Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

[Topic Officiel] BMW X6 F16 (2014-2019)


mike29b

Messages recommandés

Dans environ 18 mois, le remplaçant du X6 E71 arrivera.

Voici un shop du futur X6 pour illustrer ce nouveau topic :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/421090BMWX6FinalBSYdarker655x433.jpg

 

Voici les premières infos :

 

- Design plus agressif que le précédent modèle.

 

- Son style se démarquera plus de son cousin ( le X5 ) qu'auparavant.

 

- L'auto grandira de quelques centimètre entre 3 et 4cm ( on parle de 4 mètres 91cm ).

- L'empattement plus important, voies plus larges.

 

- L'auto sera plus légère, grâce notamment a un pourcentage d'alliages légers plus important ( on parle de plus de 100-150 kilos selon les sources ).

La plate forme ( plus légère ) sera partagée avec celle de son cousin X5 F15 mais dans une version raccourcie.

Les essieux sont censés être partagés avec ceux de la Série 5.

 

- Le diff vectoriel mécanique sera gérer électroniquement et non plus mécaniquement pour contribuer au gain de poids sans pour autant négligé l'efficacité.

 

- Suspension traditionnelle et une suspension pneumatique sera disponible en option ( 3 niveaux de réglages ).

 

- Commande hydraulique des barres anti-roulis en option.

 

- Les moteurs seront les mêmes qu'aujourd'hui mais seront plus performant tout en étant plus efficient.

Seule interrogation de mise, c'est celle concernant le 6 cylindres, peut être que nous auront le nouveau 6 cylindres tant attendu ( le X6M sera bien reconduit ).

 

- Nouveau système électronique qui permettra des mises a jour lorsque celle-ci seront disponible.

Cela concernera aussi bien des mises a jour concernant l'électronique de la partie multimédia et châssis.

 

- L'Active Hybride sera renouvelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rey016pc

 

Celui la , j'aime pas trop personnellement non.gif.68a0eb4e0fb399bb9db8ae4b4e02954d.gif

ouais bidon, ça sera pas ça, c'est sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, le petit décroché au-dessus de l'aile arrière que BMW avait introduit sur le CS Concept de 2007 puis réintroduit récemment sur le X4 Concept. Alors que Mercedes par exemple a laissé tomber ce gimmick sur ses modèles presque aussitôt après l'avoir introduit sur Classe E phase précédente.

 

Je pense que c'est un trait stylistique qu'on retrouvera à terme sur tous les futurs coupés BMW (mis à part l'imminente Série 2 qui reste classique sur ce point), soit : Série 2, 4, 6, 8, X2, X4, X6. Ce pourrait être un des traits communs caractéristiques accentuant encore davantage le clivage entre la gamme "classique" (chiffres impairs) et la gamme "coupé" (chiffres pairs) que BMW est en train de creuser (dérogation faite des roadsters Z1, Z3, Z5 qui adopteront peut-être aussi ce trait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §sky370ve

Le X6 de seconde génération fera sa première apparition au salon de Moscou en Aout prochain.

Les ventes devraient débuter pour le mois de Novembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Un hasard le salon de Moscou ? :p

Y a plus que les oligarques russes pour acheter un tel monstre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §sky370ve

Nouvelle Série :

 

http://content.worldcarfans.co/2014/2/7/super/18418369351019522685.jpg

http://content.worldcarfans.co/2014/2/7/super/14787351231931772862.jpg

http://content.worldcarfans.co/2014/2/7/super/441687623939193169.jpg

http://content.worldcarfans.co/2014/2/7/super/173199143463497817.jpg

http://content.worldcarfans.co/2014/2/7/super/402112330450845554.jpg

 

http://www.worldcarfans.com/11 [...] er-testing

 

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/spyshots-bmw-f86-x6-m-spied-up-close_2.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/spyshots-bmw-f86-x6-m-spied-up-close_3.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/spyshots-bmw-f86-x6-m-spied-up-close_4.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/spyshots-bmw-f86-x6-m-spied-up-close_5.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/spyshots-bmw-f86-x6-m-spied-up-close_6.jpg

 

http://www.autoevolution.com/b [...] 76424.html

 

Puis avec le petit frère :

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/spyshots-bmw-f86-x6-m-spied-up-close_7.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/spyshots-bmw-f86-x6-m-spied-up-close_8.jpg

 

 

L'intérieur pour finir :

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/spyshots-bmw-f86-x6-m-spied-up-close_9.jpg

 

Il se pourrait que pour la version M, il soit doté d'un aileron rétractable comme la 3GT ( ce ne sont que des suppositions ).

Il se pourrait également que l'on retrouve des sièges assez proche de ceux des nouvelles M3/M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §Nad077gi

Il me plait bien ce X6....les nervures sur le capot donne un aspect sportif....par contre la couleur est une individual ? Lol

 

Sky, sais tu si une version M est prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben encore une fois déçus du modèle à voir en vrai, mais déjà j'aime pas la face avant, qui devient standard chez BM. De loin je préfère l'ancien modèle cela n'est que mon avis... :jap:

 

 

Comment tu peux donner ton avis sur un véhicule pas encore sorti. :??:

C'est normal que les avants se ressemblent chez audi c'est encore pire dans ce cas là ... Et au passage l'avant de l'ancien X6 ressemble aussi à l'avant de l'ancien X5 ...

Après comment veux tu qu'ils différencient tous les modèles y en a tellement.

L'avant sera surement comme le X4 plus rectiligne et mois rond-ouillé que l'ancien c'est pas plus mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Rhaaa mais pourquoi succombent ils à l'écran du GPS qui ressort comme sur une F30 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la malle arrière. Trop plate et basse à l'instar du X4. A voir en vrai mais sur les tofs, bof bof.

Pour le reste, il est très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-92-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-91-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-90-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-89-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-88-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-87-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-86-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-85-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-84-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-83-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-82-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-81-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-79-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-78-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-77-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-76-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-75-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-74-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-73-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-72-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-71-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-70-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-69-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-68-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-67-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-66-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-65-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-64-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-63-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-62-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-61-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-60-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-59-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-58-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-57-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-56-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-55-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-54-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-53-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-52-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-51-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-50-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-49-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-48-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-47-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-46-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-45-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-44-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-43-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-42-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-41-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-40-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-39-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-38-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-37-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-36-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-35-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-34-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-33-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-32-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-31-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-30-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-29-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-28-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-27-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-26-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-25-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-24-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-23-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-22-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-21-1024x681.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015-BMW-X6-images-20-1024x681.jpg

 

http://www.bmwblog.com/2014/06/06/new-2015-bmw-x6/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...