Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nik274iB

tu hésites entre quoi et quoi ?

entre le noir et le mineralgrau

 

maintenant le doré et le bleu est terribe aussi, mais a la longue je pense ca va pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik274iB

 

TanzanitBlau ! La plus belle des couleurs !

c est vrai qu il est beau aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

Salut,

 

je viens de faire poser les ressorts eibach,ça la resdescend legerement mais je trouve que c'est parfait comme ça,d'origine elle est vraiment haute de l'avant!

et pose de la ligne Akra,la diiference est juste magnifique,j'avais un doute sur les videos vues sur internet mais la realité est carrement differente,et pour finir je la trouve maginfique avec ses sortie carbone!

un grand merci a Unlimit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik274iB

je suis aller a borne chez l importateur , gris telesto et bleu avus

 

terrible

 

plus que deux jours pour modif

 

actuellement elle est commander en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller a borne chez l importateur , gris telesto et bleu avus

 

terrible

 

plus que deux jours pour modif

 

actuellement elle est commander en noir

 

 

Le gris telesto est superbe effectivement.

Mon coeur balancerait entre celle-ci et le Tanzanit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik274iB

j ai choisi

mineral grau

interieur shakir orange

competition pack

 

elle va etre sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav476wU

Après reprise de mon M2, j'ai commandé fin février ma M4 mineralgrau CP (full option) avec ligne akra, volant Mperf (sans diode), becquet, tapis.

 

Livraison prévue : mi-avril 2017.

 

Happy happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik274iB

Après reprise de mon M2, j'ai commandé fin février ma M4 mineralgrau CP (full option) avec ligne akra, volant Mperf (sans diode), becquet, tapis.

 

Livraison prévue : mi-avril 2017.

 

Happy happy

slt

 

meme couleur que moi, j ai pris interieur shakir orange

vitre arriere assombrie

head led adaptive

boite dkg bien sur

pack competition

systeme hifi

parking systeme et camera recul

insert decor carbone

 

livraison debut juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik274iB

Après reprise de mon M2, j'ai commandé fin février ma M4 mineralgrau CP (full option) avec ligne akra, volant Mperf (sans diode), becquet, tapis.

 

Livraison prévue : mi-avril 2017.

 

Happy happy

est ce que tu ne teint pas les itres sur flemalle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4 Telesto et M4 Avus

 

 

L’importateur belgo-luxembourgeois de BMW propose des séries très limitées « Telesto » et « Avus » pour des M3 et M4 avec pack Competition. Il y aura 20 M3 Telesto, 20 M4 Telesto et 10 M4 Avus.

 

Des éditions limitées des M3 et M4 avec pack compétition (450 ch) ont été imaginées pour les marchés belges et luxembourgeois avec l’aide de BMW M Individual et son département « Special request ». BMW Belux a ainsi décorés les M3/M4 Telesto d’un gris Grigio Telesto. Ce nom est tiré de la mythologie grecque et signifie « succès ». Cette édition sera limitée à deux fois 20 exemplaires répartis entre la berline M3 et le coupé M4. L’autre série spéciale sera plus rare encore avec 10 exemplaires pour la M4 Avus. La sportive est recouverte de la teinte Avusblau des anciennes BMW. Avus est aussi le nom de l’ancien circuit de Berlin devenu maintenant tronçon autoroutier de la capitale allemande (A115). Ces 50 véhicules sont déjà en vente dans les concessions sélectionnées par BMW Belux.

 

 

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/23000/200/30/2017_BMW_M4_Avus_Special_Series_006.jpg

 

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/23000/200/30/2017_BMW_M4_Telesto_Special_Series_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La M4 CS est jolie, très aboutie mais le prix est exorbitant. On se retrouve au niveau de tarif d'une Porsche 991 S, pas très loin d'une 991 GTS même.

Payer 30k€ de plus qu'une M4 compétition, ça fait cher payer les jantes et le carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M4 CS est jolie, très aboutie mais le prix est exorbitant. On se retrouve au niveau de tarif d'une Porsche 991 S, pas très loin d'une 991 GTS même.

Payer 30k€ de plus qu'une M4 compétition, ça fait cher payer les jantes et le carbone.

 

 

On parle également d'un allégement tiré pour partie de la M4 GTS, et d'une puissance portée à 460cv (certainement d'un échappement titane également).

Puis c'est une version limitée donc ... alowded.gif.f0f948815b2ce180790a3e21b50ddd6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu as quoi comme prix ? J'ai lu 117000 € il me semble ?

 

 

117k€ en Allemagne, donc plus de 120k€ en France. Ca fait toujours plus 20k€ de plus qu'une M4 pack compétition dont la plupart des éléments ont été repris.

Je ne pense pas qu'elle tiendra aussi bien la cote qu'une 911 dans le temps.

 

La prochaine sera la M2 CS. Première compacte à 100k€ ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Mais sinon l'intérieur est vraiment super sympa avec la touche d'alcantara :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav476wU

est ce que tu ne teint pas les itres sur flemalle?

Vous pouvez répéter la question je n ai rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas318Ti

Petite question.

Il y a quelques mois, on pouvait acheter des M4 à -20% neuves par mandataire.

Et là, j'ai vu que sur Elite, la remise semble misérable, et pourtant le malus a augmenté depuis l'an passé.

Qu'en est-il pour de vrai ? Quelles sont les remises habituelles chez les concessionnaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik274iB

Vous pouvez répéter la question je n ai rien compris...

en fait je me demandais si tu n est pas le garcon qui teint les vitres sur flemalle pres de liege...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voulais aussi le bleu Tanzanit mais après avoir vu celui ci, il y a pas photo. Avec un intérieur full cuir Silverstone c'est top

 

 

M4 bleue.jpg

 

C'est quelle couleur ça ?

Ce bleu est en effet très beau !

 

 

J'en ai vue une ce w-e dans cette livrée bleue... :love: :love: :love: Franchement magnifique! denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

C'est quelle couleur finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

Il y a quelques mois, on pouvait acheter des M4 à -20% neuves par mandataire.

Et là, j'ai vu que sur Elite, la remise semble misérable, et pourtant le malus a augmenté depuis l'an passé.

Qu'en est-il pour de vrai ? Quelles sont les remises habituelles chez les concessionnaires ?

 

 

 

c'était le bon temps ça, finito now

 

peut être 14-15% avec Ulimit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

c'était le bon temps ça, finito now

 

peut être 14-15% avec Ulimit

 

 

Du coup, en avais tu profité pour passer commande quand c'etait à -20% ou tu continues à configurer sur les sites des constructeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet580Nh

Notre essai très "amateur" de la M4 Compétition Package.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav476wU

Bonjour,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une M4 depuis 3 semaines, bientôt la fin du rodage, le véhicule est équipée d'une ligne AKRA, j'ai remarqué à chaud, quand je braque les roues pour me garer de gauche à droite ou de droite à gauche un bruit métallique lorsque je tourne le volant quasiment à l'arrêt, est-ce normal?

D'autre part quand on change marche avant et ou marche arrière à faible allure, j'entend les clapets s'ouvrir ou se fermer cela est normal aussi ?

Meric de votre retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, en avais tu profité pour passer commande quand c'etait à -20% ou tu continues à configurer sur les sites des constructeurs ?

 

 

 

ben tu sé hein xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

j'avais juste passé + de temps sur le configurateur, j'm'étais dit que je préférais pour + de 80k€ (remise déduite) une 991s atmo d'occase. Introuvable maintenant...

 

ps : j'ai test une trophy r dernièrement, top pour faire joujou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...