Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

E55 W210 n'est pas toute jeune mais le fait qu'elle soit estampillée AMG lui donne du cachet !

 

Néanmoins il faut la trouver et surtout qu'elle soit bien entretenue... Pas facile :\

 

La mienne est toujours d'actualité :jap: 5000 kms cet été :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

E55 W210 c'est bien ça, il y a un bel article sur autotitre.

 

Je suis en contact avec ce vendeur, dommage pour la couleur mais l'auto a été très suivie.

 

J'ai vu pour ta C55 et ton envie de changer parfois mais sans l'envisager vraiment.

Si jamais tu la vends, j'imagine que tu feras signe d'abord sur forum-auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Ca marche comme un 1200 moderne (106ch bridée que je compte faire débrider à 128). Si tu n'as pas suivi mes pérégrinations du début de l'été; j'hésitais entre un maxi-scooter genre 650 sport de chez bmw et une moto "normale". Après avoir eu en prêt un 650 GT et sport, j'ai bien apprécié les côtés pratiques du scooter à savoir :

- coffre généreux sous la selle,

- une patate suffisant, 60ch quand même,

- pouvoir rouler en tong sans risquer de se prendre des gravillons sous les ongles des gros orteils,

- tenue de route et freinage impec

 

Mais quand on a eu que des bécanes, ça reste un scooter avec tous ses défauts: image de papy, grosse inertie à l'accélération par rapport à une moto, bruit de chiotte... D'ailleurs ça me fait marrer ceux qui mettent des pots akra et consorts sur des scooters!!! Au lieu de faire un bruit de chiotte, bah ça fait un bruit de merde!! :D

 

Puis j'ai essayé la R1200R avec un certain apriori dû au flat twin, bah j'ai été archi bluffé par cette bécane! J'avais même essayé la R800 qui est une super bécane aussi mais pas assez de patate tellement le châssis est bon, c'est un rail et elle est très légère!!! On y pense pas souvent à cette 800 !

 

Il y avait une R1200R avec 3000 bornes dans la cc, emballé c'est pesé!!

Elle n'a absolument rien à voir avec la MV Agusta Brutale que j'avais juste avant, mais c'est pas un scoop.

 

La F800R en question

 

http://www.lerepairedesmotards [...] oit_hd.jpg

 

 

 

 

Et toi tu pars sur quoi finalement 2 ou 4 roues ou les 2??

 

 

++

 

 

Twar

 

 

2 roues uniquement pour le moment, on va peut être bouger et comme 1 auto suffit pour le moment, on garde le mazout.... :(

Donc pour les 4 roues, on verra plus tard et qui sait, peut être ce sera une caisse uniquement dédiée au plaisir, we, et là.....je vais pouvoir me lâcher, enfin :sol:

 

Bon tu m'a fait baver avec ta fusée, mais je vais être limité à un truc bridé grâce à notre cher 1er ministre bienveillant 909845033_darthludo.gif.64036e04eb09ccd085b4ca1deee65a6d.gif ......je peux même pas prendre de MT 09 ça se bride pas :o

Donc la MT 07 me fait de l'oeil, reste à voir la position de conduite avec mon dos toupété....et va falloir que je me détende sur la route aussi :ange:

 

T'as tjs le boxster ? Modif ?

 

Tu as raison, ce V8 me manque.

J'ai même mis en vente le break Legacy pour éventuellement passer à un break E55 (W210) qui a le même moteur et la même boite.

 

Sur les 2 précédentes autos avant la C55, j'avais aussi gagné.

Encore une fois, ce n'est pas planifié mais financièrement ces changements ont plutôt marché. Ce qui n'est pas le cas de la Legacy :blague:

 

Mais il est sûr qu'il y a des qualités que l'on perd à chaque fois :oops::

 

 

Désolé splash pour les HS. Je m'arrête quand tu veux :jap:

Non aucun problème, tu écris bien, c'est détaillé et on sent la passion, un plaisir à lire donc ;)

Bon j'avoue que quand tu me parles de break, c'est comme si tu me parlais de cosmétique :D

E55 W210 c'est bien ça, il y a un bel article sur autotitre.

 

Je suis en contact avec ce vendeur, dommage pour la couleur mais l'auto a été très suivie.

 

J'ai vu pour ta C55 et ton envie de changer parfois mais sans l'envisager vraiment.

Si jamais tu la vends, j'imagine que tu feras signe d'abord sur forum-auto ?

 

ben là, tout de suite STP.. :jap:

 

parce que ford, nissan, OK, mais mercedes pas là kôa.. :o

 

:ange:

 

Il pourrait faire pire et nous parler Taudi :o

 

D'ailleurs elle marche bien la nouvelle R8Védisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère pour splash qu'on est pas trop dans le HS :spamafote:

 

Finalement, tu as écrit un résumé très proche du mien.

 

Mais un peu contradictoire, tu écris 2 phrases à la suite : "je ne sais pas trop ce qu'on lui trouve" puis "grip extraordinaire".

Franchement, rien que pour ça elle vaut le coup.

Côté amusement ce n'est pas forcément fun (et encore...) mais l'auto reste impressionnante. Objectivement, même si on n'en a pas l'usage, fin 2016 cette Megane reste l'une des meilleures sportives du marché. Surtout qu'elle va sur ses 7 ans et en ayant été peu modifiée. Une éternité dans le monde automobile.

 

Je suis d'accord avec toi, RP ou peu montagneuse ce n'est vraiment pas son terrain de jeu.

 

 

Oui c'est vrai. Je vais en essayer une autre RS semaine prochaine (Une avec le dernier coloris Rouge) je réviserai peut être mon avis car hier (encore une contradiction me diras-tu) je me suis bien amusé sur une Megane GT (1.6T 210chx), mais elle avait les roues AR directionnelles ce qui est franchement un gros plus (dans la montée de la N118 depuis porte de Sèvres pour ceux qui situent)

Cependant celle que je veux absolument tester c'est l'Alpine avec le nouveau 1.8T. Je ferai un PR lorsque je pourrai rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu m'a fait baver avec ta fusée, mais je vais être limité à un truc bridé grâce à notre cher 1er ministre bienveillant 909845033_darthludo.gif.64036e04eb09ccd085b4ca1deee65a6d.gif ......je peux même pas prendre de MT 09 ça se bride pas :o

Donc la MT 07 me fait de l'oeil, reste à voir la position de conduite avec mon dos toupété....et va falloir que je me détende sur la route aussi :ange:

 

La MT-07 c'est un bon point d'entrée, tu la gardes 2 ans et ensuite tu bascules sur mt-09 ou mt-10

 

Les seuls bémols que je trouve à la mt-09, c'est la suspension chiffe molle, faut passer en ohlins et le duo quasi impossible car inconfortable. Sinon ça marche suffisamment fort pour s'amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai. Je vais en essayer une autre RS semaine prochaine (Une avec le dernier coloris Rouge) je réviserai peut être mon avis car hier (encore une contradiction me diras-tu) je me suis bien amusé sur une Megane GT (1.6T 210chx), mais elle avait les roues AR directionnelles ce qui est franchement un gros plus (dans la montée de la N118 depuis porte de Sèvres pour ceux qui situent)

Cependant celle que je veux absolument tester c'est l'Alpine avec le nouveau 1.8T. Je ferai un PR lorsque je pourrai rouler avec.

 

Oh yeees :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.......................

T'as tjs le boxster ? Modif ?

 

 

 

 

 

 

 

Oui je l'ai toujours, je pensais le changer pour un autre Boxster en août, mais un projet immobilier a pointé son nez entre temps, donc je ne bouge pas au niveau des déplaçoirs (on en a quand même 4 pour 2: la popo, une F21 acquise en début d'été pour mme, la R1200R, et la classe A de mme qui me sert tous les jours avec la R1200). Ca commence à faire beaucoup le peu de temps que l'on a....

 

Sinon le boxster est resté d'origine, il est bien comme ça je trouve.

 

Quand tu dis que vous allez bouger ça veut dire changer de région??

 

 

++

 

Twar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E55 W210 c'est bien ça, il y a un bel article sur autotitre.

 

Je suis en contact avec ce vendeur, dommage pour la couleur mais l'auto a été très suivie.

 

J'ai vu pour ta C55 et ton envie de changer parfois mais sans l'envisager vraiment.

Si jamais tu la vends, j'imagine que tu feras signe d'abord sur forum-auto ?

 

 

 

Je la préfère en berline mais c'es vrai quelle est jolie... Un vrai paquebot :cyp:

 

Pour ton annonce sur LBC, je l'avais déjà vue. Elle est en vente depuis pas mal de temps :jap: Tu es réellement intéressé par ce genre d'auto ?

 

 

Exactement pour la mienne toujours l'envie d'avoir plus mais elle me comble lorsque je mets le contact et qu'elle roule comme il le faut. Pour une auto de plus de 10 ans d'âge c'est rare :) Je voulais dernièrement la mettre afin de savoir si ça "mord" mais... mais... nan ! Toujours pas modifié l'échappement :cyp:

 

Elle a eu son service B il y a 2 semaines, et changement des plaquettes AV. Pour le reste RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je la préfère en berline mais c'es vrai quelle est jolie... Un vrai paquebot :cyp:

 

Pour ton annonce sur LBC, je l'avais déjà vue. Elle est en vente depuis pas mal de temps :jap: Tu es réellement intéressé par ce genre d'auto ?

 

 

Exactement pour la mienne toujours l'envie d'avoir plus mais elle me comble lorsque je mets le contact et qu'elle roule comme il le faut. Pour une auto de plus de 10 ans d'âge c'est rare :) Je voulais dernièrement la mettre afin de savoir si ça "mord" mais... mais... nan ! Toujours pas modifié l'échappement :cyp:

 

Elle a eu son service B il y a 2 semaines, et changement des plaquettes AV. Pour le reste RAS

 

 

Pourtant je t'ai déjà trouvé un acheteur potentiel !! :D

 

J'ai suggéré la M5 à Marc... Mais il a peur !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] nojs=0#bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je la préfère en berline mais c'es vrai quelle est jolie... Un vrai paquebot :cyp:

 

Pour ton annonce sur LBC, je l'avais déjà vue. Elle est en vente depuis pas mal de temps :jap: Tu es réellement intéressé par ce genre d'auto ?

 

 

Exactement pour la mienne toujours l'envie d'avoir plus mais elle me comble lorsque je mets le contact et qu'elle roule comme il le faut. Pour une auto de plus de 10 ans d'âge c'est rare :) Je voulais dernièrement la mettre afin de savoir si ça "mord" mais... mais... nan ! Toujours pas modifié l'échappement :cyp:

 

Elle a eu son service B il y a 2 semaines, et changement des plaquettes AV. Pour le reste RAS

 

 

 

Oui, j'ai aussi vu qu'elle est en annonce depuis longtemps. Elle était à 14,5k€ mais il la laisserait partir pour 11.

Je serais intéressé dans la mesure où elle offre gros volume utile et V8 AMG.

Car pour ce qui est du toucher de route, sécurité des 4 RM, coût de revient avec l'E85, je serais perdant par rapport à ma Legacy actuelle.

 

A toi de voir pour l'échappement car d'origine dans les 2 cas, je trouve qu'il manque quelque chose entre le côté discret de la C55 et le côté exubérant de la C63.

 

Les palettes de C63 c'est bien aussi et ça ne coûte pas cher tout en restant sur une pièce améliorée par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, j'ai aussi vu qu'elle est en annonce depuis longtemps. Elle était à 14,5k€ mais il la laisserait partir pour 11.

Je serais intéressé dans la mesure où elle offre gros volume utile et V8 AMG.

Car pour ce qui est du toucher de route, sécurité des 4 RM, coût de revient avec l'E85, je serais perdant par rapport à ma Legacy actuelle.

 

A toi de voir pour l'échappement car d'origine dans les 2 cas, je trouve qu'il manque quelque chose entre le côté discret de la C55 et le côté exubérant de la C63.

 

Les palettes de C63 c'est bien aussi et ça ne coûte pas cher tout en restant sur une pièce améliorée par la suite.

 

 

 

ça fait plaisir de discuter enfin :o

 

Si tu cherches un V8 en break regarde du coté d'audi :

 

-RS6 B5

-S4 B4 (il me semble)

 

ou sinon :

-RS4 b5 (superbes lignes) et si pas réfractaire aux moteurs turbos

 

Pour l'échappement je suis totalement d'accord.

 

Les palettes, j'y touche pas que cela soit pour le côté 100% d'origine même si je me contredis vis-à-vis de l'échappement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça fait plaisir de discuter enfin :o

 

Si tu cherches un V8 en break regarde du coté d'audi :

 

-RS6 B5

-S4 B4 (il me semble)

 

ou sinon :

-RS4 b5 (superbes lignes) et si pas réfractaire aux moteurs turbos

 

Pour l'échappement je suis totalement d'accord.

 

Les palettes, j'y touche pas que cela soit pour le côté 100% d'origine même si je me contredis vis-à-vis de l'échappement :ddr:

S4 B6 si tu penses a la même que benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semblais venir à de bonnes intentions, j'en ai profité :bien:

 

Je suis tout sauf attaché à un écusson mais les Audi que j'ai essayées, même "grosses" (RS3 et RS4 V8) m'ont laissé sur ma faim. Trop parfaites, trop froides même si en soi ce sont d'excellentes voitures.

D'autant que je n'ai pas lu que des bonnes choses sur les V8 4.2 (perte de puissance notamment) et des casses de boites auto + des intervalles de révisions à rallonge.

 

Sur la génération avec les turbos, j'aurais peur des coûts. Réfection/changement des turbos et autres.

 

Dommage pour les palettes sur ta C55, car ça leur va tellement mieux et c'est tout sauf du bidouillage puisque la marque elle même les a adoptés.

En effet, une modif sur l'échappement me semble plus grosse :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 B6 si tu penses a la même que benj

 

 

C'est ça merSSi ;)

Tu semblais venir à de bonnes intentions, j'en ai profité :bien:

 

Je suis tout sauf attaché à un écusson mais les Audi que j'ai essayées, même "grosses" (RS3 et RS4 V8) m'ont laissé sur ma faim. Trop parfaites, trop froides même si en soi ce sont d'excellentes voitures.

D'autant que je n'ai pas lu que des bonnes choses sur les V8 4.2 (perte de puissance notamment) et des casses de boites auto + des intervalles de révisions à rallonge.

 

Sur la génération avec les turbos, j'aurais peur des coûts. Réfection/changement des turbos et autres.

 

Dommage pour les palettes sur ta C55, car ça leur va tellement mieux et c'est tout sauf du bidouillage puisque la marque elle même les a adoptés.

En effet, une modif sur l'échappement me semble plus grosse :hehe:

 

 

 

:jap:

 

J'ai vu ton message sur l'acquisition d'une 325e46 ! J'en avais une mais en boite SMG-1.... J'aurai du m'abstenir avec cette boite. Horrible !

 

Par contre la ligne de la e46 est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui pourquoi ?

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

pour rien, c'est juste étonnant!!!!!!!! je sais que tu avais bien apprécié l'essai (moi aussi d'ailleurs j'apprécie cette auto), mais plein de choses la séparent de ton V10.. gabarit, déjà, pour le côté tout d'origine contre auto traffiqué de banlieue...!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rien, c'est juste étonnant!!!!!!!! je sais que tu avais bien apprécié l'essai (moi aussi d'ailleurs j'apprécie cette auto), mais plein de choses la séparent de ton V10.. gabarit, déjà, pour le côté tout d'origine contre auto traffiqué de banlieue...!! :ange:

 

c sur, c'est plus la meme chose, du tout

mais mes recherche pour une m6 v10 n'ont rien données, les autres atmo d'autres marques trop cheres aussi pour moi

pour les m5-m6 v8 c'est trop tot (trop chere)

bref, l'essai de plouff m'avait bien plus, les modifs qu'il a effectué aussi (sauf les suspat, et encore).

Ca pousse tres tres fort, pas de quoi rougir vis à vis de la m5 meme si c'est moins violent moins bruyant, moins long.

Bref c'est autre chose et ca me va, je vais juste changer les silencieux pour du Mperf car faut que ca hurle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+- :lol:

le couple est bien plus tot, mais faut changer de vitesse à 6500 ! me manque mes 2000 tr :)

c'est clair!!!!!!!!!!!!!

en daily, c'est pas plus mal... sous le tunnel ou le dimanche matin, ça manque...

c sur, c'est plus la meme chose, du tout

mais mes recherche pour une m6 v10 n'ont rien données, les autres atmo d'autres marques trop cheres aussi pour moi

pour les m5-m6 v8 c'est trop tot (trop chere)

bref, l'essai de plouff m'avait bien plus, les modifs qu'il a effectué aussi (sauf les suspat, et encore).

Ca pousse tres tres fort, pas de quoi rougir vis à vis de la m5 meme si c'est moins violent moins bruyant, moins long.

Bref c'est autre chose et ca me va, je vais juste changer les silencieux pour du Mperf car faut que ca hurle :)

oui çamarche fort, mais cela reste un peu moins violent en terme de sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Bon bah fellches Marc... c'est bizarre mais je ne suis même pas surpris que tu ai repris la caisse de Splash... :o

 

La M135i est une chouette caisse. À mon goût pas du niveau d'une M5 E60 ni même d'une M3 V8 mais déjà largement suffisant pour qui veut se faire plaiZirs....

 

Amuses toi bien.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...