Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E46 325Ci


Invité §Pou048kO

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pou048kO

Non!

 

En fait, j'ai toujours pas trouvé les jantes 68M...

 

Dès que je vois une annonce, soit elles sont mortes, soit le mec se touche un peu trop sur le prix

 

Pourtant, avec un budget de 600€ juste pour les jantes (j'ai le budget en plus pour les pneus) je pensais trouver rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo741VQ

Salut Pouss'Mouss.

 

Très sympa ton coupé e46, ta combinaison de couleur intérieur/extérieur est très proche de la mienne. Je te prendrai bien les sièges sport par contre ;)

 

Au début j'avais les même jantes que toi en 16 et j'ai opté pour les style 119 qui lui vont très bien en 17 je trouve. As-tu finalement trouvé des 68M?

 

Toujours satisfait du 2,5l ? J'avais eu une très bonne impression de ce moteur lors de l'essai d'une 325ti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Salut!

 

Moi aussi j'aime bien la couleur!

Je crois qu'il va falloir ne pas oublier de la rentré dans son garage si je ne veux pas la retrouver un matin sans sièges... :D

 

Pour le moment, toujours pas trouvé les 68M: sur les annonces que je trouve soit elles sont complètement rayés et chères soit je n'ai jamais de réponse du vendeur... :pfff:

 

 

Et toujours satisfait du 2.5l

Même si je m'y suis habitué et je me demande parfois si je n'aurais pas du prendre une 330...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

En effet sympa ton coupe 325i :)

 

Tu t'habitues à la puissance car tu l'as en Bva tu aurais l'avoir en manuel c'est différent et moins linéaire pour ce moteur.

C'est un bon moteur tout de même avec son 6 en ligne et tu l'entretien bien depuis que tu l'as c'est l'essentiel.

 

Pour les jantes en effet elles cassent la ligne de l'auto, elles sont mieux sur berline.

Cherche des 135M originale d'occasion (18") ou des 135m réplique neuve avec pneu ton budget est assez conséquent pour pouvoir les avoirs. Elles sont plus diffusé donc t'auras pas de mal à trouver. ;)

 

Si tu as un garage je pencherai sans hésiter sur les 18 vue que tu ne trouves pas ton bonheur depuis 6mois sur les 68M. Elle sera plus tape à l'œil mais carrément plus jolie perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Effectivement c'est peut-être la BVA qui joue mais pas trop le choix vu que je ne peux plus conduire de boites manuelles...

 

Pour les jantes actuelles, c'est effectivement pourris...

Je me demande pourquoi ils ont osé mettre ce modèle de jante sur le coupé!

 

J'ai déjà regardé un peu pour les 135M: pas facile à trouver en monte asymétrique...

Dès que je vois une annonce, c'est la même taille de pneu avant/arrière

Et je me demande si ça ne va pas être trop "tape cul" en 18"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Merci pour les liens!

 

Je vais voir cela en commençant par les 135M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

D'ailleurs j'ai une petite question pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi...

 

Quels sont les avantages et/ou inconvénients entre:

-pneus en 225 à l'avant et à l'arrière

-pneus en 225 à l'avant et 255 à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

D'ailleurs j'ai une petite question pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi...

 

Quels sont les avantages et/ou inconvénients entre:

-pneus en 225 à l'avant et à l'arrière

-pneus en 225 à l'avant et 255 à l'arrière

 

 

 

-pneus en 225 à l'avant et à l'arrière

Avantage: consommation, Meilleur tenue de route l'hiver, moins cher les pneus

Inconvénient: moins beau cul de derierre, tenue de route en dessous dans les conditions normal que le 255 mais c'est logique

 

-pneus en 225 à l'avant et 255 à l'arrière

Avantage: look, meilleur tenue de route condition normal,

Inconvénient: conso, plus cher le train de pneu

 

Voilà ma contribution pour commencer...

 

Pour répondre à ta question précédente je dirai que c'est sans doute légèrement plus tape cul mais bon pas un monde de différence.

Moi pour te dire je suis en 17" runflat avec le pack M sur mon e92 et je peux dire oui c'est tape cul d'un niveau supérieur à cause des runflat de mer..c'est comme si j'étais en 19" pneus normaux.

Avant d'être en 17 j'étais en 19" runflat la c'était l'enfer une planche de bois. Des la moindre imperfection j'avais des 'boum' j'avais peur pour ma caisse .

J'ai essayer des 18" en pneus normaux et c'était confortable par rapport à ce j'ai connu :love: ...

 

Chacun à ses perceptions donc difficile de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello

je juge la monte en 255 a l'AR désagréable......la moindre déformation de la route te force a etre constamment a rectifer avec le volant ( sur touring.... )

 

;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 18"

tu es forcément en 255 à l'arrière.

 

Si tu aimes bien attaquer et que tu as la maille pour y mettre de bons pneus

que tu ne fréquentes pas trop les petites routes défoncées,

prends des 18"

 

sinon prends des 17"

4 ps3 en 225/45/17 coutent le même prix grosso modo que 2 en 255/35/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

-pneus en 225 à l'avant et à l'arrière

Avantage: consommation, Meilleur tenue de route l'hiver, moins cher les pneus

Inconvénient: moins beau cul de derierre, tenue de route en dessous dans les conditions normal que le 255 mais c'est logique

 

-pneus en 225 à l'avant et 255 à l'arrière

Avantage: look, meilleur tenue de route condition normal,

Inconvénient: conso, plus cher le train de pneu

 

Voilà ma contribution pour commencer...

 

Pour répondre à ta question précédente je dirai que c'est sans doute légèrement plus tape cul mais bon pas un monde de différence.

Moi pour te dire je suis en 17" runflat avec le pack M sur mon e92 et je peux dire oui c'est tape cul d'un niveau supérieur à cause des runflat de mer..c'est comme si j'étais en 19" pneus normaux.

Avant d'être en 17 j'étais en 19" runflat la c'était l'enfer une planche de bois. Des la moindre imperfection j'avais des 'boum' j'avais peur pour ma caisse .

J'ai essayer des 18" en pneus normaux et c'était confortable par rapport à ce j'ai connu :love: ...

 

Chacun à ses perceptions donc difficile de t'aider.

 

Ah merde, je suis impatient que tu m'expliques pourquoi masterludo.gif.9fcd6b5c10b37bc4238b601e13ccb363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

en 18"

tu es forcément en 255 à l'arrière.

 

 

Je viens de vérifier sur la plaque qui se trouve au niveau de la porte conducteur et tu as raison!

 

Mais alors pourquoi on trouve autant d'annonces de jantes en 18" avec 4 pneus en 225?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...