Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Gran Coupé F36 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri153Gp

Info supplémentaire : possibilité de régler la hauteur d ouverture max du hayon par le biais du idrive! Pratique dans le garage pour éviter les accidents bêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Info supplémentaire : possibilité de régler la hauteur d ouverture max du hayon par le biais du idrive! Pratique dans le garage pour éviter les accidents bêtes...

 

 

Toutes les séries F ont déjà cette option. Très appréciable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Surtout pratique dans un X3 car l'ouverture du hayon est très haute et bute dans les parkings souterrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

comparo BMW GC 4 contre Odi A5 sur Turbo M6 instructif et révélateur de ce que j'ai écrit sur le FA après avoir essayé une A5 dont j'étais déçu...(comportement pataud, présentation intérieure obsolète, etc)

La 4 GC l'emporte logiquement par 3 à 1 ;)

 

http://www.turbo.fr/emission-turbo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Mais il faudra bien évidemment la comparer à la futur A5 quand Audi se décidera à la sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

dans ce cas il est logique que la Bm l'emporte puisque c'est la génération suivante. Merci Turbo, encore un reportage pour enculer les mouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

M6 compare les 2 derniers modèles de chaque marque. Logique ! Quand la nouvelle A5 sortira, on verra la suite...

Pour moi, après avoir essayé les 2, le constat était vite plié : la 4 s'imposait haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Elle rouille déjà. slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

C'est de la merde. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Elle rouille déjà. slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

C'est de la merde. :o

 

 

 

?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Deux détails regrettables sur le pack M selon moi:

Une unique sortie d'échappement

La partie du pare choc arrière en noire qui aurait été plus jolie couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 compare les 2 derniers modèles de chaque marque. Logique ! Quand la nouvelle A5 sortira, on verra la suite...

Pour moi, après avoir essayé les 2, le constat était vite plié : la 4 s'imposait haut la main.

 

 

Y compris sur le tarif, remise déduite? J'en serais moins certain.

 

L'A5 reste un très belle voiture mais il est logique qu'elle s'incline techniquement face une nouvelle qui est 6 ans plus jeunes. Néanmoins elle est toujours désirable et les tarifs sont très bons en comparaison d'une 4 GC. De toutes façons, quand je vois le vent que mets la nouvelle Classe C à la série 3, Audi va devoir proposer dans les 2 ans une A4 et une A5 qui devra être d'un haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Y compris sur le tarif, remise déduite? J'en serais moins certain.

 

L'A5 reste un très belle voiture mais il est logique qu'elle s'incline techniquement face une nouvelle qui est 6 ans plus jeunes. Néanmoins elle est toujours désirable et les tarifs sont très bons en comparaison d'une 4 GC. De toutes façons, quand je vois le vent que mets la nouvelle Classe C à la série 3, Audi va devoir proposer dans les 2 ans une A4 et une A5 qui devra être d'un haut niveau.

 

Seulement au point de vue de la finition d'après une bonne partie des journaux, pour tout le reste, c'est loin d'etre le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou le reste est du même acabit au minimum et je pense que la C est sans doute aussi plus confortable et mieux insonorisée, le fait qu'elle soit d'un niveau de finition bien supérieur est un avantage primordial. Suis pas fan de Mercedes, mais la présentation semble faire un énorme pas en avant par rapport à l'ancienne, plus grand que celui fait pas BM entre la E90 et la F30, y compris extérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

A partir du moment ou le reste est du même acabit au minimum et je pense que la C est sans doute aussi plus confortable et mieux insonorisée, le fait qu'elle soit d'un niveau de finition bien supérieur est un avantage primordial. Suis pas fan de Mercedes, mais la présentation semble faire un énorme pas en avant par rapport à l'ancienne, plus grand que celui fait pas BM entre la E90 et la F30, y compris extérieurement.

 

 

D'après plusieurs tests, la Série 3 reste l'auto la plus dynamique face a ses concurrentes direct tout en étant confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être bien le cas mais la clientèle y accorde de moins en moins d'importance, surtout que les autres ne sont pas forcement mauvaises non plus. Pas encore essayé de nouvelle Classe C mais tout ce que le lis va dans le sens que c'est assez nettement la nouvelle référence du segment, ce qui ne veut pas dire qu'elle est la meilleure partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est peut-être bien le cas mais la clientèle y accorde de moins en moins d'importance, surtout que les autres ne sont pas forcement mauvaises non plus. Pas encore essayé de nouvelle Classe C mais tout ce que le lis va dans le sens que c'est assez nettement la nouvelle référence du segment, ce qui ne veut pas dire qu'elle est la meilleure partout.

 

 

Chacun verra plus ou moins d'importance sur ce qu'il a comme priorité tout simplement.

Ce n'est peut etre pas la tienne mais peut etre celle d'autres personne, tout comme la finition, la technologie embarquée etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Deux détails regrettables sur le pack M selon moi:

Une unique sortie d'échappement

La partie du pare choc arrière en noire qui aurait été plus jolie couleur carrosserie.

 

 

Pour les sorties d échappement ça depend de la motorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Y compris sur le tarif, remise déduite? J'en serais moins certain.

 

L'A5 reste un très belle voiture mais il est logique qu'elle s'incline techniquement face une nouvelle qui est 6 ans plus jeunes. Néanmoins elle est toujours désirable et les tarifs sont très bons en comparaison d'une 4 GC. De toutes façons, quand je vois le vent que mets la nouvelle Classe C à la série 3, Audi va devoir proposer dans les 2 ans une A4 et une A5 qui devra être d'un haut niveau.

 

Je n'ai pas cherché à comparer les offres avec remises, tant la différence conceptuelle entre la 4 et l'A5 était importante. Le CC BMW m'a fait une super proposition d'emblée.

La classe C a l'air bien née et offre enfin une présentation intérieure digne de son prix rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

30d dispo cet été tout comme le 35d ( Xdrive de série ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cherché à comparer les offres avec remises, tant la différence conceptuelle entre la 4 et l'A5 était importante. Le CC BMW m'a fait une super proposition d'emblée.

La classe C a l'air bien née et offre enfin une présentation intérieure digne de son prix rang.

 

 

Oui en effet, la 4 est certainement plus dynamique avec son architecture de propulsion et les réglages "BM", l'Audi A5 se fait vieille, c'est clair, mais en s-line quattro, c'est pas mal quand même.

 

Quand j'ai choisi l'A5 Spbk (fin 2012) c'est parce qu'elle m'était proposée clairement moins chère qu'une f31 qui est de la classe en dessous (la 3GT et la 4 n'était pas encore sorties). Je vois maintenant que BM (en Belgique) commence seulement maintenant à faire des offres avantageuse sur la série 3 (line offerte, ...) mais sur la série 4 c'est encore trop récent.

 

La 4GC me plait vraiment bien, surtout qu'elle a un hayon, je lui reprocherais juste, en photo, d'être trop proche de la berline, à voir en vrai, mais bon j'en ai encore pour 3.5 ans avant de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Exact ! Il faut saluer Odi d'avoir inventé le concept coupé avec l'A 5. Bmw a su s'en inspirer et faire mieux.

Le GC est le modèle que je pourrais prendre dans qq temps avec son hayon et ses 5 portes.

Je trouve le X4 chouette mais un peu court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On envisage de remplacer la CC par une 428i xDrive GC M-Sport

Celle-ci comporterait beaucoup d'options (+18 K€), mais pas de cuir.

En effet, c'est Madame qui va la conduire au quotidien et autant Cuir/Alcantara (comme nos 3 véhicules actuels) elle aime, autant tout cuir "ça colle" pour elle.

Même sur une M-Sport, pensez-vous que ce sera un gros obstacle à la revente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Non plus qu'avec la finition M sport il y'aura l'alcantara qui est pas mal du tout. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...