Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ca c'est pas un scoop ;)

 

A mon avis, le ticket d'entrée sera supérieur à 35k€, et il faudra compter beaucoup plus pour un modèle "correct".

Pour te donner un ordre de grandeur, mon X1 20i xLine avec quelques options était à 50k€ prix catalogue.

 

Sinon, je note que BMW conservera le logo sur les montants de custode. Etonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Au contraire çà change, pas envie d'avoir un X4 en réduction et puis le nouveau X1 est plutôt dynamique

niveau style, c'est pourquoi ils misent tous sur le look, la cible l'Evoque mais surtout le dégoulinant GLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout l'arrière comme ca ! J'aurais preferer plus dans le style X6-X4 ...

 

 

Pareil!!!

 

X4 meilleur design et compacité du monde à mon sens... (hors gamme Super Luxe genre porsche, Maserrati, RR etc...) même si toutefois le X4 reste dans la gamme Luxe > 50k€

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble beaucoup à un X1, il ferait mieux de se concentrer sur une supercar, série 6 et Z, que de faire des modèles identiques et inutiles.

 

 

 

En effet, ça fait trop un X1 restylé, autant un modèle à la X4 plus petit estampillé X2 aurait fait nouvel auto, autant celui ci ne présente aucun intérêt face à un X1 2016, on gagne quoi? 20cm...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand-même pas mal de différences entre les deux :??:

 

 

Je confirme, entre le modèle du haut et celui du bas (que je préfère en passant), il y a une sacrée différence....

 

Mais c'est quoi cette histoire de la série 1 III ???? (Ah je viens de comprendre, le 3e modèle/remoulage de la série 1...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Je suis allé en concession BMW ce matin, j'ai vu un énnnoooorrrme 4x4 bâché ressemblant à un X5 mais plus grand à mon sens, j'ai posé la question si c'était le fameux X7, ils m'ont répondu non, c'est un X5...

 

Mais franchement il était beaucoup plus grand, plus imposant qu'un X5 et surtout pourquoi bâché sur une salle d'exposition???

 

J'ai trouvé ça louche damien051.gif.1434c2615ffefd1f57f9e3974cd103cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette histoire de la série 1 III ???? (Ah je viens de comprendre, le 3e modèle/remoulage de la série 1...)

J'ai lu l'article. Il s'agit bien de la future Serie 1 prévue pour 2019, qui sera une traction, mais ce n'est pas un scoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l'article n'apporte pas beaucoup d'info sur le X2. D'après le journaliste, la plupart des éléments du concept car seraient repris, notamment le badge BMW sur les flans, que personnellement je trouve très disgracieux.

 

Sinon, le X2 devrait être très proche du X1. Aucune innovation à attendre (en particulier, il conserverait les compteurs analogiques). Les sièges arrière seraient creusé pour améliorer la garde au toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b4n775WZ

Ainsi qu'une motorisation hybride et peut être une version ///M X2. Vu que la plateforme est la même que celle du X1, il n'y aura pas de 6 en ligne... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b4n775WZ

La 1 abandonnera aussi son L6. La 3 aussi ?? Et moi qui rêve que BM nous sorte un L6 en hybride rechargeable... Je vais pouvoir attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3, j'en sais absolument rien. C'est juste une intuition. Apparemment, les journalistes prévoient quand-même un 6 cylindres, mais il sera forcément réservé au haut de gamme (je dirais dans les 320ch, sinon l'écart de puissance avec le 4 cylindre serait trop faible). Ca ferait l'hybride à plus de 400ch. Ca commence à faire beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b4n775WZ

Pas faux.

En même temps, quand on voit qu'une M2 c'est 370ch, une 140i c'est 340ch alors que la prochaine RS3 berline c'est 400ch et que la A AMG c'est 380ch, BMW va bien devoir sortir ces modèles M proches des 400ch s'ils veulent suivre le train des concurrents. L'hybride aiderait a garder un "faible" CO2/ Malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b4n775WZ

Aucune date officielle communiquée par BMW. Les journalistes parlent de fin d’année 2017 pour les premières motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b4n775WZ

Une M hybride, ça j'y crois pas trop, mais peut-être que je me trompe. D'ailleurs, l'avenir des modèles sportifs chez BM, c'est les M ou les i ?

 

Le directeur M de BMW y répond : http://www.caradisiac.com/bmw- [...] 112016.htm

Il y aura bien a priori de l'hybridation puis du 100% électrique sur les véhicules M. Mais ta question sur les véhicules i est pertinente et reste valable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me suis trompé ;)

 

Cela-dit, ça me navre que le monsieur se félicite de l'apparition du stop & start sur une M. Pour moi, ce dispositif est aussi inutile que désagréable.

 

 

Tu m'étonnes, sur la mienne elle est aléatoire en plus haha, un coup ça marche, un coup ça marche plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b4n775WZ

Effectivement le stop and start n'est pas toujours intelligent, notamment en embouteillage. Par contre, quand je vois le volume du réservoir de la 135i, si ça peux sauver 5/10 km en ville, je suis preneur :).

 

Pour répondre a damaskinoss, le fait que le stop & start soit activé ne veut pas dire qu'il fonctionnera tout le temps. Pas mal de paramètres influent sur son fonctionnement comme la température moteur, la température extérieur, la climatisation, la sollicitation de la batterie, etc...

 

En ce qui me concerne, depuis les températures négatives de cet hiver, il s'active bcp moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...