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Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

 

Ouai sauf que moi ce que font les pilotes pro, c'est a peine une référence parce qu'au final ta voiture c'est pas lui qui roule avec mais bien toi :bah:

Et c'est normal qu'il n'y ait que 3 sec ! On parle pas d'une GTR et d'une 320d touring ! Mais bien des deux fleurons de géants de la production automobile Allemande, d'ou le faible écart mais qui existe quand même ... si la Porsche était moins bien que la R8, ça serait dans l'autre sens parce que sur 20 kms il y'a clairement moyen de renverser la tendance vu tout les virages ... ( heuh le Nür n'est pas uniquement des lignes droites jointes par des 30° hein :buzz: )

Voila que tu ressors ta référence de Carrera 4S ... tu es au courant que ça n'a rien a avoir avec une turbo ? 4S mon père a eu et c'est a peine au niveau d'une M3 E92 ... alors par rapport a une 997 turbo S ou une R8, LOL.

Concernant le bruit tu n'as pas compris non plus, je préfère ne pas faire de bruit et avancer que de faire un potin de dingue et me retrouver sur place ... ;)

 

Sans l'avoir testé, c'est aussi l'impression que j'ai selon les récit et chiffres...

 

Mais Didier...c'est large une R8 pour le très sinueux, type routes du sud et corses, non ?

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Ouai sauf que moi ce que font les pilotes pro, c'est a peine une référence parce qu'au final ta voiture c'est pas lui qui roule avec mais bien toi :bah:

Et c'est normal qu'il n'y ait que 3 sec ! On parle pas d'une GTR et d'une 320d touring ! Mais bien des deux fleurons de géants de la production automobile Allemande, d'ou le faible écart mais qui existe quand même ... si la Porsche était moins bien que la R8, ça serait dans l'autre sens parce que sur 20 kms il y'a clairement moyen de renverser la tendance vu tout les virages ... ( heuh le Nür n'est pas uniquement des lignes droites jointes par des 30° hein :buzz: )

Voila que tu ressors ta référence de Carrera 4S ... tu es au courant que ça n'a rien a avoir avec une turbo ? 4S mon père a eu et c'est a peine au niveau d'une M3 E92 ... alors par rapport a une 997 turbo S ou une R8, LOL.

Concernant le bruit tu n'as pas compris non plus, je préfère ne pas faire de bruit et avancer que de faire un potin de dingue et me retrouver sur place ... ;)

 

 

Bon....je m'exprime mal on dirait.

 

 

Ou alors tu fais semblant de ne pas comprendre, merci de me le dire tout de suite.

 

1 la TT a un bien meilleur rapport poids puissance que la R8

2 le nurb est un circuit très rapide, beaucoup plus que n'importe quel circuit classique et donc la puissance joue beaucoup

3 un pilote pro exploitera les deux autos à 100%, un conducteur normal beaucoup plus facilement la R8 que la TT

4 au bout de 20 km le pilote pro au volant de la TT devance celui avec la R8 de 2 dixieme de sec / km ( rien ou presque )....avec une voiture plus puissante, plus coupleuse et moins lourde sur un circuit trèèèès roulant.

 

A tu en déduis quoi sur le châssis ?

 

B quel serait à ton avis l'écart entre deux conducteurs amateurs dans les mêmes conditions, plus grand ou plus petit ?

 

Je ne sais pas si j'ai l'impression d'avoir la meilleure voiture du monde ( c'est très con, ça n'existe pas ! ) mais dans ton genre, tu n'es pas mauvais non plus !

 

Tu penses vraiment que le châssis de la TT est mieux, t'es sérieux ?

 

Et c'est pas en perf que je compare la r8 est la 997 4S mais en chassis et c'est très clairement en dessous. je veux bien que la TT n'ait rien à voir mais j'ai un doute. Christophe Tinseau, Chris Harris et d'autres eux n'ont pas de doutes.

 

T'as une bonne caisse qui pousse mieux que la mienne ( je n'ai aucun problème à l'admettre ) mais question châssis, halte à la farce disons. :D

 

Pour ce qui est du bruit, il me semble t'avoir entendu parler d’échappement changés sur tes différentes autos, tu n'es donc pas sourd....

 

Moi aussi je préfère une voiture sans bruit qui avance à l'inverse.....mais le mieux c'est celle qui fait un bruit magnifique juste assez fort et qui avance et de ce point de vue, la TT, c'est juste la pire de la catégorie.

 

j'aime bien discuter mais je souhaite un minimum d'objectivité disons.

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Invité §Son171cr

Je suis d'accord avec le vieux :jap:

 

Il a 70 ans, il porte une ceinture de maintien pour le dos, mais c'est un vrai pilote de F1 :jap:

D'ailleurs, il devrait courir pour Audi au Mans l'année prochaine.

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Invité §spl127Au

Et si on revenais au sujet :

"Planque toi connard" Sean à Juan... :o

:D

 

 

 

:??:

"Danse avec les loups" ?

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Je suis d'accord avec le vieux :jap:

 

Il a 70 ans, il porte une ceinture de maintien pour le dos, mais c'est un vrai pilote de F1 :jap:

D'ailleurs, il devrait courir pour Audi au Mans l'année prochaine.

 

 

 

:D

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Bon....je m'exprime mal on dirait.

 

 

Ou alors tu fais semblant de ne pas comprendre, merci de me le dire tout de suite.

 

1 la TT a un bien meilleur rapport poids puissance que la R8

2 le nurb est un circuit très rapide, beaucoup plus que n'importe quel circuit classique et donc la puissance joue beaucoup

3 un pilote pro exploitera les deux autos à 100%, un conducteur normal beaucoup plus facilement la R8 que la TT

4 au bout de 20 km le pilote pro au volant de la TT devance celui avec la R8 de 2 dixieme de sec / km ( rien ou presque )....avec une voiture plus puissante, plus coupleuse et moins lourde sur un circuit trèèèès roulant.

 

A tu en déduis quoi sur le châssis ?

 

B quel serait à ton avis l'écart entre deux conducteurs amateurs dans les mêmes conditions, plus grand ou plus petit ?

 

Je ne sais pas si j'ai l'impression d'avoir la meilleure voiture du monde ( c'est très con, ça n'existe pas ! ) mais dans ton genre, tu n'es pas mauvais non plus !

 

Tu penses vraiment que le châssis de la TT est mieux, t'es sérieux ?

 

Et c'est pas en perf que je compare la r8 est la 997 4S mais en chassis et c'est très clairement en dessous. je veux bien que la TT n'ait rien à voir mais j'ai un doute. Christophe Tinseau, Chris Harris et d'autres eux n'ont pas de doutes.

 

T'as une bonne caisse qui pousse mieux que la mienne ( je n'ai aucun problème à l'admettre ) mais question châssis, halte à la farce disons. :D

 

Pour ce qui est du bruit, il me semble t'avoir entendu parler d’échappement changés sur tes différentes autos, tu n'es donc pas sourd....

 

Moi aussi je préfère une voiture sans bruit qui avance à l'inverse.....mais le mieux c'est celle qui fait un bruit magnifique juste assez fort et qui avance et de ce point de vue, la TT, c'est juste la pire de la catégorie.

 

j'aime bien discuter mais je souhaite un minimum d'objectivité disons.

 

 

 

pour t'instruker : http://www.caradisiac.com/La-R [...] xtor=AD-20

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Invité §spl127Au

Un de ces 4 faudrait qu'ils songent à faire des modèles sportifs pour les +20ans....

 

Ça donne quoi du côté d'Alpine ?

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Invité §Ush142Gf

Tant qu'à faire, s'ils pouvaient se baser sur une certaine motorisation de chez Nissan... :D

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t'es fou, ca pollue... rechauffement climatique de la france et surtout de Paris... touSSa quoi

 

 

 

1.6l de 270 cv, ils sont presque au bout là... :D ... Pas envisageable d'acheter une aussi belle ligne avec moins de 300 cv...

Qu'il y ait des "petites sœurs", bien sur, mais faut un fer de lance... :o

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Invité §spl127Au

 

Ça donne ça

 

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Ou ca

 

image.jpg

 

 

Enfin l'une ou l'autre je sais pus.

 

 

Pas mal la nouvelle R8, sauf le gros cache en plastoc sous les anneaux...

Nouvelles motorisations ? Tdi ?

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Invité §dan053tf

 

Ça donne ça

 

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Ou ca

 

image.jpg

 

Enfin l'une ou l'autre je sais pus.

 

Si c'est la prochaine R8 je la trouve magnifique :love:

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Invité §tur770nb

 

En même temps, depuis que j'ai lu tes posts sur le topic M4, j'ai vite compris que ton avis m'importait peu :lol:

 

Lorsi est moins bon que Sony, mais toi encore moins bon que Lorsi.... :/

 

Tu en as essayé combien de M4 ? Tjs pas achetée ? :D

 

Venant d'un sénile atteind d'Alzheimer, chuis flatté...

On est pas sur le topic de la M4, mais si tu veux on peux reprendre tes posts sur la M4... :ange:

 

 

Trop de châssis, de freins et pas assez de turbo pour poutrer sans doutes :jap:

 

 

Triste vie... chuiscadremécanoetjecherchedezamimemevirtuel.com :sol::jap:

 

 

Pour 911TT et R8 V10, SA avait conclue égalité, mais c'était coupé vs coupé... mais ça c'était avant l'arrivée de la GTR.

 

Le shop posté par DSV ressemble beaucoup aux premières photos de la "R4" :??:

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Invité §spl127Au

Venant d'un sénile atteind d'Alzheimer, chuis flatté...

On est pas sur le topic de la M4, mais si tu veux on peux reprendre tes posts sur la M4... :ange:

 

 

 

Triste vie... chuiscadremécanoetjecherchedezamimemevirtuel.com :sol::jap:

 

 

Pour 911TT et R8 V10, SA avait conclue égalité, mais c'était coupé vs coupé... mais ça c'était avant l'arrivée de la GTR.

 

Le shop posté par DSV ressemble beaucoup aux premières photos de la "R4" :??:

 

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Intervention passionnante, hâte de lire la prochaine :)

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Invité §Fuc674xe

 

Bon....je m'exprime mal on dirait.

 

 

Ou alors tu fais semblant de ne pas comprendre, merci de me le dire tout de suite.

 

1 la TT a un bien meilleur rapport poids puissance que la R8

2 le nurb est un circuit très rapide, beaucoup plus que n'importe quel circuit classique et donc la puissance joue beaucoup

3 un pilote pro exploitera les deux autos à 100%, un conducteur normal beaucoup plus facilement la R8 que la TT

4 au bout de 20 km le pilote pro au volant de la TT devance celui avec la R8 de 2 dixieme de sec / km ( rien ou presque )....avec une voiture plus puissante, plus coupleuse et moins lourde sur un circuit trèèèès roulant.

 

A tu en déduis quoi sur le châssis ?

 

B quel serait à ton avis l'écart entre deux conducteurs amateurs dans les mêmes conditions, plus grand ou plus petit ?

 

Je ne sais pas si j'ai l'impression d'avoir la meilleure voiture du monde ( c'est très con, ça n'existe pas ! ) mais dans ton genre, tu n'es pas mauvais non plus !

 

Tu penses vraiment que le châssis de la TT est mieux, t'es sérieux ?

 

Et c'est pas en perf que je compare la r8 est la 997 4S mais en chassis et c'est très clairement en dessous. je veux bien que la TT n'ait rien à voir mais j'ai un doute. Christophe Tinseau, Chris Harris et d'autres eux n'ont pas de doutes.

 

T'as une bonne caisse qui pousse mieux que la mienne ( je n'ai aucun problème à l'admettre ) mais question châssis, halte à la farce disons. :D

 

Pour ce qui est du bruit, il me semble t'avoir entendu parler d’échappement changés sur tes différentes autos, tu n'es donc pas sourd....

 

Moi aussi je préfère une voiture sans bruit qui avance à l'inverse.....mais le mieux c'est celle qui fait un bruit magnifique juste assez fort et qui avance et de ce point de vue, la TT, c'est juste la pire de la catégorie.

 

j'aime bien discuter mais je souhaite un minimum d'objectivité disons.

 

 

Je ne t'ai jamais dis que la turbo avait un bien meilleur châssis :non:

 

On m'a demandé si je poutrais toujours tout le monde, tu as répondu certainement pas

Puisque mon auto tourne plus vite sur le Nür (un chouilla, mais devant c'est devant) et pousse mieux que la tienne (c'est toi qui l'a dit !), j'ai jugé que ta réponse était signe d'une note de "c'est moi qui ait la plus grosse" que j'ai voulu corriger :jap:

 

Et tu continue a parler de difficulté d'obtenir un rendement maximum de la 911, c'est fini les 930 boite 4 hein ... une 997 4RM ça se conduit aussi facilement qu'une R8 :bah:

 

J'ai changé mes échap sur les autos qui le nécessitait (notamment la 996) mais la 997 fait un bruit de jet quand on ouvre et reste calme quand on roule tranquille, j'ai pas envie de troquer ça pour un BROOO :bah:

D'accord le bruit n'est pas celui d'une Gallardo ou d'une 458, mais la 911 turbo c'est autre chose : une GT plus proche de la voiture parfaitement utilisable en daily (et je l'ai fait) sans se faire remarquer a chaque coin de rue et 200m avant

Puis qu'elle ne fasse pas de bruit c'est vraiment pas un problème, je sors le 6.3 si je suis d'humeur mélomane ... chacun ses priorité dans ses achats :bah:

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Je ne t'ai jamais dis que la turbo avait un bien meilleur châssis :non:

 

On m'a demandé si je poutrais toujours tout le monde, tu as répondu certainement pas

Puisque mon auto tourne plus vite sur le Nür (un chouilla, mais devant c'est devant) et pousse mieux que la tienne (c'est toi qui l'a dit !), j'ai jugé que ta réponse était signe d'une note de "c'est moi qui ait la plus grosse" que j'ai voulu corriger :jap:

 

Et tu continue a parler de difficulté d'obtenir un rendement maximum de la 911, c'est fini les 930 boite 4 hein ... une 997 4RM ça se conduit aussi facilement qu'une R8 :bah:

J'ai changé mes échap sur les autos qui le nécessitait (notamment la 996) mais la 997 fait un bruit de jet quand on ouvre et reste calme quand on roule tranquille, j'ai pas envie de troquer ça pour un BROOO :bah:

D'accord le bruit n'est pas celui d'une Gallardo ou d'une 458, mais la 911 turbo c'est autre chose : une GT plus proche de la voiture parfaitement utilisable en daily (et je l'ai fait) sans se faire remarquer a chaque coin de rue et 200m avant

Puis qu'elle ne fasse pas de bruit c'est vraiment pas un problème, je sors le 6.3 si je suis d'humeur mélomane ... chacun ses priorité dans ses achats :bah:

 

 

Non justement, une 997 4rm ne se conduit pas aussi facilement qu'une r8, c'est çe que j'essaye en vain de te faire admettre ( j'ai meme un mp qui se demande si tu fais juste le kéké ou si tu n'as pas l'intellect pour comprendre, je te rassure , il penche pour la première solution ! )

 

Je ne parle pas de 930 mais bien de 997, je ne peux pas etre plus clair. J'ai fait.suffisamment de bornes en arsouille avec une 997 pour le constater. Et les deux proprios de 997 l'ont constaté aussi.

 

Et des gens beaucoup plus connus aussi......

 

Et c'est la raison pour laquelle sur le nurb une 911 4 rm plus puissante plus coupleuse et moins lourde ne met que 0,2 sec au km de moins qu'une r8 et au main d'un pilote qui aura moins de difficulté à la maîtriser que toi ou moi.

 

Qu'est çe que tu ne comprends pas ou ne veut pas admettre la dedans ????

 

Le bruit, c'est pas juste du volume, c'est une tessiture. Apparement, tu la trouves parfaite pour ton usage, tant mieux.....

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Invité §Son171cr

 

Non justement, une 997 4rm ne se conduit pas aussi facilement qu'une r8, c'est çe que j'essaye en vain de te faire admettre ( j'ai meme un mp qui se demande si tu fais juste le kéké ou si tu n'as pas l'intellect pour comprendre, je te rassure , il penche pour la première solution ! )

 

Je ne parle pas de 930 mais bien de 997, je ne peux pas etre plus clair. J'ai fait.suffisamment de bornes en arsouille avec une 997 pour le constater. Et les deux proprios de 997 l'ont constaté aussi.

 

Et des gens beaucoup plus connus aussi......

 

Et c'est la raison pour laquelle sur le nurb une 911 4 rm plus puissante plus coupleuse et moins lourde ne met que 0,2 sec au km de moins qu'une r8 et au main d'un pilote qui aura moins de difficulté à la maîtriser que toi ou moi.

 

Qu'est çe que tu ne comprends pas ou ne veut pas admettre la dedans ????

 

Le bruit, c'est pas juste du volume, c'est une tessiture. Apparement, tu la trouves parfaite pour ton usage, tant mieux.....

Oh merde, le faux alibi pour se donner de la contenance ...

 

Si tu savais le nombre de mps que j'ai de personnes qui pensent que tu es complètement con ? Est-ce la vérité pour autant ? Quand penses-tu ?

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Invité §YaM610vz

Mesdames mesdemoiselles messieurs, bonsoir :o

 

attiré par un doux parfum de SP98 et de gommes brûlées, je suis venu renifler cette saine odeur d'arsouilles de plus près, dans le secret espoir d'être ébloui par la lecture de talentueux paîlotes faiens :jap:

 

Petite déception cependant, que lis-je ? Du fantasmeur, de la grenouille aigre, du vieux beau, du troll italien de série B, et pire de l'amateur de porsche qui pense nous faire croire qu'il a foi en ce qu'il raconte, bref ça manque de sérial poutreur, du genre sérieux. Et ça tombe bien ! je suis là :jap: , je débarque dans le Sud-Est, après avoir terrorisé dans le Nord tout ce qui n'a pas honte de rouler avec une hélice sur le capot, ou du poseur en porsche.

 

Ca va faire mal ! :o

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Oh merde, le faux alibi pour se donner de la contenance ...

 

Si tu savais le nombre de mps que j'ai de personnes qui pensent que tu es complètement con ? Est-ce la vérité pour autant ? Quand penses-tu ?

 

 

De la contenance !

 

Mais qu'est çe que j'en ai à foutre de la contenance ? Depuis quand j'en ai besoin ?

 

N'importe qui avec un qi de 80 est capable de comprendre q'une auto plus puissante plus coupleuse et moins lourde qu'un autre ne lui colle pas uniquement 3 sec sur 20 bornes sur un circuit tres rapide sauf si elle a un chassis beacoup moins efficace et facile à exploiter.

 

Et a fortiori aux main d'un pilote amateur.

 

Tu le comprends ou pas ?

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De la contenance !

 

Mais qu'est çe que j'en ai à foutre de la contenance ? Depuis quand j'en ai besoin ?

 

N'importe qui avec un qi de 80 est capable de comprendre q'une auto plus puissante plus coupleuse et moins lourde qu'un autre ne lui colle pas uniquement 3 sec sur 20 bornes sur un circuit tres rapide sauf si elle a un chassis beacoup moins efficace et facile à exploiter.

 

Et a fortiori aux main d'un pilote amateur.

 

Tu le comprends ou pas ?

 

 

La GTR colle combien de minutes à l'r8 v12 speedy gonzales au Ring ?

 

si le paylote amateur en Popo laisse les aides électroniques "on" il risque de rivaliser avec la taudi de paylote ?

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Mesdames mesdemoiselles messieurs, bonsoir :o

 

attiré par un doux parfum de SP98 et de gommes brûlées, je suis venu renifler cette saine odeur d'arsouilles de plus près, dans le secret espoir d'être ébloui par la lecture de talentueux paîlotes faiens :jap:

 

Petite déception cependant, que lis-je ? Du fantasmeur, de la grenouille aigre, du vieux beau, du troll italien de série B, et pire de l'amateur de porsche qui pense nous faire croire qu'il a foi en ce qu'il raconte, bref ça manque de sérial poutreur, du genre sérieux. Et ça tombe bien ! je suis là :jap: , je débarque dans le Sud-Est, après avoir terrorisé dans le Nord tout ce qui n'a pas honte de rouler avec une hélice sur le capot, ou du poseur en porsche.

 

Ca va faire mal ! :o

 

 

 

quelle déception, désolé hein, BREF.

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La GTR colle combien de minutes à l'r8 v12 speedy gonzales au Ring ?

 

si le paylote amateur en Popo laisse les aides électroniques "on" il risque de rivaliser avec la taudi de paylote ?

Ben justement, la GTR, elle, a un excellent chassis donc avec plus de moteur...

 

Pour le reste je ne peux pas te dire, une des premières choses que je fais après avoir démarré et d'enlever les aides.

 

Quand j'ai posé la question à une sortie porsche, on m'a répondu que justement ils laissaient les aides on en mode arsouille.

 

Alors non, une 997 n'est pas prête de vouloir suivre une R8 à fortiori en gardant les aides, sorry.

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Invité §20c162gb

Ben justement, la GTR, elle, a un excellent chassis donc avec plus de moteur...

 

Pour le reste je ne peux pas te dire, une des premières choses que je fais après avoir démarré et d'enlever les aides.

 

Quand j'ai posé la question à une sortie porsche, on m'a répondu que justement ils laissaient les aides on en mode arsouille.

 

Alors non, une 997 n'est pas prête de vouloir suivre une R8 à fortiori en gardant les aides, sorry.

En même temps, les Audistes sont adeptes d'option cuir étendu et de branlage de nouille, pendant que les porschistes qui laissent les aides sont de fins connaisseurs des pavés des Champs-Elysées, mais comme tous les autres gentils membres des clubs Porsche (mais pas PMA, faut pas déconner) disent que "celui-là il avoine fort", alors c'est qu'il avoine fort :o

 

Bref, dans les deux cas, on a affaire à des vieux qui aiment contrôler leur bagnole comme ils contrôlent leur carrière, il ne faut aucune anicroche et surtout montrer à tout le monde qu'on est le meilleur sans en avoir l'air.

 

Remarque, heureusement qu'à pilote égal une R8 V10 est devant une 997 Turbo S, il est bien connu que tout le monde a le don d'ubiquité :oui:

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Invité §Pro015bv

Sauf que tu n'es pas pilote pro non plus mon loulou, donc moteur central ou pas tu seras derrière :)

Je sais que tu as l'impression d'avoir la fusée la plus puissante du monde (c'est typique aux proprios d'Audi) mais la référence c'est la 911, pas la voiture de location pour parisiens désireux de se faire remarquer sur les champs :jap:

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Invité §Pro015bv

En même temps, les Audistes sont adeptes d'option cuir étendu et de branlage de nouille, pendant que les porschistes qui laissent les aides sont de fins connaisseurs des pavés des Champs-Elysées, mais comme tous les autres gentils membres des clubs Porsche (mais pas PMA, faut pas déconner) disent que "celui-là il avoine fort", alors c'est qu'il avoine fort :o

 

Bref, dans les deux cas, on a affaire à des vieux qui aiment contrôler leur bagnole comme ils contrôlent leur carrière, il ne faut aucune anicroche et surtout montrer à tout le monde qu'on est le meilleur sans en avoir l'air.

 

Remarque, heureusement qu'à pilote égal une R8 V10 est devant une 997 Turbo S, il est bien connu que tout le monde a le don d'ubiquité :oui:

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