Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

525d e39 quelles transformations faire et par quoi commencer?


Invité §nas406jF

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

merci !!! mais je comptais pas changer beaucoup de choses question look, juste des jantes chromées, une double sortie ou 4 sorties d’échappement, angel eyes, et puis j'ai vu cet aileron qui est terrible je trouve,

Je vend mes silencieux d'origine si tu veux 4 sorties :D

 

C'est un troll les gars!!! :o

Mais nan, ça commençait à mordre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

En même temps , il faudra augmenter le débit d'essence , changer la taille des injecteurs ... Et Pourquoi pas une modification de la taille du turbo .

Ensuite il faudra revoir le freinage forcement , puis les amortisseurs car si ils sont trop mous , tu allonges la distance de freinage .

Après une ligne complète en inox avec collecteur en diamètre 60 a 65 cm , puis un système filtrant plus adapté...

 

pourquoi ne pas acheter une voiture puissante tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas406jF

Mais non jveux just mettre une double sortie ou 4 sorties remus, jantes chromées, angel eyes, aileron, sinon le reste ne change pas, bon la reprogrammation ça ne changera pas le look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas406jF

En même temps , il faudra augmenter le débit d'essence , changer la taille des injecteurs ... Et Pourquoi pas une modification de la taille du turbo .

Ensuite il faudra revoir le freinage forcement , puis les amortisseurs car si ils sont trop mous , tu allonges la distance de freinage .

Après une ligne complète en inox avec collecteur en diamètre 60 a 65 cm , puis un système filtrant plus adapté...

 

pourquoi ne pas acheter une voiture puissante tout de suite?

pour le plaisir du tuning !!! on est sur un forum de tuning non? on discute, on s’échange des idées puis voilà, sinon a quoi ça sert de venir discuter ici, ...et acheter une voiture plus puissante ca couterai plus cher, et plus cher sera la taxe de circulation, faut pas être trop négatif, moi jveu la transformer un peu , comme j'ai dis une double ou 4 sorties inox, jantes chromées,aileron,angel eyes, et une reprog,ca me reviendra moins cher qu'acheter une plus puissante et j'ai dis que je l'ai mise en vente , mais toujours pas d’acheteur, alors jveux faire ces modifications, et la garder plus longtemp, maintenant si tu peux m'aider merci , sinon pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir du tuning !!! on est sur un forum de tuning non? on discute, on s’échange des idées puis voilà, sinon a quoi ça sert de venir discuter ici, ...et acheter une voiture plus puissante ca couterai plus cher, et plus cher sera la taxe de circulation, faut pas être trop négatif, moi jveu la transformer un peu , comme j'ai dis une double ou 4 sorties inox, jantes chromées,aileron,angel eyes, et une reprog,ca me reviendra moins cher qu'acheter une plus puissante et j'ai dis que je l'ai mise en vente , mais toujours pas d’acheteur, alors jveux faire ces modifications, et la garder plus longtemp, maintenant si tu peux m'aider merci , sinon pas grave ;)

 

Fais les tes modifs, on attend le PR avec impatience... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Enfin un vrai projey sur la sexxion :)

 

Tu m'étonnes, ce n'est pas Sony et son projet C4 "piqu'assiette" qui allait nous faire bander ddr.gif.e15aeae47b38fcb736986002051ebf08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu m'étonnes, ce n'est pas Sony et son projet C4 "piqu'assiette" qui allait nous faire bander ddr.gif.239b9b1b199965832cd3ae469a38cd5f.gif

 

 

Grave, il nous faut du vrai tuning de kékos, sur caisse de 150 000 bornes rincée :

 

Front slips, aileron plastoc, sorties ebay, rabaissement tondeuse, reprog qui fume etc ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ddr.gif.88d93aeff47aa95528025811b67869f0.gif

 

Niveau aileron en revanche, tu pourras peut être le conseiller ddr.gif.88d93aeff47aa95528025811b67869f0.gif

 

Si tu trouves une bagnole que j'ai possédé avec un aileron, je te file mon appartement parisien :)

ddr.gif.d1aa108be31dabc96f93503beaf180a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le spécialiste en aileron là!! tu peux me dire c'est quoi comme aileron ça? ..jle trouve terrible en tout cas

 

hsk084_z1.jpg

 

trop petit,

avec la puissance que tu vas sortir, prévois large dès le départ,

sinon tu manqueras d'appui à deux quatre vingt à l'aspi derrière une Gallardo 189385608_auto20paca.gif.5f5959819f45e809b216fd513e4bce08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grave, il nous faut du vrai tuning de kékos, sur caisse de 150 000 bornes rincée :

 

Front slips, aileron plastoc, sorties ebay, rabaissement tondeuse, reprog qui fume etc ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Putin c'est bien le mec qui a mis une une calandre RS sur sa mégane CC qui parle????? :w::W:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Putin c'est bien le mec qui a mis une une calandre RS sur sa mégane CC qui parle????? :w::W:

 

:??:

 

C'est dingue les mecs qui inventent des trucs pour se donner plus de crédibilité :roll:

 

En tout cas, je n'ai jamais mis de feu arrière LED sur une E36 hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...