Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

8 juillet au Castellet les journées AMG.

un pote les a fait l'an dernier c'était bien pourri, impossible de mettre ds laggle aux autos!

C63 sur piste c'est assez drôle j'dois dire!! :ange:

 

J ai fait 2 fois, au castellet et bresse, c est pas du tout pourri...

Et je confirme qu on peut mettre dans laggle.. Du moins autant que sur journée M.. :jap:

Il a peut être eu un mauvais instructeur.. Ou alors ils l ont vu venir, et ils l ont canalisés avant qu il fasse une connerie!!! :lol:

Car on est bien d accord, on ne peut se permettre de faire avec des autos qui nous appartiennent pas, qui sont souvent pas bcp kilométrés, et qui sont destinées à être reevendues, la même chose qu avec notre auto!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je confirme et j'ai été surpris que l'on puisse rentrer'dans à ce point :w:

 

esp mode sport, travers, full speed, ceintures qui te saucissonnent lors des gros freinages, etc

 

pourtant c comême des caisses d'un certain prix, et j'ose pas imaginer la note finale pour eux sur 2 jours…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de faire de la pub' gratos pour eux, et c'est à multiplier par les commentaires qui vont durer pendant quelques semaines sur une dizaine de forums différents... :bah:

 

 

 

effectivement ils auraient du m'en filer une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échappement M Perf fait parti du pack compétition ? :D

 

 

Non, ce n'est pas celui-là.

L'échappement M Perf est en titane, pas celui du pack compétition. Ce dernier est très vocal quand même, mais il n'y a pas, a priori, le même gain de poids.

 

A+

 

 

PS: et en passant, la version 30ème aniversaire est sold-out, du moins en Suisse. Bon il n'y avait que 23 exemplaires disponibles, ils ont pas fait long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a finalement peu d'écart en performance pure entre les deux autos... et pour avoir roulé avec les deux c'est vraiment des philosophies très opposées

 

La C63S s'approche plus d'une M5, c'est un gros moteur performant mais une voiture lourde qui manque cruellement de dynamisme

 

Tu peux mettre les deux autos sur circuit y'aura pas match, les M3/4 sont nettement plus à l'aise sur ce terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a finalement peu d'écart en performance pure entre les deux autos... et pour avoir roulé avec les deux c'est vraiment des philosophies très opposées

 

La C63S s'approche plus d'une M5, c'est un gros moteur performant mais une voiture lourde qui manque cruellement de dynamisme

 

Tu peux mettre les deux autos sur circuit y'aura pas match, les M3/4 sont nettement plus à l'aise sur ce terrain.

 

 

hé oui, mais on le savait déjà tous. Dans la réalité la Merco coupé semble beaucoup + rapide à l'arrêt, effet bateau cigarette toussa

 

épi carrément + luxueuse.

 

:sol:xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat018GP

De même entre une M3/4 et une M6.

On a beau avoir 8 cylindres bi-turbos et 575ch sur la M6, coté chrono on est quasi pareil.

Pour avoir essayé les 2, j'ai été plus séduit par la M3 qui est bien plus sensationnelle.

Dans la M6 j'ai été surpris de l'insonorisation ; on croise vite, très vite en tout sérénité.

Bref une voiture pour papa pressé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW vend très bien sans ces journées à la con ou quelques gros friqués viennent faire n'importe quoi alors qu'ils roulent à 30 au premier virage.

 

Tant mieux pour la marque. :D

 

Parle nous de ta précarité, on peut t'aider à déposer ta jalousie refoulée sur le bord de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

J ai fait 2 fois, au castellet et bresse, c est pas du tout pourri...

Et je confirme qu on peut mettre dans laggle.. Du moins autant que sur journée M.. :jap:

Il a peut être eu un mauvais instructeur.. Ou alors ils l ont vu venir, et ils l ont canalisés avant qu il fasse une connerie!!! :lol:

Car on est bien d accord, on ne peut se permettre de faire avec des autos qui nous appartiennent pas, qui sont souvent pas bcp kilométrés, et qui sont destinées à être reevendues, la même chose qu avec notre auto!!!!

 

je confirme et j'ai été surpris que l'on puisse rentrer'dans à ce point :w:

 

esp mode sport, travers, full speed, ceintures qui te saucissonnent lors des gros freinages, etc

 

pourtant c comême des caisses d'un certain prix, et j'ose pas imaginer la note finale pour eux sur 2 jours…

bah c'est pas le retour que j'en ai.

idem pour cette année le 8 juillet.

BMW vend très bien sans ces journées à la con ou quelques gros friqués viennent faire n'importe quoi alors qu'ils roulent à 30 au premier virage.

 

Tant mieux pour la marque. :D

on commence a le faire via le club ///M

on a fait cette année, essai route, libre, j'ai pris + 250 avec une M6 cab'ds les vallons bourguignon et j'étais pas le seul!! :D

Puis sur piste le lendemain avec instructeur. y'avait une 10aine de ///M pas plus, c'est le début, faut motiver les concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Très belle M4 visible au BMW George V ;)

Ce sont de nouvelles jantes ? C'est la première que je vois avec ces jantes (par ailleurs très réussies)

 

28892774705_7a7af61d86_b.jpgM4 by Lucas SF, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat018GP

Ce sont les jantes 20" du pack performance.

Autres sièges baquets, ceintures surpiquées, un peu de carbone intérieur et extérieur supplémentaire et silencieux modifié pour la modique somme de 7000€

 

Elle est belle mais des blanches on en voit à la pelle. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack compétition et pas performance ;)

 

Pour le carbone, il y a pas d'inserts supplémentaire, ca c'est équipements perf par contre. Ce qui est compris à l'extérieur c'est le sigle, calandre, sorties de silencieux et ouïes latérales en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les jantes 20" du pack performance.

Autres sièges baquets, ceintures surpiquées, un peu de carbone intérieur et extérieur supplémentaire et silencieux modifié pour la modique somme de 7000€

Elle est belle mais des blanches on en voit à la pelle. :o

 

Il y a également les barres anti-roulis, les suspensions et le différentiel qui sont différents :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Là elle est en mode étendu, pour un appui maximum sur circuit. Mais pour la route la partie orange se "cache" sous le carbone, histoire de ne pas la laisser à la première bosse et accessoirement elle est plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...