Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je n'avais jamais fait attention qu'il avait hérité de la nouvelle signature visuelle hexagonale du X3 pour les phares LED.

Apparemment on va retrouver cette signature sur tous les nouveaux modèles à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve dommage c’est qu’il ait hérité d’un bouclier avant remontant sur le capot, comme sur l’Active Tourer, et non du bouclier affleurant avec la calandre du X1.

Ce design de la face avant semblait abandonné sur les derniers modèles. Bizarre ce retour en arrière... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773zu

Idem caribou2 ! Sur une foncée ça choque moin mais c'est pas top en effet... J'ai aussi été déçu sur ça mais ce n'est qu'un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Aujourd'hui sur mon chemin, je suis passé à côté de deux concessions BM. J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les couleurs de X2 qu'ils avaient.

 

Définitivement, je ne suis pas convaincu par le pack M sport (VS M sport X). On a l'impression d'une berline surélevée, haute. Bref, je trouve que les bandes grises en plastiques sont vraiment indispensables pour donner un côté plus large, et moins "peinture", à la voiture.

 

Les deux couleurs qui crachent le plus sont en M sport X, le orange et le jaune (numéro 1). Vraiment, le jaune faut le voir en vrai, mais c'est celui qui met le plus en valeur la voiture. Donc pas de regret de l'avoir commandé comme cela.

 

Reste les jantes. Les 19 pouces en M sport X sont sympa mais à côté des 20 pouces aieee.. on voit bien la différence. Les 20 vont super bien à la voiture. Mais bon, dommage que pas possibilité d'avoir les suspensions adaptatves en 20 pouces... ou alors il faudrait supprimer les suspensions sport (ce qui est possible). J'avoue que je me tâte tjrs pour cela.

 

 

IMG_7966.jpg

 

IMG_7964.jpg

 

IMG_7969.jpg

 

IMG_7971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retrouvé derrière un X2 pendant quelques kilomètres hier soir. Je ne l'ai vu presque que de l'arrière, et encore pas très bien car la nuit tombait, mais je suis un peu d'accord avec toi minority-report. En noir, sans pack X, il fait un peu berline surélevée. Il est clairement plus ramassé qu'un X1. En fait, je lui trouve des faux airs de GLA.

 

La signature des phares arrière est totalement différente de celle du X1. Je trouve qu'elle fait plus Renault que BMW, mais bon... les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

jai regardé sur le net si je trouvais le prix des pneus:

 

 

pour les jantes 19 pouces du X2 en 225 45 R19 92W runflat, on est au moins cher autour des 220 euros le pneu .... pas donné

 

Pour les 20 pouces donc en 225 40 R20 94Y runflat, et bien je ne trouve pas de prix ! aucun site ne les références... ce qui annonce des prix élevés chez BM, si d'ici les prochains mois ils ne sont pas vendus ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Evite les run-flat ça ne sera que bénéfique, le seul avantage du runflat c'est de pouvoir te faire gagner un peu de temps pour rentrer en cas de crevaison.

 

Mais tu ne dois pas être loin de chez toi/la destination et te repayer 2 pneus voir 4 en x-drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai regardé sur le net si je trouvais le prix des pneus:

 

 

pour les jantes 19 pouces du X2 en 225 45 R19 92W runflat, on est au moins cher autour des 220 euros le pneu .... pas donné

 

Pour les 20 pouces donc en 225 40 R20 94Y runflat, et bien je ne trouve pas de prix ! aucun site ne les références... ce qui annonce des prix élevés chez BM, si d'ici les prochains mois ils ne sont pas vendus ailleurs

 

Rapporté au prix de la voiture c'est moins cher que les pneus à qualité équivalente d'un Duster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ege577fM

Pack M Sport ou M Sport X, tout est question de goût. J'ai opté pour M Sport car je préfère tout dans la couleur de la voiture. En M Sport X, je trouve que ça fait plastique. Mais comme je dis, c'est une qyestion de goût et je respecte ceux qui pensent différemment.

J'ai déjà parcouru 900 kms avec la mienne en 2 jours et je ne regrette pas mon Active Tourer . Les commentaires sont admiratifs et les têtes se tournent quand je passe en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack M Sport ou M Sport X, tout est question de goût. J'ai opté pour M Sport car je préfère tout dans la couleur de la voiture. En M Sport X, je trouve que ça fait plastique. Mais comme je dis, c'est une qyestion de goût et je respecte ceux qui pensent différemment.

J'ai déjà parcouru 900 kms avec la mienne en 2 jours et je ne regrette pas mon Active Tourer . Les commentaires sont admiratifs et les têtes se tournent quand je passe en ville.

 

 

Hello Eger, ton avis sur le confort stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud731ra

Pack M Sport ou M Sport X, tout est question de goût. J'ai opté pour M Sport car je préfère tout dans la couleur de la voiture. En M Sport X, je trouve que ça fait plastique. Mais comme je dis, c'est une qyestion de goût et je respecte ceux qui pensent différemment.

J'ai déjà parcouru 900 kms avec la mienne en 2 jours et je ne regrette pas mon Active Tourer . Les commentaires sont admiratifs et les têtes se tournent quand je passe en ville.

 

 

Faut pas exagérer :D non plus ça reste malgré tout une entré de gamme chez bmw chère payé en plus et surtout une traction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de gamme ou pas, un X2 attire plus l’oeil qu’une Serie 3 ou même une Serie 5.

Tiens, en parlant de ça, j’ai croisé un X6 hybride cet aprem. Quel monstre! Ca a beau être un haut de gamme, ça ne me fait vraiment pas envie. Ca fait partie de ces voitures qui rendent leur conducteur antipathique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de gamme ou pas, un X2 attire plus l’oeil qu’une Serie 3 ou même une Serie 5.

Tiens, en parlant de ça, j’ai croisé un X6 hybride cet aprem. Quel monstre! Ca a beau être un haut de gamme, ça ne me fait vraiment pas envie. Ca fait partie de ces voitures qui rendent leur conducteur antipathique :(

 

 

La partie X6 ou la partie hybride ?

 

En ce qui me concerne l'hybridation sur ce genre de véhicule c'est vraiment pour ceux qui n'assume pas la "polluton" du moteur essence et veulent se donner une fausse bonne conscience.

Heureusement pour nous cette monstruosité n'a pas fait long feu et n'existe plus au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ege577fM

 

Faut pas exagérer :D non plus ça reste malgré tout une entré de gamme chez bmw chère payé en plus et surtout une traction ...

 

Une traction Xdrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Entrée de gamme ou pas, un X2 attire plus l’oeil qu’une Serie 3 ou même une Serie 5.

Tiens, en parlant de ça, j’ai croisé un X6 hybride cet aprem. Quel monstre! Ca a beau être un haut de gamme, ça ne me fait vraiment pas envie. Ca fait partie de ces voitures qui rendent leur conducteur antipathique :(

 

 

Bof je vois pas ce qui attire plus sur un X2, q'une F30 ou G30 en pack M. Si ce n'est l'effet nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de gamme ou pas, un X2 attire plus l’oeil qu’une Serie 3 ou même une Serie 5.

Tiens, en parlant de ça, j’ai croisé un X6 hybride cet aprem. Quel monstre! Ca a beau être un haut de gamme, ça ne me fait vraiment pas envie. Ca fait partie de ces voitures qui rendent leur conducteur antipathique :(

 

 

Je me demande toujours pourquoi ce genre de véhicule (x6) s’est si bien vendu......c’est juste un x5 sans son côté pratique!

Snobisme certainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La partie X6 ou la partie hybride ?

 

En ce qui me concerne l'hybridation sur ce genre de véhicule c'est vraiment pour ceux qui n'assume pas la "polluton" du moteur essence et veulent se donner une fausse bonne conscience.

Heureusement pour nous cette monstruosité n'a pas fait long feu et n'existe plus au catalogue.

 

C’est le X6 qui est monstrueux, et l’hybridation ne suffit pas à racheter une conscience à son propriétaire. La largeur des pneus arrière était impressionnante.

Sans vouloir tombé dans le cliché, le client de X6 a surement quelque-chose à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof je vois pas ce qui attire plus sur un X2, q'une F30 ou G30 en pack M. Si ce n'est l'effet nouveauté.

 

Ben comme tu le dis, ce qui attire l’oeil c’est qu’on n’a pas l’habitude d’en voir, contrairement à d’autres modèles qui courent les rues.

Mais je pense que c’est effet de mode va finir par s’estomper. On va finir par faire une overdose de SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tu le dis, ce qui attire l’oeil c’est qu’on n’a pas l’habitude d’en voir, contrairement à d’autres modèles qui courent les rues.

Mais je pense que c’est effet de mode va finir par s’estomper. On va finir par faire une overdose de SUV.

 

 

Rouler en SUV par effet de mode ou pour se démarquer est ridicule. Faut en avoir l’utilité......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw072xx

 

Rouler en SUV par effet de mode ou pour se démarquer est ridicule. Faut en avoir l’utilité......

 

"La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres."...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi l’utilité d’un SUV? Qu’est-ce que ça permet de faire qu’on ne puisse faire avec un break ou un monospace? Et ne me parle pas de tout-chemin pour lequel presque aucun SUV n’est adapté, X1 en tête.

La plupart des acheteurs de SUV ont choisi ce type de véhicule pour rouler différent, et ils ont tous le même. Je troyve ça ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud731ra

Entrée de gamme ou pas, un X2 attire plus l’oeil qu’une Serie 3 ou même une Serie 5.

Tiens, en parlant de ça, j’ai croisé un X6 hybride cet aprem. Quel monstre! Ca a beau être un haut de gamme, ça ne me fait vraiment pas envie. Ca fait partie de ces voitures qui rendent leur conducteur antipathique :(

 

 

Attire plus l'œil du fait de la nouveauté surtout ça va vite retombé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud731ra

Une traction Xdrive...

Oui tu as raison un Xdrive mais au rabais :D et non le vrai xdrive que l'on trouve sur les bmw à moteur longitudinal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou, SUV? nous avons déjà souvent évoqué :

 

- grimper, pas de chausse-pieds pour rentrer dans une voiture.

- moins long que berline Série 3 ou 5 pour autant/+ de place intérieure et plus pratique.

- sécurité, assis haut, meilleure protection en cas de choc.

- bonne longueur pour garage de 5 m.

- en tous chemins : + haut (trous et bosses)

- revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi l’utilité d’un SUV? Qu’est-ce que ça permet de faire qu’on ne puisse faire avec un break ou un monospace? Et ne me parle pas de tout-chemin pour lequel presque aucun SUV n’est adapté, X1 en tête.

La plupart des acheteurs de SUV ont choisi ce type de véhicule pour rouler différent, et ils ont tous le même. Je troyve ça ironique.

 

 

Il y a encore quelques mois j’étais anti-SUV puis suite à un essai en CC j’ai été conquis....pourquoi ?

 

- je transporte assez souvent des objets volumineux et hauts qui ne rentrent pas dans un break.

- je fréquente parfois des routes peu carrossables qui nécessitent un véhicule haut sur pattes.

- besoin d’espace quand les enfants et petits enfants descendent nous voir dans le Sud.

 

J’aurais pu m’en passer mais quitte à changer (marre de mon tracteur 320d) autant joindre l’utile à l’agréable.

Si on achète ce genre de véhicule pour suivre la mode, se démarquer des autres, c’est idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ege577fM

Oui tu as raison un Xdrive mais au rabais :D et non le vrai xdrive que l'on trouve sur les bmw à moteur longitudinal ;)

 

Je n'avais pas vu ton surnom. Je comprends mieux maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Ouais, entre une One et le X2 l'espace intérieur ne change pas vraiment, ça consomme plus, moins performant, c'est moins stable (moins sécuritaire), position de conduite moins agréable.

 

Les seuls "avantages" serait la facilité d'accès et la garde au sol plus élevé pour passer trois petites-bosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Je n'avais pas vu ton surnom. Je comprends mieux maintenant...

 

 

Il n'a pas tort, 95% du temps elle est en traction, et elle a 100% du temps un comportement de traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...