Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Gran Coupé F36 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C est un mixte de tout cette voiture!!

On voit de la 3 berline, de la 3gt, de la 4 coupé!!

C est pas mal, même si la.. malle arriere est trop courte , mais du coup ne suscite pas l extase car rien de vraiment nouveau..

De là à en faire un bide, non faut pas exagérer

En fait, cela me fait penser aux audi: belles , mais je suis pas scotché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spr754nG
Invité §sky370ve
Invité §sky370ve

magnifique...............

l'ouverture du coffre, ca se passe comment ?

 

 

Hayon comme la 3GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

 

Hayon comme la 3GT.

 

Un + indéniable pour le chargement d'encombrants.

super ca...

 

ca enlève un gros inconvénient de la F30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

C'est une 3GT en un peu moins moche, quoi. J'ai quand même du mal à comprendre le positionnement de la 4GC par rapport à la 3GT.

 

Bon courage les marketeux de chez BM pour éviter que la série 3 5 portes et la série 3 coupé 5 portes se cannibalisent ...

oui, je n'avais pas pensé à ça.

 

ces 2 modèles sont très proches. La 4GC est quand même le modèle réussi, pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

mieux que prévu!

place aux tarifs... On retrouve un peu le style 6GC même si entre les 2, y a quand même pas photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je n'avais pas pensé à ça.

 

ces 2 modèles sont très proches. La 4GC est quand même le modèle réussi, pas photo

 

 

La 4GC est ce qui aurait dû être la 3GT, en fait. Et la 4GC aurait été parfaite un poil plus longue peut-être pour l'affiner d'avantage, sans cette custode arrière et avec une malle.

 

Mais elle aurait été peut-être trop proche de la F30. En fait, je m'interroge vraiment de la légitimité de la 4GC dans la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

merci Coyote pour ces associations.

quand on la voit près de l'A5 sportback, elle fait beaucoup moins GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

pareil :jap:

 

elle parait plus équilibré en GC qu'en coupé

ça fait moins mastoc sur toute la partie arrière..

je regrette presque d'avoir commandé ma F31.

 

l'ouverture de la F30 de la malle m'interdisait de la prendre.

 

Bon, je n'ai pas vu les tarifs non plus, déjà que je n'ai pas été très généreux en équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Et bien finalement, j'aime beaucoup, après les quelques frayeurs dues aux spyshots.

Si un jour, par le plus grand des hasards, je devais me prendre une M3 de cette série là, ce serait une ///M4 GC (Si elle existe un jour, ça commence à faire beaucoup de conditions pour qu'elle soit dans mon garage) :)

 

Par contre, j'espère qu'elle est aussi basse que ce qu'elle en a l'air, parce que le profil me fait furieusement penser à une 3 GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

c'est carrément ça, Julito...

 

sauf que depuis les comparatifs de Coyote, et surtout avec l'A5, je ne trouve plus du tout qu'elle fasse GT.

 

c'est une sacré réussite ce 4GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très intéressant comme comparatif, coyote. Clairement, au regard de ces photos, la vieille A5 est plus racée et homogène, bref mieux dessinée. Par contre, la 4GC met un coup de vieux à la F30, ça fait peur pour un modèle récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

"plus racée et homogène".... je trouve plutôt qu'elle prend un bon coup de vieux, bien plus que la F30 qui reste d'actualité.

Tous les gouts sont dans la nature. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme comparatif, coyote. Clairement, au regard de ces photos, la vieille A5 est plus racée et homogène, bref mieux dessinée. Par contre, la 4GC met un coup de vieux à la F30, ça fait peur pour un modèle récent.

je pense tout le contraire, l'A5 se prend un gros coup de vieux darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Quand on voit le comparo avec la 4 coupé on peut dire que le contrat est rempli pour BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Arrivée en concession prévue pour quand ? Je vais faire chiffrer une 435i je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...