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[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
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Invité §nou111EN

 

 

Pour savoir ce qui entraine les roues du X1 :

03_F48 Powertrain.pdf

A titre indicatif avec la G12 puis la G30, BMW à encore amélioré le système à boite de transfert vis à vis des économie de carburant :

One special feature of this transfer box is the Efficiency Mode introduced in the G12, which leads to a reduction of the splash losses and to reduce fuel savings. It was possible to adopt the measures introduced in G12 for the G30.

Les boites de transfert utilisée (depuis 2011) par BMW sont :

* E84 (ancien X1) : ATC350L

* F25 (ancien X3) : ATC450L

* G12 et G30 : ATC13–1 (maximum couple transférable 1300 Nm)

 

Je ne jugerais pas de ce qui est meilleur entre un système avec boite de transfert (E84,F25 ou G12) et un système Haldex de 5ième génération (F48), et je ne saurais pas situer ce dernier qualitativement au milieu des 3 ci dessus, mais je constate simplement à mon petit niveau que le Haldex est super efficace par rapport aux "pauvres" traction que j'ai connues jusque là.

 

En ce qui concerne les voitures qui frétillent du popotin (ce n'est que mon avis) :

* Si c'est la voiture que je conduis je n'en veux pas. je veux une voiture qui reste sur la route et aille ou je lui demande d'aller. Le système xDrive (quel qu'il soit) est une large amélioration dans ce sens que cela soit par rapport à une propulsion ou une traction et c'est bien pour cela que je l'ai choisi.

 

* Si c'est la voiture des autres, à la base je m'en tape le coquillard jusqu'au moment ou cela devient un danger pour ma propre vie. Une voiture qui se met en vrac juste devant moi parce qu'elle aura un peu trop frétillé je la considère comme dangereuse.

 

* Je comprend que l'on puisse apprécier une belle glissade (drift) sur un circuit, mais moi je préfère une voiture qui reste sur ses rails :

et je ne suis pas du genre à m'amuser à ça :

 

 

 

En fait le problème n'est pas de savoir sk l'on veut conduire a la papi ou a la Loeb. Il faut juste dire les xdrive bm etaient prédominance propulsion. Le nouveau est prédominance traction av a la papi ! Ça ne me gêne ne pas vu que j'en achète une en traction. Je deviens papi faut justr le savoir. Mieux ou pas j'en sais rien mais ça glisse de l'avant maintenant :ange:

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Invité §bru422mu

 

 

En fait le problème n'est pas de savoir sk l'on veut conduire a la papi ou a la Loeb. Il faut juste dire les xdrive bm etaient prédominance propulsion. Le nouveau est prédominance traction av a la papi ! Ça ne me gêne ne pas vu que j'en achète une en traction. Je deviens papi faut justr le savoir. Mieux ou pas j'en sais rien mais ça glisse de l'avant maintenant :ange:

Sur la vidéo 1 le mec glisse pas :sol:

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Invité §nou111EN

Calme toi Nouveau Membre :sol:

Au début j'ai pensé que c’était moi qui devait me remettre en question, mais la tu tacles a tout va ici est la : Caribou2 et le gars avec son Ateca

 

Discutons calmement, ce n'est pas parce que quelqu'un dit "je ne vois pas l’intérêt de chasser de l’arrière" (c'est sa pensée, il pense ça, un autre pense autrement) qu'il tout de suite dégainer le sabre. On a ici différents moteur et finitions 4x4 et 2x2 faut s'imaginer qu'on est tous différents (heureusement).

 

Heureusement que je suis pas venu depuis longtemps parler du GPS du X1 sinon je me serai pris un coup :lol:

 

Ici on discute, on reste cool et zen :jap:

 

 

 

Le moralisme a la bonne conscience me gonfle. "C'est pas pour ça mais pour ceci" faut aller chez citron si on veux une voiture qui rentre dans une case et pas dans une autre... Bref

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Invité §nou111EN

Sur la vidéo 1 le mec glisse pas :sol:

 

:D

 

Tu as raison attention yen a qui vont le prendre au 1* :lol:

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Invité §bru422mu

 

 

Le moralisme a la bonne conscience me gonfle. "C'est pas pour ça mais pour ceci" faut aller chez citron si on veux une voiture qui rentre dans une case et pas dans une autre... Bref

Moi j’achète toujours (en principe, sauf ici 3x X1 en 5 ans) une marque et un model différent. Comme ça je test en grandeur réelle, suis jamais tombe sur une bouse.

Lundi je vais cherche une marque encore jamais essayée, si j'aime pas, je rachèterai autre chose la prochaine fois.

 

Je touche du bois en général j'ai du bol .

 

En fait je suis fidèle a personne, sauf a mon portefeuille. :jap:

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Invité §nou111EN

Moi j’achète toujours (en principe, sauf ici 3x X1 en 5 ans) une marque et un model différent. Comme ça je test en grandeur réelle, suis jamais tombe sur une bouse.

Lundi je vais cherche une marque encore jamais essayée, si j'aime pas, je rachèterai autre chose la prochaine fois.

 

Je touche du bois en général j'ai du bol .

 

En fait je suis fidèle a personne, sauf a mon portefeuille. :jap:

 

Et moi a mon banquier :sol:

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Moi j’achète toujours (en principe, sauf ici 3x X1 en 5 ans) une marque et un model différent. Comme ça je test en grandeur réelle, suis jamais tombe sur une bouse.

Lundi je vais cherche une marque encore jamais essayée, si j'aime pas, je rachèterai autre chose la prochaine fois.

 

Je touche du bois en général j'ai du bol .

 

En fait je suis fidèle a personne, sauf a mon portefeuille. :jap:

 

Et peut-être aussi à ton envie du moment, un peu ;)

 

En tout cas perso, je ne suis pas choqué qu'on puisse hésiter entre une X1 et n'importe quoi d'autre, fusse une marque généraliste, ou même la "sous-marque" d'un généraliste.

 

D'une part les généralistes font d'énormes efforts pour venir chatouiller les premium, si bien que la frontière devient de plus en plus tenue. A tel point que souvent, de mon point de vue, on est plus dans le domaine du la perception qu'autre chose, surtout dans les segments inférieurs.

 

Et d'autres part les paramètres sont tellement divers pour chacun. Jusqu'au dernier jour j'ai hésité avec la 3008 pour finalement craquer pour la X1, pour des raisons pas toutes rationnelles. Je suis très bien dans mon X1 . Mais si j'avais choisi le 3008, je pense que je serai également très bien avec.

 

Sauf que je serais ce soir sur un autre forum ;)

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En fait le problème n'est pas de savoir sk l'on veut conduire a la papi ou a la Loeb. Il faut juste dire les xdrive bm etaient prédominance propulsion. Le nouveau est prédominance traction av a la papi ! Ça ne me gêne ne pas vu que j'en achète une en traction. Je deviens papi faut justr le savoir. Mieux ou pas j'en sais rien mais ça glisse de l'avant maintenant :ange:

 

 

 

* Si traction, ça glisse pas = Papi

* Si propulsion, ça glisse = Loeb

Moi j'appelle ça un jugement de valeur qui n'engage que toi. D'autant que c'est un peu désobligeant parce que je ne m'estime pas plus papi que cela juste parce que j'ai acheté un X1 qui ne glisse pas :D

Je ne trouve pas non plus que le gars de la première vidéo ait une conduite particulièrement papi.

 

L'âge du capitaine n'a rien à voir avec le fait qu'une voiture glisse ou ne glisse pas, tout ce qui m'interresse c'est quelle reste sûre même si j'ai une conduite un peu nerveuse et que je me fait surprendre dans un virage ou sur une plaque de verglas ou une flaque d'eau.

 

Je ne vois pas d'où tu tiens que cela glisse de l'avant ?

 

P.S. Bruxelle : dans la vidéo 2 c'est un X1 ancienne génération (E84) :)

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Invité §VWs434ro

 

En fait je suis fidèle a personne, sauf a mon portefeuille. :jap:

 

 

C’est ta blonde qui doit apprécier.... :lol:

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Invité §VWs434ro

Au fait, voici une photo de la bête, prise début octobre avant le début des mauvais jours. Je suis déjà en monte hiver avec les jantes de 18 pouces.

La Savoie souffre d’un grand manque d’eau et les glaciers souffrent beaucoup.

Photo prise à 2000 mètres juste avant le col

23139B30-FAEF-4135-A8C3-3E1414DF1159.jpg

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Invité §nou111EN

 

 

* Si traction, ça glisse pas = Papi

* Si propulsion, ça glisse = Loeb

Moi j'appelle ça un jugement de valeur qui n'engage que toi. D'autant que c'est un peu désobligeant parce que je ne m'estime pas plus papi que cela juste parce que j'ai acheté un X1 qui ne glisse pas :D

Je ne trouve pas non plus que le gars de la première vidéo ait une conduite particulièrement papi.

 

L'âge du capitaine n'a rien à voir avec le fait qu'une voiture glisse ou ne glisse pas, tout ce qui m'interresse c'est quelle reste sûre même si j'ai une conduite un peu nerveuse et que je me fait surprendre dans un virage ou sur une plaque de verglas ou une flaque d'eau.

 

Je ne vois pas d'où tu tiens que cela glisse de l'avant ?

 

P.S. Bruxelle : dans la vidéo 2 c'est un X1 ancienne génération (E84) :)

 

J'ai pas dis que ça ne glissait pas... J'ai dis que ça sousvirait a la rassurant a la papi :lol: mais on peut aussi la faire survirer ;)

 

Et oui c'est un jugement de valeur, j'ai toujours aimé les petits culs qui bougent dans tous les sens.... Mais avec l'âge on se calme :ange:

 

@VWsavoie superbe.. Nous quand on l'aura on file a Cauterets, c'est moins haut 1000m mais tu peux doubler ce chiffre pas loin.... La rando en x1 c'est top avec mon AT les virages a gauche c'est a l'aveugle..dommage... A oui c'est dans les Pyrénées :sol:

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Au fait, voici une photo de la bête, prise début octobre avant le début des mauvais jours. Je suis déjà en monte hiver avec les jantes de 18 pouces.

La Savoie souffre d’un grand manque d’eau et les glaciers souffrent beaucoup.

Photo prise à 2000 mètres juste avant le col

23139B30-FAEF-4135-A8C3-3E1414DF1159.jpg

Belle photo , peux tu me rappeler la couleur ??

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Invité §VWs434ro

Argent glacier.

Avec la forte luminosité et le contre jour ça semble légèrement plus foncé qu’en vrai.

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Invité §phi263sN

Sur la vidéo 1 le mec glisse pas :sol:

 

 

Salut

 

Oui, j'ai un pilotage assez propre en général.

Quand je vous disais que j'avais testé le comportement à haute vitesse en Allemagne :sol: :sol: :sol:

 

A+

Phil

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Bon j'ai reçu une offre de mon commercial BMW il me propose 37 000€ pour l'achat du x1 xline sdrive 140 18i au lieu de 41 000€ qu'en pensez vous ?

 

C'est pas mal. Si c'est une première offre, il faut tordre le nez, car il doit avoir une meilleure propale dans la manche... Il n'y a aucun risque à essayer d'avoir un peu mieux.

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Invité §bru422mu

Au fait, voici une photo de la bête, prise début octobre avant le début des mauvais jours. Je suis déjà en monte hiver avec les jantes de 18 pouces.

La Savoie souffre d’un grand manque d’eau et les glaciers souffrent beaucoup.

Photo prise à 2000 mètres juste avant le col

23139B30-FAEF-4135-A8C3-3E1414DF1159.jpg

 

 

Photo faites avec l'iphone 8 ? Je dis ca car je trouve le ciel fort saturé et je sais que l'iphone 8 (ou x) sur sature (plus que son prédécesseur)

tu me diras

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Invité §phi263sN

Hello

 

Il était temps...

 

 

20171110_141246_resized 21 km.jpg

 

 

 

Résultat :

 

 

20171110_092424_60 57 l.jpg

 

Il ne restait pas grand chose dans le réservoir !!

 

A+

Phil

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Invité §bru422mu

Bon j'ai reçu une offre de mon commercial BMW il me propose 37 000€ pour l'achat du x1 xline sdrive 140 18i au lieu de 41 000€ qu'en pensez vous ?

 

 

ahahaha justement je demandais pas plus tard qu'hier a mon CONC "Combien devrais je mettre au bout si encore une fois je change de X1 ? "

 

Le mec vient de répondre je dois rajouter 5300€ (mêmes options, mêmes couleur rien de moins rien de plus)

Ca va c'est pas trop je trouve

 

Reprise de ma X1 actuelle (6900km Mars 2017 et j'avais dit jusqu'en Mars 2018 je pense faire 10.000km)

J'étais tenté par le nouveau GPS touch screen et le nouveau manche "boite auto" (idem a Série 3 et 5) j'aime ce manche

 

Bon maintenant faut il mettre 5000€ pour un beau manche et un GPS a tuiles ? :lol:

 

Prix de la nouvelle 45.500€

 

La X1 coutait au départ (sans les options) 03/2017 : 32950€

Maintenant : 33550€

 

La boite de vitesse coutait 1900€

Maintenant 1950€

 

Le reste est idem

 

Donc la même voiture s'est pris + 650€ en quelques mois. + ou - 1.9% (j'ai reçu 1.5% d'augmentation du cout de la vie chez mon employeur)

 

Le prix de la reprise 03/2017 est le même aussi = 33000€ pour ma X1

 

Donc sans les frais de cartes grise 363.76€ + traqueur 590€ (que j'avais pris mais que je reprendrai pas) + frais d'immat 290€ + Fraise d'essence 30€

En fait cette actuelle X1 je l'ai payée 36.646.51€ et on la reprends 33.000€ en définitive j'ai perdu pas grand chose 3646.61€ (à cause des bonnes remises que j'ai)

La nouvelle coute sans les frais (et la on se chope un malus alors qu'en avril il n'y avait pas de malus) donc Malus 60€ + essence 30€ + Carte Grise 390€ + frais d'immatriculation 390€ (ici + 100€ par rapport à avril 2017)

Donc prix actuel sans frais divers (-843.76€) = 37.537.50€

 

Calculs plus clairs :-)

Donc acheter une BMW et en changer après un an coute 3646.61€

 

 

 

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Invité §VWs434ro

En fait le contraste est presque normal. Dans les alpes en automne, l’air est très sec et le ciel est bleu foncé comme cela.

C’est la plus belle saison de l’annee avec les mélèzes couleur or.

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Invité §bru422mu

En fait le contraste est presque normal. Dans les alpes en automne, l’air est très sec et le ciel est bleu foncé comme cela.

C’est la plus belle saison de l’annee avec les mélèzes couleur or.

 

 

Oui mais IPhone 8 ou pas IPhone 8 la photo ?

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Invité §bru422mu

 

ahahaha justement je demandais pas plus tard qu'hier a mon CONC "Combien devrais je mettre au bout si encore une fois je change de X1 ? "

 

Le mec vient de répondre je dois rajouter 5300€ (mêmes options, mêmes couleur rien de moins rien de plus)

Ca va c'est pas trop je trouve

 

Reprise de ma X1 actuelle (6900km Mars 2017 et j'avais dit jusqu'en Mars 2018 je pense faire 10.000km)

J'étais tenté par le nouveau GPS touch screen et le nouveau manche "boite auto" (idem a Série 3 et 5) j'aime ce manche

 

Bon maintenant faut il mettre 5000€ pour un beau manche et un GPS a tuiles ? :lol:

 

Prix de la nouvelle 45.500€

 

La X1 coutait au départ (sans les options) 03/2017 : 32950€

Maintenant : 33550€

 

La boite de vitesse coutait 1900€

Maintenant 1950€

 

Le reste est idem

 

Donc la même voiture s'est pris + 650€ en quelques mois. + ou - 1.9% (j'ai reçu 1.5% d'augmentation du cout de la vie chez mon employeur)

 

Le prix de la reprise 03/2017 est le même aussi = 33000€ pour ma X1

 

Donc sans les frais de cartes grise 363.76€ + traqueur 590€ (que j'avais pris mais que je reprendrai pas) + frais d'immat 290€ + Fraise d'essence 30€

En fait cette actuelle X1 je l'ai payée 36.646.51€ et on la reprends 33.000€ en définitive j'ai perdu pas grand chose 3646.61€ (à cause des bonnes remises que j'ai)

La nouvelle coute sans les frais (et la on se chope un malus alors qu'en avril il n'y avait pas de malus) donc Malus 60€ + essence 30€ + Carte Grise 390€ + frais d'immatriculation 390€ (ici + 100€ par rapport à avril 2017)

Donc prix actuel sans frais divers (-843.76€) = 37.537.50€

 

Calculs plus clairs :-)

Donc acheter une BMW et en changer après un an coute 3646.61€

 

 

 

je fais appel a @Kepala pourquoi maintenant la X1 se prends un malus de 60€ ? Je compare les CO2 avec l'actuelle pas de changement, on a juste pris quelque CV (136 - 140)

C'est pas cool

 

Dis Kepala la boite actuelle X1 (celles qui vont être livrées en 2018) elle est mieux ou idem a la production de ce début d’année?

Le manche de la boite va rester le même (CF: le nouveau type Serie 3 et 5 ? )

En fait j'ai pas compris pourquoi ils ont réussi a intégrer maintenant un chouette manche et pas avant ?

 

Merci

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ahahaha justement je demandais pas plus tard qu'hier a mon CONC "Combien devrais je mettre au bout si encore une fois je change de X1 ? "

 

Le mec vient de répondre je dois rajouter 5300€ (mêmes options, mêmes couleur rien de moins rien de plus)

Ca va c'est pas trop je trouve

 

Reprise de ma X1 actuelle (6900km Mars 2017 et j'avais dit jusqu'en Mars 2018 je pense faire 10.000km)

J'étais tenté par le nouveau GPS touch screen et le nouveau manche "boite auto" (idem a Série 3 et 5) j'aime ce manche

 

Bon maintenant faut il mettre 5000€ pour un beau manche et un GPS a tuiles ? :lol:

 

Prix de la nouvelle 45.500€

 

La X1 coutait au départ (sans les options) 03/2017 : 32950€

Maintenant : 33550€

 

La boite de vitesse coutait 1900€

Maintenant 1950€

 

Le reste est idem

 

Donc la même voiture s'est pris + 650€ en quelques mois. + ou - 1.9% (j'ai reçu 1.5% d'augmentation du cout de la vie chez mon employeur)

 

Le prix de la reprise 03/2017 est le même aussi = 33000€ pour ma X1

 

Donc sans les frais de cartes grise 363.76€ + traqueur 590€ (que j'avais pris mais que je reprendrai pas) + frais d'immat 290€ + Fraise d'essence 30€

En fait cette actuelle X1 je l'ai payée 36.646.51€ et on la reprends 33.000€ en définitive j'ai perdu pas grand chose 3646.61€ (à cause des bonnes remises que j'ai)

La nouvelle coute sans les frais (et la on se chope un malus alors qu'en avril il n'y avait pas de malus) donc Malus 60€ + essence 30€ + Carte Grise 390€ + frais d'immatriculation 390€ (ici + 100€ par rapport à avril 2017)

Donc prix actuel sans frais divers (-843.76€) = 37.537.50€

 

Calculs plus clairs :-)

Donc acheter une BMW et en changer après un an coute 3646.61€

 

 

 

 

C'est quoi ces 290/390€ que tu appelles "frais d'immatriculation" ?

 

Moi je n'ai payé que CG + 30€ de carburant

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Invité §sem043mY

 

ahahaha justement je demandais pas plus tard qu'hier a mon CONC "Combien devrais je mettre au bout si encore une fois je change de X1 ? "

 

Le mec vient de répondre je dois rajouter 5300€ (mêmes options, mêmes couleur rien de moins rien de plus)

Ca va c'est pas trop je trouve

 

Reprise de ma X1 actuelle (6900km Mars 2017 et j'avais dit jusqu'en Mars 2018 je pense faire 10.000km)

J'étais tenté par le nouveau GPS touch screen et le nouveau manche "boite auto" (idem a Série 3 et 5) j'aime ce manche

 

Bon maintenant faut il mettre 5000€ pour un beau manche et un GPS a tuiles ? :lol:

 

Prix de la nouvelle 45.500€

 

La X1 coutait au départ (sans les options) 03/2017 : 32950€

Maintenant : 33550€

 

La boite de vitesse coutait 1900€

Maintenant 1950€

 

Le reste est idem

 

Donc la même voiture s'est pris + 650€ en quelques mois. + ou - 1.9% (j'ai reçu 1.5% d'augmentation du cout de la vie chez mon employeur)

 

Le prix de la reprise 03/2017 est le même aussi = 33000€ pour ma X1

 

Donc sans les frais de cartes grise 363.76€ + traqueur 590€ (que j'avais pris mais que je reprendrai pas) + frais d'immat 290€ + Fraise d'essence 30€

En fait cette actuelle X1 je l'ai payée 36.646.51€ et on la reprends 33.000€ en définitive j'ai perdu pas grand chose 3646.61€ (à cause des bonnes remises que j'ai)

La nouvelle coute sans les frais (et la on se chope un malus alors qu'en avril il n'y avait pas de malus) donc Malus 60€ + essence 30€ + Carte Grise 390€ + frais d'immatriculation 390€ (ici + 100€ par rapport à avril 2017)

Donc prix actuel sans frais divers (-843.76€) = 37.537.50€

 

Calculs plus clairs :-)

Donc acheter une BMW et en changer après un an coute 3646.61€

 

 

 

Perso, je ne risque pas de prendre la même, elle a été supprimée (la version 2.5i 231cv). Je voulais changer pour une X2 de même puissance, y a pas non plus! alors que la X2 est supposée être la version sport!!! par contre il y a la mini countryman 2.5i 231cv! Allez-y comprendre quelque chose!!!

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Hello

 

Il était temps...

 

 

20171110_141246_resized 21 km.jpg

 

 

 

Résultat :

 

 

20171110_092424_60 57 l.jpg

 

Il ne restait pas grand chose dans le réservoir !!

 

A+

Phil

 

Petit joueur ! C’est quand ça affiche « - - - « que ça commence à devenir rigolo ;)

J’ai déjà frolé les 62l à la pompe :D

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Perso, je ne risque pas de prendre la même, elle a été supprimée (la version 2.5i 231cv). Je voulais changer pour une X2 de même puissance, y a pas non plus! alors que la X2 est supposée être la version sport!!! par contre il y a la mini countryman 2.5i 231cv! Allez-y comprendre quelque chose!!!

 

Ca va venir. L’offre est limitée pour le lancement, mais elle va s’enrichir. Cela-dit, l’augmentation du malus risque de faire du tort aux 20i/25i :(

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Invité §bru422mu

C'est quoi ces 290/390€ que tu appelles "frais d'immatriculation" ?

 

Moi je n'ai payé que CG + 30€ de carburant

c'est les frais que BMW (ou mon CONC) facture pour aller me chercher ma carte grise, préparer ma voiture, coller 2 plaques dessus.....

En Mars 2017 c'etait 290€ maintenant 390€ (+100) suis pas sur que j'ai un café offert avec 390€

 

Je pense que c'est tous les CONC qui font ca

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Invité §bru422mu

Avez vous pris l'extension de reservoir ?

Non mais j'aurais du pour 50€ ca fait toujours 10 L en plus (120km)

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c'est les frais que BMW (ou mon CONC) facture pour aller me chercher ma carte grise, préparer ma voiture, coller 2 plaques dessus.....

En Mars 2017 c'etait 290€ maintenant 390€ (+100) suis pas sur que j'ai un café offert avec 390€

 

Je pense que c'est tous les CONC qui font ca

 

 

Ben non... tout ça fait partie du prix clé en main de la voiture, ça n’a pas à être facturé.

 

Rien payé de tout ça, ni chez BM ni chez d’autres.

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Invité §BB6852ed

Au fait, voici une photo de la bête, prise début octobre avant le début des mauvais jours. Je suis déjà en monte hiver avec les jantes de 18 pouces.

La Savoie souffre d’un grand manque d’eau et les glaciers souffrent beaucoup.

Photo prise à 2000 mètres juste avant le col

23139B30-FAEF-4135-A8C3-3E1414DF1159.jpg

 

 

Très belle photo :bien: ... j'aurai bien voulu être à ta place :sol: !

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Invité §nou111EN

Non mais j'aurais du pour 50€ ca fait toujours 10 L en plus (120km)

 

 

 

Lol 120 km

 

Un mazout 300 :lol:

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