Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 120i E87


balzout

Messages recommandés

nickelle ta 120i ! bien.gif.0b792f82d068d250c54dda22aa03add6.gif

roues de 17 chaussées en Pirelli, belle couleur, bvm http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/k4li.gif

une bonne occasion © http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/k4li.gif

Assurément balzout.gif.b06387cf62542591158d46244734276f.gif

 

Les Pirelli à l'avant sont neufs, tous les CT précédents sont vierges, le carnet est BMW de A à Z...et niveau prix elle était très bien placée (surtout vu les kilomètres et l'équipement) bmwz8.gif.d49871798b3c06b058241b1549659f20.gif

 

 

 

Qu'est ce que j'ai pris sur la gueule en disant la même chose sur mon E87...pourtant avec le temps on s'aperçoit que ça vieillit pas si mal ! oui.gif.105c01fb19d6448604720708f0ff1dda.gif

 

 

Aucun rossignol dans l'habitacle, les matériaux vieillissent bien, la peinture a l'air neuve, le CT est vierge, bref, c'est tout bon good.gif.17ded3e120c6c2e720da3c9d8ae480de.gif

 

 

Bref, tu vas avoir des problèmes © :W

Et si je dis que je l'ai cherchée en Allemagne, je suis foutu ? chicosaxo.gif.0217e4de8c328f1c18fa3ef2f2048aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

1ère expérience neige & propulsion ce matin...même avec 4 pneus hiver c'est pas triste rocket91.gif.64aebd4a35bea703f35e642599662591.gif

 

Aucun problème de tenue de route ou de freinage, mais à l'accélération (et c'est un bien grand mot ddr.gif.15a67c25c1fb5eb1280cf53928d589fd.gif) c'est une autre histoire...

k4li.gif.7b208227d435700aba7828e8a4064824.gif Le cucul qui veut passer devant la têtête...mais je gère momoss30.gif.ac9794ae1f9e85e80e825417fedb28f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

1ère expérience neige & propulsion ce matin...même avec 4 pneus hiver c'est pas triste rocket91.gif.4880a944c335e11bede22f918e71c9ff.gif

 

Aucun problème de tenue de route ou de freinage, mais à l'accélération (et c'est un bien grand mot ddr.gif.89f293ce8b46c325996c136d62d695ee.gif) c'est une autre histoire...

k4li.gif.6ae7d2e6d2937e692619d8b4f477d534.gif Le cucul qui veut passer devant la têtête...mais je gère momoss30.gif.3d0b0ee847fb0d377f38097f351210cc.gif

 

oui.gif.57e057b50f5105bf93a28476a640e30b.gif

 

Perso sans le DSC je serais déja dans le mur, elle est joueuse cette 1' ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

1ère expérience neige & propulsion ce matin...même avec 4 pneus hiver c'est pas triste rocket91.gif.73617fa449714e7d35caf114dca6192c.gif

 

Aucun problème de tenue de route ou de freinage, mais à l'accélération (et c'est un bien grand mot ddr.gif.0d85b80808b51decfa09ab3aa3928119.gif) c'est une autre histoire...

k4li.gif.032237f6451c276ae00c837731944cc6.gif Le cucul qui veut passer devant la têtête...mais je gère momoss30.gif.f982c84d3dda73606597e758feadbed3.gif

Mets des Wanli à l'arrière, tu vas kiffer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne impression, mis à part les performances, que je trouve un peu décevantes pour 150ch sur le papier...mais ça s'explique : moteur atmo + 1350kg à déplacer, ça donne un 0-100 en 9sec...

 

Par contre, c'est un régal à mener : la position de conduite est parfaite, commande de BV précise, le châssis sport aux petits oignons, ça tient bien la route même à vitesse soutenue.

 

Côté matériaux : après 8 ans et quasiment 100000kms, pas de trace d'usure à part sur le cuir du renfort gauche du siège conducteur (classique), le reste est comme neuf, cf. les photos, et aucun rossignol à signaler bien.gif.c865f07950585f899b8b9dd8977fa9dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne impression, mis à part les performances, que je trouve un peu décevantes pour 150ch sur le papier...mais ça s'explique : moteur atmo + 1350kg à déplacer, ça donne un 0-100 en 9sec...

 

Par contre, c'est un régal à mener : la position de conduite est parfaite, commande de BV précise, le châssis sport aux petits oignons, ça tient bien la route même à vitesse soutenue.

 

Côté matériaux : après 8 ans et quasiment 100000kms, pas de trace d'usure à part sur le cuir du renfort gauche du siège conducteur (classique), le reste est comme neuf, cf. les photos, et aucun rossignol à signaler bien.gif.3d3bc1777b65ddc165acc370a390e0c6.gif

 

C'est sur que sortant d'un moteur turbo essence plus puissant, les perfs doivent être moins bonnes, après c'est surtout les sensations de conduite qui m'intéressent, si on ne s'ennuie pas à son volant au quotidien, si on prend du plaisir sur des petites routes de campagne ou de montagne par exemple.

 

C'est marrant, pour la finition j’entends souvent que les phase 1 sont très mauvaises sur ce point, mais si ça dure bien dans le temps c'est bien plus important que du 100% plastiques moussaÿs. :o

 

C'est dommage que ce soit si surcotes ces 120i, ça m'aurait bien tenté pour prendre la relève de ma Mito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais dans le post précédent c'est un régal à mener, en particulier sur les petites routes, grâce au châssis vraiment sympa et à la direction précise oui.gif.5cbea492a7c6d78f251c5200d6e1aa37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais dans le post précédent c'est un régal à mener, en particulier sur les petites routes, grâce au châssis vraiment sympa et à la direction précise oui.gif.15420966f1a3bdd2837f51a418a2c585.gif

 

J'avais lu en effet :) , justement je me demande à propos de ce châssis sport, c'était une option ou de série sur une certaine finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...