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Série 1

Avis vieillissement 120D 2007 avec plus de 150Mkms?


Invité §mro644bs

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Invité §mro644bs

Bonjour,

 

qui a déjà parcouru ou vu avec plus de 150 000kms, un 120d de 2007?

j'aimerais savoir comment vieillissent ce type de véhicule passé les 150 000kms?

je n'ai pas dépassé les 80 000kms en série 1 donc 183733690_mad20max.gif.cde1c328d00cbab4140f21db957799b7.gif grosse question!!!!!!

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Invité §mro644bs

Déjà si c'est un N47 (143, 177 et 204ch) attention à la chaîne de distribution....

 

c'est effectivement une 177 donc N47..........ça commence bien alors 31125417_mad20max.gif.4615eddff2bc50f8d48e60ef11a2174a.gif

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Faut pas psychoter :) ...

 

Pour ma part j'ai eu une 120d qui avait un kilometrage falsifié (plus proche des 180 000 que des 70 000 annoncés)... Et mise à part les amortos qui avait un peu ramasse, pas de défaillance particulière. Elle était de fin 2007 de souvenir en ph2.

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Peut être mais quand on sait que les défaillance arrivent de plus en plus...

Perso j'ai une 120d M47 de 183000km et quelle bombe!

 

Je pense que c'est une des voitures les plus fiables qui existent. Sa fait quand même 183000km qu'elle morfle avec moi...

 

Les petits bruits de craquement arrivent sur chaussée dégradée mais sinon RAS.

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Invité §mro644bs

Peut être mais quand on sait que les défaillance arrivent de plus en plus...

Perso j'ai une 120d M47 de 183000km et quelle bombe!

 

Je pense que c'est une des voitures les plus fiables qui existent. Sa fait quand même 183000km qu'elle morfle avec moi...

 

Les petits bruits de craquement arrivent sur chaussée dégradée mais sinon RAS.

De quels types de bruits parles-tu svp? suspects? :??:

Te souviens-tu de la révision des 150/160 000kms?bmwcab2.gif.52253cdcaa1fbf2bd5d847b82f6970b5.gif

 

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Bruit de mobilier sur route défoncé. Mais rien de bien méchant.

Disons que je la connais tellement par coeur que je note vraiment tout.

 

Les révisions je ne les fais plus chez BMW, je les fais chez mon garagiste perso, sa me coûte peanuts.

 

Pour résumer, je roule fort avec depuis 183000km, jamais à froid, révision selon les normes constructeur plus petit changement huile de boite à 160000km (d'ailleurs je le recommande. selon BMW l'huile est à vie mais la c'était quasi de l'eau. Et comme je la garde jusqu'à la mort c'est à faire).

Plus tous les filtres évidement.

Je fait moins attention à la carrosserie mais en début de carrière elle a pris de la caillasse sur le capot et comme la peinture est à l'eau, si on roule fort risque d'éclat de peinture.

Prochain truc à faire: amortisseurs. J'suis à la campagne et je sens que ça commence à dandiner du cul plus facilement qu'avant.

 

Par contre je peux t'assurer que c'est une vraie caisse plaisir (pour un mazout heinnnn) Bonne tenue de route, joueuse.

Perso un poil de sous virage mais c'est propre à toute caisse moderne.

 

Je suis en Toyo proxy F1 depuis qu'elle a 30-40000km, bon pneus.

Je suis sortis de Pirelli Euforia RFT qui sont à fuir ABSOLUMENT. Tenue de roue ok mais usure en 10-12000km et 5 crevaison en 30000 km!!!!

Depuis plus rien!

 

Voila mon ressentis.

Pour moi une voiture que je recommande fortement. Je dis d'elle qu'elle est indestructible!

 

Quand je l'ai acheté, certains pseudos spécialistes disaient que c'était une sous BMW, construite au rabais, de la qualité d'une 307 ou mégane 2 de l'époque... Sa me fait bien rire... Elles seraient plus que morte avec ce que je lui ai mis...

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Invité §rey016pc

en même temps , j'suis persuadé que celle qui roulent, qui prennent des tours..etc.. sont moins sujette à des soucis de fiabilité.

je suis en campagne aussi et j'ai des tas de n47 qui "roulent" autours de moi (j'en ai eu deux perso aussi) et personne n'a eu de soucis.

 

je pense que celles qui cassent sont celle qui font de la ville majoritairement.jap.gif.63434c809918cb54d50d13cf8dee00d2.gif

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