ou la representation de l’interieur des véhicules soit affiché avec ce nouveau levier et ce quelque soit les configurations, mais quant on configure un xdrive 20i ou un xdrive 25d, c’est toujours le bon vieux manche à balais qui apparaît...

 

Pour les modifs de conso et d’emission du 25i selon toi cela date de juillet ou de novembre ce petit changement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Jolies étrennes s'ils respectent le calendrier. Et en général ils le font j'ai l'impression ...

 

On part a Cauterets le 28 on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Bonsoir à tous !!!!

La LOA de mon Q3 prend bientôt fin et je m'intéresse de près au X1.

Je suis allé ce jour dans une concession, reçu par le chef des ventes car tous les vendeurs étaient pris suite aux journées secrètes.

j'ai eu une offre pour un X1 S Drive 1.8i 140 ch pack M SPORT avec sièges électriques plus deux trois options qui me fait un loyer de 520€ par mois sur 36 mois pour 45OOO km. Par contre le choix de la motorisation n'est pas arrêtée car je lorgne sur le 2 litres 190 ch.

Plusieurs questions car le commercial n'a pas pu répondre à toutes mes questions suite au monde qui avait pris rendez vous pour les deux jours.

Qui a le 140 ch et qu'en pensez vous ( "agrément de conduite", conso etc etc )?

Qui a le 190 ch et qu'en pensez-vous ( idem )

Y a t il un capteur sous le pare-choc pour l'ouverture du hayon et sa fermeture ?

Les siège électriques sont il mémorisés dans la clé de contact ?

Différences entre les deux système de navigation ?

Quelles options sont indispensables ou celles non ?

Merci de m'avoir lu et de me répondre

 

Qui a le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!

La LOA de mon Q3 prend bientôt fin et je m'intéresse de près au X1.

Je suis allé ce jour dans une concession, reçu par le chef des ventes car tous les vendeurs étaient pris suite aux journées secrètes.

j'ai eu une offre pour un X1 S Drive 1.8i 140 ch pack M SPORT avec sièges électriques plus deux trois options qui me fait un loyer de 520€ par mois sur 36 mois pour 45OOO km. Par contre le choix de la motorisation n'est pas arrêtée car je lorgne sur le 2 litres 190 ch.

Plusieurs questions car le commercial n'a pas pu répondre à toutes mes questions suite au monde qui avait pris rendez vous pour les deux jours.

Qui a le 140 ch et qu'en pensez vous ( "agrément de conduite", conso etc etc )?

Qui a le 190 ch et qu'en pensez-vous ( idem )

 

J'ai le 20i en xDrive. L'agrément de ce moteur est excellent. Il s'exploite un peu comme un diesel, sur le couple. Le régime d'utilisation est donc assez bas et par conséquent il est très silencieux. Sa sonorité donne la sensation d'avoir un moteur cubant bien plus que 2l, vraiment valorisant. Le seul reproche que je ferai à ce moteur, c'est qu'il est un peu claquant au ralenti.

Reste que le 18i est probablement suffisant à la plupart des usages. Et le 20i a un gros malus. Par contre, d'après les consos relevées par les membres du forum, l'avantage du 18i sur le 20i est tout relatif.

Un essai s'impose :)

 

 

 

Y a t il un capteur sous le pare-choc pour l'ouverture du hayon et sa fermeture ?

 

Oui, en option (accès confort)

 

Les siège électriques sont il mémorisés dans la clé de contact ?

 

Oui, mémoire pour chaque clé.

 

Différences entre les deux système de navigation ?

 

Là je sais pas trop dire. Par contre, le GPS+ est associé au HUD, et ça c'est vraiment un équipement top.

 

Quelles options sont indispensables ou celles non ?

 

Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question ;)

Les sièges de base manquent de maintien, donc on est nombreux à avoir pris les sièges advanced qui sont eux relativement étroits. A essayer.

Certains ne jurent que par la caméra de recul. Moi pas.

La BVA sport ne sert à rien sauf si tu tiens absolument aux palettes qui relèvent pour moi du gadget.

Le système audio de base satisfait la plupart des oreilles. Perso, un essai ne m'a pas convaincu de l'apport de l'option HiFi. Le HK est un vrai plus, mais ça se paye.

Ah oui, ne pas oublier de prendre l'option "grand réservoir" si tu choisis le 18i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

SVP? A quelle date est prévue le restylage du X1?

 

Merci.

 

 

2019/2020....a ce qu'ils m'ont dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sondage : 22 réponses

 

https://goo.gl/WzaRDJ

Intéressant. Pas sûr que les membres du forum représentent un échantillon représentatif ;) En tous cas, ça correspond à ce que j'observe: la majorité des X1 que je croise sont des 18i xLine.

 

Tiens, on parlait récemment de l'écart de prix entre gazole et essence. Dans ma station préférée (Total Access), l'écart entre gazole et SP95-E10 était stabilisé depuis plusieurs semaines à 7cts. Il est récemment remonté à 10cts. Comme quoi les 3cts d'augmentation annuelle du diesel vont sembler indolore car noyés dans les fluctuations de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Bonsoir à tous !!!!

La LOA de mon Q3 prend bientôt fin et je m'intéresse de près au X1.

Je suis allé ce jour dans une concession, reçu par le chef des ventes car tous les vendeurs étaient pris suite aux journées secrètes.

j'ai eu une offre pour un X1 S Drive 1.8i 140 ch pack M SPORT avec sièges électriques plus deux trois options qui me fait un loyer de 520€ par mois sur 36 mois pour 45OOO km. Par contre le choix de la motorisation n'est pas arrêtée car je lorgne sur le 2 litres 190 ch.

Plusieurs questions car le commercial n'a pas pu répondre à toutes mes questions suite au monde qui avait pris rendez vous pour les deux jours.

Qui a le 140 ch et qu'en pensez vous ( "agrément de conduite", conso etc etc )?

Qui a le 190 ch et qu'en pensez-vous ( idem )

Y a t il un capteur sous le pare-choc pour l'ouverture du hayon et sa fermeture ?

Les siège électriques sont il mémorisés dans la clé de contact ?

Différences entre les deux système de navigation ?

Quelles options sont indispensables ou celles non ?

Merci de m'avoir lu et de me répondre

 

Qui a le

 

 

Caribou a repondu

 

Je rajouterai le siège passager rabattable entièrement ! 200€ aie mais tellement pratique si tu transportes occasionnellement des trucs un peu longs.

La prise supplémentaire passagé.

 

Je fais fumer mes vitres a 75% indispensable pour moi dans ce genre de caisses avec grande surface vitrée.

Comme notre ami la caméra pas prise, ni l'ouverture auto, c'est stressant je trouve, testé 8 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

C'est qui "ils"?

Cela-dit, c'est une date probable. Le X1 sera alors à mi-vie.

 

 

Les commerciaux et un journal je ne sais plus où..

 

J'ai vu et monté le nouvel x3.... Oulalal qu'il est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Intéressant. Pas sûr que les membres du forum représentent un échantillon représentatif ;) En tous cas, ça correspond à ce que j'observe: la majorité des X1 que je croise sont des 18i xLine.

 

Tiens, on parlait récemment de l'écart de prix entre gazole et essence. Dans ma station préférée (Total Access), l'écart entre gazole et SP95-E10 était stabilisé depuis plusieurs semaines à 7cts. Il est récemment remonté à 10cts. Comme quoi les 3cts d'augmentation annuelle du diesel vont sembler indolore car noyés dans les fluctuations de cours.

En effet les autorités peinent a prendre les bonnes résolutions, on nous annonce des prix identiques il n'en est rien

Bien sur 10cts c'est peu si on fait 15000km par an on ne gagne pas grand chose, mais bon aligner les prix donnerait une bonne image et conforterait les clients a se tourner encore plus vers l'essence, ce que nos gouvernants souhaiterait .

Donc au point de vue incitation c'est bof ils ne nous aident pas

 

Enfin il reste quand même 2750€ d’écart entre le model BMW X1 sDrive18i 140ch boite auto et le BMW X1 sDrive18d 150cv boite auto (plus le malus 122 g/km = 60€ pour l'essence et .....malus 114 g/km = 0€ pour pour le diesel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris un Xline

 

Pour mon usage, l'équipement est parfait, juste ce qu'il faut...

 

Les seules options prises:

 

-cuir : à cause des klébars, c'est moins salissant que le tissus et ça donne le choix niveau couleur

-réservoir +5 L

-option gratuite de l'insert noir, je trouve ça joli avec mes sièges moka

 

Avec mon gros Q les sièges advance c'est juste pas possible.

 

Les standards me conviennent, ma femme trouvent qu'ils sont plus confortables que ceux du X3 qu'il a remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier coup d'oeil (en photos), j'ai du mal à le distinguer de l'ancien. Le X3 reste un peu trop massif à mon goût :spamafote:

Et surtout, oulala qu'il est cher.

 

Mon cc m'a invité à une soirée de présentation, mais c'est à l'autre bout de Paris. Je vais passer mon tour :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Moi j'ai pris un Xline

 

Pour mon usage, l'équipement est parfait, juste ce qu'il faut...

 

Les seules options prises:

 

-cuir : à cause des klébars, c'est moins salissant que le tissus et ça donne le choix niveau couleur

-réservoir +5 L

-option gratuite de l'insert noir, je trouve ça joli avec mes sièges moka

 

Avec mon gros Q les sièges advance c'est juste pas possible.

 

Les standards me conviennent, ma femme trouvent qu'ils sont plus confortables que ceux du X3 qu'il a remplacé.

Les vitres teintées pas trop cher et tellement sympa (210€ je crois)

Les sieges advanced idem j'ai pris mais bon moi aussi gros cul et je me sens un peu coince (500€ )

Boite auto (le top)

Xline (le plus classe)

Grand GSP 2800€ petit beaucoup moins cher : GPS bof pas top un téléphone et waze font mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les autorités peinent a prendre les bonnes résolutions, on nous annonce des prix identiques il n'en est rien

Bien sur 10cts c'est peu si on fait 15000km par an on ne gagne pas grand chose, mais bon aligner les prix donnerait une bonne image et conforterait les clients a se tourner encore plus vers l'essence, ce que nos gouvernants souhaiterait .

Donc au point de vue incitation c'est bof ils ne nous aident pas

 

Enfin il reste quand même 2750€ d’écart entre le model BMW X1 sDrive18i 140ch boite auto et le BMW X1 sDrive18d 150cv boite auto (plus le malus 122 g/km = 60€ pour l'essence et .....malus 114 g/km = 0€ pour pour le diesel )

Ne sois pas si impatient, c'est prévu, les taxes essence-gazole vont s'aligner...

 

Mais la tendance que j'observe, c'est qu'après nous avoir dissuadé de rouler en diesel en ville (ce que que personnellement j'approuve, mais ce n'est pas la question ;) ), il semble qu'on veut maintenant nous dissuader de rouler en essence à relativeent court terme. Bref, tous à l'hybride, idéalement rechargeable, même si on ne bénéficiera pour ça d'aucune aide et que l'investissement ne sera jamais amorti. Et dans cinq ans, on crachera sur l'hybride et on ne jurera que par l'électrique.

Hier encore les journalistes se pâmaient devant l'annonce d'un camion électrique par Elon Musk. Vous imaginez, un camion qui ne pollue pas, c'est génial. Mais on attend toujours la Model 3 à 30000€, et à mon avis n l'attendra encore longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'aligner les taxes.

 

Reste la loi de l'offre et de la demande, car il me semble qu'à partir d'une certaine quantité de pétrole les quantités d'essence et de diesel productibles sont fixes (on ne peut pas choisir de produire l'un ou l'autre en fonction de la demande).... Les chimistes confirmeront ... ou pas.

 

Donc si la demande de diesel chute et celle de l'essence augmente, on devrait voir le prix de l'essence (en dehors des taxes) augmenter et celui du diesel chuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, mais je pense que c'est un peu plus compliqué que ça. Il faut aussi tenir compte de la consommation de fuel, de la balance import/export, ... et le raffinage du gazole coûte plus cher.

Pour aller (un peu) plus loin: Structuration des prix de l'essence et du gazole (France)

 

Aux USA où la conso d'essence est bien supérieure à celle de gazole, le gazole est plus cher à la pompe.

 

 

Bref, on verra ce qui se passe, mais ce qui est sûr c'est qu'avec la taxe carbone, on va tous payer notre carburant plus cher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...