25asa 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 ai encore mieux..60% OU 62% de 231 CV font environ 140cv a l arrière!!! Soit la presque la puissance d un 320i 320d 318 i (entre 136 et 150 cv) Et évidement sue ces modèles les pont s arrache aussi maigres les puissance inférieures... Donc en théorie les phases 1 sont définitivement condamné à casser même en xi , je suis dégouté, seule solution les phases 2 Je ne sais pas ce que vous ne pensez.... Ouais faut arrêter un peu la parano, les enquêtes de fiabilité des différents medias que j'ai lu font mention de quelques cas d'arrachement du berceau arrière, sur l'amicale e46, je ne me souviens pas qu'un membre ait eu effectivement le problème. En revanche, des problèmes de lève-vitre, il y en a eu, des silent-bloc avant, aussi, des bocaux de liquide refroidissement idem, des sondes diverses et variées, des boites auto, bref, il y a de quoi faire, Pour effacer un message, je t'ai déjà expliquer : tu peux effacer un message en cliquant sur le petit livre à côté du jour et de l'heure ça c'est pour éditer (modifier un message) puis tu coches "effacer ce message" enfin tu cliques sur "valider" tu as 24h pour éditer en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crossplane 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 14 janvier 2013 ok c a marche les amis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtagaz 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Prends une E46 330XI ou I phase 2 c'est une vraie BMW sympa et fiable comme il n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crossplane 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 14 janvier 2013 Prends une E46 330XI ou I phase 2 c'est une vraie BMW sympa et fiable comme il n'existe plus phase 2 uniquement pour le xi ou le phase 1 te semble correct aussi dans cette version 4 roues motrices ? Je pose cette question à celtagaz ,mais j ai bien retenu les conseils mettant donner auparavant Mais s il vous plait ne me tomber pas dessus ,je suis ouvert aux avis contradictoires ,sachant que deux écoles s affrontent entre les pro et les anti phase 1. Donc si je tourne la question dans tes les sens c est pour avoir plusieurs points de vue et non un seul car je vois que tout le monde n est pas d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtagaz 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 phase 2 uniquement pour le xi ou le phase 1 te semble correct aussi dans cette version 4 roues motrices ? Je pose cette question à celtagaz ,mais j ai bien retenu les conseils mettant donner auparavant Mais s il vous plait ne me tomber pas dessus ,je suis ouvert aux avis contradictoires ,sachant que deux écoles s affrontent entre les pro et les anti phase 1. Donc si je tourne la question dans tes les sens c est pour avoir plusieurs points de vue et non un seul car je vois que tout le monde n est pas d accord A mon sens phase 1/vs/phase 2 modifs identiques en i et xi Suspension plus ferme direction plus directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Si ça rentre dans ton budget et à config à peu près comparable (km, équipement, couleur etc), tu as toujours intérêt à prendre la plus récente, il n'y a aucun doute là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crossplane 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 14 janvier 2013 Si ça rentre dans ton budget et à config à peu près comparable (km, équipement, couleur etc), tu as toujours intérêt à prendre la plus récente, il n'y a aucun doute là-dessus Mon budget c est la bien un problème entre 5000 et 6000 en gros que pour du phase 1(que je préféré esthétiquement) Mais bon je pense que le mieux est d attendre pour avoir plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 17 janvier 2013 Signaler Partager 17 janvier 2013 Ouais faut arrêter un peu la parano, les enquêtes de fiabilité des différents medias que j'ai lu font mention de quelques cas d'arrachement du berceau arrière, sur l'amicale e46, je ne me souviens pas qu'un membre ait eu effectivement le problème. En revanche, des problèmes de lève-vitre, il y en a eu, des silent-bloc avant, aussi, des bocaux de liquide refroidissement idem, des sondes diverses et variées, des boites auto, bref, il y a de quoi faire, Pour effacer un message, je t'ai déjà expliquer : tu peux effacer un message en cliquant sur le petit livre à côté du jour et de l'heure ça c'est pour éditer (modifier un message) puis tu coches "effacer ce message" enfin tu cliques sur "valider" tu as 24h pour éditer en principe. Autant pour moi / Au temps pour moi, j'en ai trouvé un, un coupé 328 .... pourtant allégé ... moteur bmw ... bien entretenu .... ah oui, c'est vrai, un détail, swap s50b30 et utilisation piste uniquement (nurb, spa etc ) Méchante prépa. piste BMW E46 328CI: 300cv 1150kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crossplane 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 17 janvier 2013 Autant pour moi / Au temps pour moi, j'en ai trouvé un, un coupé 328 .... pourtant allégé ... moteur bmw ... bien entretenu .... ah oui, c'est vrai, un détail, swap s50b30 et utilisation piste uniquement (nurb, spa etc ) Méchante prépa. piste BMW E46 328CI: 300cv 1150kg slt asa25 tu ne t es pas tromper de topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 Autant pour moi / Au temps pour moi, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crossplane 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 22 janvier 2013 Ah non Vas changer une boite ede transfert avant tu verras... slt djown je revient vers toi , peux tu me dire quel sont les symptômes d une boite de transfert usé, qui risque de casser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crossplane 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 22 janvier 2013 En fait je pense que c est encore mieux de poser la question a vous tous Pouvez vous me dire quel sont les symptômes d une boite de transfert usée, qui risque de casser? Cela doit bien se ressentir..!!!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crossplane 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 22 janvier 2013 En fait je pense que c est encore mieux de poser la question a vous tous Pouvez vous me dire quel sont les symptômes d une boite de transfert usée, qui risque de casser? Cela doit bien se ressentir..!!!.. svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crossplane 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2013 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi402tO 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Bonjour, heureux propriétaire d'une 330 XI de 2004 depuis 4 ans, c'est que du bonheur! elle a toutes les options ( sauf toit ouvrant) et alors ça marche super bien, ça envoie, sur autoroute quand tu enfonces le pied c'est la banane. Coter conso, je dis que cela reste très correct pour 231CV, je fais de la ville tous les jours et m'en sert pour le taf, je suis agent immobilier. Je pourrais rouler en diesel, mais Non! le 6 cylindres essence et plus fiable (Pas de turbo) et le bruit!!!. Alors après essence/ Diesel tout dépend de ce que l'on recherche! plaisir de conduire, économie!. Moi perso, j'aime quand ça envoie, j'ai la quarantaine passer mais je reste un gamin quand le feu passe au vert ou quand je suis sur autoroute et avec le XI dans les virages sur petites routes. Enfin bref, j'adore cette voiture, d’ailleurs j'ai du mal a m'en séparer. Niveau équipement, performance, fiabilité et son look on la trouve a un prix très abordable. Elle a 162000km et rien à signaler, juste une sonde landa remplacer, un roulement AV et silents blocs avant. Maintenant, je lis les avis sur les forums ou les mecs qui donnent leur avis sur tel ou tel modèle n'ont n'en jamais possédé, mais c'est le copain du voisin ou le cousin du père... Pour ma part si tu veux une 330XI E46 fonces- tu ne sera pas déçu. Conso en ville 12/13 litres et si tu tapes dedans ça peut monté a 17l, mais tu roules pas tous les jours pied dedans! . Sur autoroute a 130/140km/h= 8,7 litres a 9l. Niveau performance le 0 a 100km/h environ 6s7,et vitesse de pointe= 250 km/h compteur et sans problème hummm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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