Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé F22 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn631oq

Ça fait un fameux supplément par rapport à la One... Sans doute l'équipement de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arn631oq

Ça me semble aussi fort cher, en Europe elle sera sûrement plus abordable.

En sachant que l'actuelle 120d a un prix de base de 30.000€, ils ne vont pas augmenter de 9000€ le tarif ;)

120i a 29.000€ en ce moment. Et M135i a un peu plus de 40.000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Une 120D coupé tourne autour de 32000€.

 

Vu les tarifs BMW actuels, moi je vois bien une série 2 débuter entre 33 et 35 k€ sans forcer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il y a une mauvaise nouvelle dans tout ça.

Pas tant les 30 kilos supplémentaire même si l'on se réfère a ce qu'il y a d'écrit.

Mais, on passe a 176g, soit pour 1g, on prend 800 euros de malus supplémentaire par rapport a la M135i qui est a 175g qui elle bénéficie de 2200 euros de malus ( 2014 ).

Et je ne penses pas que les rapports de boites entre ces deux modèles soit différents.

 

Le point positif, c'est si SimK a raison, le prix sera pas très éloigné de la Série 1.

Le deuxième point qui peut etre positif, c'est l'on voit le 20i de la Série 3 et pas le 18i de la Série 1, ce qui veut peut etre dire que l'on aura une version intermédiaire ( peut etre le 28i de 245 chevaux et 350Nm de la Série 3/4 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

D'après les dernières news de Scott, la M2, c'est pas pour demain.

Cela n'envisage rien de spécialement bon dans l'immédiat je parles surtout que la M235i pourrait offrir des perfs similaire a la concurrence sans la patronyme "M".

Apparemment, pas de LSD dispo se série, surement une option ( catalogue M.Perfs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Faut faire la demande à un modo qui transmettra à un admin ;)

 

 

 

Dès que l'officialisation avec les photos seront sorties, je demanderais une section pour cette Série 2 avec bien sur un Edit de ma part en début de topic pour mettre toutes les infos :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières news de Scott, la M2, c'est pas pour demain.

Cela n'envisage rien de spécialement bon dans l'immédiat je parles surtout que la M235i pourrait offrir des perfs similaire a la concurrence sans la patronyme "M".

Apparemment, pas de LSD dispo se série, surement une option ( catalogue M.Perfs ).

 

Pour moi c'était couru d'avance... si la Série 1 n'y a pas droit je voyais mal la Série 2 avoir droit à une version M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la M235i se rapproche en terme de chiffres non pas de la M3 E30 mais de la M3 E36. :o

Je ne sais pas si ce serait judicieux de sortir une M2 dans l'immédiat, si ce n'est de se rapprocher de la M4 en termes de performance. :)

Seul l'avenir et éventuellement la demande nous le dira. ;)

 

Cette M235i si elle utilise le même bloc que les M135i ou encore la 435i, elle à droit à quelques chevaux supplémentaires en sa faveur.

http://www.2addicts.com/forums/attachment.php?attachmentid=924140&d=1381344980

http://www.2addicts.com/forums [...] p?t=899014

 

 

 

 

Quand à l'officialisation de cette Série 2 Coupé, il faudra encore attendre 15 jours. ;)

La section sera créer dans la foulée , ne vous inquiétez pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour moi c'était couru d'avance... si la Série 1 n'y a pas droit je voyais mal la Série 2 avoir droit à une version M

 

 

 

La Série 1, cela n'a rien a voir, la preuve, la Série 1 coupé avait sa M et la berline ne l'avait pas et avait la 130i

Cela aurait pu être pareil, la M135i en porte drapeau sur la berline et la M sur le coupé, c'est juste appellation qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est vrai que la M235i se rapproche en terme de chiffres non pas de la M3 E30 mais de la M3 E36. :o

Je ne sais pas si ce serait judicieux de sortir une M2 dans l'immédiat, si ce n'est de se rapprocher de la M4 en termes de performance. :)

Seul l'avenir et éventuellement la demande nous le dira. ;)

 

Cette M235i si elle utilise le même bloc que les M135i ou encore la 435i, elle à droit à quelques chevaux supplémentaires en sa faveur.

http://www.2addicts.com/forums [...] 1381344980

http://www.2addicts.com/forums [...] p?t=899014

 

 

 

 

Quand à l'officialisation de cette Série 2 Coupé, il faudra encore attendre 15 jours. ;)

La section sera créer dans la foulée , ne vous inquiétez pas. :)

 

 

 

Pour le coup, je ne suis pas trop d'accord.

La 1M elle l'était plus tant son moteur sortait ses chevaux, son couple était élevé et son poids moindre par rapport a une M3 e92.

La concurrence serait était plus féroce en interne.

La M4 est une petite révolution si l'on peut dire ça comme ça, une grosse perte de poids, un moteur de 430 chevaux ( les chevaux seront bien la ), un couple plus élevé, des options dispo comme les freins en carbone céramique.

La concurrence serait pas plus importante qu'elle l'était avec la 1M et la M3 e92.

Sans oublier que seul la M3/4 a le droit a des versions encore plus radicales comme a l'image des CRT et GTS, ce qui sera encore le cas.

 

Mais, comme vous le dites, le point qui porte a confusion, c'est que cette M235i sans avoir le patronyme M, affichera des perfs meilleurs qu'une 1M coupé notamment sur le Ring et offrira normalement un LSD en option.

Cela pourrait satisfaire BMW sachant que l'auto sera plus efficace sur circuit et surement au niveau d'une A45 AMG sur circuit tout en ayant des perfs brutes assez proche.

Ils pourraient se dire, pourquoi faire plus ?

 

Les M.Perfs ne sont pas réellement des M, pas le même traitement, tout en étant d'excellentes autos, elles sont la pour offrir le meilleur compromis et pas plus de radicalité qu'une M.

Ne pas avoir de M2 serait pour moi négatif.

J'espère que ce n'est pas une histoire d'économies de la part de BMW.

Il y a pour moi la place pour une M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Franchement aucun rapport avec la série 4/3 et son avant plongeant, me demande si certains ne sont pas miro quand même :D :D

 

 

Je ne parle pas du capot mais du dessin du profil (partie centrale) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

La garde au toit de la 2 a l'air d'être sérieusement plus haute que celle de la 4... dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Sans doute... mais ils auraient pu faire mieux.

Est-ce si compliqué de faire des sièges moins épais / haut-perchés avec un confort raisonnable? ...et/ou de "creuser" plus l'emplacement destiné à fixation des siège lors de la conception du squelette?

ça abaisserait d'un chouillat le centre de gravité en plus d'apporter une ligne plus effilée. On est quand même dans l'esprit d'une voiture un peu plus typée sport qu'une berline... donc pourquoi pas assumer complètement cette voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Sans doute... mais ils auraient pu faire mieux.

Est-ce si compliqué de faire des sièges moins épais / haut-perchés avec un confort raisonnable? ...et/ou de "creuser" plus l'emplacement destiné à fixation des siège lors de la conception du squelette?

ça abaisserait d'un chouillat le centre de gravité en plus d'apporter une ligne plus effilée. On est quand même dans l'esprit d'une voiture un peu plus typée sport qu'une berline... donc pourquoi pas assumer complètement cette voie?

 

 

L'auto est plus basse, plus longue,plus large, cela influe pas mal sur la perception que l'on aura de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shop surement très réaliste: :o

http://fotos.autozeitung.de/93 [...] -Daten.jpg

Sympa cette série 2 :bien:

 

La 4 est trop proche de la berline 3 en design :non:

 

Avec l'e92 on avait un coupé exclusif qui se différenciait vraiment de la berline 3 :oui: Ca sera moins le cas avec le coupé 4 :bah:

 

Cette série 2 sera peut être la bonne alternative... et reste raisonnable dans les dimensions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette série 2 :bien:

 

La 4 est trop proche de la berline 3 en design :non:

Avec l'e92 on avait un coupé exclusif qui se différenciait vraiment de la berline 3 :oui: Ca sera moins le cas avec le coupé 4 :bah:

 

Cette série 2 sera peut être la bonne alternative... et reste raisonnable dans les dimensions..

 

En réalité pas vraiment même si l'intérieur est identique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Sympa cette série 2 :bien:

 

La 4 est trop proche de la berline 3 en design :non:

 

Avec l'e92 on avait un coupé exclusif qui se différenciait vraiment de la berline 3 :oui: Ca sera moins le cas avec le coupé 4 :bah:

 

Cette série 2 sera peut être la bonne alternative... et reste raisonnable dans les dimensions..

Tu trouves? ;)

 

F30-F32_front.jpg

 

F30-F32_front34.jpg

 

F30-F32_rear.jpg

F30-F32_side_rt.jpgF30-F32_side.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...