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Série 3 / M3

330 xi e46 pont arriere


crossplane

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ai encore mieux..60% OU 62% de 231 CV font environ 140cv a l arrière!!!pt1cable.gif

Soit la presque la puissance d un 320i 320d 318 i (entre 136 et 150 cv)sweat.gif

Et évidement sue ces modèles les pont s arrache aussi maigres les puissance inférieures...sarcastic.gif

Donc en théorie les phases 1 sont définitivement condamné à cassercry.gif

même en xi , je suis dégouté, seule solution les phases 2pfff.gif

Je ne sais pas ce que vous ne pensez...hello.gif.

 

Ouais faut arrêter un peu la parano,

les enquêtes de fiabilité des différents medias que j'ai lu font mention de quelques cas d'arrachement du berceau arrière,

sur l'amicale e46, je ne me souviens pas qu'un membre ait eu effectivement le problème.

 

En revanche, des problèmes de lève-vitre, il y en a eu, des silent-bloc avant, aussi,

des bocaux de liquide refroidissement idem, des sondes diverses et variées, des boites auto,

bref, il y a de quoi faire,

 

Pour effacer un message, je t'ai déjà expliquer :

tu peux effacer un message en cliquant sur le petit livre à côté du jour et de l'heure

ça c'est pour éditer (modifier un message)

puis tu coches "effacer ce message"

enfin tu cliques sur "valider"

tu as 24h pour éditer en principe.

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  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Prends une E46 330XI ou I phase 2 c'est une vraie BMW sympa et fiable comme il n'existe plus jap.gif.da3aa4b1739039ff6b565f8de20cab56.gif

phase 2 uniquement pour le xi ou le phase 1 te semble correct aussi dans cette version 4 roues motrices ?hello.gif

 

Je pose cette question à celtagaz ,mais j ai bien retenu les conseils mettant donner auparavant jap.gif

Mais s il vous plait ne me tomber pas dessus ,je suis ouvert aux avis contradictoires ,sachant que deux écoles s affrontentkaola.gif

entre les prolove.gif et les anti non.gifphase 1.

Donc si je tourne la question dans tes les sens c est pour avoir plusieurs points de vue et non un seul wahoo.gif

car je vois que tout le monde n est pas d accordpt1cable.gif

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phase 2 uniquement pour le xi ou le phase 1 te semble correct aussi dans cette version 4 roues motrices ?hello.gif

 

Je pose cette question à celtagaz ,mais j ai bien retenu les conseils mettant donner auparavant jap.gif

Mais s il vous plait ne me tomber pas dessus ,je suis ouvert aux avis contradictoires ,sachant que deux écoles s affrontentkaola.gif

entre les prolove.gif et les anti non.gifphase 1.

Donc si je tourne la question dans tes les sens c est pour avoir plusieurs points de vue et non un seul wahoo.gif

car je vois que tout le monde n est pas d accordpt1cable.gif

 

 

A mon sens phase 1/vs/phase 2 modifs identiques en i et xi jap.gif.9901eb4f0c488564db5b0c7736b2d2d4.gif

Suspension plus ferme direction plus directe jap.gif.9901eb4f0c488564db5b0c7736b2d2d4.gif

jap.gif.299b263aff7417d0a296970e2313a94d.gif

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Si ça rentre dans ton budget et à config à peu près comparable (km, équipement, couleur etc), tu as toujours intérêt à prendre la plus récente,

il n'y a aucun doute là-dessus legendcars.gif.411931836181eff31ccb832fbe07bb25.gif

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Si ça rentre dans ton budget et à config à peu près comparable (km, équipement, couleur etc), tu as toujours intérêt à prendre la plus récente,

il n'y a aucun doute là-dessus legendcars.gif.4a8ea0004820d1a7a519ef88451af97b.gif

Mon budget c est la bien un problème entre 5000 et 6000 en gros cry.gif

que pour du phase 1(que je préféré esthétiquement)love.gif

Mais bon je pense que le mieux est d attendre pour avoir plus récentpt1cable.gif

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Ouais faut arrêter un peu la parano,

les enquêtes de fiabilité des différents medias que j'ai lu font mention de quelques cas d'arrachement du berceau arrière,

sur l'amicale e46, je ne me souviens pas qu'un membre ait eu effectivement le problème.

 

En revanche, des problèmes de lève-vitre, il y en a eu, des silent-bloc avant, aussi,

des bocaux de liquide refroidissement idem, des sondes diverses et variées, des boites auto,

bref, il y a de quoi faire,

 

Pour effacer un message, je t'ai déjà expliquer :

tu peux effacer un message en cliquant sur le petit livre à côté du jour et de l'heure

ça c'est pour éditer (modifier un message)

puis tu coches "effacer ce message"

enfin tu cliques sur "valider"

tu as 24h pour éditer en principe.

 

Autant pour moi / Au temps pour moi,

 

j'en ai trouvé un,

un coupé 328 ....

 

 

pourtant allégé ...

 

 

 

moteur bmw ...

 

 

 

bien entretenu ....

 

 

 

ah oui, c'est vrai, un détail, swap s50b30 et utilisation piste uniquement (nurb, spa etc )

Méchante prépa. piste BMW E46 328CI: 300cv 1150kg

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Autant pour moi / Au temps pour moi,

 

j'en ai trouvé un,

un coupé 328 ....

 

 

pourtant allégé ...

 

 

 

moteur bmw ...

 

 

 

bien entretenu ....

 

 

 

ah oui, c'est vrai, un détail, swap s50b30 et utilisation piste uniquement (nurb, spa etc )

Méchante prépa. piste BMW E46 328CI: 300cv 1150kg

slt asa25 tu ne t es pas tromper de topic?

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En fait je pense que c est encore mieux de poser la question a vous tous :)

Pouvez vous me dire quel sont les symptômes d une boite de transfert usée, qui risque de casser?

Cela doit bien se ressentir..!!!.. :)

hello.gifhello.gifhello.gif svp

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Invité §thi402tO

Bonjour, heureux propriétaire d'une 330 XI de 2004 depuis 4 ans, c'est que du bonheur! elle a toutes les options ( sauf toit ouvrant) et alors ça marche super bien, ça envoie, sur autoroute quand tu enfonces le pied c'est la banane. Coter conso, je dis que cela reste très correct pour 231CV, je fais de la ville tous les jours et m'en sert pour le taf, je suis agent immobilier. Je pourrais rouler en diesel, mais Non! le 6 cylindres essence et plus fiable (Pas de turbo) et le bruit!!!. Alors après essence/ Diesel tout dépend de ce que l'on recherche! plaisir de conduire, économie!. Moi perso, j'aime quand ça envoie, j'ai la quarantaine passer mais je reste un gamin quand le feu passe au vert :love: ou quand je suis sur autoroute et avec le XI dans les virages sur petites routes. Enfin bref, j'adore cette voiture, d’ailleurs j'ai du mal a m'en séparer. Niveau équipement, performance, fiabilité et son look on la trouve a un prix très abordable. Elle a 162000km et rien à signaler, juste une sonde landa remplacer, un roulement AV et silents blocs avant. Maintenant, je lis les avis sur les forums ou les mecs qui donnent leur avis sur tel ou tel modèle n'ont n'en jamais possédé, mais c'est le copain du voisin ou le cousin du père... Pour ma part si tu veux une 330XI E46 fonces- tu ne sera pas déçu. Conso en ville 12/13 litres et si tu tapes dedans ça peut monté a 17l, mais tu roules pas tous les jours pied dedans! . Sur autoroute a 130/140km/h= 8,7 litres a 9l. Niveau performance le 0 a 100km/h environ 6s7,et vitesse de pointe= 250 km/h compteur et sans problème hummm.

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