Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 track toy. ///MFest Diamantschwarz 4 p.9


Invité §rey016pc
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale238kZ

ça me semble être vraiment une bonne affaire pour le prix et les modifications la bleue :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

Si y'a pas de loup, à mon avis fonce. Rien que les renforts, le pont, la ligne, y'en a pour des cacahuètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

elle est pas mal!!

 

 

pas fini, reste a deblaxonner et faire propre mais le feeling au volant est bon, ça tire droit, ça enchaîne bien, ça ronfle pas mal et putain y'a des freins!!

l'arrière est très joueur, full power flex, devant c'est stock, ça déséquilibre un peu.

l'embrayage est très "compèt" mais ça va.

y'a gras de paperasse d'entretien, le look est terrible, bref elle me plait!!

 

elle est pas passé au ct a cause d'une lambda, j'le revois semaine prochaine qd il aura réglé le pb pour lui faire une offre.

 

il va me falloir un baquet, le siège cond est rincé de rincé, mort, troué, à jeter!!

 

y'a des connaisseurs? pour grand gabarit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal!!

 

 

pas fini, reste a deblaxonner et faire propre mais le feeling au volant est bon, ça tire droit, ça enchaîne bien, ça ronfle pas mal et putain y'a des freins!!

l'arrière est très joueur, full power flex, devant c'est stock, ça déséquilibre un peu.

l'embrayage est très "compèt" mais ça va.

y'a gras de paperasse d'entretien, le look est terrible, bref elle me plait!!

 

elle est pas passé au ct a cause d'une lambda, j'le revois semaine prochaine qd il aura réglé le pb pour lui faire une offre.

 

il va me falloir un baquet, le siège cond est rincé de rincé, mort, troué, à jeter!!

 

y'a des connaisseurs? pour grand gabarit...

un pole position c est parfait (testé dans trophy r)

et pourtant je suis pas mince :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

elle est pas mal!!

 

 

pas fini, reste a deblaxonner et faire propre mais le feeling au volant est bon, ça tire droit, ça enchaîne bien, ça ronfle pas mal et putain y'a des freins!!

l'arrière est très joueur, full power flex, devant c'est stock, ça déséquilibre un peu.

l'embrayage est très "compèt" mais ça va.

y'a gras de paperasse d'entretien, le look est terrible, bref elle me plait!!

 

elle est pas passé au ct a cause d'une lambda, j'le revois semaine prochaine qd il aura réglé le pb pour lui faire une offre.

 

il va me falloir un baquet, le siège cond est rincé de rincé, mort, troué, à jeter!!

 

y'a des connaisseurs? pour grand gabarit...

 

 

Niquel ça ! C'est bizarre avec si peux de km un siège rincé a ce point la .... Pas déçu du moulin à côté de la e39 ??!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

elle est pas mal!!

 

 

pas fini, reste a deblaxonner et faire propre mais le feeling au volant est bon, ça tire droit, ça enchaîne bien, ça ronfle pas mal et putain y'a des freins!!

l'arrière est très joueur, full power flex, devant c'est stock, ça déséquilibre un peu.

l'embrayage est très "compèt" mais ça va.

y'a gras de paperasse d'entretien, le look est terrible, bref elle me plait!!

 

elle est pas passé au ct a cause d'une lambda, j'le revois semaine prochaine qd il aura réglé le pb pour lui faire une offre.

 

il va me falloir un baquet, le siège cond est rincé de rincé, mort, troué, à jeter!!

 

y'a des connaisseurs? pour grand gabarit...

 

 

L'arrière joueur ça peut surtout venir des réglages suspattes / BAR h&r, plus que des SB. Si c'est réglé trop dur derrière c'est holiday on ice. Au pire ça se modifie facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

un pole position c est parfait (testé dans trophy r)

et pourtant je suis pas mince :D :D :D

 

trop cher!

 

Niquel ça ! C'est bizarre avec si peux de km un siège rincé a ce point la .... Pas déçu du moulin à côté de la e39 ??!!!! :ange:

le pont cour et le poid aident bien, ca va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Tiens rey toi qui avais monté des collecteurs sur la e39 je voulais savoir si il fallait sortir le moulin pour les monter ou si ça faisais tranquille sous un pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Tiens rey toi qui avais monté des collecteurs sur la e39 je voulais savoir si il fallait sortir le moulin pour les monter ou si ça faisais tranquille sous un pont ?

ah j'peux pas t'aider, c'est pas moi qui ai fait le boulot, c'est l'ancien proprio, peq86 sur m5 boys.

attend, j'lui envois un sms, il me diras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Donc pas besoin de sortir le moulin, mais bonne galere.

y a deux solutions, par en haut ou en bas.

 

Coté droit c est tranquille, coté gauche faut tomber boitier de direction.

 

Une bonne journee de boulot avec un pont!

 

Voila c qu il m a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Super merci pour ces précisions j'avais lu quelque part qu'il y avais un côté plus galère que l'autre et le plus rapide c'était de sortir le moulin ! Donc finalement pas besoin merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

un pole position c est parfait (testé dans trophy r)

et pourtant je suis pas mince :D :D :D

j'viens de m’apercevoir que les pole position recaro sont livrés avec les fix, ça change un peu la donne niveau tarif!

tu mesures et pèses combien toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de m’apercevoir que les pole position recaro sont livrés avec les fix, ça change un peu la donne niveau tarif!

tu mesures et pèses combien toi?

1.78 et je dois faire 90 un truc comme ça :D :D :D et dans la trophy r c est super confortable (ohlins au plus dur pourtant car c etait sur circuit)

 

apres ceux de la r26r(c est du sabelt mais je connais pas le modèle) sont pas mal mais un peu plus raide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Salut salut

 

D'ailleurs en regardant ton titre, j'étais en train de me demander que devient la 330d ? ;)

elle continue son chemin, elle arrive a 140 000 km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

1.78 et je dois faire 90 un truc comme ça :D :D :D et dans la trophy r c est super confortable (ohlins au plus dur pourtant car c etait sur circuit)

 

apres ceux de la r26r(c est du sabelt mais je connais pas le modèle) sont pas mal mais un peu plus raide

ptit gabarit quoi!! :D

moi faut un siège qui supporte 1.90 pour 105 kg!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit gabarit quoi!! :D

moi faut un siège qui supporte 1.90 pour 105 kg!!

le pole po ça doit aller je penses c est plutot large aux épaules et l avantage c est que tu peux garder la ceinture d origine car dans la r26 r t as que les harnais et une fois ataché tu peux meme pas attraper un truc dans la portiere :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Semaine prochaine, pas fait de photos encore, je viens juste de la recuperer aujourd hui, elle etait chez mon specialiste pour la regarder en detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Semaine prochaine, pas fait de photos encore, je viens juste de la recuperer aujourd hui, elle etait chez mon specialiste pour la regarder en detail.

 

Et bien sûr, la voiture est parfaite, c'est un exemplaire unique, tous les prorios etaient des passionnés, les temps de chauffe ont toujours été respectés au cours des 15 ans etc etc ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

loin d'être parfaite, elle est pas fini encore. en fin de rodage.

'fin si, châssis quasi parfait, reste l'esthétique à peaufiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

impeccable! j'ai reçu mes deux baquets (sparco evo3) et j'attends mes platines vac des states.

 

faut que j'm' motive a faire des tof maintenant que j'suis rentré de vacance.

 

 

sinon, changement des amortos avant mardi de mon 330!! ils sont rincés, à 145 000 km rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

quelques photos de ma dernière acquisition pendant l'été:

 

 

DSC_0039.jpg

 

DSC_0041.jpg

 

DSC_0036.jpg

 

DSC_0027.jpg

 

DSC_0025.jpg

 

DSC_0024.jpg

 

DSC_0016.jpg

 

DSC_0011.jpg

 

DSC_0012.jpg

 

DSC_0009.jpg

 

DSC_0015.jpg

 

DSC_0008.jpg

 

DSC_0014.jpg

 

DSC_0020.jpg

 

DSC_0015.jpg

 

DSC_0014.jpg

 

DSC_0029.jpg

 

DSC_0033.jpg

 

donc ///M3 e46 light, pas terminé mais déjà bien sympa:

combi fileté Bc racing, BAR, power flex noir, barre anti-roulis av-arr, coupelles réglables, pont court 3.91, embrayage renforcé, VM allégé etc... un bon début pour attaquer la piste.

elle a 140 000 bornes de 2001, les coussinets ont été fait a 35 000 km en rappel et a 130 000 km pour des VAC motosport renforcé.

en dessous des 1400kg et il en reste à virer!!

 

rasso le 31/10/15 pour ce qui trainent pas trop sur ///M-passion:

http://forum.motorsport-passio [...] ent-738090

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Chouette nouvelle chariotte !

 

Enfin une qui correspond bien à tes besoins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...