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Série 5 / M5

des soucis avec ma BMW 525i E39


Invité §BMW804KP

Messages recommandés

Invité §BMW804KP

salut mes chers amis

j'ai quelques problèmes , aujourd'hui,j’étais en contacte avec mon père et il m'avait dis que sa BMW 525I E39 a quelque soucis, un bruit anormal c'est comme si elle était diesel , et elle n'est plus puissante qu'auparavant , aussi il m'avait dis qu'il doit changer le boitier d'ABS , et récemment il a changer l'huile de la bva et le filtre,et d’après la parole du mécano, le filtre n'a était jamais changer depuis sa mise en circulation en 2001

si vous aurez une intervention qui pourra nous aider je serais reconnaissant

merci

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Invité §bib845XX

Ta phrase est un peu inbuvable là :(

 

Je rejoins Ed49 pour le bruit anormal et manque de puissance, ça pourrait être une ou plusieurs bobines si le moteur donne l'impression de tourner sur 4 ou 5 cylindres.

 

Quand au filtre de bva, c'est bien le problème de toutes ces bva qui ne sont jamais vidangées, auquel cas en effet le filtre est d'origine.

 

Quand à "si vous aura une intervention qui pourra nous aider je serais reconnaissant" je vois pas ce que tu veux qu'on te dise. :)

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Invité §BMW804KP

Merci les gars , (imbuvable ??????)

pour ta dernière question BIBI7 , je veux savoir le prix de toutes les pièces dont j'ai besoin ;)

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Invité §BMW804KP

ces pièces je prévoie de les importer car j'habite au Maroc :D

merci 1000000000000 fois mon ami pour ton intervention

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Invité §BMW804KP

re les ami , bon ,j'ai pu détecter le problème a l'aide du diagnostique qui a montrer que la perte de puissance vient d'un cylindre qui ne fonctionne plus , on m'a dit qu'un injecteur est défectueux , mais je doute fort que ma BMW a des injecteurs , qu'en pensez vous et excusez moi car je vous ai dérangé pas mal de fois :D

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Invité §geg036Iy

si c'est le meme type de moteur que les e36 325i tu as un injecteur par cylindre cote collecteur d'admission, peut etre grippe ou bouche detecte le. ou mieux fait nettoyer tes injecteurs par ultra son.

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Invité §BMW804KP

merci l'ami :)

 

en fait , la mienne a le moteur m54b25 192 ch 245 nm et utilise le système d'alimentation gestion bosch motronic

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Invité §bib845XX

merci l'ami :)

 

en fait , la mienne a le moteur m54b25 192 ch 245 nm et utilise le système d'alimentation gestion bosch motronic

 

 

C'est quoi le défaut que tu retrouves en mémorisé?

 

Si c'est seulement des ratés sur un cylindre, ça peut être ta bobine éventuellement.jap.gif.ddc1b84cfce161f59ab5710d5d9270fb.gif

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Invité §BMW804KP

salut tonton bibi7 , en fait , il y a des rates et aussi lors de la perte de puissance je sens une vibration légère au niveau du moteur et j'entends avec un son genre (tak-tak-tak )

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Invité §bib845XX

salut tonton bibi7 , en fait , il y a des rates et aussi lors de la perte de puissance je sens une vibration légère au niveau du moteur et j'entends avec un son genre (tak-tak-tak )

 

Tu as passé la voiture à la valise? Tu as quoi comme défauts mémorisés?

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Invité §BMW804KP

en fait j'ai pas bien comprit ta question bibi7 et surtout (la valise )

le Défaut qu'on m'a dit c'est l'alimentation et c'est elle qui a brûlée le boitier d'ABS , et aussi il y a le Défaut de la perte de puissance avec un bruit anormal au niveau du moteur , mais maintenant je ne sens plus une perte de puissance , même dans les pentes , la voiture accélère bien , mais j'ai peur que le soucis reviendra un jour , excusez moi si mon message est incompréhensible :D

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Invité §gre554yK

bonjour je posséde une e39 525i 2001 phase 2 avec 261000 kilometre j ai un probleme de voyant moteur allumé g chenger les 6 bougies le debimetre d aire filtre a essence filtre a aire filtre a huile d onc vidange effectuer mais tjr se probleme de moteur qui tremble j aurait voulut s avoir si le catalyseur aurait pue etre la causse mais je ne c est pas ou et se catalyseur il se trouve tout de suite apré la pipe d amition ou en dessou la voiture au millieu de la ligne ?

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Invité §keu178Lk

bonjour je posséde une e39 525i 2001 phase 2 avec 261000 kilometre j ai un probleme de voyant moteur allumé g chenger les 6 bougies le debimetre d aire filtre a essence filtre a aire filtre a huile d onc vidange effectuer mais tjr se probleme de moteur qui tremble j aurait voulut s avoir si le catalyseur aurait pue etre la causse mais je ne c est pas ou et se catalyseur il se trouve tout de suite apré la pipe d amition ou en dessou la voiture au millieu de la ligne ?

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/slimfat.gif

 

Tu as vérifié tes bobines :??:

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Invité §gre554yK

bonjour un ma dit de debrencher les bobines une par une moteur en route pour voir la réaction et a chaque bobine que je débrenche mon moteur broute d onc il ma dit que ct bon mais apré voila je ne les et pas fait tester non plus

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Invité §Flo505Jk

Bonjour je vous expose mon problème que personne arrive a résoudre depuis septembre 2012.

J'ai une 525i e39 de 2001 ralenti instable à froid comme a chaud avec ratés et perte de puissance et tourne comme sur 5 cylindres si je reste en dessous de 1500 tour/minute,si je coupe le contact et que je le remet ça remarche nikel si je roule tout de suite.

 

Code defaut obd constaté:

P0313

P0300

P1345

P1347

P1343

P0174

P1134

 

Pièces remplacées par du neuf :

Capteur AAC échappement

6 bougies

Filtre a air

Filtre a essence

Capteur température d'eau sur durite après radiateur

4 sondes lambda

Joint cache culbuteur

Vidange + filtre a huile

 

Merci de m'aider car ce petit problème me gâche la vie a force de mettre de l'argent pour aucun résultat

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