Invité §yun216vd 5 février 2013 Signaler Partager 5 février 2013 Bonjour à tous, Je possède une bmw 525 tds e39 de 1997 pack luxe totalisant bientôt 200 000km. Je vous explique mon problème il y a environ 3 semaines, un jour ou il pleuvait je rentre du boulot sans soucis je reprends ma voiture 1h après et au moment que je mets le contacte (le comodo d' éssuis-glace était resté en première vitesse) les éssuis glace ce lève donc et ce bloque au milieu du pare brise rien à faire avec n'importe quelle vitesse ils ne bougeaient plus. J'ai donc pris mon autre voiture.... 2h après je remet le contacte toujours pareil. La premiere idées qui me vient donc à l'esprit c'est les fusibles je change donc ceci et ils remarchent (youpi) cependant ils étaient un peu faiblard, Bref ce week end il pleuvait (habituel en normandie) je remarque comme depuis plusieurs jour que les essuis glace saccadé en petite vitesse donc je jouais entre la petite et la grande vitesse et la claque les essuis glace se stop et ne répond plus j'arrivait donc sur un parking heureusement, 1h après je reprends ma voiture les essuis glace remarchent...à n'y rien comprendre, cependant à peine 5 minutes de route rebelote re panne d'essuis glace donc obliger de rentrer chez moi sous la pluie sans essui glace c'était pas de la tarte. Je laisse donc mon véhicule et prend encore mon autre voiture je rentre chez moi le soir je re teste mes essuis glace ceci remarche mais toujours un peu faiblard ils saccadent comme si ils étatient usés je décide donc de les changer après cela les nouveau essuis glace marche pas mal. je reprend mon véhicule le lendemain (sous la pluie) en faite au debut les éssuis glace fonctionne niquel et à la longue ils sont de plus en plus lent et saccade comme si quelque chose frotté. J'ai regardé pas mal de sujet sur des problème essuis glace cela pourrait venir du moteur ou alors d'un boitier qui ce trouverais dérrière la boite à gants au autre ??.... bref excusé moi du roman mais c'est la seule maniere pour que vous compreniez bien le problème, j'aimerais bien trouver le problème avant qu'ils tombent définitivement en panne. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yun216vd 9 février 2013 Signaler Partager 9 février 2013 Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big115NN 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 Personne ?? Bonjour, Avez vous trouvé une réponse? J'ai le même problème... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gérald e60 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 bonjour je commencerai par regarder les connectique du moteur ou des câble qui pourrait éventuellement ce balader au niveaux du moteur et tester le moteur en directe sur une batterie pas dit que ça vienne de la mais je commencerai par ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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